Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Walid Salaam
Débutant
Walid Salaam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

[Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie... Empty
MessageSujet: [Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie...   [Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie... Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 15:50



ENTRE GENS DE BONNE COMPAGNIE ... 

[Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie... Interc10


    Hôtel Cartrigo, Nouvelle Rio - Octobre 2762


Walid Salaam, Ambassadeur Extraordinaire Plénipotentiaire de la République et ami personnel du Président Gamal Abou Mutadr attendait depuis maintenant trente-cinq minutes dans le hall de l'hôtel Cartrigo, accompagné de son adjoint.

Ils avaient rendez-vous dans vingt-cinq minutes avec Dino Archanli Dreidin, Directeur Commercial d'Agamemnon, afin de trouver une solution rapide, efficace et définitive aux problèmes rencontrés sur le continent d'As Suwayda. La rencontre avait été arrangée par le biais de la Mission Économique de l'Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio.

Si Son Excellence l'Ambassadeur était venue une heure à l'avance, c'était afin de pouvoir profiter un peu des charmes de l'hôtel tout en se reposant après un long voyage depuis la station Bulkarr. Bien que sa venue n'ait été, comme toujours, qu'à moitié officielle, l'Ambassadeur à la Nouvelle Rio avait tenu à mettre à leur disposition une voiture ainsi qu'un chauffeur.

Le premier leur avais par ailleurs transmis un bref télégramme du Bureau du Président l'informant "qu'un ami commun s'était remis de son opération", et qu'il "attendait avec impatience de repartir en voyage". Le Président concluait en "félicitant son cher ami pour le contrat conclu avec Bulkarr", espérant "qu'il aurait bientôt de ses nouvelles".

Le télégramme réduit en poussière dans le cendrier dans le voiture grâce à l'allume-cigare, Salaam s'était dirigé vers le hall de l'hôtel, suivi de son adjoint, où ils avaient tous les deux commandés un "Irish Chocolate", lequel leur avait été chaudement recommandé. À ce qu'il paraissait, le cacao Bavannois ne connaissant pas de rival, et force fut de constaté que sa réputation était plus que méritée...

Les deux hommes, confortablement installés dans leurs fauteuils, sirotaient donc leurs boissons tout en lisant les journaux mis à disposition de ses clients par le Cartrigo, attendant tranquillement l'arrivée des représentants d'Agamemnon, se reposant le corps et l'esprit en paressant tranquillement après un long voyage...

Revenir en haut Aller en bas
Walid Salaam
Débutant
Walid Salaam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

[Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie...   [Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie... Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 18:52


    Hôtel Cartrigo, Nouvelle Rio - Octobre 2762... Huit heures plus tard


Après avoir bu de nombreux chocolats, dégusté quelques cafés et fait honneur à de nombreuses pâtisseries tout en discutant de leurs prochaines missions, Salaam et son adjoint furent bien obligés d'accepter la réalité: celui qui les avait invité ne viendrait pas.

Ils contactèrent l'Ambassadeur à la Nouvelle Rio, pour s'enquérir d'un éventuel problème de santé, à moins que le négociateur d'Agamemnon n'ait été victime d'un accident voire, pire, d'un attentat, mais il semblait avoir tout simplement disparu de la circulation. Aucune revendication ou demande de rançon d'un quelconque groupe n'ayant été formulée, ils furent bien obligés de se rendre à l'évidence que Dino Archanli Dreidin avait tout simplement oublié leur rendez-vous, sciemment ou non, et vaquait plus que probablement très tranquillement à ses occupations.

L'Ambassadeur Extraordinaire de la République de Tarim Secundus demanda donc à son adjoint de rédiger à l'intention du Président un rapport lapidaire concernant la République de Bavanne et, plus particulièrement, Agamemnon, tout en prenant bien soin de lui préciser de le transmettre en clair, afin que leurs hôtes sachent comment avait été perçu cet affront.

Remontant à bord de la frégate de classe Mimon, et rejoint par l'Ambassadeur à la Nouvelle Rio, Salaam lui enjoignit de se contenter des affaires courantes pour les mois à venir ainsi que de décliner et annuler aussi poliment que possible toutes les invitations ou réunions superflues que les Bavannois pourraient lui avoir proposé, ou lui proposeraient pour le trimestre à venir. Tarim Secundus n'était peut-être pas une grande puissance, ni même un acteur géopolitique d'importance moyenne, mais il était hors de question de se laisser traiter de la sorte.

La frégate finit par s'élever dans les airs et décolla. Ils arriveraient en avance à leur prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Cartrigo] Entre gens de bonne compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» BONNE ANNEE!!!!!!
» Hôtel de Ville
» Hôtel de Ville
» Hôtel de Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bavandar :: Bavanne :: Nouvelle Rio-
Sauter vers: