Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Validation Nash Tor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Nash Tor Left_bar_bleue10/10Validation Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Validation Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Validation Nash Tor   Validation Nash Tor Icon_minipostedMer 16 Jan 2008 - 17:51

Ce truc me concernant directement, j'émets certaines objections.

Une Q100 c'est une mitrailleuse comparable à une MG 42 ou encore une MAG 58, un peu chaud d'en obtenir une en dehors de l'armée et on aurait jamais donné ça à un gamin. Gamin qui se serait jamais retrouvé en train d'assassiner des opposants, on utilise pas des gamins pour ça... En admettant qu'une telle f
fable ait lieu. Au mieux un SMG (au mieux !).

Ensuite prendre un Otage en plein astroport alors que de tels endroits ressemblent à Londres (caméras partout), c'est pas des badauds qui te regardent qui arrive c'est 20 CSI avec des fusils d'assauts. (ça peut encore passer si tu expliques).


Ensuite d'où que Jadis est mon ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Nash Tor Left_bar_bleue0/0Validation Nash Tor Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Validation Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Validation Nash Tor   Validation Nash Tor Icon_minipostedMer 16 Jan 2008 - 18:11

Hum...pour ma part, je voudrais dire que la Sûreté l'emploie des mercenaires comme police plus ou moins secrète. A la limite pour croiser aux frontières le temps de la réorganisation après la Révolution Militaire, mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Nash Tor Left_bar_bleue10/10Validation Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Validation Nash Tor   Validation Nash Tor Icon_minipostedMer 16 Jan 2008 - 19:47

Ops Le Q100 pour moi, c'était le flingue Arkilien ... Donc en fait, Nash fait tout ça avec un petit revolver.

En fait d'opposant je voulais t'en parler pour monter un RP plus ou moins secret entre Nash et la Sureté Arkilienne. Je t'enverrai un MP quand j'aurai le temps. En gros ça expliquera pourquoi les services secrets Arkiliens veulent ma peau. (Vous aurrez remarqué que l'histoire ne présente pas la moindre quête interressante, guidant mon perso tout le long qui soit possible ...)

Au niveau de Jadis : ils ne sont pas tes ennemis. Mais l'engrennage des alliances, fait qu'ils le sont ... C'est l'histoire des Apiens donneurs de leçon et de l'union pas contente de voir une troisieme puissance monter. Donc les Vands sont tes ennemis. Ca veut pas dire qu'il y a guerre, mais ils t'aiment pas, et si ils peuvent t'emmerder, ils t'emmerdent (c'était ce qui était prévu non ?).

Pour Syllas : C'est pas du mercenariat officiel recruté par les services secrets et tout et tout, c'est du chassage de prime (genre Western en plus compliqué). En gros, je plongeais dans les millieux craignos sans couverture officielles (sans même être engagé), pour ramener aux services secrets de l'Union la tête de petites mafias, en échange de quoi, j'avais droit à ma petite prime ...

Voila voila, tout est expliqué. Je t'envoie le MP un peu plus tard Alexandre ... Faudra ta totale approbation, mais ça generera des putins de RP trop bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Nash Tor Left_bar_bleue10/10Validation Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Validation Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Validation Nash Tor   Validation Nash Tor Icon_minipostedMer 16 Jan 2008 - 20:23

Met Q 15 dans ce cas.

Pour les services arkiliens ça marche ça serait intéressant (si toutefois j'ai des PJ au Réseau).

Ok pour Jadis, surtout avec Apel (démocratie à l'américaine je comprend mieux leur point de vue).

Je valide dès que c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Nash Tor Left_bar_bleue10/10Validation Nash Tor Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Validation Nash Tor   Validation Nash Tor Icon_minipostedMer 16 Jan 2008 - 20:27

Remplacé. Au niveau de l'armement, je signale aussi que si il parait monumentale, c'est parce que mes PNJs sont trés mal armés. Nash leur prête souvent des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation Nash Tor Empty
MessageSujet: Re: Validation Nash Tor   Validation Nash Tor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation Nash Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: