Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Adria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adria
Débutant
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Fiche d'Adria   Lun 27 Fév - 0:43



    Fiche de personnage:


    Identité du personnage:


  • Type de Personnage : Mécanicien pirate.
  • Autre compte : Classé secret par le CSJ et Solaria. Pégasus ^^
  • Nom : ...
  • Prénom : Adriana, ou Adria pour ses amis.
  • Âge : 16 ans
  • Faction : Pirate.
  • Race : Humaine.
  • Nationalité : Pirate.
  • Langues Parlées : Galactique standard, langue marchande et dialectes diverses des zones neutres.



Information du personnage:




Description
Physique:

Adriana est une jeune fille très belle, de beaux et longs cheveux bruns ondulés qui descendes en cascade sur ses épaules fines et qui encadrent son visage. De beaux et grands yeux marrons qui peuvent aussi aisément percer les mystères des machines les plus complexes mais qui peuvent aussi vous envoûter par leur beauté. Un magnifique sourire qui transmet sa joie et son bonheur a tous ceux qui peuvent le voir.

Quand elle n'a pas d'urgence à régler ou de projet sur lequel se pencher, elle vagabonde dans le vaisseau bien coiffée et bien habillée avec de beaux vêtements allants de la jupe un peu trop courte à la robe un peu trop longue. Cependant il est vrai qu'elle qu'elle ne porte ces beaux vêtements que dans son foyer et dans sa familles, ce qui revient à dire qu'il n'est possible de la voir dans ces tenues que si vous êtes sur le même vaisseau qu'elle et que le capitaine lui permet de se vêtir ainsi. Le reste du temps, voir même la plupart du temps, elle porte une toute autre tenue, un bloc motograve noir modifié et renforcé par ses soins. Cette armure bien que peu indiquée pour une jeune femme lui est très utile, la vie difficile d'un pirate sans vaisseau n'est pas faite pour une personne que l'ont perçoit comme fragile, cependant grâce à cette tenue elle gagne quelques précieuse centimètre et quand son casque et son modificateur de voix sont refermé et activé, il est absolument impossible de penser qu'elle est une jeune femme, à moins, bien entendus de le savoir et de connaître son identités.

Description
Psychologique:

Adriana est une jeune fille très étrange, née et élevée dans les plus sombres recoins de la galaxie et du monde pirate, elle capable de pulvériser un vaisseau et un équipage entier sans le moindre remords, mais elle peut aussi pleurer jusqu'à la dernière larme de son corps quand la situation si prête. Sa gentillesse et sa facilité à se faire des amis et l'une de ses plus grandes qualités, mais aussi une très grande faiblesse. Il est vrai qu'elle n'a aucun mal pour se faire accepter dans des équipage ou groupes en général, mais quand elle se sent entourée de personnes qu'elle aime et qu'elle considère comme sa famille, elle peut tout donner et tout faire pour eux, jusqu'à donner sa vie si la situation l'exige. Cependant, ce point est lui aussi sujet à des exceptions, il est vrai qu'elle n'a aucun mal à prendre la parole en public mais il lui arrive aussi de faire preuve d'une grande timidité au point de ne même pas pouvoir rester dans une pièce ou il y a plus de deux personnes. Cela fait qu'elle peut passer pour une folle, elle peut prendre peur en vous voyant entrer dans la pièce et se cacher, apeurée, derrière une personne de confiance ou une cloison, puis quelques minutes plus tard prendre la parole devant une foule composée de plus de vingt personnes toutes plus effrayante que vous.

En réalité, Adriana, est une jeune fille qui ne manquera pas de vous surprendre et vous éblouir par son intelligence et son talent, il est vrai qu'elle n'a que 16 ans mais en fait l'une des meilleurs ingénieurs-mécaniciens du monde pirate. Cependant son talents, bien qu'il soit immense, ne peut se deviner dans sa façon de parler ou de ce comporter, en général elle préfère dissimuler ses grandes capacités et s'arrange pour ne jamais laisser croire qu'elle se sent supérieur.

Histoire du
Personnage:

La vie d'une enfant innocente, dans un monde ou l'innocence n'est même plus un rêve:

L'histoire de la belle Adriana débute dans le système Proxima, non loin du légendaire M.S.S Titan et de la grande tempête spatiale. Pour être plus exacte elle débute dans la couchette du capitaine //////////, capitaine du ''Ravageur'' une corvette de classe Hermès devenue, après une mutinerie, un bâtiment pirate. En effet, la jeune Adriana est la fille d'un capitaine pirate et de sa mécanicienne en chef; elle est née pirate, elle est une pirate depuis toujours. La jeune enfant était aux yeux de l'équipage le plus beau des trésors, il est vrai que ses parents avaient de grandes responsabilités et peu de temps pour elle, cependant l'ensemble des pirates étaient pour elle une grande famille et elle avait toujours une personne à ces coté.

La jeune fille, bien qu'ayant grandie dans l'espace est une enfant comme une autre, rampant puis vagabondant partout échappant le plus souvent possible à la surveillance de ses parents. Depuis son plus jeune âge, la jeune fille vagabonde joyeusement sur l'acier froid qui recouvre le sol de tout vaisseaux digne de ce nom, échappant à la surveillance de tout adulte se faufilant et se dissimulant dans les plus petits recoins qu'il est possible d'atteindre. Ces moments de solitudes, la jeune fille les utilisaient non seulement pour jouer et se cacher, mais aussi pour observer sa mère travaillait avec l'ensemble de son équipe de mécaniciens, certes une enfant ne peut comprendre toutes les subtilités de systèmes complexes, comme les systèmes de propulsions ou d'hyperpropulsion, cependant quand une personne possède un génie presque infini dans l'ensemble des domaines liés à la mécanique et à la réparation de vaisseau spatiaux, ces heures d'études peuvent faire d'elle un véritable mécanicien, ou tout du moins, grandement aider cette dernière à le devenir. Pour preuve, à l'âge de neuf ans et demi, Adriana était capable de réparer les systèmes les plus ''basiques'' des vaisseaux, voir même certains systèmes ''complexe'', certes elle n'avait pas le droit de toucher à quoique se soit, mais il lui arrivait de donner son avis et de poser des questions, voir même exprimer ses idées, souvent exactes. Grâce aux cours particuliers de sa mère, aux nombreuses années qui passaient ainsi qu'a son génie et son instinct, la jeune Adriana est devenue une mécanicienne hors du commun et d'un niveaux peu égalé dans son domaine d'activité.

La petite enfance, de la jeune Adriana était comme celle de toutes les jeune filles, comme celle de toutes les jeunes pirate tout du moins; Actes de pirateries, Batailles spatiales, Transport de marchandise de contrebande, Libération d'esclaves et destruction de bâtiments esclavagistes. Voyageant de stations pirates en bases criminelles en passant par des champs de débris ou des secteurs d'affrontements. Il est vrai que cette vie peut semblait étrange pour toute personne dite ''normale'', mais quand l'on n'a rien connu d'autre, cette vie paraît tout ce qu'il y a de plus normale.

L’adolescence; la fin d'une vie le commencement d'une nouvelle, mais sans aucune mort:

La vie paisible de la jeune et douce Adriana prit fin en même temps que celle de ses parents, peu de temps après une mission de récupération de matériel illégal, le second prit le pouvoir en déclenchant une mutinerie qui coûta la vie au capitaine ainsi qu'a sa femme. La jeune fille ne perdit pas que ses parents, elle perdit aussi une part d'elle même; son innocence et la pureté de ses mains qui allait être immaculées du sang des traîtres, des mutins. La jeune fille n'avait plus rien, plus de famille, plus d'amis ni de proches, pas même de passé il venait d'être réduit en poussière. Malheureusement pour les mutins, un anciens dicton dit: 'nous sommes ce que notre passé fait de nous' et quand notre passé n'est plus que poussière, il est normal de prendre sa vengeance en éliminant les assassins de ses parents en les faisant disparaître dans le vide de l'espace.

Le nouveau capitaine ne pouvait se résoudre à abattre Adria, cependant il ne pouvait pas non plus se résoudre a la garder à bord sans s'exposer à une vengeance de sa part, il finit par prendre la décision de la mètre au fer avant de la déposé sur le premier monde habité ou la première station spatial ou elle pourrait se faire une place. Connaissant le vaisseau comme sa poche pour l'avoir réparé et bricolé de fond en comble, elle parvint sans difficulté à s'enfuir à travers les méandres du vaisseau et à s'emparer de la seule et unique navette / nacelle de sauvetage. C'est alors qu'elle s'approchait du Titan que le vaisseau se transforma en une immense boule de flamme, volant en éclats, produisant un superbe feu d'artifice inexpliqué et qui pouvait être admiré par tous les passagers du Titan. Adriana sourit pour la première fois depuis la mort de ses parents, comme si elle avait enfin obtenu ce qu'elle voulait.

Adriana ne mit pas longtemps à retrouver d'anciens contactes à son père et en profita pour quitter le Titan en relative sécurité. Adria n'avait plus qu'une idée en tête, retrouver et rejoindre une nouvelle famille, un équipage et un vaisseau.

Inventaire:

  • Bloc Armure modifié (Résistance renforcée, InPhone intégré, système de respiration autonome,...)
  • Montre avec InPhone intégrée
  • Holo-Ordinateur
  • Pistolet Q15 + 3 chargeurs


Vaisseau:


Aucun
Autre:


  • Disponibilité du joueur : touts les soirs
  • Indisponibilité permanentes : Non
  • Fuseau horaire : Paris (GMT +1)
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Trouver un équipage et vivre de grandes est belle aventures ..... bon ok je doit dire que je n'est pas la moindre idée de ce qu'elle va devenir.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)



Dernière édition par Adria le Mar 28 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisyphe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Lun 27 Fév - 17:16

Hum, avant que tu ailles plus avant, je me permet de préciser que le Titan est sous le coup d'un blocus, et qu'il n'y a pas grand monde actuellement qui joue dedans (Dante et Gros Malin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégasus
Adepte
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Lun 27 Fév - 19:01

La dernière partie dit "... pour quitter le Titan ..." ce qui veut dire que ni suis plus, cependant si cela dérange je peut toujours changer cette partie de l'histoire pour déplacé les événement sur une planète ou une station pirate.

Sinon, j’aimerai bien avoir un avis sur le reste de ma fiche, les descriptions et le reste de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisyphe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Lun 27 Fév - 20:43

Oups, bien vu !
Dans l'absolu j'aime beaucoup la présentation. Vu qu'on se connait, je vais être franc, le coup du vaisseau qui explose je trouve ça un peu too much mais sinon j'aime bien le personnage dans l'ensemble, y a un intérêt certains.

Tu comptes lui faire prendre quel genre d'avenir au fond? Je veux dire, avenir intellectuel, pas le court terme avec l'intégration d'un équipage pirate. Tu veux en faire une adulte, la faire grandir dans la soif de vengeance.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégasus
Adepte
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Lun 27 Fév - 21:08

Pour être franc je ne sait pas ce qu'elle deviendra, cependant les idées de vengeances n'ont pas lieu car touts les responsables sont morts. Enfin dans le long terme elle risque de se faire une réputation en temps que mécano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esko
Initié
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Mar 28 Fév - 18:55

Il te manque la fin de la fiche, disponibilité, indisponibilité, fuseau horaire, se que le perso va devenir et la phrase à cocher.

Avertie nous quand ta fiche sera complété.

_________________
Modérateur


If we don't end war, war will end us.

H.G. Wells
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria
Débutant
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Mar 28 Fév - 19:11

Tout est fait maintenant .... enfin je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esko
Initié
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Mar 28 Fév - 19:11

L'inventaire?

_________________
Modérateur


If we don't end war, war will end us.

H.G. Wells
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Mar 28 Fév - 20:56

Je crois qu'on a tout. Un deuxième admin pour Valider ?

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisyphe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Mar 28 Fév - 21:58

Pas admin mais modo et je valide.
Faudrait que tu trouves un avatar Péga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Mar 28 Fév - 22:24

Votre serviteur lira et validera la fiche si son ordinateur ne le lâche pas dans l'intervalle (entre cinquante et cent redémarrages infructueux aujourd'hui...).

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   Mar 28 Fév - 22:59

C'est bien, je valide. Je note aussi que tu as fait de bons efforts sur le style et l'orthographe; ça vaut la peine d'être dit!

Note aussi que le bloc de motograv ne peut même rééquipé remplacer une combinaison spatiale. En cas d'exposition au vide, il ne protège pas plus de quelques secondes (absence de chauffage assez puissant). Sous l'eau toutefois ça peut un peu mieux tenir.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Adria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Adria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: