Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 20:12

RPistais, RPistaises...

Les chefs qui, depuis de nombreuses semaines sont à la tête de ce forum, ont formé une section flood. Cette section, alléguant l'importance des RPs, n'a jamais rencontré une quelconque âme floodeuse....

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par le temps et les ressources intellectuelles (euh...) que nous demandent les RPs.

Infiniment plus que cette demande, c'est la complexité et la voracité des RPs qui nous empêche de flooder. Ce sont la complexité et la voracité des RPs qui ont amenés la section flood là où elle en est aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour le flood. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car le flood n’est pas seul ! Il n’est pas seul ! Il n’est pas seul ! Il a une vaste cohorte de partisans acharnés derrières lui. Il peut faire bloc avec l'empire du Hors Jeu qui tient les MPs, les parenthèse, les crochets ! et continue la lutte. Il peut, comme le Hors Jeu utiliser sans limites l’immense industrie des claviers.

Cette guerre n’est pas limitée au territoire malheureux de notre section. Cette guerre n’est pas tranchée par la bataille du Flood. Cette guerre est une guerre forumiale. Toutes les fautes (d'orthographe), tous les retards, toutes les horreurs procrastinielles du RP, n’empêchent pas qu’il y a, dans l’univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd’hui par la force intellectuelle, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force non-intellectuelle supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Général de Fowl, actuellement dans la section Hors-Jeu, j’invite les écriveurs et les soldats RPistais qui se trouvent en territoire Hors-Jeuique ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs claviers ou sans leurs vêtements, j’invite les admintechs et les admins spécialistes des industries de forum qui se trouvent en territoire Hors-Jeuique ou qui viendraient à s’y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance floodienne ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.

Demain, pas comme aujourd’hui, je ne parlerai pas à la Radio de la capitale d'Hors-Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 20:20

allez go faire revivre le défouloire
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 20:24

Le défouloir le me dit 404 not found Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 20:41

Normal: il s'est planté dans l'adresse

Le défouloire


Mais t'étais qui toi sur le défouloire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 20:42

Le berzerk, l'élite alcolo accro à la vodka-deut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 20:42

« Déclaration de SE l'Amiral de la Flotte de l'Union, commandant les armées combinées de SE & MM. Le Chef du Conseil d'état de l'Union et l'Empereur, adressée aux habitants de la zone de flood

Leurs exellences et majestés le chef du Conseil d'Etat de l'Union et l'empereur m'ayant confié le commandement des armées combinées qu'ils ont fait rassembler sur les frontières de la zone de R, j'ai voulu annoncer aux habitants de ce territoire les motifs qui ont déterminé les mesures des deux dirigeants, et les intentions qui les guident.

Après avoir supprimé arbitrairement les droits et possessions des administrateurs , troublé et renversé dans l'intérieur le bon ordre et le gouvernement légitime, exercé contre la personne sacrée du RP politiquement correct et contre son auguste famille des attentats et des violences qui se sont encore perpétués et renouvelés de jour en jour, ceux qui ont usurpé les rênes de l'administration ont enfin comblé la mesure en faisant déclarer une guerre injuste à sa majesté l'empereur, et en attaquant ses provinces situées dans les zones de RP: quelques-unes des possessions de l'empire ont été enveloppés dans cette oppression, et plusieurs autres n'ont échappé au même danger qu'en cédant aux menaces impérieuses du parti dominant et de ses émissaires.

Son Excellence le Chef du Conseil d'Etat, uni avec Sa Majesté Impériale par les liens d'une alliance étroite et défensive, et membre prépondérant elle-même du corps du RP, n'a donc pu se dispenser de marcher au secours de son allié et de ses co-états ; et c'est sous ce double rapport qu'elle prend la défense de ce monarque et du RP.

À ces grands intérêts se joint encore un but également important, et qui tient à cœur aux deux dirigeants, celui de faire cesser l'anarchie dans l'intérieur de la zone de RP, d'arrêter les attaques portées au trône et à l'autel, de rétablir le pouvoir légal, de rendre au RP la sûreté et la liberté dont il est privé, et de le mettre en état d'exercer l'autorité légitime qui lui est due.

Convaincus que la partie saine de la nation du RP abhorre les excès d'une faction qui la subjugue, et que le plus grand nombre des habitants attend avec impatience le moment du secours pour se déclarer ouvertement contre les entreprises odieuses de leurs oppresseurs, Sa Majesté l'Empereur et Son Excellence le Chef du Conseil d'Etat les appellent et les invitent à retourner sans délai aux voies de la raison et de la justice, de l'ordre et de la paix. C'est dans ces vues que moi, soussigné, Amiral commandant en chef des deux armées, déclare :


1° Qu'entraînés dans la guerre présente par des circonstances irrésistibles, les deux forces alliées ne se proposent d'autre but que le bonheur du RP, sans prétendre s'enrichir par des conquêtes.

2° Qu'elles n'entendent point s'immiscer dans le gouvernement intérieur du RP, mais qu'elles veulent uniquement délivrer ledit RP de sa captivité, et procurer à sa majesté très intellectuelle la sûreté nécessaire pour qu'elle puisse faire sans danger, sans obstacle, les convocations qu'elle jugera à propos, et travailler à assurer le bonheur de ses sujets, suivant ses promesses et autant qu'il dépendra d'elle.

3° Que les armées combinées protégeront les villes, bourgs et villages, et les personnes et les biens de tous ceux qui se soumettront au RP, et qu'elles concourront au rétablissement instantané de l'ordre et de la police dans toute la zone de Flood.

[...]


Enfin, Leurs Majestés et Excellences, ne pouvant reconnaître pour lois en zone de flood, que celles qui émaneront du RP jouissant d'une liberté parfaite, protestent d'avance contre l'authenticité de toutes les déclarations qui pourraient être faites au nom de Sa Majesté Très Intellectuelle tant que sa personne sacrée ne sera pas réellement sûreté, à l'effet de quoi leurs majestés et Excellence Le Chef du Conseil d'Etat et l'Empereur invitent et sollicitent Sa Majesté Très Intellecutelle de désigner la ville de son territoire la plus voisine de ses frontières dans laquelle elle jugera à propos de se retirer sous une bonne et sûre escorte, afin que Sa Majesté puisse en toute sûreté appeler auprès d'elle les ministres et les conseillers qu'il lui plaira de désigner, faire telles convocations qui lui paraîtront convenables, pourvoir au rétablissement de bon ordre...

Par ces raisons, je requiers et exhorte tous les habitants de la zone de Flood, de la manière la plus forte et la plus instante, de ne pas s'opposer à la marche et aux opérations des troupes que je commande, mais de leur accorder plutôt partout une libre entrée et toute bonne volonté, aide et assistance que les circonstances pourront exiger. »

Donné au quartier-général de Coblentz, le 25 juillet 1792 Zone privée des admins, le 9 Juin 2008.

Signé, Charles-Guillaume-Ferdinand, duc de Brunswick-Lunebourg Amiral de la Flotte Nikolaï Syllas, Fullakomtarque d'Acre.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:01


A TOUS LES RPISTAIS

Le flood a perdu une bataille !
Mais le flood n'a pas perdu la guerre !


Des administrateurs de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'honneur, livrant le flood à la servitude. Cependant, rien n'est perdu !

Rien n'est perdu, parce que cette guerre est une guerre forumiale. Dans les sections libres, des forces immenses n'ont pas encore donné. Un jour, ces forces écraseront l'ennemi unionien. Il faut que le flood, ce jour-là, soit présent à la victoire. Alors il retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but ! (dans cette section, of course indeed)

Voilà pourquoi je convie tous les RPistais, où qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, le sacrifice, et l'espérance.

Le flood est en péril de mort (dirais même qu'ici c'est un zombie...)
Luttons pour le sauver !





Général de Gaulle Fowl.



(Bravo Syllas Wink )

Berzerker ! Une bière au deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:08

Je sers, je sers nouveau cocktail : la gold strike au tritium, existe aussi sous forme de boisson gazeuse avec de l'oxygène 15, l'avantage de cette dernière formule est que vous parvenez à ouvrir la porte chez vous sans problème : vous êtes fluorescent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:19

Je lâche le micro de ma station d'émission pirate transportable et m'approche du bar. "Me lance !" Et avale d'un trait un verre de gold strike au tritium. "Vous savez Orlov... entre nous... ça ne vaudra jamais un Martini au shaker avec un zeste d'hélium. Tellement léger qu'on ne le sent même pas passer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:23

Je ne jure que par le bon vieux schnapz de l'Amiral. Un Ravaga pour Cassandre aussi^^

Bref, la flemme de traduire un discours Hitlérien, même si j'avais quelques bijoux sous la main, je vais me cntenter d'une proclamation Unionnienne.




Proclamation
du
Grand Amiral de l‘Union
aux soldats de la Marine


Soldats!
Devant l'épouvantable lâcheté et bassesse des responsables qui se sont emparés du pouvoir par leurs actions crapuleuses, et qui à présent tentent d'asseoir leur domination afin de s'affranchir des derniers obstacles existants à cet asservissement destructeur, nous, Amiraux des flottes de l'Union, et Moi, Nikolaï Syllas, Amiral de la flotte de Christiansa et Grand Amiral de l'Union, sommes aboutis au constat que nous représentons le dernier desdits obstacles. Or, le peuple de l'Union, et sa fière armée, qui défend depuis tant de générations ses nobles intérêts, ne peut tolérer que de tels transfuges complotent pour sa destruction!
Ainsi, j'appelle toute la marine à renouveler sa confiance, que je sais totale, en moi, dans le cadres des actions menées en concertation avec mon très estimé Collègue, Horatius Von Heigins, afin de mettre un terme définitif aux actions malfaisantes et séditieuses d'une minorités d'éléments subversifs, d'ignorer les instructions diffamatoires que pourraient émettre les organes aveugles sous contrôle de ces individus, et appelle les officiers supérieurs à entrer immédiatement en contact avec mon Etat-major rapproché afin de recevoir des précisions sûres quant à leur actions futures.
Une nouvelle fois, je réitère ma confiance en notre fière armée, avec la certitude qu'elle ne me décevra pas. Que Union soit Eternité!

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:23

Ouais sauf qu'on gonfle et on s'envole après, or j'ai pas de perche pour rattraper les balons coincés dans les lustres du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:26

Je ne pouvais pas laisser passer ça:



Et ça bien entendu...Vive Nietzsche!



_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:37

Aujourd'hui, 9 juin 2008 - date qui restera marquée d’une honte éternelle - les Etats-Unis de l'anti-intelectualisme ont été l’objet d’une attaque soudaine et préméditée de la part des forces aériennes et navales de l’Union.

Les Etats-Unis étaient en paix avec cette nation et, à la demande de l'Union, menaient encore avec son gouvernement et ses amiraux, des pourparlers en vue du maintien de la paix dans le forum. En fait, une heure après que les escadrilles unioniennes eurent commencé à assiéger la section flood, l’ambassadeur de l'Union près les Etats-Unis, et son collègue, transmettaient au Secrétaire d'Etat une réponse officielle à un récent message américain. Bien que cette réponse affirmât qu’il semblait inutile de poursuivre les négociations diplomatiques en cours, elle ne contenait ni menaces, ni allusions à la guerre ou à une attaque armée.

On se souviendra que la distance entre les sections du floods et du RP montre clairement que cette attaque a été préméditée il y a bien des jours ou même bien des semaines. pendant ce temps, le gouvernement unionien a délibérément cherché à tromper les Etats-Unis en faisant de fausses déclarations et en exprimant l’espoir que la paix serait maintenue.

L’attaque d’hier sur les îles floodiennesï a infligé de graves dommages aux forces militaires et navales américaines. Un grand nombre d’Anti-intellectuelliens ont perdu la vie. En outre, on annonce que des bateaux anti-intellectuelliens ont été torpillés en haute mer entre le Hors-Jeu et le Flood..

Hier, le gouvernement unionnien a également déclenché une attaque contre l'Hors-Jeu.

Il y a une heure, les forces unionniennes ont attaqué le HJ.

Il y a une heure, les forces japonaisesunioniennes ont attaqué Flood 21 le retour du fils de la vengeance.

Il y a une heure, les forces unioniennes ont attaqué les îles parenthèses.

Il y a une heure, les forces unioniennes ont attaqué l’île de crochets.

Ce soir les Unionniens ont attaqué l’île de Mi-chemin.

L'Union a donc déclenché par surprise une offensive qui s’étend à toute la région du forum. Après ce qui s’est passé hier, tout commentaire serait superflu. Le peuple anti-intellectuellien s’est déjà fait une opinion et comprend bien la portée du danger qui menace la vie même et la sécurité de notre nation.

En ma qualité de commandant en chef du clavier et de la souris, j’ai donné l’ordre de prendre toutes les mesures nécessaires à notre défense. Nous nous souviendrons toujours de la nature de l’agression qui a été commise contre nous.

Peu importe le temps qu’il nous faudra pour refouler cette invasion préméditée; le peuple anti-intellectuellien, fort de son droit, se fraiera un chemin jusqu’à la victoire totale.

Je crois être l’interprète de la volonté de l'Ecran et des floodeurs en déclarant que non seulement nous nous défendrons jusqu’à l’extrême limite de nos forces mais que nous agirons de façon à être bien sûrs que la menace d’une attaque brusquée de ce genre ne pèsera plus jamais sur nous.

Les hostilités ont commencé. Il n’y a pas à se dissimuler que nos floodeurs, notre section et le flood, sont en péril.

Confiants en nos forces armées, nous remporterons l’inévitable triomphe grâce à la résolution inébranlable de notre peuple. Et que Le Saint [Simon Templar ?] Flood nous aide!

Je demande à l'Ecran de déclarer que depuis le siège débuté par l'Union le 9 juin, siège que rien ne justifie, les Etats-Unis se trouvent en guerre avec l'Union.




Chapeau l'Amiral ^^

Uniquement ça votre problème Orlov ? Qu'à cela ne tienne, faites mettre un faux plafond ! (aheum)



Edit: Pendant ce temps, je me demande si ma présentation est bien maintenant... et quel chef de faction pourra me valider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:42


Ordonnance du 27 Mai


Al.1
En raison de la situation actuelle et en vertu de l'article 35 de la Consitution de l'Union des territoires éloignées, l'Amiral de la flotte Horatius Von Heigins, chef du Conseil d'état, assumera les pouvoirs nécessaires au maintient de l'intégrité du territoire et de l'ordre.

Al.2
L'Amiral de la flotte Horatius Von Heigins nommera un Conseil d'Etat exceptionnel. Sa personne et les membres du conseil d'état ne seront pas responsables devant le parlement.

Al. 3
Le précédant chef du conseil d'état, E. Yidricht, est destitué par le vote unanime du Parlement. Un tribunal spécial sera nommé par l'organisation centrale afin de le juger.

Al. 4
Le conseil d'état se réservera pour la durée du maintient en vigueur de la présente ordonnance le droit d'interférer et de court-circuiter les autres organes de l'administration.




Loi 170.2 Ensemble Xun sur la culture et la société


Art.1
Le Comité d'état à la Morale et au respect des bonnes moeurs est dissous. Ses attributions reviendront directement au ministère de la culture, de l'éducation et de la propagande.

Art.2

En collaboration avec le Service National à la Sûreté de l'état, le ministère [de la culture, de l'éducation et de la propagande] censurera les parutions portant atteintes aux valeurs et à la dignité de l'état et/ou de ses représentants.

Art.3

Le rassemblement religieux ou sectaire sera soumis à l'aval du ministère [de la culture, de l'éducation et de la propagande], et régulièrement contrôlé par une cellule au Culte. En cas d'interdiction, la congrégation sera dissoute. Des sanctions à l'encontre des membres de telles communautés peuvent être aplliquées par le ministère [de la culture, de l'éducation et de la propagande].

Art.4

Le programme scolaire sera préparé par le ministère [de la culture, de l'éducation et de la propagande]. Tout en garantissant la qualité de l'enseignement, celui-ci est garant de sa laïcité et de l'absence d'infuences subversives.

Art.5
Les médias, soit la presse, le télévisuel, la radio, l'informatique, l'hyper-assistéet toutes les formes de communication de masse, seront régulièrement inspectés. Si leur influence est jugée subversive, le Cellule aux Médias du ministère [de la culture, de l'éducation et de la propagande] pourra, après obtention de l'autorisation ministèrielle, faire cesser l'activité du média en question.


Et enfin:


En ces heures sombres, les imposteurs et hommes malfaisants se sont appropriés le gouvernement de la Nation. Mais, aujourd’hui, ils sont allés trop loin dans le mépris du peuple, de ses ambitions, et de ses représentants les plus directs. Néanmoins, devant l’apathie de ces contre-pouvoirs naturels, Moi, Horatius Von Heigins, Amiral de la Flotte, avec mes très estimés collègues, Nikolaï Syllas d’Acre, Wladimir Basil, Franck Law et Liung Wu Xun, ais décidé de mettre un terme au règne des ploutocrates dégénérés qui gangrènent la Nation. Le Parlement de l’Union m’a élut Chef exceptionnel du Conseil d’Etat, et je vais m’acquitter de cette tache immédiatement qu‘el la formation d‘un nouveau Conseil d‘Etat. Ainsi, je m’engage devant tout les citoyens de l’Union de rétablir les libertés bafouées, traduire devant la justice les criminels ayant causés ces désordres, et d’éradiquer les éléments séditieux s’étant infiltrés parmi les nôtres. Chers concitoyens, à partir de ce soir, vous pouvez dormir tranquille. Bonne soirée, et que l’Union soit Eternité!
Discours du soir du 27 Mai 3859 E.d.U, par l’Amiral de la Flotte Horatius Von Heigins

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 21:49

-Bonjour mademoiselle... En vertu de la Loi 170.2, je souhaiterais obtenir le formulaire 1143-B.52 concernant les requêtes d'obtention du formulaire F-15 portant sur les rassemblements sectaires ou religieux... Oui, au nom du Saint-Ordre du Flood, oui...

Messieurs de l'Union, je vous mets au défi d'avoir déjà réaliser les-dits formulaires... Et après tout, l'ODPF, Organisation de Défense et de Promotion du Flood ne pourrait-elle pas se faire passer pour une secte ? Héhé...(me dis-je d'un air machiavélique tout en injectant du penthotal en intraveineuse à Orlov pour qu'il aille voir ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 22:06

Article Trente-sixième:
Dans le cas où les droits de Rassemblement, de publication, de communication, d’asile et de possession de bien personnels seraient utilisés dans un objectifs allant à l’encontre des principes de la présente déclaration ou de la stabilité des institutions démocratiques de l’Union des Territoires Eloignés, les autorités du Conseil d’Etat à l’Ordre Public prendront les mesures nécessaire à faire cesser l’activité subversive de ces individus ou groupes.


Annexe 746: Est considéré comme Subversif toute organisation dont l'idéologie, le discours ou encore les actions s'opposent aux principes de la présente déclaration (N.d.E: Constitution de l'Union), ou alors dont les actions ont étés déclarées telle par vote des membres de l'Organisation Centrale.


Acte 45B - 86.4 du 9 Juin 2008.

Résolution de l'organisation centrale, dont le Président, l'Amiral Nikolaï Syllas d'Acre, après avoir pris connaissance de l'intégralité de son texte et de ses résultantes, valide et soutient, déclarant l'illégalité et la subversivité de tout rassemblement ou organisation ou parti politique prônant le flood et le déléyage inutile et non-intellectuel.

Le 9/06/08, Centre de l'Organisation Centrale, 7, Avenue Hyrros, Tsarysyn.


Ainsi, en vertu des obligations légales préçisées ci-dessus, l'Organisation Nationale à la Sûreté de l'Etat prononce la dissolution de la section flood et sa transformation en "Section de discussion centrée sur la dynastie Yuan en Chine médiévale". De plus, toute forme de promotion ou de proposition de retour à l'ancien statue sera punie par l'envoi dans les Centre de détention de haute sécurité de la planète Juzno-Litann.

Le 9/06/08, Centre de l'Organisation Centrale, 7, Avenue Hyrros, Tsarysyn.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 22:22

-Oui, je sais mademoiselle... Mais vous savez, pour nous, flooder dans une "section de discussion centrée sur la dynastie Yuan en Chine médiévale" ou dans une "section flood", c'est du pareil au même... Vous avez le formulaire ? Je remplis... Ici, ici, et là ? Merci beaucoup mademoiselle. Et un tampon tout en bas vous dites ? Pas de problème mademoiselle.

Alors... Plus l'ordre du Saint Flood, mais G.D.C.D.Y.C.M. aka "Groupe de Discussion Centré sur la Dynastie Yuan en Chine Médiévale"... Ont de ces lubies ces militaires... pas croyable. Nan, franchement. Va pas être facile de se rappeler de ce nom tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Syllas
Responsable Admintech


Nombre de messages : 865
Age : -708
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 13000

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 22:27

Citation :
-Oui, je sais mademoiselle...

!?

A moins de vouer un profond mépris à notre cher Militaire, je pense qu'il s'agit, soit d'une méprise, soit une tentative lamentablement échouée de s'adresser à la nièce dudit amiral, Cassandre Syllas, ici présente.

J'introduis le sujet à travers ce document passionnant:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 22:29

Moi je vous renvoie à la Chine actuelle

http://www.norinco.com/c1024/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 22:32

Je dirais plutôt, très chère Mlle Syllas qu'il s'agissait de s'adresser à la digne fonctionnaire derrière son guichet au ministère de la culture, de l'éducation et de la propagande, en charge des divers formulaires administratifs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 22:36

Après qu'il eut passé avec succès le test de l'armée Unionienne, de l'Administration Unionnienne, et enfin, le plus intense, celui du charme irresistible de Cassandre, Artemis reçut enfin le cachet de son habititation en bas de son formulaire d'inscription sur SCW: il n'est plus sans-papier.


Niveau commerce chinois je préfère ça:



_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caius Octavius Pacificus
Maitre
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 1277
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: -

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Lun 9 Juin - 23:53

Vous êtes de grands, grands, grands malades... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1394
Age : 26
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Mar 10 Juin - 1:13

Ça fait plus de deux ans que je les connais ^^

Ils ne changeront jamais ^^ (et j'espère que non d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Mar 10 Juin - 8:22

Caius Octavius Thurinus a écrit:
Vous êtes de grands, grands, grands malades... Very Happy

Merci du compliment !

Et oui, Rumulus... deux longues années à devoir nous supporter difficilement... mais séparéments ! Aujourd'hui, Artemis rencontre Syllas dans la S.D.C.C.Y.M., qui n'est pas le Sud de la Démocratie Congolienne Cacohématophique Yoyomapédidromophile Moderne (*), mais tout simplement la Section de Discussion Centrée sur la Chine Yuan Médiévale. Donc messieurs et mesdoimeselles (à moins que Cassandre ne soit mariée, mais connaissant son oncle...)

Bref, messieurs, mesdoimeselle, je vous annonce fièrement que la guerre s'exporte (comme les textiles chinois) dans la section flood euh... Section de Discussion Centrée sur la Chine Yuan Médiévale. Que tous les défenseurs du Saint-Flood se préparent: La guerre sera clandestine ou ne sera pas ! (ça va être bon pour mes affaires ça...)

D'ailleurs, concernant la Chine, je m'intéresserais plutôt aux relations entre le monde romain et la Chine : la tentation du Far East...

En bref, pour faire court, simple, précis et concis...

S.D.C.C.Y.M. ! S.D.C.C.Y.M. outragée ! S.D.C.C.Y.M. brisée ! S.D.C.C.Y.M. martyrisée ! mais S.D.C.C.Y.M. libérée ! libérée par elle-même, libérée par ses floodeurs avec le concours des armées du Flood, avec l'appui et le concours du Flood tout entier, de Le Flood qui se bat, du seul Flood, du vrai Flood, du Fllood éternel.

Eh bien ! puisque l'Union qui tenait S.D.C.C.Y.M. a capitulé dans nos mains, Le Flood rentre à S.D.C.C.Y.M., chez lui. Il y rentre sanglant, mais bien résolu. Il y rentre, éclairé par l'immense leçon, mais plus certain que jamais, de ses devoirs et de ses droits.

Je dis d'abord de ses devoirs, et je les résumerai tous en disant que, pour le moment, il s'agit de devoirs de guerre. L'Union chancelle mais elle n'est pas encore battue. Elle reste dans la S.D.C.C.Y.M. Il ne suffira même pas que nous l'ayons, avec le concours de nos chers et admirables alliés de l'Hors-Jeu et de l'Anti-Intellectuallisme, chassé de chez nous pour que nous nous tenions pour satisfaits après ce qui s'est passé. Nous voulons entrer sur son territoire comme il se doit, en vainqueurs. C'est pour cela que l'avant-garde floodienne est entrée à S.D.C.C.Y.M. à coups de clavier. C'est pour cela que la grande armée floodienne de la section RP a débarqué dans la Section Divers et remonte rapidement la vallée de l'Administration. C'est pour cela que nos braves et chères forces de l'intérieur vont s'armer de claviers modernes. C'est pour cette revanche, cette vengeance et cette justice, que nous continuerons de nous battre jusqu'au dernier jour, jusqu'au jour de la victoire totale et complète. Ce devoir de guerre, tous les hommes qui sont ici et tous ceux qui nous entendent dans le Flood savent qu'il exige l'unité floodeuse. Nous autres, qui aurons vécu les plus grandes heures de notre Histoire, nous n'avons pas à vouloir autre chose que de nous montrer, jusqu'à la fin, dignes du Flood. Vive Le Flood !


Discours prononcé par le Général Fowl le 10 juin 2008 lors du débarquement floodien dans la S.D.C.C.Y.M.





P.S. Comme quoi, pour être validé, rien de mieux que corrompre Syllas et injecter du pentothal dans les veines d'Orlov...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Shaniatwel
Administration
avatar

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   Mar 10 Juin - 8:55

Citation :
Vous êtes de grands, grands, grands malades...

Je confirme.

Citation :
Ça fait plus de deux ans que je les connais ^^

Ils ne changeront jamais ^^ (et j'espère que non d'ailleur)

Je confirme aussi

Mais sans notre ami SPAWN ... Il manque quelque chose ici : Les supers long posts de deux cent trente ligne en hommage à Kamiya (ou pas ...) ... Quelqu'un va me le chercher ? En lui disant qu'il y a une section flood ou il se plaira ? (moi ça me fait des joueurs en plus Very Happy)

NB : Faudrait créer un sujet moins intellectuel ... Histoire que les joueurs ne soient pas éffrayés par ce qui circule dans la section flood ...

PS : A peine crée c'est déja le bordel ...

Citation :
Vade Retro, Satanas! Cette
Zone est défendue d'accès par le comité à la Sûreté Nationale de
l'Union. Les éventuels contrevenants seront abbatus sans sommation. Ces
mesures, conformes à l'article 78.4 de la loi sur les circonstances
exceptionnelles de l'Union, se maintiendront jusqu'au retour de l'ordre.

Je kiff Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 18 juin (9 jours en avance... -_-")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70ème anniversaire de l'appel du 18 juin
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions légères-
Sauter vers: