Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astroport

Aller en bas 
+2
Marc-Tulle de Cicère
Jorran
6 participants
AuteurMessage
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Astroport   Astroport Icon_minipostedDim 1 Juin 2008 - 17:39

(hrp suggestion d'ambiance: http://www.deezer.com/#music/result/Bear%20McCreary%20destiny)

Le seul astroport de Solaria se situe sur le dessus de la fameuse citée souterraine et capitale Solarienne; Solaris. En succession de l'espace jusqu'au profondeurs de Solaris, un spectacle unique s'offre aux yeux des voyageurs. Premièrement, la station Orion 1, de son imposante masse, couvre une bonne partie du ciel pourtant particulièrement étoilée et colorée nébuleuse de Sol-81 a proximitée. Le rose de la nébuleuse fait rapidement place au feu intense de la violente rentrée en atmosphère. Après un moment, la furie de flamme se calme et on aperçois en bas, une étendue de sable à perte de vue, striée par endrois de verre brut causée par l'intense chaleur au sol, conséquence du rapprochement de Solaria à son étoile. Au loin se dessine lentement les contours d'une citée auréolée de bleue.

Comme l'engin se rapproche, il paraît de plus en plus évident que l'aura bleue est dûe au bouclier qui protège la cité supérieure des assaults constant du sable et du vent. Mais ce phénomène perds de son intéret lorsqu'enfin l'engin pénètre dans l'enceinte protégée de Solaris. Une dense ville, comme comprimée à l'intérieure de ce bouclier, se révèle être grouillante d'activité. Où l'on pose le regard, on trouve une navette de transport, poursuivant son tranquille chemin, ou bien une folle poursuite entre vilain et policier, ou encore une navette sport pilotée par un jeune homme avide d'impressionner les dames. Malgré cette activitée frénétique, il est impossible de louper l'imposante contruction pyramidale vers laquelle se dirige l'embarquation, qui semble être l'origine de tout ce chaos organisé. Un flot constant de vaisseaux de toute sorte entre et sort de ses entrailles noires et insondable. Pas de doute possible; il s'agit bel et bien de l'astroport de Solaris. Le soleil aveuglant et la chaleure intense laisse alors place à une fraîcheur bienvenue, noire mais savamment éclairée pour faire croire que le soleil est toujours présent, même au plus profond de Solaris.

On se perd facilement dans ce labyrinthe; haut, bas, droite, gauche, jusqu'enfin tout mouvement s'arrête, et que le bruit des moteurs ne se fait plus présent. C'est alors que les murs semblent monter, mais enfait, c'est le sol qui descend, car la vraie citée est sous terre. Un bruit ambient se fait de plus en plus présent, jsuqu'à ce qu'une vision unique s'ouvre devant vous; une mégapole entière qui vit cachée du soleil, avec pour remplancant des lumières artificielles. Le bruit est fort, car en effet il n'y a pas d'échapatoire pour le son, cependant, une brise vous surprend par sa fraîcheur et par la pureté de son air, qui vous apporte les effluves de nourriture exotique et étrange, des parfums jamais reconnus par vos sens olfactif auparavant. Le bruit ambiant, lorsque vous écoutez bien, apporte aussi son content de plaisirs secrets; des mélodies furtives, émanant d'endroits inconnus, un chant par là, qui s'évanouhit aussitôt, noyé dans les cris d'un marchants, ou le son d'un engin quelconque qui passe près de vous. Le traffic semble inexistant, car en fait il est caché dans un réseau de tunnels aussi complexe que l'astroport, laissant un espace à couper le souffle par son immensité, son vide et son calme apparent. Mais en fait une activitée encore plus folle que sur le dessus rêgne dans les autres secteurs de Solaris. Un scintillement attire votre oeil; ce sont les lointaines parois qui diffusent une lumière crystalline naturelle, raison pour laquelle Solaris n'est pas totalement obscure.

L'ascenceur s'arrête soudain, et le vaisseau repart vers les entrailles de Solaris...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Tulle de Cicère
Débutant
Marc-Tulle de Cicère


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2008

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 10:49

[HJ : je ne m'étais pas aperçu que j'étais invité aux deux endroits en même temps, pardonnez-moi]

Quelque temps plus tôt : une lettre était parvenue à l'Empereur de Solaria :

Citation :
De : Son Excellence le Marquis Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien
à : Sa Majesté Impériale Jorran Deregon, Empereur de Solaria
Sujet : de l'avenir commercial et stratégique de nos deux nations

Sire,

Je suis navré de devoir vous annoncer que je ne pourrai pas me rendre moi-même sur Solaria, du fait qu'une affaire engageant la sécurité de l'Organisation du Traité de Kryptonn à moyen terme m'appelle sur Bavandar. En lieu et place de ma personne, je vous prie de daigner recevoir mademoiselle Jeanne de Morten, Ministre déléguée chargée des Relations avec le Pacte de Valen, qui a toute ma confiance et celle de Sa Majesté Impériale Alexandre Orlov, et qui parlera en mon nom sans que rien de ce qu'elle dira ait moins de poids que si j'avais moi-même tenu ses propos.

En vous priant de me pardonner et de pardonner l'Empire Krypto-Arkilien pour ce changement de programme,

J'ai l'honneur, Votre Majesté, de vous prier d'agréer l'expression de ma très haute considération,

Marc-Tulle de Cicère, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien

Fait à Arkilia
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Tulle de Cicère
Débutant
Marc-Tulle de Cicère


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2008

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 8:09

PNJ : Jeanne de Morten

Une navette krypto-arkilienne se posa sur l'astroport solarien. Une jeune femme en descendit, suivie d'un délégation de taille relativement limitée mais composée de diplomates reconnus, et elle se dirigea vers l'Empereur. La jeune femme s'inclina :

- Sire, je vous remercie de bien vouloir me recevoir en lieu et place du Marquis Marc-Tulle de Cicère, qui encore une fois vous présente toutes ses excuses pour n'avoir pu venir lui-même. J'espère que nos échanges seront fructueux, et vous assure d'ores et déjà de l'amitié du Ministre, du couple Impérial et de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 18:45

(hrp je ne sais pas de quel titre lui répondre, alors je m'en tien aux dames et demoiselle...)

Jorran sourit et répliqua d'un ton calme et reposé:

- Vos excuses sont acceptée, jeune dame, et j'espère aussi que nos relations apporteront prospéritée à nos deux nations.

Il désigne ensuite un hangar voisin, où reposent plusieurs navettes de transports impériaux

- Si mademoiselle le veux, je vous invite à prendre place dans ma navette personnelle, pour le restant du voyage jusqu'au lieu de discussion convenu.

http://www.renderosity.com/mod/gallery/full.php?member&image_id=1525948
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Tulle de Cicère
Débutant
Marc-Tulle de Cicère


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2008

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 19:26

(Pardon, mille fois pardon, j'avais oublié ce topic après avoir du le lire sans avoir le temps de répondre

Pour le titre, "Mademoiselle le Ministre" ira très bien)


La jeune femme sourit aimablement à l'invitation de l'Empereur :

- Je sais gré à Votre Majesté d'accepter si facilement mes excuses et de m'offrir de voyager avec elle, et c'est avec plaisir que j'accepte son invitation.

Suite à quoi elle rejoignit la navette et y pénétra après l'Empereur (préséance oblige), puis s'assit près de lui.

- Sire, oserai-je m'enquérir de la situation actuelle de Solaria vis à vis de Seranon ?

Elle ne pouvait en effet pas poser frontalement la question concernant Erikea, mais comme aux dernières nouvelles Seranon était en froid avec la puissance tutélaire du Pacte de Valen, se déclarer proche de la première équivalait à s'opposer plus ou moins ouvertement à la seconde, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Tulle de Cicère
Débutant
Marc-Tulle de Cicère


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2008

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedJeu 26 Juin 2008 - 19:00

Jeanne ne haussa pas un sourcil lorsque Jorran lui dit que les Seraniens étaient peu enclins aux échanges de nature culturelle : ne serait-ce que parce qu'un tiers des élèves de plus grandes écoles - toutes culturelles - de Seran étaient étrangers, l'affirmation lui semblait sujette à caution, mais elle n'allait pas contredire l'Empereur.

En revanche, elle ne put que prendre la perche que lui tendait l'Empereur de Solaria :


- Hum... Trop traditionnelles ? Puis-je demander à Votre Majesté ce qu'elle entend par là ? Sa Majesté Impériale de Seranon ne va tout de même pas les atomiser, et il a acquis par les dernières élections la légitimité démocratique qui faisait défaut à son prédécesseur, et surtout qui rendent aux Rebelles le visage qui va avec leur coeur : celui de la duplicité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 7:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Meeeeeeerde... Ca doit être moi, je suis un boulet.

Tu avais dit quelque chose comme :

- Les relations entre Seranon et Solaria ne sont pas ce qu'elles pourraient être, d'une part parce que nos deux peuples ne sont pas enclins aux échanges culturels. Du reste, le non-engagement de Solaria durant le dernier conflit n'a rien fait pour améliorer la situation. Toutefois, j'apprécie Sa Majesté Impériale l'Empereur Thurinus, et ses efforts de réforme, même si je pense que ses méthodes trop traditionnelles de lutte contre la Rébellion l'amèneront à subir de lourdes pertes.

Ce que Jorran ne dit pas, c'est que chez lui, si le peuple de Rebellait, il serait simplement contraint à la démission.

Je ne me rappelle plus le début du post, mais en gros tu montais dans la navette, elle partait, et tu comprenais les implications de la question de Jeanne.


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Edit (Cassandre) Syllas: Le sujet a été épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedSam 19 Juil 2008 - 14:50

(hrp je vais accélérer un peu, pour finir ce topic si vous n'y voyez aucun inconvénient, surtout que la discussion sur la rebellion est maintenant sans rapport.)

La navette arriva finalement au tunnel Solaris-Hirosabat, et elle s'engagea dans un voie rapide au beau millieu du tunnel. La résonnance de milliers de vaisseaux passant par le même tunnel est grandement atténué par le systèment d'insonorisation de la navette impériale. Le vacarme et les interférences radio et électroniques empêchant tout écoute extérieure, et la navette en question ayant été démonté au complet avant la visite pour trouver un mouchard et constamment gardé par la suite, Jorran se sentait enfin libre de parler de ce qu'il voulait.

- Mademoiselle Le ministre, si vous n'y voyez aucun inconvéninents j'aimerais changer de sujet. Notre discussion est maintenant sécurisée; personne ne peut nous entendre entre ici et Hirosabat. J'aimerais discuter franchement sur l'avenir de nos deux nation. J'ai reçu un message il y a peu qui me disait que les arkilliens seraient intéressé par quelques avancements en robotique, et seraient prêt à payer le prix fort.

Je ne pense pas que vous ignorez alors mes plans pour le futur de Solaria. Je me cherche du soutien ailleur qu'à l'intérieur du pacte de Valen, et je me demandais si votre proposition ouvrirait la porte à de future coopérations un peu plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Tulle de Cicère
Débutant
Marc-Tulle de Cicère


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2008

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedDim 20 Juil 2008 - 10:57

Jeanne prit une inspiration. L'Empereur Jorran était on ne peut plus franc, au point d'être déstabilisant. Néanmoins, elle finit par répondre en pesant visiblement ses mots.

- Ce que vous demandez est... Difficile à accorder. Erikea est un adversaire délicat à défier, surtout que nous ne sommes pas l'Union. Nous sommes incontestablement prêts à vous fournir un appui économique conséquent et un appui diplomatique relatif, mais sachez que si les choses venaient à dégénérer, nous n'engagerons aucune opération militaire contre Erikea, ni aavec aucun membre du pacte de Valen. Si cela vous convient, tout est possible. Toutefois, je me permets de demander à Votre Majesté pourquoi elle tient à se séparer totalement d'Erikea. Si celle ci poursuit sa volonté d'ouverture, ne vous serait-il pas possible de placer Solaria dans une situation intermédiaire, une sorte de membre associé au Pacte de Valen, indépendant, autonome, passant des accords avec Arkilia. Certes le résultat peut sembler moins satisfaisant qu'une totale dissociation, mais les risques pour Solaria sont bien moindres, et le soutien krypto-arkilien serait beaucoup plus net. Cela pourrait aussi n'être qu'une étape pour vous éloigner plus progressivement d'Erikea.
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 16:11

(bon je fais vite fait, mais on ne m'accusera pas de vous abbandonner)

Jorran considéra ces paroles un long moment. Finalement il répondit, toujours sur son ton franc:

- J'envisage toutes les possibilités, mais en fin de compte je veux ce qui a de mieux pour Solaria. Merci de vos impressions. Solaria va engager quelques relation commerciales, sans plus pour le moment. Nous arrivons à la sortie du tunnel, alors je suggère que nous changions de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 7:53

Caius ayant annoncé que ses connexions allaient être erratiques je reprend ceci qui n'a que trop duré

Jeanne de Morten parla de banalité pendant tout le trajet puis, une fois arrivée au Palais et après avoir été confortablement installée en compagnie de l'Empereur Deregon, reprit sur un registre plus officiel.

-Majesté, les liens unissant Solaria et l'Empire Krypto-Arkilien demeurent ténus depuis trop longtemps. L'Empire souhaite trouver quelques débouchés pour ses produits de consommation spécifiques. Or Solaria n'a pu entretenir de relarions commerciales d'importance en raison de son éloignement. Bien que la route hyperspatiale relaient nos deux mondes ne soit pas de première importance je suis sûre qu'un échange, fut-il limité à des vaisseaux de tonnage moyen, devrait rapprocher nos deux gouvernements.

Sire, j'ai également entendu dire que vous dépensiez une partie non negligeable de votre budget en importations de nourritures, notammet du fait de votre approvisionnement par portes, or il se trouve que Kryptonn est en excédent alimentaire, peut-être pourrions nous envisager un accord sur ce point ?


Posée de façon presque idiote, la question fort directe, ne devait pas attirer l'attention, du moins espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 19:14

L'Empereur réfléchit un court moment avant de répondre sur le même ton:

- Certes, la géographie de Solaria ne permet pas de cultures intensives, le peu de fôret est dense et l'écosystème est fragile, et on ne cultive pas dans le désert. Je serais prêt à envisager d'établir une route commerciale vers Krypton pour des produits alimentaires, mais j'aimerais que la route aie deux voies; qu'est-ce qui vous intéresse dans nos produits que nous pourrions exporter?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 13:56

Jeanne croisa les jambes, posa ses coudes aux accoudoirs sa chaise et se redressa légèrement, ce qui rompit le contact entre son dos et le dossier du fauteuil.

-Solaria peut grâce à sa robotique, produire en grande quantité des produits qui ne se trouvent que rarement ou peu souvent sur les marchés Krypto-Arkiliens, notamment ce système d'alerte qui fait de votre système de santé le meilleur de la galaxie grâce à sa prévention immédiate.

Cependant, le bien de valeur stratégique de Solaria est sans aucun doute son savoir faire ! Or se conversons-nous pas de la mise en place d'un accord éponyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 4:07

Jorran resta silencieux un moment, les mains croisées derrière son dos, acquiessant en silence et le regard dans le vide.

- Vous comprendrez que j'hésite à donner aussi librement des technologies qui font de solaria un bastion technologique... mais je suis prêt à ouvrir mes portes pour des étudiants étranger et à vendre des programmes informatiques basiques à vos entreprises. Basique étant déjà une robotique avancé selon vos standard.

En effet, la robotique basique solarienne inclus la matrice de reclusion des émotions spontanées et la programmation basique d'une entitée informatique autonome. Jorran risque gros, il le sait, mais il préfère garder un dessus en informatique et se faire des alliés dans le même temps, avec des profits en marge.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 10:31

La ministre hocha la tête d'un air compréhensif puis répondit.

-Ce serait certes un excellent point de départ pour les relations Solario-Krypto-Arkiliennes, qui sont, bien évidemment, appelées à se renforcer. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 21:36

Jorran donna un coup de tête affirmatif

- Ce pourrait être là les débuts d'une relation commerciale plus approfondie. Mais laissons d'abord le temps à nos commerçant respectif d'apprendre à se connaître et d'engager les permières relations.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 19:03

J'abrège un peu.

La discussion se poursuivit peu à peu. Le cout des programmes basiques reçut une première proposition de 8 milliards de crédits, l'Empire pouvait dès l'année à venir exporter 800 millions de tonnes de denrées alimentaires diverses par an au prix moyen de 3,3 milliards par an au total.
Revenir en haut Aller en bas
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedMer 10 Sep 2008 - 1:45

Des termes que Jorran trouva acceptable. D'autant plus que les nouvelles denrées alimentaire allaient changer de la normalité, et augmenter sa popularité au sein du peuple.

(HRP: Y'a qqun qui veut mettre à jour ma fiche économique??? ou bien il faut que je me le tape?)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue10/10Astroport Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedMer 10 Sep 2008 - 6:15

Le ferai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue0/0Astroport Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedJeu 2 Oct 2008 - 0:24

Le vieux ST 100 venait d'être acheter par un messieur de très bonne carrure. Il l'avait eut à bon prix et quelques minime réparation était à prévoir, or il n'était pas prêt pour ''elle''. L'ex-propriétaire avait presque donné le vaisseau, étant presque ne faillites...il acceptait n'importe quel prix...et le 50 millions que Kurt lui proposa fut très bien acceuilit. Kurt Ballenberg estimait la valeur du vaisseau à son tout premier achat à 150 millions de crédits...or celui-ci avait près de dix-sept ans et sa valeur avait chuté de moitié dès sa sortie de la spacetech à cette époque...donc 50 millions était acceptable.

Il avait immédiatement engagé quelques techniciens et mécaniciens pour effectuer les réparations et y installer les quelques défenses qui avaient été vendu par l'ex-propriétaire pour ses dettes. On allait contacter entre temps la nouvelle propriétaire, Sila Ballenberg.

Peu importait les dépenses, les Services Secret Jadéen avaient beaucoup d'argent.



HJ: Sila Nezumi pourra affecté son vaisseau le 2 octobre 2008 ^^ , entre temps...prépare tes hommes et femmes...HJ

Cargo ST 100
Astroport Shipkatarnsn1.th

Constructeur : Spacetech
Modèle de Moteur : Module anti-G Spactech 850
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive FRG 95

Taille : 102m x 29m x 11m
Vitesse en combat : 815 km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement : 7 tourelles lasers légères jumelés
Capacité d'emport en soute : 550 tonnes
Capacité d'emport en Hangar : 2 véhicules (équivalents à des jeeps ou camionettes)
Equipage : 1 pilote, 1 co-pilote, 6 Artilleurs (optionnels)
Passagers : 60 passagers
Description : Le ST 100 est un petit cargo très réussit apprécié par les corporations pour le transport interplanétaire ou interstellaire de matériel ou de fret. Egalement très apprécié par les commerçants licites comme illicites.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Astroport Left_bar_bleue20/20Astroport Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_minipostedJeu 2 Oct 2008 - 15:51

les enfants de slaanesh

Sila se rendit au hangar ou mouillais le cargo qui devais lui servir pour voyagé dans l'espace.
Kurt lui avais donné les coordonnées et tous les papiers pour récupéré le vaisseau.
Lorsque Sila est ses hommes se retrouvèrent devant le vénérable ST 100 Soko et Stark se récrièrent en même temps.


-Ces une blague ! Ces ce tas de bouse qui va nous emmené à travers l'espace ??

-Bah quoi ? Faut pas se fier à l'aspect extérieure d'abord ! Et puis si vous êtes pas contents ces pareille, à moins que vous ne soyez que des grots qui fond dans leurs froque quand même ?

Le regard et la voix de Sila était aussi froid que l'espace et ne supportait aucune répliques.

-Heu... Non non, on va faire avec. dirent ils avec une mine déconfit et le regard de chien battu.

Seul Nepher était resté silencieuse et distante, comme toujours, elle fut même la première à monté à bord après Sila, suivit de mauvais grès par les deux autres.

-Soko ! je te laisse piloté ce bijoux direction Alganzaar, j'ai quelques affaires à réglé là-bas.

Elle leurs avais caché cette mission, suivant les recommandations de monsieur K, mais elle voulais aussi se débarrassé de cette dernière au plus vite, non pas qu'elle voulais expédier ses missions, mais elle avais classé ces dernières par ordres d'importance.

-Il à au moins un hyperdrive ton "bijoux" ?

-Qu'est-ce que tu crois, si j'ai demandé un vaisseau ces pas pour allez voir les étoiles, l'AS 100 aurais suffit !

-Humf...

Le cargo sortie de sont hangar et Sila suivit le protocole pour le décollage, étant ravi de constaté que cette procédure avais été raccourcis grâce aux bonnes grâces de monsieur K, une fois dans l'espace en orbite autours de Solaria le vaisseau mis le cap vers sa destination. hyperespace
[prise de possession du ST 100 par Sila Nezumi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astroport Empty
MessageSujet: Re: Astroport   Astroport Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Astroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Solaria :: Solaris :: La citée supérieure-
Sauter vers: