Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Maven Yezhevika, EKA, Financière

Aller en bas 
AuteurMessage
Maven Yezhevika
Débutant
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Dim 5 Fév - 23:27

Fiche de Personnage :


Identité :


  • Type de Personnage : Financier
  • Autre compte : -
  • Nom : Yezhevika
  • Prénom : Maven
  • Âge : 30 ans.
  • Faction : Empire Krypto-Arkilien
  • Race : Humaine.
  • Nationalité : Née à Arkilia-grad, Arkilia.
  • Langues Parlées : Galactique Standard, Russe, Allemand.

Informations du RP :

  • Description psychologique :

    Maven est ce qu'on pourrait appeler une main de fer dans un gant de... latex. C'est une femme déterminée, qui sait marcher la tête haute (et sur les pieds des autres), malgré la réputation de sa famille. Elle apparait comme visionnaire et téméraire, tenant tête aux grandes entreprises, avec grâce et distinction. Toutefois, cette femme sait surtout jouer de son charme et de son intelligence à ses propres fins, la rendant redoutable. Malicieuse et sensuelle, elle s'avère être une manipulatrice hors pair. C'est une femme de pouvoir, dont la soif d’expansion et de domination est nettement perceptible.
    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Maven possède un plus grand penchant pour les affaires que pour la politique. Bien que les deux soient plus ou moins liés, elle préfère de loin l'indépendance relative d'une entreprise à la responsabilité pesante d'un pays entier.

    Peu compatissante, elle n'a jamais eut de véritable amant, et affirme une certaine misandrie. De toutes manières, il semble que Maven ne fasse jamais rien qui ne soit pas intéressé. Partisane de l'impérialisme, elle n'est toutefois pas d'une loyauté sans borne, privilégiant son intérêt en toutes situations, même indirectement. C'est une personne qui s'intéresse au profit à long terme.

  • Description Physique :

    Il va sans dire que Maven a de quoi captiver ses interlocuteurs. C'est une femme magnifique, aux formes très généreuses, qui ne manque pour rien au monde d'accentuer ses charmes. Ses yeux sont d'un vert perçant, mis en valeur par une chevelure noir profond. Ses traits sont fins, ses manières distinguées et son regard intelligent, que vient souligner une fine paire de lunettes.

    Maven s'habille généralement de rouge et de noir, ses couleurs fétiches. Elle porte des vêtements particulièrement osés, qui vont parfois jusqu'à l'excentricité, voire la luxure affirmée. Décolletés plongeants, tenues moulantes et attitudes ambiguës lui valent d'ailleurs souvent d'être taxée de femme facile. Elle incarne cependant un idéal féminin, dont elle sait se servir méticuleusement.

  • Histoire :

    Miss Yezhevika fait partie de ces personnalités à scandales dont il est difficile de faire la part du vrai et du faux. Née de parents arkiliens de souche, propriétaires d'une riche société pharmaceutique du nom de BioTek, elle connait une enfance luxueuse et une éducation hors pair. Elle passe son diplôme d'étude à l'Université Impériale, au pôle de recherche médicales, et obtient les félicitations. Vouée à un avenir prometteur, Maven se destine à reprendre le flambeau familiale que constitue BioTek.
    Cependant, suite à une affaire trouble, le renommé docteur Yezhevika, père de Maven, fut destitué de ses fonctions au sein de l'entreprise, au profit d'un oncle peu scrupuleux. Il fut alors question de détournement de fonds et de corruption, dont l'issue ne fut jamais parfaitement avérée. L'économie de BioTek se mit alors à stagner, tandis que les membres de la famille se disputaient sa direction.

    Puis, contre toute attente, la justice plaça Maven à la tête de l'industrie pharmaceutique. Le choc fut grand pour la jeune diplômée, car la situation avait évolué du jour au lendemain. En effet, le docteur Yezhevika avait finalement été incarcéré pour corruption. Mais plus grave encore, alors que son oncle allait accéder au poste de directeur, il fut poignardé à mort le même jour, par la mère de Maven.
    Cette affaire fit la une des médias pendant quelques temps, et BioTek se vit couverte d'une sinistre célébrité. Longtemps, on soupçonna la famille Yezhevika de s'être disputé la fortune à coup de coups montés, mais cela ne fut jamais avéré. La confusion était telle que, lorsque Maven prit la direction de BioTek, elle ne fut pas prise au sérieux.

    Une erreur monumentale, puisqu'en quelques mois, la jeune femme d'affaire se tailla une réputation de fer... et de velours.

    La première chose qu'elle fit fut de changer l'identité de l'entreprise, afin de se l'approprier totalement. BioTek devint alors SinTek, et l'ancien logo blanc fut remplacé par les couleurs rouge et noir de Maven.
    Dès lors, l'organisation de l'industrie changea du tout au tout. L'héritière des Yezhevika prit littéralement les rennes du commerce, au point de rattraper en quelques mois le retard accumulé.

    Durant les années qui suivirent, Maven n'eut de cesse de renforcer l'économie de SinTek. Elle prit des mesures drastiques et pragmatiques, telle une cavalière dressant sa monture. Aujourd'hui, la boîte est suffisamment puissante pour s'ouvrir de nouveaux horizons...

  • Inventaire :

    - Cravache:
    Le "jouet" de Maven, une nouvelle preuve d'excentricité qui fait parler les médias. En réalité, son embout en fibre de métal est un terrible conducteur, qui fait office de tazer. Une arme d'autodéfense peu puissante, mais d'un style unique!

    - Revolver:
    Une arme familiale de faible calibre que Maven conserve dans un tiroir, en cas de problème.

  • Vaisseau :

    - Cargo de classe Bann:
    Un cargo appartenant à la compagnie SinTek depuis plusieurs décennies, dont Maven a modifié la couleur.


Autre :

  • Disponibilité du joueur : Disponible fréquemment, même en pleine journée.
  • Indisponibilité permanentes : -
  • Fuseau horaire : Paris.

  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    J'aimerais tout d'abord voir Maven gagner peu à peu en richesse et en influence. Elle compte faire évoluer un peu la marchandise, et ouvrir de nouveaux laboratoires. Après quoi, elle tentera d'entamer des négociations semi-légales avec les systèmes indépendants et les mafias des systèmes intérieurs. A terme, elle souhaite devenir "intouchable".

    Ce qu'elle deviendra réellement, en revanche, je laisse le RP en décider. Personnellement, j'aimerais voir jusqu'où sa soif de domination pourra aller x)

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Maven Yezhevika le Lun 6 Fév - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Dim 5 Fév - 23:44

Bienvenue sur Hegemony!

La fiche n'est pas mal faite, ça me va. Tu as ma validation; manque encore une.

Pour les détails, je te renvoie à Chronos qui est le grand manitou de l'empire krypto-arkilien et des fiches économiques.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amian Ae Saster
Initié
avatar

Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Lun 6 Fév - 0:04

Je réserve ma validation en attendant que tu termines ta fiche. Mais pour le moment ça me va.

_________________
On ne saurait trop le dire, on ne saurait trop le proclamer: ce que recouvre pour nous le mot si confus de culture _ l'ensemble des créations de l'art et de l'esprit _ c'est à la Grèce que revient la gloire d'en avoir fait un moyen majeur de formation de l'homme. C'est par la première civilisation sans livre sacré, que le mot intelligence a voulu dire interrogation. L'interrogation dont allaient naître tant de conquêtes, celle du cosmos par la pensée, celle du destin par la tragédie, celle du divin par l'art et par l'homme. Tout à l'heure, la Grèce antique va vous dire:
J'ai cherché la vérité, et j'ai trouvé la justice et la liberté, j'ai inventé l'indépendance de l'art et de l'esprit. J'ai dressé pour la première fois, en face de ses dieux, l'homme prosterné partout depuis quatre millénaires. Et du même coup, je l'ai dressé en face du despote !

C'est un langage simple, mais nous l'entendons encore comme un langage immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maven Yezhevika
Débutant
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Lun 6 Fév - 0:39

Je crois que j'en ai terminé ^^ Merci!

Je vais éplucher les infos concernant la mise en place d'une entreprise, après quoi je tâcherai de remplir la fiche pour SinTek =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisyphe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Lun 6 Fév - 1:27

Validation!
Avant que Chronos n'y pense, je fais la vanne, y a du Rp potentiel avec Amian. Voila, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Lun 6 Fév - 1:44

Intéressant.

Tu as ma validation. On abordera la question de SinTek au plus vite.

Simple question où as-tu eu connaissance du site ? Pour les statistiques de l'administration.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maven Yezhevika
Débutant
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Lun 6 Fév - 2:00

Directement à partir de Forumactif, en cherchant dans la catégorie des forums jeux de rôle. J'ai toujours trouvé ça très pratique ^^
Je ne connais pas encore très bien l'économie du forum, alors je risque de tâter un peu x) Les impôts, tout ça... Je vais sans doute me faire un brouillon de fiche pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Lun 6 Fév - 2:09

La fiche me sert surtout à quantifier ton importance sur le plan économique et à renseigner le joueur afin qu'il sache mieux ce qu'il fait. C'est un outil pour le MJ et pour toi, le but n'est pas de publier des comptes annuels (même si eux aussi sont un outil mais... c'est rébarbatif, encore plus^^).

Je suis naturellement ouvert à toutes questions et même sans fiche tu peux toujours introduire ton RP, tant qu'on parle pas gros gros sous dès le premier post pas de souci non plus.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maven Yezhevika
Débutant
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   Lun 6 Fév - 3:38

Ce sera toujours ça de fait ^^ Merci à vous en tous cas. J'ai terminé ma première fiche pour SinTek, je pense poster mon premier RP demain Smile Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maven Yezhevika, EKA, Financière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maven Yezhevika, EKA, Financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: