Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Synthèse des choix validés et actés - Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Left_bar_bleue10/10Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty
MessageSujet: Synthèse des choix validés et actés - Commentaires   Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 20:59

Section des commentaires pour la "Synthèse des choix validés et actés" en cours.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez: je ne mord pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Left_bar_bleue10/10Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des choix validés et actés - Commentaires   Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 1:04

Hum... euh... c'est gênant à dire, mais... il semblerait que j'ai du retard, apparemment... J'ai plein de bonnes raisons, certes, mais néanmoins aucune excuse et m'attelle dès à présent à la tâche (de toute façon, y'a probablement personne qui lit me direz-vous, alors... osef comme qui dirait. Voilà que je me met à parler tout seul... Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse des choix validés et actés - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthèse des choix validés et actés.
» Communication et garanties d'activité - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Hegemony V.3-
Sauter vers: