Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Souris Kawanaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris Kawanaga
Débutant
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Souris Kawanaga   Lun 25 Fév - 20:44

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Autre
  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Kawanaga
  • Prénom : Ne s'en souviens pas
  • Âge : 26
  • Faction : République de Jadis
  • Race : Humaine
  • Nationalité : Solarienne
  • Langues Parlées : Galactique standard

Informations du RP :

  • Description psychologique :
    Kawanaga est une bonne vivante. Elle aime beaucoup passer du temps au spatioport d'Opale pour parler avec d’autres mécaniciens, elle apprend de ce fait des astuces pour réparer plus vite ou à moindre frais son vaisseau. Semblant joviale et insouciante, elle ressent néanmoins un vide : elle recherche un ami à qui pouvoir parler de choses plus personnelles. Elle sait que sur Opale, les gens vont et viennent. C’est une planète touristique, après tout. Certains de ses clients deviennent des habitués, certes, mais elle est trop professionnelle pour se laisser distraire et bavarder quand on fait appel à elle pour une livraison. Fière de sa rapidité dans son travail, elle n’aime pas du tout que l’on mette en doute ses capacités, réglant parfois ses conflits avec les autres par les poings.

  • Description Physique :
    Kawanaga est plutôt petite et sportive. Elle a des cheveux blancs coupé court et dégradé asymétriquement et des yeux couleur acier. Généralement, elle porte des combinaisons de travail, car elle passe le plus clair de son temps à revoir les appareillages de son vaisseau qui tombe un peu en miette. Elle ne dépense pas d’argent en vêtement ni en maquillage, trouvant que ses yeux gris acier ressortant de sa peau hâlée sont son plus bel atout, même si elle ne cherche pas forcément à être observée.


  • Histoire :
    Une source de lumière vive perçait dans la chambre de la jeune fille, allongée dans un lit d’hôpital, la tête enserrée dans un bandage. Le vide total. Un vide angoissant et paralysant. Elle cherchait un indice, une trace de son passé, mais rien ne lui était revenu. Comme pour se protéger d’une menace, la frêle humaine s’était assise et recroquevillée dans ses draps. La porte s’était ouverte doucement sur une troupe de blouses blanches. Les médecins qui étaient venu lui parler lui avaient annoncé qu’elle avait dû être attaquée, car elle portait des traces de luttes sur tout le corps. Aucun papier, aucune information à son sujet n’avaient été trouvée sur le lieu de l’agression. Elle avait une plaque militaire solarienne autour du cou portant le nom de Kawanaga, et après un examen plus approfondis de ses implants cybernétiques dorsaux sous cutanés, placés là en soutien aux muscles dorsaux, il s’était avéré que la jeune femme venait d’Ablat. Faute de mieux, le nom de famille sur sa plaque serait le sien.

    Reine Euclide, une riche veuve d’un âge mûr, était en visite d’une amie à l’hôpital quand elle avait rencontré la jeune fille qui errait dans un couloir. Des semaines après, revenant dans l’hôpital pour voir Kawanaga, Reine se désespérait de laisser la jeune fille seule dans le bâtiment. En accord avec son ami le médecin Loompar, en charge de cette patiente peu commune, elle a signé le droit de sortie de la jeune fille pour l’emmener vivre chez elle. De là, la jeune femme avait trouvé un petit boulot dans le spatioport d’Opale. Rien de très gratifiant, du nettoyage de vaisseau entre autre. Kawanaga avait montré une envie de bien faire pour aider Reine, à un tel point qu’après des tests physiques et mentaux, elle avait acheté un petit vaisseau à son nom en mauvais état pour que Kawanaga puisse apprendre à piloter. Retrouvant ses capacités ou apprenant à une vitesse fulgurante, Kawanaga maitrisait en peu de temps le petit bolide. Malgré leurs airs de brutes profondes, les mécanos du spatioport prenaient pitié de la jeune fille et de son vieux « pétard ». C’est avec eux qu’elle a appris le métier de mécano.

    Il y a de cela 3 ans que Kawanaga – Kawa, dite « souris » dans le spatioport – s’était réveillée dans sa chambre d’hôpital. Depuis, elle avait fait beaucoup de chemin. Elle avait son propre service de livraison avec Pétard, son vaisseau ; elle avait pu devenir un mécano confirmé également. Reine lui laisse parfois sa maison, pour partir en voyage ; les deux femmes se tiennent compagnie. Reine a maintenant parfaitement confiance en Souris, ce qui n’est pas le cas de tout le monde au spatioport : même avec son joli minois, elle est une énigme pour les gens qui l’entourent. Le manque d’information sur son passé laissent planer les rumeurs les plus folles sur elle, certains même pensent qu’elle dissimule un passé trouble. Souris, elle, ne cherche pas à se rappeler. Sa vie actuelle la satisfait, et elle préfère ne pas savoir plutôt que de réveiller des choses qui sont probablement très bien où elles sont: Oubliées. Reine, à ses yeux, est la personne qui se rapproche le plus d’une famille, et que c’est une chance que le destin les ai fait se rencontrer. C’est pour cela qu’il y a quelques semaines elle a commencé à chercher des personnes prêtes à engager une mécano confirmée.


  • Inventaire :
    Une trousse d’outillages pour l’entretien de "Pétard"

  • Vaisseau :
    Aucun vaisseau personnel


Autre :

  • Disponibilité du joueur : En moyenne, 4 soirs /7
  • Indisponibilité permanentes : Aucunes à prévoir sauf examens
  • Fuseau horaire : UTC+1
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?
    Le fait que son passé sur Solaria la rattrape à un moment sera intéressant à jouer.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Doctor
Initié
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Souris Kawanaga   Lun 25 Fév - 23:27

Bonjour et bienvenue Souris !

C'est sympa de voir de nouveaux visages dans le coin Smile

Je pense que tu auras remarqué que le RP est en pause à l'heure actuelle. On cherche à renouveler Hegemony, et nous travaillons d'arrache-pied pour vous donner un nouvel Hegemony tout beau, tout neuf !

Très belle fiche, et à nouveau, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2047
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Souris Kawanaga   Mar 26 Fév - 22:46

Bienvenue!

Mêmes remarques que sur l'autre topic; le jeu n'est malheureusement pas ouvert au RPG pour l'instant, mais il y a toutefois une présence dans le cadre de la restructuration du tout. Bref, la fiche ne sera pas perdue non plus.
Merci de l'inscription!

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souris Kawanaga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris Kawanaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Les broderies au point compté de la souris
» Une souris verte !
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Les effets de la pollution sur le sperme des souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: