Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Left_bar_bleue0/0Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Empty
MessageSujet: Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia   Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 7:46

Programme Minerva



Le Programme Minerva à été créé sous le deuxième Mandat Présidentielle du Président Rumulus. Le Consortium Scientifique, en colaboration avec l'armée et les services secret, ont créé ce Programe Cybernétique extrêmement avançé. Selon les statistiques, ce serait le plus grand programe jamais construit.

Minerva est divisé en plusieurs systèmes.


Le Système Mère

Ce système est celle qui contrôle la totalité de Minerva. C'est en quelque sorte le centre administratif du programe. Toutes les infos passe par là avant de se diriger vers l'un des systèmes secondaires.

Les systèmes secondaire

Chaques système secondaire est indépendant de la mère. Si celle-ci devait être défectueuse, corrompu ou bien infecté, les systèmes secondaires se couperont automatiquement du système Mère et ils enclencheront leur fonction de secours, qui leur permettront de receuillir leur propres information, sans l'aide du système mère. On ne peut atteindre les systèmes secondaire que par le système mère. Mais cette lacune à été corriger par les ingénieurs. Chaque système s'occupe d'un domaine et ils sont isolé les uns, les autres. Le système mère est le seul contact entre eux. Mais il y a aussi le système de secour, seulement activé au moment ou le système mère serait désactivé ou bien infecté.

Transport
-Circulation routière
-Circulation ferrovière (train magnétique)
-Circulation Aérienne
-Circulation soutérraine (métro)
-Port


Archives
-Archives Sociaux
-Archives médicaux
-Archives Bancaires
-Archives d'identité
-Contrôle des cartes d'identité


Energie et services publique
-Central d'Énergie
-Système de distribution
-Éclairage des villes
-Alimentation de secours des hopitaux.
-Services des égoût
-Services d'épuration des eaux
-Services d'eau potable


Sécurité
-Archives criminel
-Système de surveillance policière (bâtiment de la police, de la Justice et les Prisons)
-Système de surveillance routière (routes, autoroute)
-Système de surveillance publique (endroit publique, bâtiment publique)
-Système incarcérale


Environnement
-Météorologie
-Polution de l'air
-Polution de l'eau
-Géologie terrestre
-Analyse climatique


Communication
-Holophone
-Holovision
-Holovision Interplanétaire
-Web


Chaque système secondaire contrôle son domaine à la perfection. Elle ne l'a contrôle pas elle-même, se sont des sytèmes qui sont utilisé par le personnel de chacun de ces domaines. Par exemple, la police va utilisé le système secondaire à la sécurité pour identifié rapidement un criminel. Ou bien, les médias, pour le moment de la météo, vont utilisé le système Météorologique du Système secondaire Environnement pour présenter la météo.

Mais aussi ces systèmes sont doté du moyen d'agir délibérément, si leurs analyse leur démontre une anonalie dans le système qu'il contrôle. Par exemple, une erreur survient et deux trains magnétique s'engage dans la même voie chacun dans le sens contraire. Les deux trains vont à toutes allure sans savoir qu'ils vont entrer tout les deux en collision frontale. Le système secondaire des transports détecte le problème, analyse en quelques fractions de secondes et choisit une solution tout aussi rapidement. Le système de freinage des trains est automatiquement enclancher et on a put éviter une catastrophe.



Les systèmes Tertiaires


Ces systèmes sont en quelque sorte, les sytèmes de protections. Chaque système secondaire pocède quatres systèmes tertiaire. On peu représenté ces sytèmes comme des anti-virus. Le système mère en possède huit. Chaque système tertiaire sonde et resonde les systèmes secondaire à la recherche de virus (gros, petit, moyen) et de d'autre parasite. Ils élimine systématiquement au fur et à mesure ces virus. Selon les statistiques, un système Tertiaire détruirait plus d'un millier de parasite à chaque secondes. Si un virus semble plus fort que les autres et déjoue un des systèmes Tertiaire, les trois autres sont là pour aider le premier. Mais si le virus est anormalement malin, les système tertiaire ont le pouvoir de désactiver définitivement le système secondaire touché. Ce système secondaire serait allord remplaçer par le système secondaire du même type, mais du Programe Ludmilla. La même chose pour le système mère. Pour réparer les systèmes secondaire touché, les ingénieurs informatique les répare par le biais des systèmes Tertiaire, toujours en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Left_bar_bleue0/0Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Empty
MessageSujet: Re: Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia   Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia Icon_minipostedDim 3 Fév 2008 - 21:39

Programme Ludmilla



Ludmilla est le Programme de Défense Planétaire. Celle-ci se trouve dans la base secrète de Valencia. Elle contrôle le système défensif planétaire. Son réseau est indépendant, n'étant pas connecté aux réseaux civil et à Minerva, son fonctionnement et son contrôle se situe exlusivement dans la base présidentielle de Valencia. Son principe est le même que celui de Minerva...seulement...il y a un Système Quaternaire .

Système Quaternaire

C'est un système de désactivation automatique indépendant, un détecteur d'intrusion extérieur et un éliminatwue d'intrus et de parasite., bien que cette possibilité doit impossible. C'est le dernier système de protection de Ludmilla
Il est aussi le remplaçant direct du système mère, si celui-ci venait à se désactiver.





Programme Sillissia



Ce progamme à été créé sous l'inquiétude de panne du Programme Minerva. C'est un programme civil qui n'en est pas vraiment un...puisqu'il regroupe une dizaine de programme indépendant. Chaque domaine que Minerva recouvre est transformer en programme indépendant. Celui-ci est activer quand Minerva ne peut plus satisfaire ce domaine.



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Minerva, Ludmilla et Sillissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: