Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Validation Silfried

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue10/10Validation Silfried Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 14:15

Comment Evir a-t-il réussi à équiper son chasseur d'un bouclier d'invisibilité ? Une telle tech existe-elle au marché noir ? (Yuki ?). Sinon j'aime. N'ayant pas encore pu constituer les effectifs des flottes, je ne peux pas savoir si tu seras simple commandant d'escadre ou contre/vice-amiral ou amiral tout court en tant que commandant de Dreadnought.

EDIT : vu l'âge du perso, il sûrement du faire un passage à l'académie militaire de Mirom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 14:47

EDIT.

Merci j'ai mit des points d'interrogations sur bouclier d'invisibilité mais pour le grade tu me dira je modifierais et je changerai ma bannière.....
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue0/0Validation Silfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 15:19

Citation :
vu l'âge du perso, il sûrement du faire un passage à l'académie militaire de Mirom

Je voudrais aussi ajouter que 21 ans c'est hum hum (s'éclaircit la gorge) un brin jeune pour être Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 15:20

Je prefererais en dessous de 30 ans pour que sa sois plus puissant mais je peut mettre 28 29 ans sa fera mieux/.......
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue10/10Validation Silfried Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 15:54

25 minimum me parait plus juste, il est possible qu'Elvir au sauté dans le cursus pré militaire. Et vu comment il est chapeauté par un mentor, tu pourrais exploiter le fait que tu as été légèrement (trop ça se remarquerait et ça nuit à tout le monde) pistonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 16:26

Comment je pourrais expploité ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue10/10Validation Silfried Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 20:17

Dans le rp, un mec pistonné aura des appuis selon ses contacts: politique ou militaire ainsi que des problemes. Les généraux qui sont montés a la force des bras la ou ils sont, souvent les meilleurs des meilleurs, ne t'aimeront pas et pourraient même te mépriser/entraver/ignorer(rayer la mention inutile) car ils te jugent au mieux comme un parachuté.

Tout dépend de tes appuis mais quoi qu'il en soit le piston est craint mais mal vu. Plus de soutien mais moins de respect et de confiance ce qui dans un vaisseau de guerre peut selon les cas poser problème (ou pas si le piston est vraiment un crack). Ensuite moins de 30ans pour un amiral sans piston c'est possible mais faut être au minimum un génie et l'avoir prouvé en situation ou qu'une guerre ait assez décimé les généraux qu'il faille en promouvoir de jeunes pour remplacer.

Il n'y a pas de combinaison rp miracle. Choisis l'un ou l'autre voir les deux, les mjs s'adapteront (muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue10/10Validation Silfried Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 20:32

Pour ça que je dirais plus contre-amiral ou commandant d'escadre (et même là mais comme dans ton BG tu as su inspirer le respect).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue10/10Validation Silfried Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedDim 23 Mar 2008 - 23:28

Au niveau du bouclier d'invisibilité, je repondrai la chose suivante : nous l'avons tous plus ou moins accépté tacitement avec le RP de Maximus sur la ligue des épéistes : les joueurs font et créent l'univers du RP autant que les MJs et admins. Je ne vois donc pas d'opposition à l'apparition de ce bouclier d'invisibilité à deux conditions :

- La première, c'est que par un court résumé, tu nous décrive son fonctionnement : il ne doit aucunement être Grobillistique et doit donc présenter de nombreux points faibles (le point faible des manteaux boucliers perleens était par exemple l'impossibilité d'user d'appareils de navigation ou de comunication lorsque le manteau bouclier était activé).
- La seconde, c'est que ce bouclier restera un prototype durant tout le RP (son exorbitant coût aura dissuader les Arkiliens de les produire à la chaine), et donc que tu n'aura qu'un seul Striker ... En gros, tu le perd, tu perd aussi ce bouclier ... pour toujours, au profit du voleur (une destruction entrainant sans doute la mort de ton personnage)

Inutile de poster la description dans l'encyclo : cet objet est unique. Il restera à la suite de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 19:41

Voila voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue10/10Validation Silfried Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 20:19

pas entierement

Citation :
Evir Silfired a 21 ans et est en passe de devenir le plus grand amiral que la galaxie a connu.

tu n'as pas encore changé l'age dans ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 20:53

C'est bon pour l'âge. Je pense que ce vaisseau est juste là pour l'urgence. J'espère ne pas avoir à utiliser le bouclier d'invisibilité avant un petit moment....

Sinon il me servira pour rejoindre rapidement la surface d'une planète de mon vaisseau et inversement....
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Silfried Left_bar_bleue0/0Validation Silfried Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 17:38

Je te place dans le groupe correspondant (décidemment ce soir je suis sur tous les fronts!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation Silfried Empty
MessageSujet: Re: Validation Silfried   Validation Silfried Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation Silfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: