Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexander Herflow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 18:24

Informations générales :


Type de personnage :
Diplomate / politique

Autre compte :
Artemis Fowl

Nom :
Alexander

Prénom :
Herflow

Âge :
41 ans

Faction :
Pacte Union-Jadis

Métier :
Président de la république de Bavanne

Race :
Humain


Informations du RP :



Description psychologique :
Le plus souvent calme, sa colère survient toujours au bon moment, que ce soit pour ponctuer un discours ou marquer son indignation. D'ailleurs, même s'il paraît ainsi émotionnel, on ne peut pas dire que l'intelligence soit ce qu'il lui manque le plus, mais il son ego est quelque peu... surdéveloppé: Herflow n'admettra jamais qu'il ait pu se tromper, quoiqu'il arrive, à moins bien sûr de se retrouver au pied du mur. Maniaque de l'organisation, ça lui permet d'éviter souvent de se retrouver dans une situation où il aurait tort. Ce qui fait que son principal défaut passe le plus souvent inaperçu. Cordial avec les gens, mais néanmoins très... pragmatique, son sens de la rigueur l'a doté d'une honnêteté sans faille... bien que parfois il puisse être nécessaire de mettre de côté ses sentiments personnels... En bref, persuasif et sachant tout à fait ce dont il est capable... Peut-être même un peu trop bien.

Description Physique :
Relativement grand, toujours bien habillé, il dégage, paraît-il, un certains charisme. Doté d'une carrure tout à fait correcte, ce n'est quand même pas son heure de marche quotidienne qui pourrait lui donner un physique de militaire qui n'est pas le sien.

Histoire :
Enfant sans histoire d'une famille moyenne, Herflow parvint à faire parti des quelques centaines de jeunes bavannes envoyés sur Jadis pour y étudier à la fin de leur scolarité. C'est probablement lors de ce séjour de cinq ans qu'il acquit les valeurs qui sont désormais siennes: honnêteté, rigueur et confiance en soi. Peut-être trop même, mais la vie ne décida vraisemblablement pas de le raisonner puisqu'en revenant de Jadis, âgé de vingt-cinq ans, il s'engagea en politique et remporta au bout de trois ans de carrière sa première victoire en se faisant élire à la tête d'une ville de quelques dizaines de milliers d'habitants grâce à ses valeurs et à sa proximité avec la population, y renversant le parti qui était jusqu'alors majoritaire dans la cité depuis une cinquantaine d'année.

N'ayant promis que ce qu'il pouvait tenir, il l'accomplit et sa popularité s'accrut. Ainsi, au lieu de se présenter pour renouveler son mandat au conseil municipal, Alexander laissa la place à son second, doté d'une dizaine d'années de plus que lui, et parvint à obtenir un siège dans le parti de l'opposition à l'Assemblée Nationale.

Simple député, il aurait pu s'arrêter là et rester sur place. Mais c'était sans compter ses ambitions. Se faisant chaque jour remarquer par une participation des plus actives et passionnées lors des "débats", il parvint même, véritable coup de force, à rallier la plus grande partie majorité présidentielle à ses idées à deux ou trois reprises.
A l'initiative de plusieurs lois qui marquèrent les esprits, comme celle visant à séparer de manière stricte et complète les trois pouvoirs, ou encore une autre destinée à unifier davantage les deux chambres en un seul Parlement en rendant de plus en plus de séances communes aux deux, dans le but avoué de renforcer le pouvoir législatif... et donc celui de la population.
C'est ainsi qu'Herflow gagna en célébrité, passant de temps en temps sur les plateaux de télévision.
Considérant qu'il valait mieux écarter de la politique cette nouvelle menace, le Président, Andrew Johnson, nomma Alexander Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, officiellement dans le but de s'en faire ami, mais en réalité pour l'envoyer dans un véritable placard, loin des médias et de la population.

Herflow n'avait que trente-huit ans, et les prochains élections arrivaient dans trois ans. Ayant mis un an à comprendre quel était le véritable but de Johnson en l'envoyant ici, il décida que c'était le moment de revenir sur le devant de la scène. L'industrie bavanne était plus que correcte mais ne suffisait qu'au niveau planétaire. Il était temps de lui donner un rang au niveau galactique. Pas dans le but d'en faire une première puissance, mais ne serait-ce assez pour que Bavanne puisse avoir son mot à dire. S'ensuivit une période de réformes auxquelles le Président tenta de s'opposer, en vain puisqu'une importante partie de la population ne comprenait pas pourquoi il faudrait refuser quelque chose qui ne pourrait leur être que profitable.
Alexander devint probablement le premier ministre de l'histoire à inciter le pays à la grève. Même s'il n'était alors suivi que par un dixième de la population, c'était suffisant.

Plus qu'un an avant les élections. Un an avant aujourd'hui... Les effets des mesures entreprises commencent à se faire sentir, imperceptiblement mais ils sont là. L'opinion publique lui est de plus en plus favorable et Herflow ajoute le ministère de la Défense à son portefeuille, commençant sa campagne, une campagne qui se terminera par un débat télé-holographisé avant le dernier des trois tours des élections, l'opposant à Andrew Johnson. C'est là que sa phrase la plus mémorable sera prononcée, mettant son adversaire dans l'incapacité totale de lui répondre...

Voyez-vous, monsieur Johnson... C'est justement ça qui fait la différence entre nous deux: vous, vous êtes le candidat de votre parti, de vos idées, de vous mêmes... Et moi, je ne suis au service que du pays.

Remportant une semaine plus tard les élections avec soixantre-quatre pour-cent des suffrages, Alexander Herflow, alors âgé de quarante-et-un ans, à défaut de devenir le plus jeune Président de l'histoire de Bavanne, fût le premier à être élu sans appartenir à aucun parti politique.



Inventaire :
- Un stylo de l'Union
- Un carnet en papier
- Un ordinateur de poche

Vaisseau :
Ça dépend... la flotte du pays, ça compte ?


Autres :



Disponibilité du joueur :
En fin d'après-midi / début de soirée, le week-end

Indisponibilité permanentes :
Ça dépend, variable...

Fuseau horaire :
GMT+2, avec heure d'été


[X] J'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (enfin, faut pas non plus que ça se fasse comme ça, paf, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander Herflow Left_bar_bleue10/10Alexander Herflow Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 18:30

Valider. Tu es inviter à compléter la fiche de Bavanne en y ajoutant son histoire, son focntionnement général et le fonctionnement général de son armée.

Tu es également invité à établir l'inventaire des forces militaires et la fiches économiques de ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander Herflow Left_bar_bleue10/10Alexander Herflow Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 18:35

Joli. Validation
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 18:46

Merci !

Vais m'y atteler tout de suite ! study

Edit: Par contre, faudrait que je puisse ajouter des catégories et dans l'encyclopédie (dans la section des petits états), et dans la partie de Bavanne ^^'

Edit 2: Parce que bon, une "encyclopédie" d'une seule page pour tout ça, même si c'est qu'un petit état, ça fait pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander Herflow Left_bar_bleue10/10Alexander Herflow Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 19:53

Tu n'as besoin que de trois posts. Un topic est suffisant. Les fiches économiques et militaires faudra les créer dans la section force Armée et dans la section economie. Tes véhicules sont fournis par l'industrie Jadeenne ou Unionnienne (au choix de chez qui tu veux te fournir). Normalement, les trois topics cités permettent de cadrer assez bien ton Etat. Le Reste, tu pourra le cadrer par des posts "Important" et "Secondaire" dans ta partie de forum.

Pour tout sous-forum ou catégorie, envoie moi un MP avec la description, le nom et une image de ta catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 20:35

Pour les véhicules, je suis pas tout à fait d'accord parce que, je cite:

Citation :
Ce pays relativement grand apporte son soutien au pacte Union-Jadis par le biais de son industrie lourde qui produit de nombreux véhicules militaires du pacte. Dans l'ombre de l'union depuis toujours, Bavanne souhaite instaurer le même type de gouvernement dans son pays mais se trouve face à la forte opposition de la population, qui prend Jadis pour modèle ...



Donc ça fait que je peux prendre dans les deux technologies, et que je me fournis moi-même (on dirait pas comme ça, mais c'est plutôt important...) study

Oui, j'avais pas vu les sections armée et éco.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander Herflow Left_bar_bleue10/10Alexander Herflow Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 20:39

Oui. Cette phrase veut dire que tu vend une partie de ton armement à Jadis et à l'Union Very Happy. Ca reste un armement Jadeo-Unionien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 20:59

Ah, pas dit le contraire. Juste que je peux composer le miens à partir des deux, et que c'est moi qui le produit.


(D'où une relative indépendance dont certains ne disposent pas à ce niveau, et le fait que je ne suis pas limité par ce que l'Union et Jadis voudront bien me vendre, céty tout)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander Herflow Left_bar_bleue10/10Alexander Herflow Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 21:28

Bigre, déjà dix heures passées en Europe...

Ne serait-ce Gibbs de NCIS comme avatar?^^

Enfin bref, c'est une fiche pas mal du tout, peut-être manquant un peu de description physique, mais ça peut être étoffé plus tard, Achêtez chez Helger & Ko et chez CIA, réductions jusqu'à -25% pour les membres du pacte de Jadis^^.


Je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 21:37

Pas vraiment Syllas... Harrisson Ford dans Air Force One Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander Herflow Left_bar_bleue10/10Alexander Herflow Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 22:03

Dans ce cas là, Gibbs doit êtr ailleurs. Avec tout ces nouveaux sujets que je dois voir en vitesse, je m'emmèle les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander Herflow Left_bar_bleue10/10Alexander Herflow Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 20:08

Alexander Herflow Goulag_camps_2


Déportation au Camp de Rééducation par l'Archivage de "Bureaukratinsk" de la fiche perso d'un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Herflow Empty
MessageSujet: Re: Alexander Herflow   Alexander Herflow Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Herflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: