Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Validation Dimitri Dostoïev

Aller en bas 
+2
Jorran
Syllas
6 participants
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue0/0Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 22:01

Au premier coup do'eil tout cela m'a l'air bien, mais je verrais plus préçisément demain (il se fait tard).
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue10/10Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 22:03

Fiche intéressante, j'aime les sabres Razz, belle présentation, la validation ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Dostoïev
Débutant
Dimitri Dostoïev


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue10/10Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 22:06

Tu peux me valider lorsque qu'il te plaire, tant que c'est cette année. XD

Fait en pas une fixation, s'est le mien, mon précieux.
Je me suis fier a la bonne vieille marine de notre temp en le modifiant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue0/0Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 22:55

Hmmmmm...belle fiche...je peux valider moi? bien entendu...il faut validation de Syllas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Dostoïev
Débutant
Dimitri Dostoïev


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue10/10Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 22:57

Ma fiche est aussi belle que sa? Moi qui croyait que j'allais devoir retoucher des petites choses, autant pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue0/0Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 23:01

C'est à Syllas de décider si tu change des trucs ou pas...puisque cela concerne l'Union des territoires Éloignées...

Moi je ne suis que le Président de la République Jadéenne...allié à l'Union...mais je dois dire que c'est une belle fiche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue10/10Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 23:09

franchement, je sais pas si j'ai l'autorisation de Valider Neutral mais sinon je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue0/0Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 23:11

Bah moi je crois que c'est Yuki et le chef de faction concerné.

Ce serait cela le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Dostoïev
Débutant
Dimitri Dostoïev


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue10/10Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedLun 24 Mar 2008 - 23:16

En ce moment je suis dans le groupe Jadis, alors Syllas ma surment validé d'une certaine facon.

D'après moi, le chef de faction peut validé, mais s'est Yuki qui a le dernier mot.

Je suis content de voir que ma fiche est aussi apprecié, je suis entrain de me mettre a la construction du sigle pour Dostoïev & Co., voir dans mon histoire. J'espère que Syllas va l'accepter sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue10/10Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 0:11

Normalement, c'est le chef de faction + un MJ. Mais comme je n'ai pas trop reussi à comprendre qui était ou non MJ... Toutefois, il va de soi qu'aucune validation ne saurait avoir lieu sans l'aval du chef de faction concerné.

Là je suis fatigué et ne vais pas tarder à aller me coucher mais apres lecture ne diagonale c'est pas une mauvaise fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue0/0Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 17:26

Bon, me revoilà à une heure plus vivable.

Voilà, j'ai parcouru plus sérieusement qu'hier soir la fiche (et ajouté l'image de la frégate Sivisky). Elle est, comme dit ci-dessus, bien construite avec les informations tirées du BG, ainsi qu'une touche d'originalité fraiche avec les sabres, mais quelques fautes d'orthographe mineures (pas grave). Pour ma part, je valide (ce qui est d'après ce que j'ai remarqué jusqu'ici, tache du chef de faction concerné et de l'admin...enfin bref...Avec mention spéciale pour la validation de Rumulus, chef d'état allié^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue10/10Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 17:49

Avant l'ouverture du forum, toute personne du staff administratif peut valider. Aprés l'ouverture, les CdF ne pourront valider que leur faction. Les MJs ferront le reste.

Maintenant un dernier point : faite pas une fixation sur moi. Je ne suis que "chef d'équipe". Un chef d'équipe reparti le travail, il ne controlle pas tout et n'en a pas l'envie. (ouai ouai)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Dimitri Dostoïev Left_bar_bleue0/0Validation Dimitri Dostoïev Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_minipostedMar 25 Mar 2008 - 17:51

Bon ben, dans ce cas là je déplace en section "fiches validées" (je suis intenable ce soir!).

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Validation Dimitri Dostoïev Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation Dimitri Dostoïev Empty
MessageSujet: Re: Validation Dimitri Dostoïev   Validation Dimitri Dostoïev Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation Dimitri Dostoïev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Dostoïev
» PNJs de Dimitri
» Siège de la société Dostoïev & Co
» Validation Pline Calgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: