Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc-Tulle de Cicère
Débutant
Marc-Tulle de Cicère


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2008

Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty
MessageSujet: Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien   Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Icon_minipostedMer 21 Mai 2008 - 17:57

Un message fut transmis, par les voix diplomatiques, au Président de la République d'Aunadar.

Citation :
De : Son Excellence le Marquis Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien
à : Son Excellence le Président de la République d'Aunadar
Sujet : Demande d'entretien privé

Monsieur le Président,

J'ai l'honneur de solliciter un entretient privé avec Votre Excellence dans le but d'évoquer l'avenir commun de nos deux nations, sous un jour pacifique et cordial. Il va de soi qu'aucune contrepartie ne vous sera demandée, et que cet entretient peut aussi bien se faire pas transmission holographique que de visu, comme il conviendra le mieux à Votre Excellence. Dans cette seconde optique, je suis disposé à me déplacer sur Bavandar aussi bien quà vous recevoir à Arkilia ou Kryptonn comme il vous siéra.

J'ai l'honneur, Monsieur le Président, de vous prier d'agréer l'expression de ma très haute considération,

Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien

Fait à Arkilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty
MessageSujet: Re: Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien   Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Icon_minipostedMar 27 Mai 2008 - 21:06

Citation :
De : Son Excellence le Président de la République d'Aunadar
à : Son Excellence le Marquis Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien
Sujet : Demande d'entretien privé


Nous vous accueillerons volontiers sur notre sol. L'amélioration des relations avec nos voisins se doit de se faire directement et non par holo-conférence. Je laisse le soin a nos collaborateurs de fixer la date de votre arrivée selon nos emplois du temps respectif.

Fait a Anadar
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Tulle de Cicère
Débutant
Marc-Tulle de Cicère


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2008

Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty
MessageSujet: Re: Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien   Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Icon_minipostedMar 27 Mai 2008 - 22:53

La réponse, brève, ne se fit pas attendre.

Citation :
De : Son Excellence le Marquis Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien
à : Son Excellence le Président de la République d'Aunadar
Sujet : Demande d'entretien privé

Monsieur le Président,

Je suis ravi et flatté que Votre Excellence accepte de me recevoir.

J'ai l'honneur, Monsieur le Président, de vous prier d'agréer l'expression de ma très haute considération,

Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien

Fait à Arkilia

Conjointement, le Marquis de Cicère avait envoyé une longue liste des dates pouvant lui convenir, laissant au choix du Président de Bavandar de le faire attendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty
MessageSujet: Re: Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien   Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Icon_minipostedSam 31 Mai 2008 - 17:43

Citation :
De : Conseiller de Son Excellence le Président de la République d'Aunadar
à : conseiller Son Excellence le Marquis Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien
Sujet : Demande d'entretien privé

Notre peuple se fera une joie de vous accueillir le 6 de ce mois dans notre capitale. Ceci devrait avoir lieu un peu avant une conférence du pacte de Jadis auquel notre président n'assistera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Left_bar_bleue10/10Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty
MessageSujet: Re: Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien   Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Icon_minipostedMar 16 Juin 2009 - 17:48

Citation :
Expéditeur : Son Excellence le Marquis Sovolin, Vice ministre des Affaires étrangères de Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.
Récepteur : Cabinet de Son Excellence Fukumoto Akira
Palais Impériale d'Arkilia


Excellence,

Désireux de poursuivre son rapprochement avec la République d'Aunadar, Sa Majesté Alexandre, représentant d'Arkilia et Kryptonn serait heureux de pouvoir vous compter parmi ses invités au défilé de la fête nationale de l'Empire le 28 septembre 2756, à la remise des décorations prévues ce jour et au diner des réjouissances si toutefois un tel déplacement vous est possible.

Veuillez agréeer, avec les Salutations les plus respectueuses de Sa Majesté,

Constantin Sovolin

Empire Krypto-Arkili

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Left_bar_bleue10/10Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty
MessageSujet: Re: Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien   Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 0:06

Citation :
De : Monsieur le Président Kim Benkei
à : Son Excellence le Marquis Sovolin, Vice ministre des Affaires étrangères de Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.
Sujet : Demande d'entretien privé


Excellence,

Je serai très honoré de venir en personne aux évènement nationaux de l'Empire, le 28 septembre 2756. Étant requis pour de nombreuses affaires d'état, je ne pourrai malheureusement rester que cinq jours. Mais cela devrait être amplement suffisant pour poursuivre le rapprochement entre nos deux nations. J'arriverai en orbite de votre planète le 27 à 10A.M. heure galactique. Veuillez transmettre mes plus respectueuses salutations à Sa Majesté l'Empereur et à sa famille.

Je vous prie de croire, Monsieur le Marquis, en l'expression de mes salutations distinguées,

Kim Benkei.


Fait à Aunadar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Empty
MessageSujet: Re: Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien   Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea
» Visite du Ministre des Affaires étrangères krypto-arkilien
» Créer un personnage Krypto-Arkilien (Topic guide)
» Ambassade de l'Empire Krypto-Arkilien
» Lettre du ministère des affaires étrangères Krypto-Arkilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: