Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros Malin

Aller en bas 
+2
Sisyphe
Gros Malin
6 participants
AuteurMessage
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 20:54

Fiche de Personnage :


Identité :

Spoiler:


  • Type de Personnage :Militaire Mercenaire
  • Autre compte :Dante/Memel
  • Nom :Sujet 24
  • Surnom: « Gros malin »
  • Âge : 35
  • Faction : Mercenaires
  • Race : Humain génétiquement raté
  • Nationalité : N/A
  • Langues Parlées :Quelques mots de Galactique standard même s'il comprend ce qu'on lui dit.

Informations du RP :

  • Description psychologique :

    « Gros Malin » malgré son surnom n'est rien d'autre qu'un simple d'esprit, il comprend le galactique standard, et encore il ne faut trop lui parler sinon il commence oublie le sujet principal de la chose. D'ailleurs lui raconter une histoire l'endors et pour de vrai. Il peut le parler mais ne peut pas aligner plus de 3 phrase contenant plus 8 mots sans qu'il oublie de quoi il parlait.

    Il ne comprend pas le monde et ne le vois pas comme une personne normale, pour lui il fait partie de ce monde comme toute personne normale, mais il ne l'est pas. Il pense que le monde est comme il est et que rien ne peut changer, les principes comme le mensonge et la corruption ne sont pas des chose qu'il conçoit, d'où sa naïveté et son honnêteté. Mais faites attention vous lui mentez ou vous bafouez une promesse, là vous risquer de finir mort cribler de plomb ou littéralement broyer par sa force.

    Autre chose aussi, il est loyal à l'excès, si on le demande de faire quelque chose on le fera, seul ceux qu'il considère comme ces amis ou son employeur peuvent le faire changer de voie. D'ailleurs si vous tuez l'un deux, la sanction vue plus haut est la même, seule différence c'est qu'il vous traquera.

    Il n'est pas vraiment intéresser par l'argent même s'il l'accepte, il préfère les bidules comme des armes, des bijoux, des pierres précieuses (et allez pas lui refourguer de la camelote, il reconnaît) voir même des sculptures ou des tableaux, pourquoi ? Il trouve ça beau.

    Il a aussi plusieurs problèmes comme une hantise du noir et des espaces confinés, comme les ascenseurs et les véhicules de transport, s'il peut y aller à pied il le fait sinon à contre cœur il emploie le moyen détesté.

    Il est un peu débrouillard quand même, il sait monter quelques trucs si on lui montre sur des systèmes simples, comme la réparation d'une fuite, une arme enrayée, etc... Il est très système D, on dira.

    Il est de nature calme et n'engage pas un combat s'il peut l'éviter, soit en agitant son arme, soit juste par sa présence qui la plupart du calme même les plus téméraires.

  • Description Physique :

    Son physique est à part, les échecs scientifiques sur son corps ont permis à eux seul de créer ce qu'il est un humain un peu spécial. Il mesure 2 mètre 44 de haut et 1 mètre 10 de large pour 160kilos, en proportions humaines son haut de corps et plus développé que ses jambes.

    Son crane, hormis qu'il soit rasé de près, est aussi plus gros du a une épaisseur d'os beaucoup plus large qu'un humain normal ce qui à naturellement fait rétrécir son cerveau, ce qui explique ses facultés mentales amoindries. Sa mâchoire inférieure et aussi plus grande et bien plus robuste que celle d'un humain normal.

    Une autre activité fascinante est sa force et son endurance, aucun humain normal sauf peut être un culturiste chevronné pourrait le suivre, ou soulever des poids si lourds, il peut prendre 50kg par bras sans trop de problèmes. Sa masse l'empêche de passer par la plupart des portes et il doit les passer de biais. Sa musculature est aussi un avantage et un problème, ne pouvant ni être discret, et encore moins de pouvoir se cacher facilement, mais sa musculature sur-développée lui permet d'encaisser anormalement des balles et des coups. Sa peau, sa graisse et ses muscles lui permettent d'encaisser bon nombres de coups, ayant un effet kevlar, pas d'un vrai mais plutôt le genre qui peut amoindrir les effet néfastes comme les impacts, et le shrapnel.

    Son estomac lui permet de manger presque n'importe quoi d'organique, il résiste aux toxines et tombe presque jamais malade. Il a pour ainsi dire un estomac et un foie en plomb, il aime l'alcool pour le goût et aussi parce que ça réchauffe, et il lui faut plus d'une bouteille pour avoir al gueule de bois au réveil.

    Il est impossible dû à sa masse volumique d'utiliser des armures standards ou autre hormis si elle sont faites sur mesure. Donc il porte une armure, assez étrange, faites de ses mains ainsi que l'aide de quelques pirates. Il porte un style de Rangers avec des morceaux d'acier venant d'un cimetière de vaisseau sur la pointe ainsi que sur les cotés de la cheville sans entraîner de pertes de mobilité. Il porte une sorte de vieux treillis militaire agrémenté de genouillère. Son haut est composé d'un style de t-shirt sans manche blanc plein de taches accompagné d'une style de jacket militaire verte sans manche elle aussi,mais blindée.

    On peut néanmoins noté une bidoche d’alcoolique chronique qui dépasse entre son treillis et t-shirt, preuve de son insouciance d'hygiène corporelle. On notera aussi qu'il a toujours un cigare à la bouche, car il aime fumer des cigares. Il utilise néanmoins une machette en guise de couteau accroché à sa ceinture.

    Une mauvaise expérience dans la piraterie lui a permis d'avoir une augmentation cybernétique de deuxième ordre, un cadeau pour services rendu. Son bras gauche fut remplacer par une prothèse du à sa perte lors d'un contact avec d'autre pirates dans un bar, l'alcool et les armes à feu ne furent pas bon ménage et depuis il se trimbale avec son bras mécanique, un vieux modèle très solide, capable d'encaisser des coups assez violents, et en bon état.

    On peut aussi remarquer des tatouages sur lui et notamment son numéro de sujet sur le bras droit, ainsi que quelques tatouage tribaux et autres sur son dos et avant bras.

  • Histoire :

    Avant de devenir « Gros malin » il était né dans un cuve de deux don d’ovocyte et de spermatozoïde anonyme, il n'a pas de parents connu. On y ajouta dans cette cuve un surplus de stéroïdes et d'autres ingrédient néfastes. Ainsi est né le sujet 24 sur Gauma IV, le projet consistait à créer une nouvelle espèce de militaire, les rendre plus fort, plus agiles, qu'ils aient moins de sentiments, et soient beaucoup plus endurants et résistants, ainsi qu'intelligents.

    En théorie, ils y sont arrivés mais les réflexes du sujet 24 étaient trop mou et il ne comprenait pas le galactique standard. Le sujet fut classé après 14 ans de dur labeur par les scientifiques d'échecs. Il y eut d'autre sujet, mais tous échouèrent d'une manière ou d'une autre. Le sujet 24 était le plus abouti. Avec le temps le sujet avait appris la langue et la comprenait et il avait quelques réflexes de combats. Entraîné par des maîtres militaires de l'armée, des forces spéciales, etc.. Mais dès que l'ordre devenait trop complexe, il ne suivait plus.

    6 ans après, vers ses 20 ans, le projet changea et décida de laisser aucune trace. L'un des scientifiques voulu prendre le sujet 24, mais il n'était plus dans sa chambre la porte avait été enfoncée depuis l'intérieur. Sujet 24 avait, malgré être simple d'esprit, compris que le projet était à sa fin et qu'on allait se débarrasser de lui, les caméras de sécurité le suivirent, jusqu'à la porte de service arrière, d'ailleurs plusieurs gardes eurent le malheurs de s'en prendre à lui. Et il disparu dans les égouts de Gauma IV, les militaires furent chargés de le récupérer, plusieurs équipes ont manqué à l'appel. Puis la recherche fut abandonnée. Le laissant pour mort.

    Ce fut un contrebandier dans les égouts qui le récupéra, il l'embarqua et le vendit à son insu à un capitaine pirate. Impressionné par la taille du sujet et de sa musculature, un bel homme de main. Il l'acheta à prix d'or, avec des faux billet, blanchissant son argent il gagna un homme sur son rafiot. Les pirates l'initièrent à la valeur des choses et de l'argent, ainsi que les routines simples à faire sur le vaisseau. Comme il ne pouvait toucher à rien, il regardait partout, il vivait près du moteur du vaisseau, la chaleur et la lumière ambiante le rendait heureux. Il vivait de choses simple et les missions n'étaient pas trop rudes, un peu de garde, sa présence permis au capitaine d’amasser une belle somme sans sortir les armes.

    Lors de conflits inter-pirates, là ou ont sortait les armes, il protégeait l'équipage avec lequel, il s'était lié d'amitié. Allant en première ligne, il cassa bon nombre de fusils de par leur utilité secondaire à servir de massue. Il aimait cela on lui avait même donner un nom : « Gros malin », ce nom est péjoratif, mais il ne s'en soucie pas, il prenait ça comme une blague, d'ailleurs il n'a pas de papier ni de nom donc c'était une sorte de bonheur d'avoir enfin un nom.

    Ils se battirent plusieurs fois et une fut fatale pour lui, il perdit son bras gauche lors d'une bagarre amicale dans un bar, pour protéger un des membres de son groupe il plongea sur une grenade qu'un imbécile avait dégoupillé, ce qui pulvérisa son bras. En compensation on le lui remplaça avec une prothèse résistante et en bon état.

    Il continua à servir les pirates jusqu'à récemment, le capitaine n'ayant pas de revenu depuis un certain temps et allant de malchance, plusieurs pirate partirent du groupe ne laissant à la fin plus que le capitaine et lui. Le capitaine sombrant dans l'alcool, lui dit de dégager et d'aller voir ailleurs, le laissant à Bord du MSS Titan, le port d'attache du vaisseau, seul avec environ 5000 crédits venant de ses économies.

  • Inventaire :

    -6 boites de cigares.
    -4 bouteilles d'alcool.
    -M1313 lourd (version pour cyborg) : la version normale étant trop fragile pour lui.
    -10 chargeurs pour le M1313.
    -Une machette.
    -Medi-pack portatif
    -Un très vieux modèle de in-phone.( même s'il sait pas trop s'en servir)
    -Un fusil à pompe d'ancienne génération, à cartouche cal.12 recharge par la culasse tout les 6 coups.
    -Bandoulière de cartouches.(60 cartouches)

  • Vaisseau :N/A



Autre :

  • Disponibilité du joueur :idem dante
  • Indisponibilité permanentes :idemm dante
  • Fuseau horaire :Paris
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    Je pensais à une évolution massive, comme il cherche à devenir intelligent, passant de petits contrat sur des plus gros que ce soit garde du corps/ piraterie/ sécurité. Voir finir dans une garde rapproché pour une personne importante, ou tout le monde tenterait de se l'arracher pour qu'il soit son garde du corp.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Gros Malin le Dim 15 Jan 2012 - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Adepte
Sisyphe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 21:09

L'idée de base part d'un bon sentiment.
Maintenant, qu'est ce qui différencie cet agent, des autres agents secrets? (je pense à Albert Blake) Quelle est sa différence? Quel est le point d'ancrage qui rend le personnage intéressant?

Très sincèrement, ce n'est pas contre toi, mais malheureusement, le "membre des SSJ" a été vu et revu, et il sera dur de faire quelque chose de différent, de plus puissant que ce qui a été fait, et de la superbe performance que nous livre le dit Blake.
J'ajouterais que Rumy absent, cela crée un problème de plus.

A côté de ça, tu as posté une dizaine de fois IRP, c'est peut être exagéré de déjà créer un troisième compte non? Après, et c'est une remarque personnelle, que m'avait aussi évoqué Ost Hunsa d'ailleurs, mais.. Quelle est la faiblesse de cet individu? Il est cybernetisé, il est intelligent, il n'a pas de "faiblesses sentimentales"?


Je note que tu as fais un effort pour l'orthographe cependant.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 21:36

Bon... Je vois que tu es plein d'enthousiasme, c'est bien, très bien même. Je comprend que tu ai envie de faire le plus de choses possible, et que d'avoir un personnage plus ou moins surpuissant c'est génial (enfin, au début... après ça devient monotone...).

Et là, je dois bien dire qu'entre l'absence de sentiments, ses capacités de duperie dignes d'un mythomane chevronné, son corps cybernétisé de manière extrêmement poussé, et son absence de vie sociale. Un esprit sain dans un corps sain, ok... Mais là, normalement, vue la description que tu en fais, aucun service secret au monde ne l'accepte ton Agent. Un "yes man" asocial qui passe son temps à travailler, la seule question qu'on peut se poser ce n'est pas s'il va ou non péter un plomb (et pas un petit), mais quand. Et ça, personne n'en veut dans ce milieu.

Deuxio, on a un petit problème... Une quinzaine de messages en tout, dont une dizaine à peine (en comptant large) en RP. Tu vas peut-être un peu vite, non ? Je veux dire... est-ce que tu as l'impression que ton RP avec Dante n'avance pas assez vite ? Ou peut-être que tu voudrais juste pouvoir en faire davantage ? Je te rappelle dans ce cas que ton compte de Memel Prime n'est pas soumis à la règle de l'ubiquité et que tu peux en démultiplier les PNJs. Parlant de PNJs, as-tu considéré la possibilité d'en faire Dante avant de te lancer ? Ça pourrait te permettre d'exploiter pleinement ce personnage avant de te lancer dans tout autre chose. Parce qu'à force, tu risques de ne pas pouvoir tout mener de front, et ça finira par faire beaucoup...

Point numéro trois, je suis tout à fait d'accord avec Sisyphe sur le fait que les Agents Secrets Jadéens des SSJs, ça a déjà été fait... et que tu gagnerai peut-être beaucoup à aller voir ailleurs. Hegemony c'est très grand, et il n'y pas que Jadis qui a des services de renseignement (la Sûreté de l'Union si tu veux rester dans le Pacte Union-Jadis, ou sinon Seranon, Érikéa, voire l'Empire Krypto-Arkilien... pour ne citer que les plus grands). Sans compter que Jadis n'est pas non tout à fait réputée comme l'experte pour tout ce qui est cybernétique...
Second problème concernant Jadis, Rumulus est actuellement très peu présent et n'a pas posté de réponse depuis quelques temps... et vu que c'est lui qui se charge de tout ce qui est SSJs, tu risques de ne pas avoir l'utilité de ton personnage avant très longtemps...

Enfin, ce n'est là que mon opinion en tant que mj, dont j'espère qu'elle est suffisamment construite pour que tu en tiennes compte.
Si tu veux en discuter avec moi, je suis là et (j'ose l'espérer du moins) très disponible ^^


Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 3:12

Bon nouveau perso, j'ai repris celle de l'agent pour pas ouvrir un nouveau sujet.

Dites moi ce que vous pensez et s'il est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 11:26

Juste un problème : Nouvelle Prusse n'a pas les moyens techniques de se livrer à ce genre d'expérimentation, et en dépit de la nature très Nationaliste de l'Empire, Nouvelle Prusse, même si elle est gouvernée par l'Armée, est dirigée par un Despote éclairé, qui a énormément de considération pour son peuple.

Tu devrais plutôt choisir une planète comme le Titan (Clinique du Docteur Junk ... Il pourrait très bien chercher à créer des clones pour pouvoir y transplanter des âmes par milliers), Gauma IV (encore qu'ils n'aient pas trop les moyens non plus), Memel Prime, ou Carcaran elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 11:57

On lui a déconseillé Junk, car trop courant.
Pour Nouvelle Prusse, justement, le raté signifiait bien qu'ils n'avaient pas les moyens. Laughing Laughing

Sinon ce personnage me semble bien plus fouillé, et plus intéressant. Il faudrait tempérer sa résistance aux balles (Arte propose du calibre .22) et sa force. M'enfin j'aime beaucoup.

Le seul point embêtant pour moi c'est la rapidité avec laquelle tu crées un nouveau compte mais sinon, pour le reste je valide.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 12:21

Je rejoins Sisyphe en ce qui concerne la Nouvelle Prusse. Le Despote éclairé avec énormément de considération pour son peuple aurait justement pu souhaiter que le peuple en question meure moins facilement. Une idée louable s'il en est, les moyens étant quant à eux plus... questionnables.

Sinon, pour la force. Honnêtement, j'ai du mal à imaginer un homme, même un surhomme, casser en deux un fusil à mains nues. La force serait donc à revoir un peu à la baisse, quoiqu'il pourrait peut-être tout de même l'âbimer (tordre ?) suffisamment pour le rentre inutilisable. Ça prendrait alors un peu de temps et beaucoup d'effort. Bref, à méditer, et si accepté, difficilement faisable (cf la phrase précédente).

Pour la résistance aux balles et aux lames... Ok, comme on en a discuté avec Amian / Sisyphe, mais du niveau d'un gilet pare-balles de type I (cf Wikipédia).
Une résistance accrue, donc, qui permettrait de résister aux petits schrapnels, petites lames, petits calibres (.22)... Je pense que c'est déjà pas mal: si quelqu'un te tire dessus au fusil de chasse / à pompe, tu t'en tirerai avec au pire quelques égratignures (à moins que ce ne soit à bout portant).

Tu pourrais pour cela t'inspirer de Derminator pour l'expliquer. L'importante masse graisseuse, elle, expliquerait que tu ne sois pas gêné outre mesure par la puissance de l'impact lui-même. Parce que le problème des muscles et de la graisse, c'est qu'ils ne suffisent pas à réduire le pouvoir perforant d'une lame ou d'un projectile, d'où ma proposition.

Enfin, ma foi, si tu tiens à te faire un nouveau perso, je pense que tu sais ce que tu fais (je l'espère en tous cas ^^).

Dis-moi si ce que je propose te convient, si oui... fais les modifications adéquates dans ta fiche, et je validerai. Si non, n'hésite pas à me solliciter, et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 14:44

The Doctor => Nouvelle Prusse a déjà une forte population de Tieffelins, elle a pas vraiment besoin de créer une nouvelle race de super-soldats ...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 15:58


Hmm... Bon, Gauma IV alors. Carcaran n'est pas assez organisée, et c'eût été particulièrement risqué de faire quoi que ce soit de ce genre là-bas.

Le fait qu'ils n'en aient pas les moyens ne les auraient en rien empêché d'essayer, en se surestimant, et donc d'essuyer un échec patenté, aboutissant à un abandon total du projet. On ne compte plus le nombre de dirigeants (et dictateurs) qui se sont crus plus grands qu'ils ne l'étaient et qui ont imposé leurs décisions ridicules envers et contre tout, exécutant s'il le fallait les personnes compétentes qui essayaient vainement de leur faire entendre raison...

Qu'en dis-tu, Espérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 17:08

Approved si Gauma IV.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Malin
Débutant
Gros Malin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 17:10

Voilà modifications faites.

Pour te répondre Amian, si vous trouvez que je vais vite ce ne sont pas exactement des personnages que j'ai inventé pour ce jeu, mais je l'ai aient bien conçus à une époque en fait dans d'autre jeu de rôles papier. Je joue énormément à W40k, que ce soit en plateau ou en JDR. Et Dante ainsi que Gros malin existait sur le papier depuis un long moment, et j'ai pu peaufiner les personnages depuis le temps ce qui fait que j'ai un bon stocks de personnages aboutis.

La première fois que je suis venu sur le site, je l'ai trouver complexe en allant sur le wiki, j'ai constaté le potentiel énorme sur l'Univers qui à été fait. Et je me suis dit pourquoi ne pas intégrer certains de mes personnages dont Dante qui est un de mes receleurs préférés et Gros malin qui aussi mon l'un de mes personnages préférés, mais hormis accompagné les joueurs j'ai jamais vraiment eut l’occasion de les jouer véritablement.
Donc en fait je me permet de les jouer dans hégémony, même si leurs histoire de base ont été modifié pour s'adapter au monde qu'est hégémony.


D'ailleurs comparé à l'agent 357 qui était une ébauche vous avez pu voir le manque de contenu par rapport à Dante ou à gros malin.

Mais ne vous en faites pas je me limite à ces 2 là + Memel.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 17:23

Superbe ! Intéressant, en plus de ça ^â

Pour ce qui est de limiter les comptes, il s'agit avant tout d'essayer d'éviter que tu te retrouves à la tête d'une armée de personnages et que certains ne finissent par... tomber dans l'oubli. Mais la limite officielle est à trois PJs, trois ou cinq PNJs par PJ (j'ai oublié), et le reste (compte MJ, compte de faction) n'étant pas comptabilisé dans ces limites.

Ensuite, avec plus de temps et d'expérience sur Hege (je veux dire par là, une fois que tu en aura rassuré certains), je pense que personne ne s'opposera à ce que tu ai trois PJs en plus de Memel. Et si jamais tu veux en faire plus, il faudra soit demander (ce qui risque d'en coincer certains ^^'), soit qu'un de tes PJs soit mort / parti à la retraite, enfin, qu'il ne soit plus joué (il sera toujours possible d'en faire un PNJ qui intervient de temps à autres, à la manière d'un Franck ou autres).

Ah, j'oubliai, les cigares, les vrais, c'est par boîtes, pas par cartouches Wink



Bref, You've got Putin's Approval !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Gros Malin Left_bar_bleue10/10Gros Malin Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 23:13

Joli concept c'est intéressant et ça pourra faire du bien en inter-PJ.

Merci pour l'accompagnement MJ dans la rédaction de la fiche.

Je valide et transférerai plus tard dans la journée de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Malin Empty
MessageSujet: Re: Gros Malin   Gros Malin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance [Gros Malin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: