Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dévon Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Dévon Hope    Sam 3 Mar - 14:04

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Financier
  • Autre compte : /
  • Nom : Hope
  • Prénom : Dévon
  • Âge : 27 ans
  • Faction : Pacte de Seran Valen
  • Race : Humain
  • Nationalité : Erikean
  • Langues Parlées : Le galactique standard, l'Allemand et l'Anglais

Informations du RP :

  • Description psychologique : Dévon est quelqu'un de très aimable et avec qui les gens apprécient discuter ou faire affaire avec lui. C'est un visionnaire qui regarde toujours dans vers l'avant et n'hésite pas à écraser les autres pour que sa vision du futur aboutisse. Il a un don pour avancer des arguments qui plieraient le plus septique et cela permet à son entreprise naissante de monter toujours plus haut. Mise à part cela, c'est une personne sans scrupules et qui n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour écraser un concurrent afin de racheter ses parts de marché avec le sourire par la suite. De plus, il sait également ce qu'il veut et, quand il veut, généralement il l'obtient. En effet, C'est une personne qui reste sur ses positions et qui, à l'aide d'arguments en béton, réussit à démolir son adversaire et obtenir ce qu'il veut au final. Au niveau relationnel, Dévon a eu plusieurs relations avec des filles mais sans lendemain, se focalisant sur la réussite de son entreprise et sur les bénéfices. Il fait également ami ami avec les dirigeants d'entreprises concurrentes et de domaines différents afin que, sur le long terme, il les assimile afin d'augmenter son profit et diversifier ses domaines d'expertises.

  • Description Physique : Dévon Hope est un humain de 1 mètre 86 et pesant 80 kg. Ses traits sont assez fins et l'on voit qu'il prend soin de son apparence. Ses cheveux bruns, ses yeux gris et son teint hâlé sans oublier son visage de mannequin attirent les regards de beaucoup de personnes de la gente féminine. Il s'habille toujours avec classe et porte généralement un costard noir avec une cravate sauf à son travail et des habits de marque hors de son boulot. Son corps est développé juste comme il faut et lui sert également d'atout envers les autres. Pour lui, son corps n'est qu'un outil de plus pour avancer dans sa vision.
  • Histoire :

    Tout commença alors qu'une prostituée tomba enceinte par accident à cause d'une relation non protégée avec un ses clients dans les quartiers pauvres de la capitale Erikean. De cette accident naquit un garçon qui ne connut pas sa mère qui le confia à une de ses amies une fois le petit mit au monde. L'amie en question était une ancienne prostituée qui avait arrêté suite à son passage à tabac par un client particulièrement violent quelques semaines plus tôt. En plus de la misère dans laquelle elle l'élevait, celle-ci était dépendante à plusieurs drogues qui la rongeait de l'intérieur et détériorait son état mental lentement...

    La vie du jeune Dévon se déroula avec un semblant de normalité pendant plus de dix ans. L'état de sa mère adoptive se détériorait à vue d'oeil et il dut apprendre à se débrouiller seul pour trouver de quoi manger et se défendre contre les différents mal qu'abritaient les rues sales et irrégulières des quartiers pauvres. Peu de temps après son dixième anniversaire, sa mère l'appela près de lui et, sentant que son heure ne tarderait pas à venir, se décida à dévoiler tout à Dévon...

    Dévon était assis sur une vieille chaise en bois et taillait des dessins dans la vieille table devant lui. La pièce où il se trouvait était utilisée comme salle à manger par lui et sa mère mais elle avait plus l'apparence d'un vieux débarras que d'une salle à manger. La pièce était exigüe et semblait être faite pour accueillir qu'une personne à la fois. Lorsque lui et sa mère se trouvaient dans la pièce, ils avaient du mal à sortir tellement la pièce était petite...Mais il n'y avait que deux pièces dans la maison de Dévon: La chambre légèrement plus grande et celle-ci. Sa mère ne venait plus dans la salle à manger depuis quelques temps, trop malade pour bouger de son lit, laissant le jeune garçon seul dans la pièce.

    Le dessin sur la table prenait forme et on put bientôt en distinguer le sens. Il était en train de se dessinner lui et sa mère main dans la main, bien habillés et se baladant dans les parcs luxuriants des quartiers riches de la capitale. Hélas, ce rêve semblait bien trop inaccessible pour le jeune homme qui vivait dans la pauvreté depuis sa naissance. Dévon regardait son oeuvre avec tristesse et pensait à sa mère se trouvant dans la pièce d'à côté et en train de s'éteindre. Il le savait, inutile de se voiler la face... Sa mère savait à peine parler et le masque de la mort avait prit place sur son visage depuis longtemps. Dévon savait également que c'étaient toutes les drogues qu'elle prenait qui l'avaient mise dans l'état qu'ellle était aujourd'hui et ce sont également celles-ci qui vont l'envoyer dans l'au-delà.... Une larme unique coula sur la joue du jeune garçon de dix ans pour s'écraser sur la dessin taillé sur la table.

    Soudain, sa mère se mit à l'appeler d'un voix à peine audible que Dévon perçut directement dans le silence de mort qui régnait dans la maison. Dévon sauta de la chaise et se rua dans la chambre coucher et se placer près de sa mère. Son état semblait avoir empirer, sa respiration se faisait sifflante déqsormais et sa poitrine se soulevait très peu à chaque inspiration. Il prit la main osseuse de sa mère entre les siennes alors qu'elle tournait son regard vers lui. Elle tenta de lui sourire mais seul une grimace de douleur en résultat. Dévon colla son visage contre la main de sa mère et les larmes coulèrent sur cell-ci en cascade. Celle-ci ouvrit la bouche et tenta de parler:

    -Ch...Chéri... Ecoute...moi

    Le jeune garçon continuait de pleurer et ne pouvait plus s'arrêter, sachant que l'inévitable allait se produire très bientôt. Il resserra son étreinte sur la main de sa mère alors qu'elle tentait de continuer tant bien que mal:

    -Je...J...Ne..suis pas...mère...

    Dévon releva la tête et la regarda dans les yeux, les larmes s'étant arrêtées de couler et sa prise sur la main détendue. Le jeune garçon attendait que sa fausse mère continue à parler mais elle n'arriva plus à parler et commença à suffoquer. Quelques secondes plus tard, elle s'éteignit devant lui alors qu'il quittait la pièce sans une larme, se jurant de retrouver ses parents...


    A partir de ce jour, le jeune garçon perdu l'innocence de tout enfants et s'endurcit pendant les années qui suivirent tout en cherchant ses vrais parents. Il se fit des relations parmi la jeunesse des quartiers et apprit à se servir d'une arme rapidement afin d'avoir une mince chance de survie. Il suivit plusieurs pistes qui le menèrent nulle part mais, alors qu'il allait sur ses 16 ans, une piste particulièrement intéressante se présenta à lui. Celle-ci l'amena dans un bordel où une femme avait donner son bébé à une collègue il y a de cela 16 ans. Les dates correspondaient mais la prostituée en question était un véritable déchet qui ne savait même plus son nom. Si c'était sa mère, alors elle était tombée encore plus bas que son amie. Voir sa mère ainsi ne lui fit rien et il n'hésita pas à la brutaliser un peu pour avoir le nom de son père. Un nom sortit de la bouche de la prostituée: Hope.

    Sachant qu'il n'obtiendrait rien d'autre d'elle, il se renseigna auprès des autres jeunes sur cette homme et apprit que c'était un homme disposant de fonds assez conséquents qui venait régulièrement ici pour se faire plaisir dans les bordels qui pullulaient dans la zone. Il essaya de le rencontrer pendant deux ans, se liant d'amitié avec les bonnes personnes pendant ce temps-là qui lui ouvriront des portes dès maintenant et plus tard. Les deux ans s'étant écoulés, La plan de Dévon fut mit à exécution le jour de ses 18 ans...

    Dévon attendait devant le fameux bordel où travaillait sa mère biologique depuis toutes ces années, attendant que son père rapplique afin de mettre le plan qu'il avait si soigneusement préparé à exécution. Il ne se promènera pas avec sa mère adoptive dans les quartiers riches mais y vivra lui au moins. La pluie tambourinait sur la vitre de la voiture dans laquelle il attendait seul. Les prostitués se trémoussaient dans des tenues courtes en latex noir derrière des vitres et attiraient le regard des personnes masculines passant à proximité et s'arrêtant même devant la vitre pour admirer le spectacle. Il pensait déjà à ce qu'il allait pouvoir faire avec les fonds de cet homme et pensait déjà à fonder sa propre entreprise. Mmmh...oui...Il ferait ça.

    Un homme vêtu de blanc entra dans le bordel rapidement, c'était lui. Dévon prit une grande inspiration puis sortit de l'abri qu'offrait la voiture pour entrer également dans la bâtisse...


    La vie de Dévon changea radicalement suite à la rencontre avec son père dans le bordel. En effet, celui-ci n'avait jamais su qu'il avait un fils et avait été fou de joie en le découvrant. Il l'emmena donc vivre dans les quartiers riches et le jeune homme dut s'adapter à ce nouvel environnement où on vous tuait à coups de paroles et non à coups de couteaux ou de fusils. Conrad Hope lui apprit à parler anglais et allemand et lui apprit les mathématiques et à gérer une entreprise car il en possédait lui-même une de faible envergure du nom de Hope Industries et qui était spécialisée dans la cybernétique de moindre envergure comme des implants bon marché et de faible qualité pour les pauvres principalement.

    Dévon apprit énormément de choses grâce à son père et commença à prendre petit à petit les rennes de la société alors que les années passaient et que son père vieillissait. C'est à l'âge de 24 ans que Conrad jugea que le moment était venu de prendre sa retraite et faire office de simple conseiller auprès de son fils. Il lui débloqua donc toute sa fortune et le nomma à la tête de son entreprise. C'est à ce moment-là que Hope Industries se mit à augmenter son chiffre d'affaires rapidement. Les nouveaux implants cybernétiques proposés par celle-ci commençaient à être de bien meilleur qualités et la diversité de ceux-ci augmenta également, attirant de plus en plus de riches Erikeans. La tactique du jeune Hope était pour le moins impitoyable. En effet, chaque concurrent qu'il écrasait était racheté et venait agrandir sa propre entreprise, prenant par la même occasion les implants qu'ils avaient inventés pour les améliorer et les rendre plus performant et ajouter des fonctionnalités. Les implants n'étaient également pas limités à la vie courante, en effet, il diversifia un peu plus sa large gamme en fabriquant des implants rétiniens qui permettent un zoom presque équivalent à celui des snipers actuels et faisant office d'ATH intégré qui recueille toutes informations utiles. Il y a également des prothèses cybernétiques pour les jambes et les bras qui permettent de posséder une vitesse de course, une hauteur de saut et une force bien supérieur que la normale. Les prothèses intéressaient beaucoup l'armée et les personnes amputées ce qui augmenta encore son bénéfice et il racheta d'autres concurrents.

    Désormais, Hope Industries commence à être connue sur toute la planète d'Erikea pour la qualité exceptionnelle de ses implants. Une antenne a également été créée récemment sur Séranon afin que le reste de la galaxie puisse profiter de ses implants révolutionnaires qui facilitent la vie de tous. Dévon à désormais 27 ans et possède une entreprise en voie de réussite mais il pense déjà au futur à un projet en particulier qui lui permettrait de se faire une place dans un autre marché Ô combien important en cette période et qui pourrait lui rapporter énormément maintenant et plus tard pour son grand projet: l'armement ainsi que la robotique...



  • Inventaire :

    -Un pistolet de bonne facture qui le rassure et lui permet d'avoir un moyen de défense en cas de besoin.

    -Une tablette noire qui lui sert à tout. (Vidéo conférence, agenda, emails, etc.. Genre d'Ipad mais en version futuriste)


  • Vaisseau : Vaisseau de transport personnel.

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Surtout fin d'après midi jusque tard
  • Indisponibilité permanentes : /
  • Fuseau horaire : Paris
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Je souhaite que mon personnage développe son entreprise et gagne en influence. Qu'il diversifie les domaines de son entreprise et réussisse même à prendre le contrôle du pays grâce à sa supériorité et lui faire recouvrir sa puissance ou au moins devenir intouchable ^^
    Evidement, il faut voir comment va évoluer le rp et le monde^^

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Dévon Hope le Mer 7 Mar - 20:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisyphe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Sam 3 Mar - 16:07

Intéressant, n'oublie aps de poster quand tu auras terminé! (ou d'éditer le titre).

Une petite remarque cependant, prendre le contrôle d'Erikea, pourquoi pas, je trouve ça plus crédible par le biais que tu utilises que par la force, mais c'est un plan qui te prendra énormément de temps. C'est juste pour clarifier ce point qui parfois refroidit au bout de quelques posts les nouveaux quand ils s'en rendent compte.

Voila, sinon je me languis de voir la fiche terminée, ça fait longtemps qu'on a pas eu un nouveau financier aux dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Sam 3 Mar - 16:12

Ne t'inquiète pas^^ Je sais que ce sera très long mais c'est son objectif sur le long terme alors voilà^^ Je fais juste mon histoire à mon aise et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Sam 3 Mar - 17:47

Bienvenue ! En attente de la suite donc !

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Sam 3 Mar - 18:41

Bienvenue sur Hegemony!

Je suis l'un des quatre ayatollahs, je me charge des questions techniques et de l'UTE (grosso modo). Du reste, c'est une joie d'avoir un joueur erikean!

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche. En cas de question, n'hésite pas.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Sam 3 Mar - 19:41

Oui,oui^^Merci de votre accueil sur votre forum! La fin sera sûrement pour demain car j'ai pas trop d'inspiration là pour l'histoire donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 11:48

Juste pour mettre un chiffre sur le "très long" parce qu'il y a des gens pour s'imaginer que le "très long" c'est six mois. Compte un à trois ans IRL, selon le moyen que tu emploie.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 17:36

Oui, oui^^ Je pensais la même chose au niveau du temps que cela allait mettre que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 22:38

Désolé du double post mais c'est pour dire que c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:05

Quelques remarques.

J'avoue ne pas saisir le lien entre testament et Devon. Comment son père a-t-il été mit au courant de son existence ?

Un homme riche et érikean va-t-il laisser son unique fils sans éducation dans les bas-fonds pendant des années pour ensuite en faire son héritier ? Même avec un passé de malfrat de coin de rue, Devon n'a pas vraiment le background pour jouer les entrepreneurs et percer sans un minimum d'éducation. Surtout qu'il ne serait a priorio pas membre de la nomenklatura (affaiblie) toujours aux affaires.

Le plan de Hope part lui-même en eau de boudin. Il décrète vouloir vivre dans les beaux quartiers avec le paternel à défaut de sa mère. Puis il tue son père et hérite. Si Devon est parvenu à falsifier l'héritage ou est parvenu à amener son père à le désigner comme héritier, j'aimerais bien avoir des détails.

Enfin les implants je veux bien, mais les armes en primes il va falloir le faire en RP. Au sujet des implants il y à un problème. Erikea est en quasi guerre civile et affronte quelque chose comme trois à cinq milliers de mouvements rebelles, mafieux ou sérieusement contestataires sur son territoire ainsi que de la résistance pure et dure de certaines franges de la population locale d'une de ses colonies. Erikea n'est pas vraiment l'endroit stable où le candidat cyborg lambda irait se faire implanter des trucs. Il irait sur Solaria, Aunadar voir même ailleurs dans le monde de brutes, qui est assez vaste faut avouer.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:08

Bon, je pense refaire la dernière partie de ma bio car elle ne semble pas très concluante ^^ Tu me conseilles donc de déménager si je comprends bien là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:22

Déménager d'Erikea après avoir hérité ?

Ce que je comprends pas c'est comment tu parviens à hériter. Ya un trou dans ton histoire. L'idée qu'il hérite ne me pose pas de problème, Devon aurait grandit dans les années 2750, une période où Erikea est la plus puissante de toutes.

Moi j'aimerais savoir comment et s'il y a eut complot, comment il s'est fait. Bref on fonde pas une potentielle super grosse boite en n'ayant aucune formation ou compétence réelle (le niveau scolaire de Devon est logiquement très bas dans la situation que tu décris, grosso modo niveau collège avec une éventuelle spécialisation en opérateur machine). Faut pas oublier qu'en face il y a des fils à papa, peut-être parfois un peu dégénérés car trop cousins mais ils sont formés depuis tout petit à être des prédateurs et vivent dans un environnement et des situations adaptées à un tel comportement.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:26

Je suis en train de refondre la fin de mon histoire ne t'inquiète pas mais que me conseilles-tu à propos des guerres civiles et tout puisque tu me dis que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour les implants^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:32

Ce n'est pas le bon endroit pour que des étrangers s'y intéressent. Guerre civile ou pas il y a des clients toutes classes confondues selon la qualité des implants sur Erikea. Le tout est de savoir comment ils paieront... pour les clients étrangers rien n'empêche une antenne ailleurs. Le gouvernement est parvenu à mettre sur pied des "zones économiques spéciales", des cités plus sécurisées où le marché est plus stable.

Sinon il ya d'autres planètes mais filer avec des recettes nationales on aime pas trop sur Erikea Very Happy

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:34

Ok, je ferai une antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:35

La taille de l'antenne on verra en section économie mais elle sera pas bien grande, au début.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mar 6 Mar - 23:53

Refonte terminée^^ Par contre, tu me diras si c'est une bonne idée là où est placée mon antenne car je n'ai pas regardé toutes les planètes encore et j'ai trouvé celle-ci intéressante pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amian Ae Saster
Initié
avatar

Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mer 7 Mar - 20:38

Edit de l'inventaire nécessaire (vu que Conrad n'est pas mort Laughing ).
Je trouve que le délai (trois ans) pour s'imposer comme acteur important sur Erikea est un peu court, mais sinon je préfère nettement cette version, si l'on excepte ce détail d'importance.


Donc, en dehors de ça, je te donne ma validation si ça ne choque pas le prochain validationneur qui passe par là.

_________________
On ne saurait trop le dire, on ne saurait trop le proclamer: ce que recouvre pour nous le mot si confus de culture _ l'ensemble des créations de l'art et de l'esprit _ c'est à la Grèce que revient la gloire d'en avoir fait un moyen majeur de formation de l'homme. C'est par la première civilisation sans livre sacré, que le mot intelligence a voulu dire interrogation. L'interrogation dont allaient naître tant de conquêtes, celle du cosmos par la pensée, celle du destin par la tragédie, celle du divin par l'art et par l'homme. Tout à l'heure, la Grèce antique va vous dire:
J'ai cherché la vérité, et j'ai trouvé la justice et la liberté, j'ai inventé l'indépendance de l'art et de l'esprit. J'ai dressé pour la première fois, en face de ses dieux, l'homme prosterné partout depuis quatre millénaires. Et du même coup, je l'ai dressé en face du despote !

C'est un langage simple, mais nous l'entendons encore comme un langage immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mer 7 Mar - 20:48

Merci de ta validation ^^ La société à commencer également à augmenter son importance lorsque son père lui donnait les rennes de temps en temps mais toutefois de manière légère par rapport au moment où il est est devenu le vrai boss^^ Mais elle avait gagné déjà en importance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Mer 7 Mar - 22:45

Ca me va, tu as ma validation. Manque juste peut-être une confirmation de Chronos, le MJ d'Erikea, qui est le premier concerné après tout.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Jeu 8 Mar - 0:22

Je valide.

Sisyphe (s'il a le temps) te prendra cependant en charge pour le début du RP. J'ai une fin de semaine immonde et je serai absent le week-end.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisyphe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Jeu 8 Mar - 0:34

Ok, mp pour clarifier les détails que tu veux Chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévon Hope
Débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Dévon Hope    Jeu 8 Mar - 0:37

Ok^^ J'attends un mp donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dévon Hope    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévon Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: