Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Validation Maximus Aurelius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Maximus Aurelius Left_bar_bleue10/10Validation Maximus Aurelius Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Validation Maximus Aurelius Empty
MessageSujet: Re: Validation Maximus Aurelius   Validation Maximus Aurelius Icon_minipostedMer 9 Jan 2008 - 19:48

Tout d'abord, bienvenue.

Tu as du le constater, on est toujours en construction. Sinon, je te félicite pour ta fiche, qui est, cela va sans dire, exellente.

Tu as ma validation. Il te manque celle de Caïus pour commencer à jouer (j'éspère que nous aurrons tout terminé d'ici les vacances de février au plus tard. Nous bloquons sur quelques topics en partie Administration, une fois cela regler, on devrait reprendre du poil de la bête, et vraiment avancer ...)

Je remarque que tu as incorporé des éléments de ta propre création dans la fiche de ton personnage. C'est une démarche que j'encourage. En effet, mon ambition personnelle est de voir ce forum construire son univers avec ses membres. Et si tu suite incorporé à l'encyclopédie Seranienne un cours texte éxplicatif (une vingtaine de lignes) sur la guilde des épéistes d'Eryn, je t'y encourage fortement.

Pour ce faire, c'est trés simple, envoie moi par MP une copie de ce texte, je te preciserai les points que ne correspondrait peut-être pas forcément avec la République Seranienne puis l'empire de Vénator, et envoie en une autre à Caïus, qui te precisera ce qui pourrait ne pas correspondre avec l'empire de Thurinus.

Voila, Merci !

PS 1 : Merki d'avoir coché la case Smile j'avais peur que ce truc là soit un fiasco ...
PS 2 : J'aime beaucoup savoir comment les gens ont connu le RP, alors comment as-tu fait ? Contact ? Google (dans le genre coup de pot) ? Ou alors tu jouais déja sur TCW ?
PS 3 : 1111 message =) ça se fête ^^ ... pardon je vais me pendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Validation Maximus Aurelius Left_bar_bleue10/10Validation Maximus Aurelius Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Validation Maximus Aurelius Empty
MessageSujet: Re: Validation Maximus Aurelius   Validation Maximus Aurelius Icon_minipostedMer 9 Jan 2008 - 21:58

Félicitations ! Je suis bluffé : il semble que tu aies tout à fait saisi l'ambiance que je souhaitais faire naitre dans l'Empire Seranien, tout ne y ajoutant ta touche personnelle, et quelle touche ! Vraiment, c'est avec enthousiasme que je t'accorde ma validation !

PS : Attention cependant à ne pas surestimer l'importance des armes blanches dans l'Empire : cela peut-être ta spécialité personnelle, qui t'aura aidé à gravir les échelons, mais ce n'est pas une généralité. J'ajoute que tu as vraisemblablement un fusil d'assaut, mais je n'ai pas encore choisi celui qui équipait mes Prétoriens.
PPS : j'aime savoir pourquoi on vient "chez moi", aussi si tu pouvais m'expliquer ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Validation Maximus Aurelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus Aurelius [v]
» PNJ Maximus Aurelius
» Convocation de Maximus Aurelius
» Validation Pline Calgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: