Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Situation malheureuse, mais vraie

Aller en bas 
+14
Hans Maltes
Esko
Maven Yezhevika
Galen Kaïn
Marcus Tellico
Dmitri Solganov
James Smith
Rumy
Héphaistos (Espé)
The Doctor
Syllas
Chronos
Sisyphe
Sir Ulric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 17:56

Je suis dans le même état que Doc' en fait. J'ai des partiels à préparer jusqu'au 1er Mai. Ensuite, bah, vu que c'est le gros foutoir sur mes projets de service civique, j'ai beaucoup moins de travail (peut-être des rattrapages ... J'ai pas encore regardé ... pour peu qu'ils existent encore ...), je pourrais donc bosser pour Hege.

Ce que je vais faire, c'est que je vais essayer de finaliser mon travail autour de la République Séranienne cette semaine ou la semaine prochaine (wakance) au plus tard. Une fois ce travail terminé, je vous posterai un fichier sur lequel vous pourrez commencer à travailler. Je ferrai moi-même celui sur l'EKA si Chronos ne le fait pas, vu que je le "vois" régulièrement, pour régler des détails ou soumettre certains textes à son avis. Je suggère que Marcus fasse le travail autour de l'Union, vu que lui aussi est plus facilement en contact avec Syllas, et que Doc' se charge de Jadis ...

Ca nous laisse des fiches nationales encyclopédiques à réaliser pour Solaria (Sysiphe ? Are U here ?) et Alttoria (voire avec Syllas), et la Terre (voire avec moi et Syllas, car la Terre est une faction que nous nous disputons farouchement à coup de missiles intercontinentaux et de lances-roquettes baryoniques ... Syllas est le tenant d'une bureaucratie fédérale ultra-lourde, et moi d'une faction ultra-militariste oligarchique ...)

Il y aura ensuite peut-être un certain nombre de "petits travaux" (grand mot !) à réaliser autour des pirates, des nomades et d'éventuelles données annexes que je n'ai pas encore cerné. (On avait parler d'une sorte d'ONU galactique doté d'une certaine force de frappe militaire à travers le Consortium Scientifique et les Banshee, par exemple).

Ah oui, et il y aussi plein de belles images à mettre en place pour qu'on ai un choli forum.

Pour les contacts en revanche, faut pas s'étonner s'ils mettent trois plombes à vous répondre Razz. Soyez patients. Certains ont quitté notre équipe administrative, mais, par respect, il est toujours préférable de discuter avec eux autour de leurs créations avant d'y toucher Wink.

Voila, moi, c'est l'Etat des lieux que je tire, et le plan de travail sur la commette que je propose. Naturellement soumis à votre sagacité !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013 - 9:52

Citation :
Ce que je vais faire, c'est que je vais essayer de finaliser mon travail autour de la République Séranienne cette semaine ou la semaine prochaine (wakance) au plus tard. Une fois ce travail terminé, je vous posterai un fichier sur lequel vous pourrez commencer à travailler. Je ferrai moi-même celui sur l'EKA si Chronos ne le fait pas, vu que je le "vois" régulièrement, pour régler des détails ou soumettre certains textes à son avis. Je suggère que Marcus fasse le travail autour de l'Union, vu que lui aussi est plus facilement en contact avec Syllas, et que Doc' se charge de Jadis ...

Selon l'ampleur de la question tu auras une réponse avant ou après le 14 juin.


Dernière édition par Chronos le Jeu 11 Avr 2013 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013 - 10:30

Noter, je me chargerais donc de l'Union et d'Alttoria avec Syllas, a deux on devrais y arriver assez facilement. Comme je connais un peu la doctrine Alttorienne l'ayant joué à une époque.

Pour le temps, ça va dépendre des résultats des partiels de mai et de notre cher Amiral, mais je devrais pouvoir réussir à finir ça pour la troisième semaine de juin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 17:24

Re-bonjour tout le monde !

Exam fini, ça c'est bon. La question qui restait en suspend concernant le wiki, je crois que c'était la modalité (un forum ou un "vrai" wiki ?). Mais ça, c'est plus une question de mise en forme.. Sinon, je n'ai plus d'ordinateur maintenant, mais je vais néanmoins persévérer.

Et vous, où en êtes-vous avec les fiches justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Adepte
Sisyphe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 17:27

Je vois qu'on est assez synchro Tarim
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 21:27

Exams finis aussi de mon côté ... Et ... Rien à ajouté ...

On avait parlé de créer un wiki à part ? Oo !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 19:23

Sisyphe a écrit:
Je vois qu'on est assez synchro Tarim

C'est à dire ? Toi non plus tu n'as plus d'ordinateur ? On est pas dans la zut alors ^^ (juste une manière humoristique de te demander ce que tu entends par là).

Concernant le wiki, je crois me rappeler que vous n'étiez pas particulièrement satisfaits du fait d'utiliser un forum forumactif (notamment pour des questions légales, entre autres...), et je n'avais jamais vraiment eu de retour sur ma proposition de passer sur une autre support.

Je viens d'ailleurs de passer sur hegemony.eu (dont la page d'accueil proposait de réorienter vers un hegemony.eu/wiki), et me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre à jour les DNS... ^^' (donc on tombe sur le site de l'ancien hébergeur >.<"). Je vais régler ça de suite.

Edit: c'est bon. Oui, c'est OVH, mais ne vous en faites pas. Premièrement c'est "en attendant" (quoi, je ne sais pas... sûrement que j'ai fini fe bosser dessus), et deuxièmement c'est gratuit (intégré dans mon abonnement ADSL ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 18:50

Et bien, je repasse ici après quelques temps... Nostalgie nostalgie.

Par curiosité, j'ai été voir les sites de nos forums partenaires - Hatem, Metalia et SWOR, et le seul à avoir encore un minimum de présence récente et SWOR, et c'est pas glorieux. Je crains que ce soit une question de génération^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 23:27

.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 5:49

I wish you all a Merry Christmas & a Happy New Year !

- The Doc'
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedSam 4 Jan 2014 - 22:01

De même, de même^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 5:16


Je continue à passer de temps en temps, me demandant qu'est-ce qu'il faudrait pour parvenir à relancer la machine. Des gens, probablement. Et de la motivation, certainement. Je crois qu'on manque des deux.

Sinon, question idiote... je n'ai plus accès au Wiki et ne peux même plus m'y connecter... quelqu'un a une solution ? J'aurai bien aimer repomper dans mes fiches non validées pour un des projets sur lesquels je suis.

Et sinon, qu'est-ce que vous devenez, tous autant que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:17

Concernant le wiki, j'ai en accord avec Espé et Chronos fermé l'accès aux non-enregistrés. L'idée étant d'éviter qu'il soit utilisé comme mine de plagiat par des tiers peu scrupuleux.

Je peux autoriser l'accès au cas par cas. Dis-moi le nom de ton compte sur place et je te donnerai les droits d'accès.

Pour ma part, je continue d'écrire pour moi-même, modère en ce moment un jeu de gestion au Japon médiéval, où participent, entre autres, Chronos et Marcus Tellico.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 17:45


Oui, ça se comprend... Enfin, peu de risques que ce soit fait par un forum de RPG... ^^"

Le compte c'était Tarim Secundus.
Sinon, j'ai aussi perdu le mot de passe pour "The Doctor", et je n'ai pas le droit de le réinitialiser (il est modérateur le vilain ^^"). Il y a moins de récupérer l'accès au compte ?


Sinon, je me tâte à aller sur leur nouveau forum Star Wars... Mais vu que je suis actuellement sur un projet qui me prend énormément de temps (VR Sensus, on a une page Facebook d'ailleurs  Neutral ), eh bien je me dis que je risque de ne pas être suffisamment dispo... même si ça me changerait un peu les idées. Raaah, que faire ? Quel dilemme !

En ce moment, je vis, je mange et je dors réalité virtuelle.
Correction. Je vis, je mange et je dors réalité virtuelle... Je réalité virtuelle... Ouais, c'est à peu près ça. geek 

Damned... Ça fait trois ou quatre mois que j'utilise Facebook en prévision de cet avril. Et Twitter aussi. Argh !!!


Ah, pour ceux que ça peut amuser:



Je vous laisse deviner lequel je suis ! ;-)


Il y a aussi la première. À la fois plus explicite et plus équivoque que la seconde ^^"



Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 13:08

Je t'ai envoyé par MP sur le compte Artemis tes nouveaux logs. Une nouvelle fois, l'administration de l'UTE a prouvé son efficacité supérieure.

Blague à part, ça a l'air pas mal le truc que tu prépares en ce moment. Ha ha on a quand même tous bien avancé depuis le temps où nous avions commencé sur le board ...

Je te souhaite bon courage et bonne chance dans le développement de ce truc en tout cas! Fais-nous signe quand ça avancera!
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 13:19

Salut à vous tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'écris toujours même si mon activité RPG est presque inexistante actuellement.

En espérant que vos vies aillent pour le mieux. Pour ceux qui veulent me contacter avec des idées, etc... Je suis toujours disponible avec l'adress realmofmereshadows@gmail.com

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedSam 6 Sep 2014 - 15:20

Bonjour!

Toujours sympa de te voir passer par chez nous, même si c'est le vide ici depuis un certain temps. Je continue de modérer quelques jeux de gestion historiques et d'écrire un peu, même si j'ai de moins en moins de temps.
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 20:36

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à repasser hanter le forum, ça fait plaisir ^^

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que chacun avance dans ses projets et tout et tout, moi pour ma part ça roule.

Syllas > T'a pas le droit de dire que tu modère sans donner des liens, c'est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 11:28

Des nouvelles, ou vous êtes tous définitivement mort et enterrés ? Very Happy

C'est de l'humour mais bon, j'ai l'impression d'être le dernier survivant, même si en général je passais en non-connecté. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 10:38

Désolé de te décevoir mais tu n'est pas le seul qui hante les recoins d'Hégémony ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 11:04

Un gens vivant, c'est déjà ça o//
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Adepte
Sisyphe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedSam 24 Oct 2015 - 0:57

Vous aussi vous êtes morts? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Oct 2015 - 0:38

Je suis toujours là, de temps en temps. J'ai effectué un travail de nettoyage a minima (idem wikimony) il y a quelques mois afin de retirer les banderoles "IMAGESHACK HOSTING" et remplacer les icônes corrompues par des icônes neutres. C'est moche mais ce n'est plus agressivement lovecraftien comme ça l'était avec les icônes imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedMer 8 Juin 2016 - 23:29

Un petit coucou à tout le monde si vous voyez ce message (daté du 8 Juin 2016). Si vous êtes sur Paris un jour, faites moi signe.

penseesaleatoires @ gmail . com

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Adepte
Sisyphe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2016 - 0:14

Pouvez me contacter à d.brajon@laposte.net
29 Aout 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation malheureuse, mais vraie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe. Situation galactique contemporaine et chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Hegemony V.3-
Sauter vers: