Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ambassade de l'Empire solarien

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1019
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Ambassade de l'Empire solarien   Mer 2 Avr - 19:05

L'ambassade Solariene est un exemple typique d'architecture solarienne; Élégant, raffinné et une pointe d'exotisme qui leur est propre. Le hall d'entrée est fait pour impressionner les visiteurs avec ses couleures vive et son accoustique cristalienne, et les nombreux tableaux holographiques qui montrent plusieurs endroit de Solaria indique bien que le personnel reste attaché à leur planète d'origine.

L'extérieur du bâtiement est entièrement fait de cristaux Solarien spécialement importés de couleures variées, rappelant La capitale.


Dernière édition par Alexandre Orlov le Jeu 10 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaria
Chef de faction
Chef de faction


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire solarien   Jeu 8 Mar - 23:58

Spoiler:
 
A la surprise de quelques personnes, ce fut une délégation complète, et même plutôt complexe qui rejoint Arkilia. Il était prévu de longue date une rencontre bilatérale. Mais on s’était rendu compte au cours du sommet Solarien sur la Piraterie qu’il y avait à discuter plus en avant. On comptait de nombreux responsables, dont notamment les sommités nationales en matière de Transport, de Commerce, et de l’Outre-Mer.

Plusieurs thèmes de discussions avaient été surlignés. On s’intéressait à la possibilité de développer un partenariat autour des portes hyperspatiale, dans le but de sécuriser les voies de communication. Un second axe était de désenclaver Solaria en développant des activités et des interactions autour d’elle, ainsi que potentiellement un empire covalent. Cependant contrairement à de nombreux pays qui préféraient le faire discrètement, Solaria était bel et bien conscient qu’elle ne pourrait le faire toute seule avait préféré collaborer.

Cependant, l’on n’oubliait pas l’intention de base des rencontres, qui était en tout premier lieu de sécuriser les voies et d’organiser autant que faire se pouvait une certaine force anti piraterie, à travers des accords légaux et matériels, et probablement aussi quelques coopérations plus discrètes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1019
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire solarien   Mar 13 Mar - 23:30



Les solariens avaient été prévenus mais ils furent surpris quand même, en dehors de commerciaux qui voyageaient beaucoup. Les villes solariennes, enterrées, enfouies par la nécessité des éléments peu cléments, étaient de gigantesques bunkers, certes avec de grandes cavités dégagées donnant presque l’impression d’être dehors, mais des bunkers quand même. Arkiliagrad était une ville ouverte. Sur les faubourgs, moins au centre, entre les quartiers d’affaires et de gouvernement et les vieux quartiers, datant de la colonisation, où l’on trouvait restaurants branchés et clubs hyper select.

Le ministère des Affaires étrangères fut mis en alerte et l’on ne manqua guère de trouver logements dignes de ce nom aux solariens, à savoir tout le luxe requis pour que cela passe bien, sans pour autant donner dans le baroque, preuve s’il en était de flagornerie excessive dans laquelle petits despotes et nouveaux arrivés de mauvais goûts excellaient à se complaire.

L’on proposa le programme suivant. En bons commerciaux, les intérêts privés désireux de voir de telles négociations aboutir, aussi débuta-t-on par ce qui risquait le moins de fâcher ou de retarder.

Citation :
*Mise en place d’une force conjointe dans le cadre de la lutte contre le crime interstellaire organisé et armé. Les débats se feront avec le ministre de la défense en plus de celui du ministère des Affaires étrangères. 


*Discussions préliminaires autour de la réalisation d’un réseau complémentaires de portes de saut interstellaires. En présence des ministres sus-cités ou de leurs représentants ainsi que du ministre de l’économie et d’un représentant des acteurs représentatifs de la marine marchande

*Discussions autour d’un projet commun d’exploration spatiale et d’investissements de capitaux solariens dans les colonies krypto-arkiliennes et de la possibilité d’une réciproque.

Il était prévu que le Premier ministre assiste aux discussions de manière régulière, lorsque les points les plus importants seraient abordés. Notamment en ce qui concernait la porte de saut.




Spoiler:
 

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire solarien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire solarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Arkilia :: Arkilia :: Quartier diplomatique-
Sauter vers: