Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nash Tor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Nash Tor Left_bar_bleue10/10Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

Nash Tor Empty
MessageSujet: Nash Tor   Nash Tor Icon_minipostedDim 13 Jan 2008 - 12:25

Informations générales :


Type de personnage : Militaire
Autre compte : Yuki Shaniatwel
Nom : Tor
Prénom : Nash
Âge : 34 ans
Faction : Pirates et Contrebandiers
Métier : Contrebandier et chasseur de prime
Race : Humain

Informations du RP :


Description psychologique : Nash est un mercenaire et un contrebandier comme les autres. Il ferra ce que vous lui demanderez si vous le payez bien. Il n'a qu'une seule règle : ne jamais trahir. Pour lui, deux contrats sont des choses bien différentes, il a son ordre des priorités, et le premier à le payer et le premier à être servit. Bien sur il peut accépter la plus grosse offre avant la plus basse, mais il n'en ferra jamais qu'une seule à la fois et ne doublera jamais ses deux employeurs : il en doublera un, ou refusera son contrat. C'est à ce prix là qu'il est encore vivant et qu'on ferme les yeux sur ses petits trafics. Nash est, en plus du simple contrebandier, chasseur de prime, ce qui lui vaut l'exellente mauvaise réputation de petit "emmerdeur" auprés des seigneurs du crime. S'il est généralement à la frontière de la légalité, il ne va jamais trop loin dans l'illégalité. Ses trafics ne dépassent rarement le trafic d'arme (regulierement pour le compte de la Rebellion, il s'excuse auprés de sa conscience en pretextant qu'il sagit d'un combat moral). Ses motivations, comme il le dit souvent lui-même, son tout simplement l'aventure, la vengeance, et le goût qu'il a pris à cette vie (bien qu'il recherchasse encore l'âme soeur ... Pour ça, faudrait qu'elle veuille bien monté dans la casserôle qui lui sert de vaisseau ... Ajoutons à cela qu'il a l'espoir secret de rassembler un jour suffisament d'argent pour obtenir une armure Exodus ou Shield ...
Description Physique : Nash est un homme plutot grand, à forte carrure, portant un gilet par balle noir, ouvert sur son torse (il le ferme pendant les abordages). C'est un expert en mécanique, un exellent tireur, et on le considère comme un as parmis les pilotes. Son visage est marqué par les éxpériences de son passé souvent douloureux. Il est totalement sans le sous car la plupart de ses moyens sont immédiatement dépensés afin d'assurer sa survie, ce qui fait que son apparence n'est jamais vraiment trés alléchante ... Ses cheveux sont gras, ses mains souvent noires de cambuis, ses vétements rarement propres, et de lourdes cernes s'accumulent sous ses yeux ...
Histoire :

Voir post qui suit

Inventaire :

Je comptabilise dans cet inventaire tout l'équipement que Nash a accumulé depuis son départ de sa maison. La plupart restant généralement sur le "Shark of Redemption".

- Pistolet Blaster Lourd Renegade : Avec les améliorations suivantes : Pointeurs lasers, viseurs lasers, tirs paralysants. Nash a également bidouillé son arme pour qu'elle tire en rafale de 3 tirs plutot qu'en un simple tir.
- 2 Q30 Arkilien
- 3 Q15 Arkilien
- 2 Zul Uzi Mk I : Elles sont les armes préférées de Nash, Elles ne sont doté d'aucune améliorations mais Nash a l'habitude de s'en servir comme un duo d'armes ...
- Fusil de Sniper (pas de modèle défini, attente de fin de création des listes d'armes)
- 1200 crédits
- Un permis de tuer (desservie par le gouvernement Vands)
- Un certificat (sous entendu de chasseur de prime), de niveau 4, desservi par la junte militaire de l'Union
- Un gilet par balle Stage II
- Un comlink
- Autres utilitaires (grenades IEM, Grenades flash, Grenades Lacrymo, Grenades fumigênes, Grappin, Grenades à fragmentations, à ions, équipement de télémétrie, Bingo Book ... Ect ect ect ...)
Vaisseau : Cargo Lourd Bulwark Class Cargo modifié :

Nash Tor Cynabalnc1.th

Nom : "Shark Of Redemption"

Constructeur : Corporation des chantiers spatiaux de Zamul, Modifications par Nash Tor
Modèle de Moteur : Twin Seran StarDrive Class II (Nash a remplacé le moteur standard de l'appareil, ne servant a évolué que dans des vols d'approche et d'atterrissage ou de decollage, par un moteur de Gunship d'Abordage. La vitesse du vaisseau en a été considérablement accrue. En effet, Nash a branché un moteur sur chaque réacteur. Le contrôle du vaisseau a l'atterrissage et au décollage en est plus compliqué, mais l'avantage que le pilote peut tirer de cet appareil dans un affrontement est relativement impressionnant.
Modèle d'hyperdrive : Seran Hyperdrive Engine Class V (Nash a remplacé le class IV par un class V, cela lui permet entre autre d'aborder avec bien plus de souplesse les différents courants hyperspatiaux pouvant le mener à sa destination)

Taille : 90m x 26m x 10,3m (Grâce à l'une de ses nombreuses relation au sein des astroports, Nash a put agrandir la longueur de son vaisseau de 3 mètres, ça n'est pas illégal, et peut de douaniers font attention à cette petite différence de taille : la plupart des possesseurs de Bulwark agrandissant souvent cet appareil considéré comme l'un des plus adaptable de la galaxie)
Vitesse en combat : 1734 km/h (Les réacteurs font leur effet)
Blindage : Léger
Bouclier : x3,5 (Nash n'a pas jugé utile de remplacer son générateur de bouclier. Il a simplement retirer une resistance sur son conduit d'alimentation. Ca n'est pas trés grave tant que l'on ne booste pas trop l'engin. Mais dés que les boucliers sont a 100%, ils ne peuvent tenir que quelques secondes. Le tout, c'est de choisir le bon moment ...
Armement : 4 Canons à ions légers, 1 lance-torpille de proue camouflé en rétro-réacteur (pour ralentir). (Nash a remplacé tout ses canons lasers par des canons à ions : quand on veut capturer un vaisseau, généralement, il est plus facile de réparer des systèmes éléctriques endommagés qu'un trou béant dans sa coque ... Pour peu que ce trou se trouve au niveau du poste de pilotage : c'est plus simple pour conduire le vaisseau ...)
Capacité d'emport en soute : 400 tonnes (officiel), 8 tonnes (officieuses) (dans le cas d'armes, 8 tonnes de fusil d'assaut Zul Weapons Mk I, ça fait 4000 fusils, mine de rien, c'est pas rien)
Capacité d'emport en Hangar : 1 véhicule
Equipage : 1 pilote (artilleur du lance torpille), 1 co-pilote, 4 artilleurs
Passagers : 12 passagers

Description : Si le Shark of Redemption prend souvent l'apparence d'une veille casserole, le sous-estimer serra sans doute la dernière erreur de votre éxistence : Nash en a fait un vaisseau digne de rivaliser avec les meilleurs chasseurs de guerre, mais surtout, un batiment apte à recevoir bien plus d'armes qu'il n'en a déja ... Si Nash continue a être aussi bon, il y a de fortes chances pour qu'au final, le "Shark of Redemption" puisse rivaliser avec une frégate (en considérant que la frégate soit toutefois pilotée par un abruti débutant ...)

Autres :


Disponibilité du joueur : Quotidienne
Indisponibilité permanentes : Cours et dodo
Fuseau horaire : GMT +1

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Nash Tor Left_bar_bleue10/10Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Nash Tor   Nash Tor Icon_minipostedMar 15 Jan 2008 - 21:09

Enfance :

Nash Tor est née sur Arkilia, d'un père Kryptonn et d'une mère Arkilienne, en 2714, soit en pleine guerre civile. Son père était un ouvrier, un ouvrier communiste qui fut massacré par les milices de Tancrède. Nash ne pardonnera jamais au gouvernement Krypto-Arkilien de lui avoir volé son père, d'avoir brisé sa mère à vie, et de lui avoir à jamais refusé une enfance normale. Jusqu'à 12 ans, les choses se passèrent relativement bien. Nash aimait sa mère et s'efforçait de l'aider à apporter de l'argent à la maison par le biais de petit boulot le soir. Ce qui se traduisait souvent par un total oubli des devoirs scolaires. Bien évidemment, cela se reporta sur ses notes. Il fut rapidement convoqué par l'équipe éducative pour comprendre la raison de cet echec scolaire galopant. On découvrit la situation extremement précaire de sa famille (une soeur, une mère et un frère logé dans une chambre d'hotel miteuse explique pas mal de choses), et le gouvernement accorda rapidement la bourse que meritait cette famille, bourse qui fut suffisante pour accorder un logement décent à la famille bien que celle-ci considérasse cet argent était une sorte de rançon pour le pardon de la mort de monsieur Tor.

Mais Madame Tor commença à boire, alors Nash poursuivit toujours ses petits boulots pour permettre à sa famille de vivre, mais trés rapidement, il se retrouva dans un gang de glisseurs. Ces hommes chevauchaient des swoops bike ou des speeders de tout type dans les rues d'Arkilia, se livrant à des courses urbaines toujours plus dangeureuses. Et naturellement, sur lesquels étaient misées de l'argent. Nash gagna beaucoup ainsi. Mais la monnaie Arkilienne étant uniquement scripturale, lorsque toute les fin de semaines, on constate une rentrée d'argent sur le compte de quelqu'un sans déclaration de salaire, ça fait suspect. Les banques n'auraient sans doute rien dit si Nash n'était pas fils de communiste. Aprés tout, des jeunes travaillant au black pour quelques rond, il y en avait des millions, et ça n'était pas ça qui destabiliserait l'économie du pays. Non, le problème, c'était la paternité de l'adolescent ... Tant et si bien qu'à seize ans, le jeune Tor fut récupéré à sa sortie de l'école par une voiture de police. Les forces de polices d'Arkilia éxigèrent alors du jeune homme une chose trés simple : faire du "sâle boulot". Nash devrait éliminer deux hommes génant pour le gouvernement : des nationalistes d'extreme droite ayant tenté à plusieurs reprises des attentat contre la personne d'Alexandre Orlov. Le jeune homme parraissait alors bien frêle pour ce genre d'opération. Mais il n'était pas homme de principe : on lui montra les photos de ses cibles, il accepta. On lui dit ou elles se trouvaient, il s'y rendit. L'avantage de la chose, c'est qu'il devait avoir affaire à de vrais crétins. DEux balles bien placés depuis un batiment abandonné du quartier de la gare alors que les deux hommes s'efforçaient de provoquer un sabotage de voie ferrée et la chose fut reglée. Nash avait tué une première fois ... La première d'une longue série. Car maintenant qu'il savait comment faire, les choses lui parurent étonament plus simple.

2734 : Fuite :

Dans sa mission, il lui était expressement interdit une chose : rentrer chez lui. C'est exactement ce qu'il fit. Aussitôt, un véhicule de police se rendit à son domicile, Nash ayant été tracé par le biais d'un petit objet se trouvant sous sa semelle. Les policiers entrèrent et trouvèrent le jeune homme en train de faire ses bagages. Il les menace afin qu'ils le laissent partir, sa mère, voyant cela, tente de s'interposer. Elle entra dans la chambre et tomba sur deux policiers braquant leurs armes sur son fils.

Citation :
Il y avait la chambre. Deux flics, avec leurs armes braquées sur Nash. Le Jeune homme, qui tenait son pistolet le long du corps, la jeune soeur, qui fixait la scène en tenant son sac à dos à l'épaule, braquant des yeux horrifiés qui allaient du Q15 de Nash au Q30 que le policier pointait sur son frère. Et puis, il y eut la mère. La tension était palpable. Et lorsqu'elle se reveilla de son coma alcoolique, elle comprennait encore mal ce qui se passait. La scène se passa au ralenti ... Elle entra en furie dans la chambre, se ruant sur le premier des deux policiers ...

- LAISSEZ MON FILS TRANQUILLE ASSASSIN ! Hurla-t-elle en plaquant le premier homme au sol, un couteau de cuisine entre les mains.

Le coup de feu qui suivit la rafale sembla s'eterniser ...

- MAMAN, Hurla la jeune soeur de Nash : Lydia
- FILS DE PUTE ! Renchérit celui-ci.

Les policiers étaient encore hébétés par l'attaque de la veille. Il y eut deux coups de feu de plus, et deux morts de plus ...

Aprés ce triste événement, Nash était devenu un tueur et un assassin recherché par toute les polices d'Arkilia. Lui et Lydia durent fuir vers les endroits les moins recommandables d'Arkilia. Mais le système Arkilien ne laisse aucune chance à un enfant des rues : un enfant des rues sur Arkilia, c'est une erreur, ça n'est pas possible. Il fallait fuir, quitter la planète, trouver refuge ailleurs. Nash n'y manqua pas. Il prit la direction de l'astroport, y entra de nuit, jouant la carte de la chance qui l'avait déja servit tellement de fois. Il pris un otage ...

La porte de la salle de garde de l'entrée du batiment s'ouvrit à la volée sur un adolescent et une gamine qui portaient chacun un SMG Q30. Difficile de s'opposer à ça avec deux matraques de services. En un rien de temps, le gamin s'était débarrassé du premier des gardes : en un an de vie des rues, on apprend vite comment se battre. Ca marche encore mieux quand on trimballe un mini-arsenal personnel avec soi. Nash eut tôt fait d'envoyer les deux hommes au tapis. Il en ligotta un, s'empara de l'autre, et lui plaqua son Q100 dans le flanc. Ensemble, les trois compères traversèrent un hall des départ gorgé de monde. Le plus tranquillement du monde, le garde joua la comédie. Il était patriote, mais ces deux gamins avaient plus l'air de pauvres bougres que de terroriste. Il aurait bien risquer sa vie si celle des gens qui les entouraient étaient en danger, mais dans ce cas, fallai pas éxagérer non plus.

Bien entendu, il fallait franchir les douanes. Et pour franchir une douane, généralement, un otage, ça ne suffit pas. Nash se débrouilla pour accéder à un couloir, le plus désert possible, donnant sur les pistes. Nash balança alors le policier par la fenêtre. Il brisa la verrière, et fit une chute de prés de 3 mètres pour attérir sur un convoyeur de baggage ... occupé. La chance souriait aux deux comparses. Ils bondirent sur le véhicule et procèdèrent au sprint de leur vie (en s'étend auparavant débarrassé du conducteur) vers le premier vaisseau le plus proche : un Bulwark. Ils furent bien sur généreusement arrosés de balle par le garde de sécurité qui s'était déja relevé.

Une fois arrivé au vaisseaux, Nash et Lydia durent faire autre chose. Un truc un peu plus compliqué : le faire démarrer. Les commandes d'un vaisseaux ne sont, à cet époque, pas beaucoup plus différentes de celles d'un speeder ... C'est quasiment la même chose. On rajoute des indicateurs d'altitude et on comprend. En plus le cargo était un Bulwark. Franchement dans le genre facile à manier, on ne fait pas mieux ... Nash et Lydia lancèrent les moteurs et bondirent sur la piste. Maintenant, il y avait un autre problème ... Un problème un peu plus grâve : les jeeps de l'armée fonçaient vers eux. C'est alors que Lydia eut la bonne idée de s'emparer de l'un des canons lasers du vaisseaux. Bien qu'elle ne comprenne pas tout à ses commandes, elle fit son possible pour l'activer : il y avait une gachette, et un manche à balais. Elle comprennait ... Lorsque les jeeps furent à portée, elles furent joyeusement arrosées aux lasers tandis que le vaisseau activait déja ses propulseurs pour décoller.

Lancés vers l'espace, il restait un ultime obstacle à affronter aux deux compagnons d'infortune : passer la flotte de défense de la planète. Il y avait de forte chance pour qu'elle ne fasse pas grand chose hormis lancer deux chasseurs pour faire plaisir à l'Etat-Major, mais cela restait toutefois un obstacle : le Bulwark ne pouvait en aucun cas repousser une frégate, et un seul canon lasers contre deux chasseurs, c'était peu. Nash feinta : il bondit en hyperespace à peine sortit de l'atmosphère.

Les deux adolescent furent plongés dans le monde inconnu de l'hyperespace. Nash avait l'habitude des vaisseaux et des speeders qui répondaient mal, il pourrait piloter le vaisseau sans soucis jusqu'à un courant de force 4, mais s'aventurer dans des courants plus forts serrait extremement difficile. Tout au long de sa vie, Nash appris à louvoyer dans les courants : actuellement, avec son vaisseau trés largement tunné, un courant de force 12 ne lui fait plus du tout peur, c'est devenu son quotidien : difficile d'échapper aux forces gouvernementales Arkiliennes qui lui en veulent toujours (pour l'une ou l'autre raison supplémentaire à présent) ...

2734 : Bavandar :

Le cargo de Nash filera ainsi jusqu'à Banvandar, sans véritablement connaitre sa destination. L'ordinateur de bord ayant accroché le signal d'un astre habité, Nash lui ordonnera de se caler dessus assez rapidement. Le vaisseau arrivera ainsi à destination en étant severemment touché et en trés mauvais Etat. Nash choisit l'Etat de Vands comme asile. Il connait la politique mondiale et sait que Bavandar fait partie du pacte de Jadis, qui n'est pas forcément bon ami avec les Arkiliens (Nash apprendra d'ailleurs vite qu'hormis les Kryptonns, ses ennemis n'ont pas beaucoup d'amis fidèles ...), et donc que par conséquent, il ne serra pas éxtradé pour le vol de son vaisseau. Mieux, les Vands ne tardent pas à l'employer pour agresser les voies commerciales Arkiliennes. Un travail difficile mais lucratif pendant lequel Nash constituera l'équipage permanent de son vaisseau : Lya Hitmos'Aqual, une Apienne qui lui sert d'artilleuse babord, Lydia Tor, sa soeur, qui fait office d'artilleur tribord, et Kor'Us'Ek, un Carcar dégoutté de l'esclavagisme qui fait joue le rôle de copilote et cannonier principal.

Nash restera 5 années chez les Vands. Années pendant lesquels sont cargos se dotera progressivement des meilleurs armes : canons à ions, lance torpille ... Et Nash n'abandonne jamais les modifications. Longtemp encore il va chercher à doter son vaisseau de mitrailleuses point cinquante et point trente. Mais ennuyer les Arkiliens en agressant leurs convois comme un pirate, cela finit par l'ennuyer. Nash veut voir du pays. Il partira pour Carcaran.

2739 : Carcaran :

Nash ne ferra pas son nid bien longtemps sur Carcaran : il cherchera en tout premier lieu à y faire modifier son cargo pour améliorer son bouclier et sa propulsion, mais disparaitra vite de la surface planétaire, prenant la direction de Tsarysyn, ou les rumeurs courent que l'on a besoin de chasseurs de primes pour faire face à la criminalité grandissante de la planète.

2740 : Vagabondages :

Nash restera deux ans sur Tsarysyn. Les affaires sont bonnes, et la sureté paye bien (avec l'argent, Nash s'achète de nombreuses planques à travers toute la galaxie et se paye des contacts dans toutes les grandes villes). Tant qu'il est discret et qu'il ne pose pas de question, Nash s'enrichit. Il quittera la planète en 2742 parce qu'il lui semble qu'il se passe enfin quelque chose d'interressant ailleurs. Nash retourne alors sur Carcaran pour y éfféctuer diverses missions pour le compte de la Rebellion (il participera entre autre à la bataille, des Carcars, de l'un ou l'autre Erikean pas content des rebelles (il ne tardera plus à ne plus toucher aux Erikeans, sans pour autant devenir leur ennemi). Nash abandonne toute vélléités de piraterie pendant cette période : il fait tombé les plus grandes têtes du grand banditisme galactique pour le compte de gouvernements d'Etat ou encore pour le compte d'autre Bandits. Mais le fait d'être un pirate vous donne le droit d'avoir des ennemis, et ça Nash n'en veut pas ...

2752 : Aujourd'hui :

Nash poursuit ses vagabondages dans la galaxie. Il est a présent extremement réputé et detient prés de dix-septs identités différentes. Toute sont recensées par la totalité des services secrets de la galaxie qui n'ignorent plus vraiment comment le trouver (bien que Nash dispose de son réseaux de relation bien plus secret que personne ne connaissent hormis lui et son équipage et qui lui serve souvent à se planquer ...). Mais récément, ses activités de contrebande et d'agent double/mercenaire, se sont étendue à des opérations de piraterie beaucoup plus large que de petits actes de corsaires. Le Shark of Redemption risque vite de devenir trop petit pour ce type de mission. Et Nash caresse le doux rêve de s'approprier une station spatiale pirate ...

Hrp : Pfiou enfin fini Smile


Dernière édition par Nash Tor le Mar 8 Avr 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Nash Tor Left_bar_bleue10/10Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Nash Tor   Nash Tor Icon_minipostedMar 8 Avr 2008 - 11:21

Validation Yuki Shaniatwel, Alexandre Orlov, Syllas
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Nash Tor Left_bar_bleue10/10Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Nash Tor   Nash Tor Icon_minipostedLun 30 Mar 2009 - 17:16

Personnage si j'ai bien compris mis en veille/abandonné. Allez, relégation aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Nash Tor Left_bar_bleue10/10Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Nash Tor   Nash Tor Icon_minipostedSam 10 Oct 2009 - 19:14

Personnage ressorti des archives pour lancement des RPs de petits joueurs ...

A jour. Nash arpente toujours la galaxie en refilant des casseroles à d'autres gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Nash Tor   Nash Tor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Nash Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: