Yuki Shaniatwel Administration
Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Dim 6 Jan 2008 - 12:24 | |
| Informations générales : Type de personnage : Militaire Autre compte : Kärl Jangtien Nom : Shaniatwel Prénom : Yuki Âge : 24 ans Faction : Mercenaire Métier : Mercenaire Idéologique, Aventurière Race : Humaine Informations du RP : Description psychologique : Yuki est une fille d'esclave, une ex-prostituée, mais surtout une battante et une dure à cuir. Elle a fait une guerre après tout, et de tout les Rebelles, elle fait sans doute partie de ceux qui avaient le moins de bonnes raisons de rester sur Seranon. Ce n'est pas son pays, elle n'en a jamais eut. Même si un attachement particulier la lie aux forêts et aux jungles dans lesquels la Rébellion a livré ses batailles, Yuki a compris, à la fin de la guerre civile, qu'elle ne serrait jamais Seranienne. Elle n'a qu'une seule identité : celle d'une combattante, de la liberté si possible. La guerre est son métier, son gagne-pain, et la seule chose qu'elle sache vraiment bien faire (hormis "plaire", mais Yuki est un peu trop indépendante, féministe et Rebelle pour pouvoir envisager la possibilité de revenir en arrière). Au fil des années, il est donc normal qu'elle ai sculpté son esprit pour y répondre. Pragmatique, d'un réalisme souvent froid, voire cruel, franche, Yuki est entourée d'une aura naturelle d'autorité. D'abord parce qu'elle a une façon de se comporter avec les gens qui les poussent directement au respect (même avec certains industriels un peu trop orgueilleux, Yuki a sut les briser en quelques jours ...), ensuite parce qu'elle est d'une apparence particulièrement intimidante. Autre facette de sa personnalité : derrière la guerrière au cœur de pierre et au masque d'acier se cache une femme au cœur d'or. Elle a conservé ce trait de personnalité, hérité de son mentor : Alexa Komarova, et ce "jusqu'à la mort". C'est une solide idéaliste et elle a sut protéger ses convictions et garder toute sa cohérence au cour de son combat. Elle sait ce qui est nécessaire, mais elle sait aussi où son les limites, une qualité dans son métier. Également prudente, réfléchie et pleine de ressource, elle n'a pas volé sa place actuelle. Description Physique : D'apparence générale, Yuki ressemble au vieux clichés des guérilleros. Elle porte un débardeur blanc, qu'elle couvre généralement sous un épais blouson renforcé de Kevlar aux couleurs camouflages beiges, marrons, Kaki et noires. De même, un pantalon de treillis aux mêmes couleurs et des rangers noires complètent l'ensemble. Enfin, Yuki porte généralement une casquette verte vissée sur la tête et des mitaines noires en cuir sur chaque mains. Généralement accompagnée d'un Zul Mk I modifié (et doté d'un lance grenade), et d'un Blaster Lourd Renegade, on peut également voire un long couteau à cran d'arrêt fixé à sa cuisse gauche. En outre, sa tenue comprend divers équipements qu'elle a ajouté elle-même. Ainsi, son œil gauche est couvert par une petite œillère, écran électronique relié par un fil qui descend dans sa nuque jusqu'à une batterie fixée à sa ceinture. Elle dispose et outre de deux brassards équipés de divers matériels utiles (voire inventaire). Yuki porte des cheveux mi-longs noués en queue de cheval dans son dos, principalement pour ne pas qu'ils la dérangent en combat. Il lui arrive cependant de les laisser tomber autour de son visage lorsqu'elle sait qu'elle ne risque pas grand chose ou qu'une situation particulière lui demande un certain comportement sociable (et à partir de ce moment là, elle en prend même soin). Il brille au fond de ses yeux une détermination farouche mêlée généralement d'une lassitude profonde d'à peu près tout ce qui l'entoure, y compris ses propres hommes d'équipage et ses propres amis. Du reste, elle est globalement très largement typée Latine. De manière générale, elle transmet vingt-trois heures sur vingt quatre la sensation d'en avoir déjà vu suffisamment et de ne plus être intéressée par rien. Pourquoi vingt-trois heures sur vingt-quatre ? Parce qu'il se passe rarement une journée dans sa vie pendant laquelle Yuki n'entreprend pas quelque chose de complètement fou et que beaucoup jugerait totalement stupide, qu'elle a en plus le culot de réussir (c'est généralement mitigé, mais ça elle ne le dira jamais). Pendant cette heure alors, il brille brutalement une détermination plus forte, une passion et un intérêt profond pour ce qu'elle fait. Naturellement, elle a continuellement vissée dans sa bouche soit une cigarette, soit un cigare qui lance d'épaisses volutes dans son environnement direct. C'est son meilleur mode d'expression. Selon la manière dont elle tire dessus, il est possible de savoir si elle est contente de vous voir ou si au contraire vous lui tapez sur le système. Vous ai-je dit qu'elle n'avait pas beaucoup de conversation ? Histoire : Période de la guerre civile et antérieure (que tout le monde connait déjà) :- Spoiler:
Yuki Shaniatwel est née en 2736 sur Carcaran. Sa mère étant une prostitué au service d'un quelconque Maitre Esclavagiste Carcar, elle ignore tout de son père (chose courante dans les bordels). La condition d'esclave de sa mère (elle même fille d'esclave, originaire d'on ne sait ou, sa généalogie ayant été perdue par l'injure du temps) ne lui donnait non seulement pas de nom, mais la rendait également propriété de ce Maitre qui ignorait bien ce qu'il aurai put faire d'une enfant de quelque mois. Il fut tenter de la tuer mais la mère de l'enfant s'efforça de protéger sa fille, lui signifiant qu'elle pourrait parfaitement être vendue une fois sa troisième année passée. C'est ainsi que vécu Yuki pendant son enfance. A 6 ans, elle fut vendue à une mère de famille Erikeanne, installée sur Carcaran avec son mari qui servait dans l'avant-poste Erikean de la planète comme officier supérieur en charge de la garnison. L'officier avait été placé au placard pour une bavure pendant la guerre avec Seranon. La vie de Carcaran n'ayant rien de facile pour un humain, l'Erikean avait pour habitude de "faire part de ses sentiments" à la gamine. Yuki servit ainsi de "Cosette" pendant 6 année jusqu'à ce qu'un "recruteur" des chantiers spatiaux de la planète ne se rendent au domicile de l'officier pour la racheter. L'affaire fut conclue et Yuki fut remplacée par un droïde au domicile Erikean tandis qu'elle partait pour travailler sur les chantiers.
L'adolescente fut alors affectée à la construction d'un croiseur sur lequel elle œuvra deux années durant. Elle fut d'abord chargée de monter des pièces dans les secteurs les plus difficiles d'accès du vaisseau comme la plupart des enfants travaillant sur ces chantiers, puis, l'âge venant, elle du piloter une nacelle de construction afin d'installer les parties extérieures du vaisseau. Mais la jeune fille n'était maintenant plus aussi docile qu'auparavant. Devenue rebelle, revancharde et prenant mesure du monde qui l'entourait, Yuki était devenue avide de liberté. Elle devînt l'une de celles et de ceux qui sabotent les chantiers et tentent en permanence de s'échapper. Elle ne parvînt jamais, ne serait-ce qu'à essayer de fuir, sans quoi elle ne serait sans doute jamais arrivée là ou elle se trouve aujourd'hui (dans les chantiers, on fait exploser les esclaves à l'aide d'une puce électronique lorsqu'ils tentent de fuir), mais devînt tellement difficile à contrôler que ses contremaitres la revendirent à une maison close, ou les "Macs" étaient friand de jeunes filles vierges. Devenue marchandise de luxe, elle ne tarda pas à finir dans les bras d'un noble Seranien "en voyage". L'homme la trouva fort "à son goût" et envisagea sérieusement de la racheter. Il le fit, mais seulement à la seizième année de l'adolescente.
Arrivé sur Seranon, il dut affranchir la jeune fille : l'esclavage était illégal sur Seranon, même du temps de l'empereur, et il lui inventa de toute pièce un arbre généalogique (il proposa entre autre à une famille bourgeoise qui rêvait d'être noble de "l'adopter", leur garantissant qu'il l'épouserait et ferrait ainsi d'eux on ne sait quel compte, vicompte ou baron) ainsi qu'une place dans sa cour personnelle. Il la vieillit de deux années dans les papiers qu'il lui créa de toute pièces, mais, ayant été prévenu du caractère rebelle de la jeune fille, garda à portée de main le petit boitier électronique servant à l'éliminer en cas de problème ...
Yuki découvrit ainsi la vie de courtisane et de femme de cour, vie à laquelle elle ne s'attacha guère puisqu'elle ne fut jamais rien de plus qu'une prostituée pour nobles. Cette existence dura ainsi deux ans. Deux années pendant lesquelles Yuki vécu au rythme des émeutes et des attaques Rebelles : la guerre civile avait débuté. Mais la Noblesse semblait être au delà des querelles du peuple. Vivant toujours dans les mêmes somptueux palais. La jeune femme espérait chaque jours voir son "propriétaire" mourir, assassiné par un quelconque ouvrier en ayant plus qu'assez de sa dictature. L'évènement arriva, mais ne se déroula pas exactement comme prévu.
Le "Lord", dont nous tairons le nom, avait alors décidé de "visiter ses terres" avec l'escorte réduite de quelque 100 soldats commandés par le lieutenant Caïus Octavius Thurinus. Mais alors que le convoi passait à proximité des territoires contrôles par les Rebelles et réputés comme dangereux (et accessoirement que le noble "profitait des charmes de sa maitresse" derrière les vitres teintées de sa limousine), il survînt une violente attaque de la Rébellion. Les coups de feu claquèrent en tout sens et de nombreux impériaux tombèrent sous les tirs des rebelles. Yuki profita du désordre pour assommer son "proprio", subtiliser le fameux boitier électronique, le détruire d'un coup de canne, et fuir hors du véhicule. Ce fut une chance qu'elle ne soit pas abattue par les rebelles tandis que le convoi prenait la direction d'une hauteur avoisinante afin d'échapper à ses assaillants.
Le commando d'assaut de la Rébellion, ayant essuyé de lourdes pertes du bientôt battre en retraite et trouva sur son chemin la jeune fille hébétée et perdue. Yuki fut faite prisonnière et transportée comme il se doit jusqu'au camp rebelle le plus proche. Lorsqu'Alexa Komarova apprit que le commando était revenu bredouille mais avait toutefois fait une prisonnière, elle s'empressa d'interroger ladite prisonnière. Yuki eut de la chance de tomber sur cette femme, qui lui ressemblait : bien que l'interrogatoire fut difficile, Alexa comprit très vite qu'elle n'avait aucunement affaire à une noble. Le traceur laissé par les Carcars sous sa peau ne tarda pas à confirmer ses dires. Il fut tout simplement proposé à Yuki d'intégrer la Rébellion ou de s'installer à Dubramoï, comme ouvrière sur les chantiers du CARS. Trop heureuse d'être enfin considérée comme quelqu'un, comme une personne et non plus comme un simple objet, Yuki s'empressa d'accepter. Komarova prit alors en charge son entrainement militaire (la chose fut sans doute motivée par des raisons sentimentales, Alexa ayant connu une histoire non moins malheureuse). Yuki passa ainsi les semaines les plus éprouvantes de sa vie. Six mois durant, elle galopa dans les sous-bois des environs de Kurolvik, portant son barda de trente kilos sur le dos, elle tira contre toute sortes de cibles, qu'elles soient en mouvement ou non. Yuki était devenue une "mercenaire idéologique". Elle ne souhaitait pas le rester : elle qui avait toujours été un objet, la cible de toute sorte d'attaque et de violence, une apatride sans nom et sans identité, on lui offrait à présent une patrie et une histoire à apprendre. Elle n'en demandait pas plus. Elle se débrouilla pour se renseigner toujours plus sur tout ce qui avait put se passer sur Seranon ... Elle s'appropria l'histoire du pays, sa langue et ses coutumes. Elle se cultiva du mieux qu'elle put et fut tout les efforts qui était possible pour devenir "citoyenne". Mais Yuki ne serrait, et elle le savait, jamais plus qu'une immigrée ...
Mais elle était talentueuse, et mettait du cœur à ce qu'elle faisait. Ainsi Yuki sortit-elle lieutenant du 245eme commando d'infanterie de la 27eme division des forces armées Rebelles. Elle prit le nom de Shaniatwel, on ignore toujours d'où elle choisit ce nom.
Pendant les années qui suivirent, Yuki servit dans la Rébellion, montant en grade rapidement jusqu'au grade de colonel. C'est pendant cette période que Yuki se liera d'amitié avec Sarah Washral, Terry Alexander et Alienor Danton. Beaucoup plus tard, ces trois personnes deviendront ses plus fidèles aides de camps. Mais en 2748, le général MacArthur tente de s'emparer de la Rébellion. Le coup d'État provoque la scission de l'Organisation en deux mouvements. C'est Yuki qui démasquera les actions du général. Elle est définitivement acceptée par les Rebelles et les habitants de la Région comme ayant la carrure d'une meneuse. Et elle le devient très rapidement et en 2750, elle voit dans le coup d'État du Préfet Thurinus un moyen de mettre fin à la guerre civile : elle connaissait tout de même un peu son "escorteur". Tout deux tentent réciproquement des négociations. Mais Thurinus ne cède quasiment rien aux Rebelles : l'État Républicain démocratique et Laïque qu'ils réclament semble devoir naitre dans le sang ...
C'est ici que nous en somme : Yuki dirige à présent l'un des plus gros mouvements de guérilla de la guerre civile et tire partie de la politique défensive Impériale pour monter une véritable armée et entrainé de véritables soldats afin de marcher sur Serancity et de renverser le gouvernement impérial d'une manière définitive pour établir son gouvernement démocratique ... Elle a promis qu'elle ne se présenterai pas aux élections et n'essaierai pas de maintenir son pouvoir une fois la Rébellion triomphante : c'est une meneuse, pas un chef d'État ... Période après guerre :Lorsque la Rébellion dépose enfin les armes, Yuki refuse pour sa part de cesser de se battre tant qu'il reste des "idiots pour menacer la Liberté", elle entend notamment par là : les Rouges. Yuki participera donc à la campagne d'Eryn, après avoir directement insisté auprès du gouvernement Seranien pour que des compagnies Rebelles aient le droit de lutter aux cotés des gardes de l'Empire. On devine que la situation était assez régulièrement électrique entre les bataillons de l'armée impériale et les 360 soldats du Shield autorisés à combattre. Ces dernières rempliront plusieurs missions spéciales pour le compte des Forces Spéciales Seraniennes avant d'être démobilisée. Yuki restera moins de trois mois dans l'inactivité sur Seranon. De son coté, elle tentera tranquillement de lancer une plantation de Tabac dans les anciennes régions Rebelles, ce qui marche relativement bien et lui permet de gagner beaucoup d'argent en quelques mois. Néanmoins, elle s'ennuie et ne s'intègre globalement pas à la société Seranienne. Elle finit par revendre son affaire et par acheter un cargo Saïgonaute. Son équipage est principalement composé d'anciens effectifs du Shield, avec lequel elle a gardé de bonne relations. Après s'être livrée à diverses opérations commerciales et financières mineures et sans importance, elle laisse encore une fois tomber son activité. Au cours d'une traversée de la Grande Tempête, à la recherche de quelques petites affaires sur Tsarysyn, elle tombe dans un champ d'interdiction Erikean avec son cargo, en pleine opération "Strangulation". Son cargo est alors involontairement impliqué dans le combat, dans un camps plus ou moins neutre, mais cette mésaventure de laquelle l' Intrepide, se tire sans trop de casse lui rappelle suffisamment de bons souvenirs pour que Yuki décide finalement de reprendre ce qu'elle sait le mieux faire : la guerre. Elle réarme son cargo et trouve pas mal d'équipements intéressants auprès des clans Mafieux de Kamensk avant de reprendre du service comme guérillera itinérante. Yuki commence alors sa nouvelle vie et s'engage auprès de factions qui changent autant que la Navy Solarienne et Jadéenne en passant par divers groupes de Rébellion planétaires locaux de la zone de Carcaran, des écotopistes, des anarchistes et toute sorte de mouvement de Rébellion, globalement solidement ancrée dans le socialisme. Elle travaille, avec une certaine préférence, pour la marine Seranienne et ce, assez régulièrement, comme Corsaire contre les clans de la Main. Aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup évolué, et l' Intrepide et son équipage ne compte plus seulement d'anciens éléments du Shield mais également toute sorte d'hommes et de femmes sortis de nulle part qui ont fini par accrocher au mode de vie pour le moins spécial de ce petit cargo corsaire qui ne semble avoir qu'un seul but : l'aventure. Inventaire :Le Principe était de copier l'armure Mandalorienne :D. Alexandre sait à qui je fait référence :P !- Mini-ordinateur et œillère écran connectée à l'holoweb et aux sous-systèmes de l' Intrepide. (permettant entre autre à ce dernier un pilotage automatique dans un rayon de dix kilomètres autour de sa position). - Brassard droit avec : - Fonction lance flamme (en réalité une simple tige de métal télescopique de trente centimètres qu'elle peut connecter à une petit réservoir blindé d'épaule de 50 centilitres).
- Fonction blaster semi-automatique (20 coups)
- Cuter à fusion (ouverture de certaine portes un peu trop résistantes)
- Brassard gauche avec : - Fonction PALM (hacking, GPS, gestion de données, enregistrement)
- Fonction communicateur (pour parler)
- Fonction treuil (filin de treuil en Titane renforcé d'une capacité
de charge de 130 kilos (deux personnes), diamètre de 2mm, longueur : 10 mètres, poids total du filin : 500 grammes), enroulé dans un boitier fixé sur la partie droite du brassard.
- 5 Grenades à Fragmentation - 1 Fusil d'assaut Zul Mk I avec lance-grenade, pointeur laser - 1 Blaster Lourd Renegade Richesse : 20 000 Crédits (entretien du vaisseau à prévoir et pas sûr que j'ai des sous vite ^^) Vaisseau : Cargo Moyen Saïgonaute Modifié : l'Intrepide :Longueur : 300 mètres Hauteur : 80 mètres Largeur : 110 mètres Alimentation : 1 Centrale à MicroFusion (installée sur Arkilia à prix d'or après une opération bien rémunéré du gouvernement de Tarim Secundus). Motorisation : 2 Superpropulseurs à impulsion Apel Drive Class IV, et un hyperpropulseur Seran Drive Class III (modifié sur Seranon aux frais du gouvernement Seranien après une mission secrète pour le compte des services secrets). Vitesse : Rapide Blindage : Moyen (renforcé de plaque de blindages) Bouclier : x4 à 4,5 (un bidouillage permet de les faire sauter à 4,5 pendant une dizaine de seconde en faisant sauter la résistance du générateur. Mais cela provoque une surchauffe de ce dernier qui désactive les boucliers une fois les dix secondes passées, sans compter la demi-heure de bricolage nécessaire à sa remise en route) Equipage : 40 membres d'équipage pour un fonctionnement grâce à l'ajout de sous-systèmes automatique de coordination (installée grâce à l'aide généreuse accordée à Frédéric Zul alors qu'il avait quelques problèmes avec la Main). Armement : - 4 tourelles lasers moyennes - 2 Canons Turbolasers Lourds (donc fixe, de part et d'autre du cockpit) - 3 Lances-torpilles protonniques (sous le cockpit) - 8 tourelles de défense localisée lasers (guidage manuel) - 4 Tourelles à ions moyennes Capacité : 5 Chars Légers, 40 Speeders/jeeps. Prix : Invendable. Description : Une vieille légende court sur le nom de ce cargo Saïgonaute. Le second de Madame aurait un jour demandé bêtement pourquoi un nom si commun et si courant. Yuki aurait répondu : "Tu trouve que je suis originale ?". Ce qui résume le personnage. Hormis son nom issu du commun des mortels, l'Intrepide est un batiment largement modifié par son équipage pour pouvoir répondre à une demande de mission de type Corsaire ou opération commando de manière efficace. Dotée de senseurs satellites, il peut ainsi servir de plateforme d'opération à ses officiers. Et si ce cargo est un appareil somme toute ridiculement faible face à une corvette réellement armée pour le combat ou une frégate, il fait figure de force de frappe honorable, voire de croiseur de commandement pour certains États des Zones Neutres employant les Franc-Tireurs, et bien souvent de vaisseau Corsaire pour la République de Seranon, dans laquelle les appuis de Shaniatwel sont nombreux. Ainsi, c'est généralement la première au courant, par l'intermédiaire de Terry Alexander, des demandes de Corsaires et de pirates divers et variés en provenance de Seranon. Le problème, c'est que cette image de mercenaire à tout faire des Seranien commence à coller à la peau du petit groupe de Shaniatwel, qui est, du coup, moins employé pour les missions secrètes et clandestines (et souvent pas très très légales du point de vue du droit international) qu'il effectuait au départ. Ce qui oblige les Franc-Tireurs à trouver d'autres sources de Financement. Troupes et armées :Astronefs :- 12 chasseurs-Bombardiers Bulkar M1 (dont un est la propriété exclusive de Yuki et non du groupe entier). - 4 Gunship Shaniatwel Véhicules terrestres :- 3 chars légers Antigrav Komarova Mk III - 20 jeep mitrailleuses Mk IV Maravedor Soldats :- 70 Ex-Membres du Shield (ils n'ont plus leurs armures, et sont généralement chacun équipés avec du matériel qu'ils ont énormément modifié et bidouillé ... A tel point qu'ils sont parfois totalement détournés de leurs fonctions de départ). - 130 Autres Miliciens Autres : Disponibilité du joueur : Tout les jours le soir Indisponibilité permanentes : Heures de cours et de dodo Fuseau horaire : GMT 1
[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)
Dernière édition par Terry Alexander le Lun 23 Mar 2009 - 14:44, édité 2 fois | |
|