Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuki Shaniatwel (Admin) [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Left_bar_bleue10/10Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Empty
MessageSujet: Yuki Shaniatwel (Admin) [v]   Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Icon_minipostedDim 6 Jan 2008 - 12:24

Informations générales :

Type de personnage : Militaire
Autre compte : Kärl Jangtien
Nom : Shaniatwel
Prénom : Yuki
Âge : 24 ans
Faction : Mercenaire
Métier : Mercenaire Idéologique, Aventurière
Race : Humaine

Informations du RP :

Description psychologique : Yuki est une fille d'esclave, une ex-prostituée, mais surtout une battante et une dure à cuir. Elle a fait une guerre après tout, et de tout les Rebelles, elle fait sans doute partie de ceux qui avaient le moins de bonnes raisons de rester sur Seranon. Ce n'est pas son pays, elle n'en a jamais eut. Même si un attachement particulier la lie aux forêts et aux jungles dans lesquels la Rébellion a livré ses batailles, Yuki a compris, à la fin de la guerre civile, qu'elle ne serrait jamais Seranienne. Elle n'a qu'une seule identité : celle d'une combattante, de la liberté si possible. La guerre est son métier, son gagne-pain, et la seule chose qu'elle sache vraiment bien faire (hormis "plaire", mais Yuki est un peu trop indépendante, féministe et Rebelle pour pouvoir envisager la possibilité de revenir en arrière). Au fil des années, il est donc normal qu'elle ai sculpté son esprit pour y répondre. Pragmatique, d'un réalisme souvent froid, voire cruel, franche, Yuki est entourée d'une aura naturelle d'autorité. D'abord parce qu'elle a une façon de se comporter avec les gens qui les poussent directement au respect (même avec certains industriels un peu trop orgueilleux, Yuki a sut les briser en quelques jours ...), ensuite parce qu'elle est d'une apparence particulièrement intimidante.

Autre facette de sa personnalité : derrière la guerrière au cœur de pierre et au masque d'acier se cache une femme au cœur d'or. Elle a conservé ce trait de personnalité, hérité de son mentor : Alexa Komarova, et ce "jusqu'à la mort". C'est une solide idéaliste et elle a sut protéger ses convictions et garder toute sa cohérence au cour de son combat. Elle sait ce qui est nécessaire, mais elle sait aussi où son les limites, une qualité dans son métier.

Également prudente, réfléchie et pleine de ressource, elle n'a pas volé sa place actuelle.

Description Physique :

Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Yukig

D'apparence générale, Yuki ressemble au vieux clichés des guérilleros. Elle porte un débardeur blanc, qu'elle couvre généralement sous un épais blouson renforcé de Kevlar aux couleurs camouflages beiges, marrons, Kaki et noires. De même, un pantalon de treillis aux mêmes couleurs et des rangers noires complètent l'ensemble. Enfin, Yuki porte généralement une casquette verte vissée sur la tête et des mitaines noires en cuir sur chaque mains. Généralement accompagnée d'un Zul Mk I modifié (et doté d'un lance grenade), et d'un Blaster Lourd Renegade, on peut également voire un long couteau à cran d'arrêt fixé à sa cuisse gauche. En outre, sa tenue comprend divers équipements qu'elle a ajouté elle-même. Ainsi, son œil gauche est couvert par une petite œillère, écran électronique relié par un fil qui descend dans sa nuque jusqu'à une batterie fixée à sa ceinture. Elle dispose et outre de deux brassards équipés de divers matériels utiles (voire inventaire).

Yuki porte des cheveux mi-longs noués en queue de cheval dans son dos, principalement pour ne pas qu'ils la dérangent en combat. Il lui arrive cependant de les laisser tomber autour de son visage lorsqu'elle sait qu'elle ne risque pas grand chose ou qu'une situation particulière lui demande un certain comportement sociable (et à partir de ce moment là, elle en prend même soin). Il brille au fond de ses yeux une détermination farouche mêlée généralement d'une lassitude profonde d'à peu près tout ce qui l'entoure, y compris ses propres hommes d'équipage et ses propres amis. Du reste, elle est globalement très largement typée Latine.

De manière générale, elle transmet vingt-trois heures sur vingt quatre la sensation d'en avoir déjà vu suffisamment et de ne plus être intéressée par rien. Pourquoi vingt-trois heures sur vingt-quatre ? Parce qu'il se passe rarement une journée dans sa vie pendant laquelle Yuki n'entreprend pas quelque chose de complètement fou et que beaucoup jugerait totalement stupide, qu'elle a en plus le culot de réussir (c'est généralement mitigé, mais ça elle ne le dira jamais). Pendant cette heure alors, il brille brutalement une détermination plus forte, une passion et un intérêt profond pour ce qu'elle fait.

Naturellement, elle a continuellement vissée dans sa bouche soit une cigarette, soit un cigare qui lance d'épaisses volutes dans son environnement direct. C'est son meilleur mode d'expression. Selon la manière dont elle tire dessus, il est possible de savoir si elle est contente de vous voir ou si au contraire vous lui tapez sur le système. Vous ai-je dit qu'elle n'avait pas beaucoup de conversation ?

Histoire :

Période de la guerre civile et antérieure (que tout le monde connait déjà) :

Spoiler:

Période après guerre :

Lorsque la Rébellion dépose enfin les armes, Yuki refuse pour sa part de cesser de se battre tant qu'il reste des "idiots pour menacer la Liberté", elle entend notamment par là : les Rouges. Yuki participera donc à la campagne d'Eryn, après avoir directement insisté auprès du gouvernement Seranien pour que des compagnies Rebelles aient le droit de lutter aux cotés des gardes de l'Empire. On devine que la situation était assez régulièrement électrique entre les bataillons de l'armée impériale et les 360 soldats du Shield autorisés à combattre. Ces dernières rempliront plusieurs missions spéciales pour le compte des Forces Spéciales Seraniennes avant d'être démobilisée.

Yuki restera moins de trois mois dans l'inactivité sur Seranon. De son coté, elle tentera tranquillement de lancer une plantation de Tabac dans les anciennes régions Rebelles, ce qui marche relativement bien et lui permet de gagner beaucoup d'argent en quelques mois. Néanmoins, elle s'ennuie et ne s'intègre globalement pas à la société Seranienne. Elle finit par revendre son affaire et par acheter un cargo Saïgonaute. Son équipage est principalement composé d'anciens effectifs du Shield, avec lequel elle a gardé de bonne relations. Après s'être livrée à diverses opérations commerciales et financières mineures et sans importance, elle laisse encore une fois tomber son activité.

Au cours d'une traversée de la Grande Tempête, à la recherche de quelques petites affaires sur Tsarysyn, elle tombe dans un champ d'interdiction Erikean avec son cargo, en pleine opération "Strangulation". Son cargo est alors involontairement impliqué dans le combat, dans un camps plus ou moins neutre, mais cette mésaventure de laquelle l'Intrepide, se tire sans trop de casse lui rappelle suffisamment de bons souvenirs pour que Yuki décide finalement de reprendre ce qu'elle sait le mieux faire : la guerre. Elle réarme son cargo et trouve pas mal d'équipements intéressants auprès des clans Mafieux de Kamensk avant de reprendre du service comme guérillera itinérante.

Yuki commence alors sa nouvelle vie et s'engage auprès de factions qui changent autant que la Navy Solarienne et Jadéenne en passant par divers groupes de Rébellion planétaires locaux de la zone de Carcaran, des écotopistes, des anarchistes et toute sorte de mouvement de Rébellion, globalement solidement ancrée dans le socialisme. Elle travaille, avec une certaine préférence, pour la marine Seranienne et ce, assez régulièrement, comme Corsaire contre les clans de la Main. Aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup évolué, et l'Intrepide et son équipage ne compte plus seulement d'anciens éléments du Shield mais également toute sorte d'hommes et de femmes sortis de nulle part qui ont fini par accrocher au mode de vie pour le moins spécial de ce petit cargo corsaire qui ne semble avoir qu'un seul but : l'aventure.

Inventaire :
Le Principe était de copier l'armure Mandalorienne :D. Alexandre sait à qui je fait référence :P !
- Mini-ordinateur et œillère écran connectée à l'holoweb et aux sous-systèmes de l'Intrepide. (permettant entre autre à ce dernier un pilotage automatique dans un rayon de dix kilomètres autour de sa position).
- Brassard droit avec :
  • Fonction lance flamme (en réalité une simple tige de métal télescopique de trente centimètres qu'elle peut connecter à une petit réservoir blindé d'épaule de 50 centilitres).
  • Fonction blaster semi-automatique (20 coups)
  • Cuter à fusion (ouverture de certaine portes un peu trop résistantes)

- Brassard gauche avec :
  • Fonction PALM (hacking, GPS, gestion de données, enregistrement)
  • Fonction communicateur (pour parler)
  • Fonction treuil (filin de treuil en Titane renforcé d'une capacité
    de charge de 130 kilos (deux personnes), diamètre de 2mm, longueur : 10
    mètres, poids total du filin : 500 grammes), enroulé dans un boitier
    fixé sur la partie droite du brassard.

- 5 Grenades à Fragmentation
- 1 Fusil d'assaut Zul Mk I avec lance-grenade, pointeur laser
- 1 Blaster Lourd Renegade

Richesse : 20 000 Crédits (entretien du vaisseau à prévoir et pas sûr que j'ai des sous vite ^^)

Vaisseau :
Cargo Moyen Saïgonaute Modifié : l'Intrepide :

Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Hospit10

Longueur : 300 mètres
Hauteur : 80 mètres
Largeur : 110 mètres

Alimentation : 1 Centrale à MicroFusion (installée sur Arkilia à prix d'or après une opération bien rémunéré du gouvernement de Tarim Secundus).
Motorisation : 2 Superpropulseurs à impulsion Apel Drive Class IV, et un hyperpropulseur Seran Drive Class III (modifié sur Seranon aux frais du gouvernement Seranien après une mission secrète pour le compte des services secrets).
Vitesse : Rapide
Blindage : Moyen (renforcé de plaque de blindages)
Bouclier : x4 à 4,5 (un bidouillage permet de les faire sauter à 4,5 pendant une dizaine de seconde en faisant sauter la résistance du générateur. Mais cela provoque une surchauffe de ce dernier qui désactive les boucliers une fois les dix secondes passées, sans compter la demi-heure de bricolage nécessaire à sa remise en route)
Equipage : 40 membres d'équipage pour un fonctionnement grâce à l'ajout de sous-systèmes automatique de coordination (installée grâce à l'aide généreuse accordée à Frédéric Zul alors qu'il avait quelques problèmes avec la Main).
Armement :
- 4 tourelles lasers moyennes
- 2 Canons Turbolasers Lourds (donc fixe, de part et d'autre du cockpit)
- 3 Lances-torpilles protonniques (sous le cockpit)
- 8 tourelles de défense localisée lasers (guidage manuel)
- 4 Tourelles à ions moyennes
Capacité : 5 Chars Légers, 40 Speeders/jeeps.
Prix : Invendable.
Description : Une vieille légende court sur le nom de ce cargo Saïgonaute. Le second de Madame aurait un jour demandé bêtement pourquoi un nom si commun et si courant. Yuki aurait répondu : "Tu trouve que je suis originale ?". Ce qui résume le personnage. Hormis son nom issu du commun des mortels, l'Intrepide est un batiment largement modifié par son équipage pour pouvoir répondre à une demande de mission de type Corsaire ou opération commando de manière efficace. Dotée de senseurs satellites, il peut ainsi servir de plateforme d'opération à ses officiers. Et si ce cargo est un appareil somme toute ridiculement faible face à une corvette réellement armée pour le combat ou une frégate, il fait figure de force de frappe honorable, voire de croiseur de commandement pour certains États des Zones Neutres employant les Franc-Tireurs, et bien souvent de vaisseau Corsaire pour la République de Seranon, dans laquelle les appuis de Shaniatwel sont nombreux. Ainsi, c'est généralement la première au courant, par l'intermédiaire de Terry Alexander, des demandes de Corsaires et de pirates divers et variés en provenance de Seranon. Le problème, c'est que cette image de mercenaire à tout faire des Seranien commence à coller à la peau du petit groupe de Shaniatwel, qui est, du coup, moins employé pour les missions secrètes et clandestines (et souvent pas très très légales du point de vue du droit international) qu'il effectuait au départ. Ce qui oblige les Franc-Tireurs à trouver d'autres sources de Financement.

Troupes et armées :

Astronefs :
- 12 chasseurs-Bombardiers Bulkar M1 (dont un est la propriété exclusive de Yuki et non du groupe entier).
- 4 Gunship Shaniatwel

Véhicules terrestres :
- 3 chars légers Antigrav Komarova Mk III
- 20 jeep mitrailleuses Mk IV Maravedor

Soldats :
- 70 Ex-Membres du Shield (ils n'ont plus leurs armures, et sont généralement chacun équipés avec du matériel qu'ils ont énormément modifié et bidouillé ... A tel point qu'ils sont parfois totalement détournés de leurs fonctions de départ).
- 130 Autres Miliciens

Autres :

Disponibilité du joueur : Tout les jours le soir
Indisponibilité permanentes : Heures de cours et de dodo
Fuseau horaire : GMT 1

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Terry Alexander le Lun 23 Mar 2009 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shaniatwel (Admin) [v]   Yuki Shaniatwel (Admin) [v] Icon_minipostedMer 31 Mar 2010 - 13:53

Ahhh ! Un fantome ...

J'ressorts Yuki d'outre-tombe, vu que c'est le compte MJ qui va s'occuper de la modération des diverses factions, et que j'ai envie de développer ce personnage Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Shaniatwel (Admin) [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Yuki Shaniatwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: