Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorhan FeLongue
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation (en RP) : Secteur Proxima
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire   Mar 31 Jan - 20:16

Fiche de Personnage :


Identité :



  • Type de Personnage : Diplomate
  • Autre compte : Ambre Dietrich (conte secondaire que je vais remettre en route en même temps que celui là Very Happy )
  • Nom : Felongue
  • Prénom : Jorhan
  • Âge : 55 (25/07/2707)
  • Faction : Empire Kryto-Arkilien
  • Race : Humain
  • Nationalité :Arkilio-Krytonnien
  • Origine :Krytonn
  • Langues Parlées : Galactique Standard, Anglais Erikean

Informations du RP :

Description psychologique :

Halala mon psychologique ? Vous voulez vraiment savoir ? Bon d'accord, mais je vous préviens je ne suis pas psy donc ne vous attendez pas à une analyse très poussé.

Je suis un diplomate, mais je ne suis pas politicien. Je ne pratique pas la langue de bois, sauf quand j'y suis forcé par la direction (l'Empereur). J'aime l'honnêteté et je la pratique tout les jours dans l'éducation de mes enfants, dans mes rapports avec mes collaborateurs ainsi qu'avec les personnages politiques ou autre avec qui je suis mené à discuter et à traiter.

Sinon je suis quelqu'un de bon, du moins je le pense, j'aime les gens cultivé et ceux qui aime étudier et se cultiver. J'aime les bonnes blagues et la nourriture, je suis quelqu'un de simple et de loyal tant en amour, en amitié qu'en affaire.

Oui je sais tout cela est plus proche de l'énumération de ce que je pense être mais je vous avez prévenu non ? Je ne suis pas un psy...

Ha oui, sinon au niveau de mes défauts je suis ironique, peut être trop, un peu trop franc et accro au café... Mais j'essaye d’arrêter...


Description Physique :

Alors c'est ici que je dois me définir ? Bon d'accord je vais voir ce que je peux faire pour me décrire... Alors par où commencer ? Le physique ? D'accord.

Donc je suis un homme dans la force de l'âge, 55 ans, vacciné et toutes mes dents, par contre je n'ai rien voulu faire contre les rides, signe de mon âge et de ma sagesse. Du moins c'est ce qu'on est censé dire à quelqu'un de mon âge vous ne pensez pas ? Mes cheveux blanc sont eux aussi un signe de mon âge, je n'ai rien voulu faire non plus pour les colorer ou autre. En même temps c'est tout à fait naturel et comme je suis naturel j'ai préféré garder tout comme cela devait être. Mes grands yeux noisette me permettent de garder un oeil sur tout ce qui se passe autour de moi.

Je prend soin de moi, donc je possède un corps un peu svelte sans être athlétique, le tout avec de petite mimique et gestuelle très significative du stress que peu engendrer ma fonction.

Sinon je suis toujours propres sur moi car ma fonction l'exige. En effet, étant diplomate je suis mené à me rendre dans des lieux célèbres sur divers mondes de l'univers devant divers personnages politique plus ou moins important. En plus de cela je suis un employé et un citoyen de l'Empire, alors je me dois d'être classe et de bien présenter.

Au niveau de mes habillements je porte toujours le costume avec chemise grise blanche, cravate rouge ou blanche et une petite veste tout aussi grise. Bref un ensemble tout à fait sobre et simple, passe partout et d'une efficacité redoutable.


Histoire :

Haa mon histoire. Et bien que dire là dessus, je vais tout simplement énuméré ce que j'ai fais et ce que je suis.

Alors je suis né un 25 juillet 2707 dans une maison de la planète Kryptonn, avec mes deux parents, tout deux hauts fonctionnaires de la nation qui m'a vu naître. Très rapidement j'ai été attiré par la géo-politique et l'Astro-politique. J'ai commencer à étudier cela dès mon plus jeune âge grâce à mon père, qui m'a aidé, soutenu et poussé à bout pour que je réalise mon rêve.

J'ai fais mes études dans des écoles normales et classique où j'ai obtenue des notes tout à fait honorable avant de rejoindre l'université de la capitale planétaire spécialisé dans l'éducation d'une certaine classe sociale de la nation. Ce qui est sur c'est que j'y ai étudié la géo-politique et l'astro-politique. En conclusion toutes mes études furent fait sur ma passion, et lorsque j’obtiens mon diplôme je m'engage dans la vie publique de Kryptonn. En temps que conseiller de divers hommes ou femme politique, qu'importe le parti ou les orientations politiques, j'apportais mon aide à toutes personnes souhaitant en savoir plus sur mes passions...

A mes 29 ans je rencontre Henrietta Gioles, fille d'un commerçant de mon quartier. Après avoir tenté de l'approche de divers manières plus ou moins romantique j'arrive, au bout de huit longs mois de "traque", à avoir un rendez vous.... Et de fil en aiguille nous arrivons à mon mariage deux ans plus tards, suivis, très rapidement, de la naissance de mes deux jumelles de filles. Agnès et Flora.

Mon travail occupe une place de plus en plus importante dans ma vie, mais j'arrive quand même à avoir du temps pour les miens... Au fur et à mesure que les années passes, je commence à me faire un nom dans le monde de la politique, après une petite dizaine d'article écris, notamment sur Erikea, j'ai d'ailleurs dû apprendre la langue de ce pays, je fus contacté par les plus hautes instance de Kryptonn... Ceci dans le but d'être conseiller, une sorte d'homme de l'ombre...

Lors de la création de l'Empire, j'avais des envies de changement dans mon travail et dans ma vie, alors je n'ai pas hésiter un instant et je me suis proposé pour être diplomate pour le tout jeune Empire. Mais comme je voulais vraiment participer à la création de la politique extérieure du jeune Empire, je me suis porté volontaire pour les missions dites 'spéciales'. Je ne voulais pas être un ambassadeur perdu dans un consulat au fin fond de la galaxie...

Après quelques mois d'attente j'ai été accepté et j'ai déménagé sur Arkillia avec toute ma famille, ce ne fut pas un choix facile à faire, mais tout le monde à accepter cela, car pour moi c'était quand même une sacré promotion... Et puis quand j'ai expliqué à mes filles et ma femme que je pourrais être beaucoup plus payé, ce qui leur permettrait de faire beaucoup plus de shopping, elles étaient déjà dans le vaisseau pour partir avec toutes leurs valises... Je vous jure.

J'ai passé cinq ans à traverser la galaxie avec mes collaborateurs, j'allais là où en avait besoin de moi.... Et je le faisais avec plaisir..


Voila où j'en suis. Nous somme en 2762 et j'ai encore une bonne partie de ma vie devant moi....




Inventaire :

  • Tenue de diplomate

  • PDA personnel

  • Équipement personnel de communication




Autre :

Disponibilité du joueur : Généralement tout les soirs et week end sauf contre indication
Indisponibilité permanentes : Certaine semaine je ne serais présent que les week end
Fuseau horaire : GMT +1
Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Participer activement à la politique de l'AIS et de l'Empire... Sinon, après avoir parler (MP) avec Chronos, je suis très intéressé par des missions spéciales dans la région de Mazaharpet.

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)



Dernière édition par Jorhan FeLongue le Jeu 2 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Doctor
Initié
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire   Mer 1 Fév - 13:24

Eh bien, ma foi... juste pour te dire que ton avatar semble avoir souffert de redimensionnite aïgue

Sinon, eh bien, je pense juste que la partie "Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?" mériterait un peu plus, juste histoire que si un jour tu fasses un rp avec un MJ on puisse avoir une idée de ce qui t'intéresserait Smile

Sinon, bah...




You've got Putin's Approval !





(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorhan FeLongue
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation (en RP) : Secteur Proxima
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire   Jeu 2 Fév - 0:02

Je pense avoir fini Very Happy Concernant mes envies j'en ai déjà parler avec Chronos. Bref, si d'autres remarque je suis Open king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire   Ven 3 Fév - 21:08

Okay.

Pour les missions directement spéciales ça peut passer si on considère qu'il s'agit de diplomatie économique en tant que personnel prêté à des organismes divers, privés éventuellement. Bref validé, je lance son sujet dès demain.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorhan FeLongue
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation (en RP) : Secteur Proxima
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire   Sam 4 Fév - 15:36

Ok niquel Very Happy

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorhan Felongue, Diplomate de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: