Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Relations Diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Relations Diplomatique Left_bar_bleue0/0Relations Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Relations Diplomatique Empty
MessageSujet: Relations Diplomatique   Relations Diplomatique Icon_minipostedJeu 27 Mar 2008 - 4:08

Union des Territoires éloignées: Allié depuis près de 130 ans dû au pacte solide signé entre l'ancien gouvernement Démocratique de l'Union et la République Jadéenne. De nombreuse coopérations existent entre les deux nations...dont la sécurité du territoire, l'armée, les services de renseignement et les services de sécurité policière. (style Interpol). Bref, les relations avec l'Union sont des plus florissante tant que diplomatiquement, qu'économiquement. De plus, Jadis s'engage à soutenir militairement l'Union en cas de guerre...un engagement qui devrait être assurément demandé à remplir durant les prochaine années à venir.

Erikea: Ennemi numéro un. Un point de vue que partage Jadis avec l'Union. L'esprit expensioniste Erikean déplaît grandement a Jadis. La menace réside dans ses armées de droides que les Jadéens voient d'Un mauvais oeil. Appellé souvent ''armée de conserve'' sur Jadis, les Erikeans sont souvent perçut comme étant des ''cyborg'' sans pitié qui menace liberté et droit humain. Ainsi que la démocratie telle que Jadis la perçoit. C'est pourquoi qu'Erikea est la cible numéro un des services secret Jadéen qui savent très bien la faiblesse des services secret Erikean en ces temps troublé...

Seran: Dès que Venator fut mit sur le trône, Jadis rompa tout contact diplomatique avec la planète, en signe de révolte et de protestation de ses politiques scandaleuse. Une des raisons pour laquel Jadis soutint les rebels. Mais depuis le coup d'État de Thurinus et de ses nouvelles politiques, Jadis a dépêché un ambassadeur sur place pour réouvrir la diplomatie entre les deux pays. Mais malgré cela, Jadis est particulièrement méfiante envers l'Empire...à cause du quelque 4 millions de droides Erikean quisont stationné sur la planète.

Solaria: Bien que faisant partie du Pacte de Valen, Solaria elle l'une des seule nation que Jadis semble vouloir renforcer les liens économique. Mais sa méfiance persiste toujours envers toute nation du pacte de Valen.

Altoria: Menace depuis le début, sa présence est l'une des raisons de la création du pacte Union-Jadis. La République se sens particulièrement menacé par Altoria qui se fait menaçante. Pour couronner le tout...elle est membre du Pacte de Valen...se qui aggrave énormément son cas. Les tensions sont tout aussi élevé que l'Union envers Altoria.

Apel: Depuis la guerre de trois ans et son intervention dans la guerre. Apel reste toujours une menace ''dormante'' pour le Pacte. Jadis qui voyait en elle un allié potenciel, elle y voit maintenant une nation gênante qui '' se mêle des affaires des autres''.

Arkilia-Kryptonn: Faisant partie du Pacte d'Arkilia, son soutient à Shluikaas (il est question du pacte là) lui a valut la méfiance de la République. Mais les échanges commerciaux sont toujours aussi fréquent entre les deux nations. Jadis a d'ailleurs un ambassadeur sur chacune des deux planètes.

Shluikaas: Ancien ennemi...peut-être encore aujourd'hui, les relations diplomatique n'Ont jamais put être rétablit entre les Slhuipors et les Jadéens...qui se souviennent encore de la guerre. L'un de la défaite cuisante et l'autre de L'humiliation causé par l'intervention d'Apel.

Rebellion: Soutenu depuis le début de la guerre civil Serannienne, Jadis y voit un bon moyen pour déstabiliser Erikea.

Révolution Rouge: Condamné par Jadis, n'aimant pas ses méthode et sa doctrine extrémiste, Jadis s'engage à lutter fermement contre elle, ce groupe terroriste (considéré comme cela sur Jadis)

Ligues Fascistes Seran: Tout aussi condamné par Jadis...pour ses méthodes...mais aussi....Jadis sais pertinnement qu'Erikea soutient en arme et en argent ces ligues. (tout aussi terroriste)
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: