Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kévinkikoolol Powaaaaaa

Aller en bas 
+3
Conrad Iron
Rumy
Artemis Fowl
7 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 9:44

Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol Powaaaaaaaa !!

Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol Powaaaaaaaa !!

Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol Powaaaaaaaa !!

Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol Powaaaaaaaa !!

Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol Powaaaaaaaa !!

Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol Powaaaaaaaa !!

Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol ! Kévinkikoolol !
Kévinkikoolol Powaaaaaaaa !!


ptdr xD mdr lol kikoo rofl roflmao lfmao OMG OMFG Cool Cool lol! geek geek Like a Star @ heaven silent What a Face santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 13:19

L'interner dans une clinique Jadéenne privée, subventioné par le Gouvernement lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 14:29

je prefere dans une mine de sel carcare, plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 14:33

Par les Saintes Couilles du Seigneur et la Semence Sacrée qui s'en echappe, cet homme est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 15:16

Caius Octavius Thurinus a écrit:
Par les Saintes Couilles du Seigneur et la Semence Sacrée qui s'en echappe, cet homme est fou !

Je tiens à préciser à S.I.G.A.M.E.G.S.E.S.E.C.O.T.T.S.P.S.T.C.P.P.P.P.N., à savoir "Son Impériale, Générale et Auguste Majesté l'Empereur-Général des Seraniens et des Eryniens, de Seranon et d'Eryn, Caius Octavius Thurinus, Tête du Sénat et Premier des Sénateurs, Tête du corps des Préfets, Préfet du Prétoire, Premier parmi les Nobles" et non pas euh... (regarde la longueur de l'acronyme) euheuh... non, rien.

Bref, je tiens à préciser à S.I.G.A.M.E.G.S.E.S.E.C.O.T.T.S.P.S.T.C.P.P.P.P.N. que je n'ai fait que concrétiser la demande de, euh... Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 16:26

Attendnez avant de l'envoyer sur Carcar, le colonel Custer de la Sûreté recherche justement des sujets encore en relativement bon état (physique) pour des expériences et tests de nouvelles recherches sur la résistance humaine à la souffrance!

Edit: Zut, je suis encore sur le compte Cassandre....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 17:10

Quatre 4x4 du service de bonne vie et moeurs débarquent et emportent le fou, il ira trouver Miss Ratched à la clinique psychiatrique, étant donné qu'elle s'est récemment remise du passage de Jack Nicholson alias McMurphy.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 18:46

Mais le forcené, armé, s'attaque violemment et avec sauvagerie au membres su S.B.V.M. ainsi qu'aux troupes du colonel Custer, qui se retrouvent rapidement fauchés par une pluie de projectiles tous plus meurtriers les uns que les autres, fauchant littéralement l'infanterie, renversant les véhicules terrestres et repoussant les engins aériens, pluie qui, tel un bouclier, rend tout passage impossible.

-Prenez ça ! Et ça ! Et puis ça aussi ! Vlan ! Pif ! Paf ! Pouf ! Nooon ! Ahaha ! Vous ais bien eu ! Vous pensiez m'avoir ? Raté ! Vous n'y arriverez jamais !

- Réaction tout à fait normal à l'injection de penthotal... Il délire complètement... Mais dans quelques secondes, il dormira d'un sommeil sans...

- Kévinkikoolol POWAAAAA !!!

L'infirmier pousse un hurlement de douleur et tombe au sol où il se tortille, victime de souffrances insoutenables, de même que l'ensemble des personnes présentes, incapables de résister à une telle déclaration de bêtise profonde et irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 18:56

C'est donc, conscient que pour la première fois de sa vie il effectue comme un acte de philanthropie, que le colonel de la Sûreté Thomas Salem Custer dégaine un SIP, repousse les résistances au maximum, et tire en plein dans la poitrine de l'aliéné fou furieux, alors que deux autres personnes se précipitent pour maîtriser le maccabée encore trépugnant.
Malheureusement pour celui-ci, lesdites personnes sont des sergents agguéris de trente ans de service dans l'infanterie de marine pesant deux fois le poids de feu le gringalet, et le clouent (sens propre) définitivement sur son linceul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 18:58

Une section de spetsnaz débarquent et nettoient tout au lance fusée thermobarique puis de façon décalée pour que le feu soit continu, balayent la zone à l'AK 103.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 19:19

Et puis, et puis moi j'appuie sur le gros bouton rouge
Kévinkikoolol Powaaaaaa Doomsday_hub_desk

Et ça fait un gros kaboom et pis, et pis vous êtes tous mourus ! Nah, d'abord ! Ca vous apprendra à sous-estimer le pouvoir du côté obscur de la force...

Kévinkikoolol Powaaaaaa 211fcd4


-Kévinkikoololo Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 19:24

Honnêtement, je ne sais pas si ça me fait rire ou pleurer, son explosion:

Kévinkikoolol Powaaaaaa Bç75


Je rappelle aussi accessoirement que dans Star Wars, récit lamentablement conventionnel de ce côté là, le bon côté gagne^^


Dernière édition par Cassandre Syllas le Mar 10 Juin 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 19:31

Sauf que le bon côté... il n'a pas de cookies ! Donc totalement sans intérêt.... C'est pour ça que le côté obscure de la Force ne pourra jamais être éradiqué: les Siths sont ceux qui font les meilleurs cookies de la galaxies ! (entre deux génocides et autres formes d'extermination massive de population autochtones, dépravées soit dit en passant puisqu'ignorant tout des cookies).

Je propose de faire une nouvelle loi dans l'Union interdisant purement et simplement l'existence des personnes incapables d'apprécier les cookies à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Dostoïev
Débutant
Dimitri Dostoïev


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 19:33

S'est ma veine, je suis tomber sur un forum de fou, pauvre de moi. (Continue à marcher en parlant tout seul) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMar 10 Juin 2008 - 19:59

????


(pourtant l'heure du goûté est passée) (ah oui, j'oubliais, le décallage horaire^^)(autant pour moi)


Je m'en vais me coucher moi^^ me remettre de ces émotions.
(hop, je descend lire)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Kévinkikoolol Powaaaaaa Left_bar_bleue10/10Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_minipostedMer 11 Juin 2008 - 20:00

Bon, maintenant que j'ai réussi à lancer la S.D.C.D.Y.C.M., je peux aller me coucher... (baille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévinkikoolol Powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Kévinkikoolol Powaaaaaa   Kévinkikoolol Powaaaaaa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévinkikoolol Powaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions légères-
Sauter vers: