Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les pactes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedDim 9 Déc 2007 - 21:00

Donc on s'occupera ici de créer les pactes de TCW.

Personnellement, je propose qu'on commence en jouant la guerre entre Erikea et Tief tout bêtement (prévue ou non prévue c'est à voir. Est ce qu'on garde la guerre civile comme centre du RP ?)

Pacte de Tief : Tief + Certains pays de Mazaharpet
Pacte de Valen : Erikea + Certains pays de Mazaharpet + Altoria + Solaria (exemple)
Pacte d'Arkilia : Arkilia
Pacte Union-Jadis (si Rumulus se manifeste ici) : Union et Jadis

Les alliances sont mises en place pour qu'ils n'y ai pas d'amitié entre les nations mais un antagonisme assez fort (qui devra être combattu pour pouvoir conclure une alliance).

La c'est super : Personne n'aime Erikea (on a tous plus ou moins un ennemi désigné chez elle), C'est tellement super qu'on pourrait tous s'allier contre elle. Donc si vous avez des idées pour que :

- Union Jadis ne supporte pas Tief
- Tief ne supporte pas Arkilia
- Arkilia ne supporte pas Union-Jadis

Des contentieux coloniaux, des trucs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedLun 10 Déc 2007 - 5:57

Ya un problème... Union-Jadis. Les deux systèmes sont tellements opposés qu'une alliance est parfaitement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue0/0Les pactes Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedLun 10 Déc 2007 - 9:20

Hum pourtant Nixon a soutenu la Chine communiste contre l'URSS. Contre nature aussi^^

Quant au relations entre le pacte Union Jadis et Arkilia, on avait prévu à la base une grande alliance contre l'hégémonie Erikean, une sorte de pacte tripartite. Peut-être reprendre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedLun 10 Déc 2007 - 14:24

Je suis pas pour : tous contre Erikea, c'est trop simple, et c'est galère à gérer pour Conrad qui serra tout seul ...

Je préfère voir les quatres pactes s'engueuler entre eux au début du RP et parvenir à des alliances ensuite ... Ca offre plus de possibilités au niveau de la diplomatie.

Parce que c'est bien beau de faire de la diplomatie avec des PNJs, mais dans ce cas, on écrit chacun nos histoires dans nos coins et on fait pas un forum ... Ou alors on joue à deux avec un MJ. Il faut que la diplomatie, le jeu des alliances et tout ça, soit construit par les joueurs au fil du RP.

Au sujet du pacte Union-Jadis, l'ennemi commun c'était les Xenos je crois ... Moi je suis pas pour de les voir reparaitre : C'est encore une faction PNJ qui va être plus chiante qu'autre chose ... Ici, l'alliance pourrait être faite tout simplement au nom de la paix : les deux nations voulant éviter une guerre au sein du système.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue0/0Les pactes Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedLun 10 Déc 2007 - 14:36

Ca se voit que tu n'as pas lu le post de conrad sur le premier forum: Il compte arrêter de jouer erikea à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedLun 10 Déc 2007 - 15:26

Je viens de le lire. Et j'accepte qu'il l'arrète. Je suis prêt à la reprendre. Mais ça incluera des changements dans le futur du RP ... Mais c'est pas grâve ... On a recommencer pour que ça change non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedLun 10 Déc 2007 - 18:52

Syllas a écrit:
Hum pourtant Nixon a soutenu la Chine communiste contre l'URSS. Contre nature aussi^^

Quant au relations entre le pacte Union Jadis et Arkilia, on avait prévu à la base une grande alliance contre l'hégémonie Erikean, une sorte de pacte tripartite. Peut-être reprendre l'idée.

Oaus mais Nixon il était bizarre et là c'était logique, chinois et russes ayant une vision différente du communisme ils se seraient quand même séparés.

La triple Entente, c'était presque mort ce truc là^^.

Sinon l'Empire Krypto-Arkilia va continuer son bonhomme de chemin tout seul et ensuite on verra comme cela se présent en rp
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMar 11 Déc 2007 - 12:43

L'empire Krypto-Arkilia, j'aimerai bien que tu le monte en RP justement ... C'est plus interressant, plus drole, plus complexe et ne te donne pas une longueur d'avance ...

Ou alors Kryptonn et Arkilia sont deux pays se trouvant sur la même planète et qui ont décidés de s'allier justement pour ne pas rester une planète divisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMar 11 Déc 2007 - 15:00

Moi je veux bien le monter mais sera facile comme tout : Arkilia a été aidée par Kryptonn pour son indépendance, retour d'ascenseur oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMar 11 Déc 2007 - 17:17

De toute façon, je crois qu'il faudra initier un RP ou les tensions entre les pactes sont déja éxistantes (Arkilia ne ferra pas exeption) sinon, on jouera simplement un RP ou chacun pourrira dans son coin ... (c'était ça TCW, même si ca s'est amélioré à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMar 11 Déc 2007 - 17:22

Yuki Shaniatwel a écrit:
De toute façon, je crois qu'il faudra initier un RP ou les tensions entre les pactes sont déja éxistantes (Arkilia ne ferra pas exeption) sinon, on jouera simplement un RP ou chacun pourrira dans son coin ... (c'était ça TCW, même si ca s'est amélioré à la fin)

Ouais ouais un tas de tensions pour entrer en guerre après trois jours de RP, pourquoi doit-on éternellement faire la guerre ? On ne fait que ça quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMar 11 Déc 2007 - 17:23

J'ai pas dit des tensions qui pousseront à la guerre ! Mais des conflits d'interêt, des trucs dans le genre (des problèmes de pretentions coloniales)

Et puis par tension (je sais c'est pas bien) mais j'entend relation. Ca peut aussi être plus "amical".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 19:15

V'la une petite idée d'intrigue. J'ai essayé de respecter vos BGs, mais je suis pas sur du résultat ...

Au niveau de la guerre civile :

Trois camps :
- L'empire
- La Rebellion Républicaine
- La Revolution Rouge : communistes extremistes

L'Empire : Empire proche du fascisme à la mort de Vénator, le coup d'état de Caïus Octavius, semble l'ouvrir à un autre mode de gouvernement. Il a déja tenté de négocier avec la rebellion, mais aucun des deux parti n'a put s'entendre sur la moindre. La chose sur laquelle il soit tombé d'accord, c'est la condamnation des actes de la Revolution Rouge, menés par Mac Arthur.
La Rebellion Republicaine : Ce mouvement est issu de la Rebellion communiste au départ, mais les éléments les moins extremistes de celle-ci s'en sont séparés et rassemblés sous le commandement de Yuki Shaniatwel. Ils recrutent bien plus facilement à présent et son devenus trés vite bien plus nombreux que les communistes.
La Revolution Rouge : Ces extremistes communistes n'hésitent pas à employer des moyens que la morale réprouve. Trafiquant d'héroïne notoire, assassinats, attentat à la bombe visant parfois des civils ... Ils ont pour objectif l'instauration d'un régime autoritaire communiste fort et sont globalement trés peu appréciés par à peu prêt tout le monde.

Autres pays impliqués et raisons de cette implication :

- L'union : L'union à des prétentions sur Altoria (je sais que tu l'envahis sur le board, mais j'ignore pour quels raisons, à toi d'en trouver une valable) mais la planète est membre du Pacte de Valen. Afin de déstabiliser Erikea et Tief par la même occasion, et ainsi d'éviter leur implication dans une possible guerre, mais aussi afin de faire croire à Altoria qu'Erikea n'est pas un allié valable puisqu'incapable de mater une petite révolte. L'Union fournit des armes aux revolutionnaires. Elle les juge en effet plus capable qu'une République à envoyer Erikea au tapis bien que ses idées ne lui conviennent pas. Et puis, Erikea : c'est les rivaux de l'Union, plus puissant qu'eux, l'Union ne manque pas une occasion de leur mettre des batons dans les roues.
- Jadis : Jadis soutien les républicains en secret, notamment en leur fournissant des armes. Elle connait les pretentions de l'Union sur Altoria et s'affirme aussi comme les défenseurs de la démocratie. Et puis Jadis craint sérieusement qu'Erikea ne develloppe des armes de destruction massive en dépit du controle Terran sur la chose.
- Arkilia : Boris Orlov à depuis longtemps investi dans les puits de petrole de Seranon. Il en controle la majeure partie. Mais la guerre civile menace ce fort investissement. Etant membre de la famille impériale, il n'a eut aucun mal à convaincre Alexandre Orlov d'envoyer sur place un corps expeditionnaire (d'environ 6000 hommes) pour protéger les puits. Ceux-ci ne combattent que ceux qui tentent de s'en prendre aux puits et dans ce sens, Arkilia n'est pas sérieusement impliquée dans les affrontement. L'empereur Thurinus à accépté avec joie un tel accord qui lui assurait entre autre la possibilité de décharger ses hommes de ces puits et de les utiliser ailleurs.
- Erikea : Soucieuse de conserver son influence sur Tief, et respectant les termes du pacte de Valen signé par Tief, elle a envoyé sur place l'un de ses généraux ainsi que plusieurs officiers, 1 000 000 de Hell-1 et 200 000 Hell-2.


Au niveau de l'éxtérieur :

3 camps aussi :

- Pacte de Valen : Alliance offensive comprenant : Altoria, Solaria, Erikea, Mazaharpet et Seranon.
- Pacte d'Arkilia : Alliance économique et défensive comprenant : Kriptonn, Arkilia et Apel (pas membre de l'ally économique)
- Pacte de Jadis : Alliance défensive comprenant : Jadis, L'Union, les Etats indépendants de Perleo.

Relations entre les pactes :

Valen-Arkilia : Quelques tensions à cause de Solaria, qu'Arkilia aimerai bien voir intégrer son alliance économique et défensive. Solaria elle-même est intérréssée par l'offre : elle est trés éloignée d'Erikea et ne voit plus les interets de cette alliance mais Erikea ne veut pas se priver des ressources Solarienne et fait pression pour conserver la planète dans son pacte.
Autrement, les relations sont plus ou moins amicale : Arkilia et Erikea ont travaillé ensemble pour crée le Titan et de nombreux interêts sont placés dans chaque camps par l'autre. D'autant plus qu'ils sont plus ou moins tout deux dans le même camps dans la guerre civile.
Valen-Jadis : Relations tendues du à Altoria qui est une position menaçante pour le pacte de Jadis. L'union souhaite s'en débarrasser et intrigue en secret contre Erikea. Jadis les suivent dans cette politique mais en finançant des gens un peu moins extremistes. Relative collaboration au sein de l'aide humanitaire intergalactique : L'union fournit les vaisseaux, Jadis les moyens médicaux, Erikea les droïdes de défense.
Arkilia-Jadis : La York compagny et l'Orlov corporated sont tout deux des groupes rivaux, mais leurs interêts sont partagés (Orlov et York possédant des interêts dans les mêmes entreprises). LEs voies commerciales entre l'union, Jadis et Arkilia sont donc trés nombreuses. Mais le pacte Jadeen désapprouve tout de même la politique amicale menée par Arkilia avec Erikea.


Grand Banditisme :
Camps : 2 grands seigneurs du crime (SdC)
SdC 1 : Controle Carcaran (façon de parler) subtils trafics de droques dans tout l'univers.
SdC 2 : Controle une station spatiale, à former une alliance de pirate qui foutent le bordel partout.

SdC 1
Arkilia veut démonter les filiale de trafics de SdC 1, Tief s'en fout royalement et ne demontera que les champs de pavot de la revolution Rouge. Erikea collabore avec Arkilia, JAdis Union aussi

SdC 2
Alliance de pirate : attaquent : cargos humanitaires, vaisseaux coloniaux, vaisseaux commerciaux, vendent leurs services.
Arkilia : S'efforce aussi de la dissoudre.
Tief ; S'en fout, le commerce spatial, c'est plus vraiment son truc, elle a d'autre emmerdes
Revolution Rouge : Paye les pirates pour pourir la vie à Arkilia et Erikea
Rebelles Republicains : N'attaquent qu'Erikea et ne cautionne pas les piratages commerciaux des autres pays (mais paye quand même pour Erikea)
Union : A passé des accords secrets qui marchent pas vraiment pour que les pirates leur foutent la paix : Y'a toujours des indépendantistes qui foutent le bordel.
Jadis : Collabore avec Arkilia
Erikea : En a ras la casquette de voir ses vaisseaux de commerce disparaitre mistérieusement, alors elle a fait une exeption et collabore avec Jadis et Arkilia. En plus ils veulent mettre fin à la Rebellion. Et la seule flotte Rebelle : C'est les pirates ... Et puis, ça leur coupera les ponts question budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 19:35

Mouais, faut voir si Bobo existera dans cette version ou pas, j'y pense mais c'est pas sûr.

Sinon faut voir avec la politique arkilienne (exemple : Alexandre ne ferait jamais la connerie de soutenir l'OC comme ça).

Ensuite trafic de drogue, veux bien mowa mais ils font comment avec une économie informatique pour payer en billets (qui n'ont pas court) ? (pas me sortir que ce point d'Arkilia change il ne changera jamais). La seule façon d'introduire de la drogue sur Arkilia, c'est de pourrir le fisc et donc financer le Réseau en sous main à ton insu.

Sinon je suis assez d'accord mais le scénat est hyperscritpé, je vois pas l'intérêt de prévoir une intrigue aussi clairement.

Ensuite parlons de ces ADM, c'est quoi cette histoire d'interdiction ? ça prend quels types d'armes et dans quels cadres ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue0/0Les pactes Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 20:03

(Regard méfiant)

(part revérifier)

(Nouveau regard méfiant)

(dit sur un ton acide: )

Il y deux t dans Alttoria!


[HRP]


Oh, la raison est expliquée dans le chapitre deux ou troi d'"Union": Une destabilisation de son gouvernement provoque une trop importante prise de pouvoir des locaux qui deviennent des warlord. L'un d'eux attaque l'Union (razzia sur un monde perdu), et les amiraux ont une raison en or pour écraser définitivement Alttoria (protégée auparavant par des accords de paix bancaux certees, mais qui en étaient. Pour éviter de trop se décrédibiliser par de nouvelle guerres d'annexion, il fallait que ça soit une réponse à une attaque).

La transformation du pacte Union-Jadis en pacte tout cours...bah, j'espère que ça ne se transformera pas en autorité nominale, snon ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedJeu 13 Déc 2007 - 7:49

En fait c'est une situation de départ : rien n'est prévu, ça evoluera ...

Mais trouve un moyen pour qu'Arkilia se retrouve un peu mélée à la guerre civile ... Histoire que ça soit pas un refuge de gens qui veulent s'engager nulle part : faut garder ça pour les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedJeu 13 Déc 2007 - 17:59

Ben moi je veux bien mais faut un motif sérieux, dans ce cas là on aurait plus fait u ntruc du genre, les mercos de l'OC entrainé par d'ex soldats gouvernementaux. De toutes manières si un gars veut de l'aide il viendra me trouver tout seul, pas besoin que je vienne à lui. Arkilia joue le jeu à sa manière, c'est à dire un peu plus subtil que d'envoyer un corps expéditionnaire qui va croitre sans arrêt (merde ça ressemble tellement au Viet-Nam ça...).

Ensuite rien ne dit qu'arkilia ou des entreprises "privées" ne vendraient pas d'armes à un camps ou l'autre (voir les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedJeu 13 Déc 2007 - 18:17

Par vente d'arme, ça veut déja dire engagement plus sérieux. Un état qui vend des armes prend des risques ! Si Erikea découvrait que le pacte Union-Jadis fournit les rebelles, ça irait plus loin que l'incident diplomatique ...

Alors que la justement : tu prend moins de risques : tes seuls vrais ennemis sont la Revolution Rouge (qui est en guerre avec tout le monde), mais comme ils sont pas trés nombreux et relèvent plus de voyoux crétin, ils ne présentent pas de menace reelles pour ton armée. Les républicains ne sont pas fous : ils ont déja Erikea et Tief à dos, ils ne vont pas se rajouter Arkilia qui est potentiellement un futur allié (dans le cas ou ils rejoindraient l'empire aprés négociations, ou réussiraient à réstaurer la démocratie ...).

Si j'ai pas mis les guguss de l'OC, c'est parce que dans le topic Adios, j'avais vu que ça t'avais fait chier (visiblement) de les créer. Donc je pensais que dans cette version, tu prefererai ne pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedJeu 13 Déc 2007 - 18:26

L'Orlov Miltia avait été faite pour lutter contre Zul si jamais il venait sur mes plates bandes (d'ailleurs pour ça qu''ils avaient des vaisseaux).

Alors oui l'envoi de troupes c'est envisageable, oh et puis c'est bon, je laisse tomber, un corps protègera cuves et routes, avec droit exclusif de l'Etat de flinguer le premier suspect. (enfin à voir avec le grand caius, c'est aussi pour ça que j'aimerais qu'un tel corps soit envoyé en RP, quelles sont ses droits et prérogatives, le tout mit par écrit sur document)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedJeu 13 Déc 2007 - 18:36

Vous en discuterez entre vous ... Les Arkiliens pourraient eventuellement avoir le droit de lancer des attaques contre des camps Rebelles qu'ils jugent menaçant (mais pas trop, sinon, ils serront plus neutres les braves types)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMer 26 Déc 2007 - 12:25

Cette intrigue vous va ? (qu'on fasse le tri)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedMer 26 Déc 2007 - 18:46

Après en avoir parlé avec Caius, je désire revenir sur un certain point : la force expéditionnaire sur Seranon. Faudrait que cela se fasse en RP parce que je vois mal un empereur comme thurinus accepter de voir ne serait-ce qu'un soldat non seranien sur son territoire, surtout pour de telles raisons et ce qu'il y gagne est bien maigre comparé à moi qui ait un prétexte en béton pour flanquer un check point par carrefour si pas plus. Il en va d'ailleurs de même pour un tel investissement, thurinus n'aurait jamais accepté de voir une entreprise étrangère sécuriser un secteur aussi important à une telle vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Les pactes Left_bar_bleue10/10Les pactes Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_minipostedJeu 27 Déc 2007 - 10:41

J'avais précisé que c'était un trés vieil investissement je crois ... Aprés, c'est à Thurinus de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pactes Empty
MessageSujet: Re: Les pactes   Les pactes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: