Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alturia Kan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 11:18

Informations générales :

Type de personnage : Diplomate et Militaire
Autre compte : Yuki Shaniatwel, Nash Tor, Liane Octavia Sempronia (supprimé)
Nom : Kan
Prénom : Alturia
Nom complet (avec totalité des titres honorifiques) : Mezdel'Shas'O'Kisiria Alturia Kan'Aqual
Âge : 234 ans
Faction : Pacte d'Arkilia. Apel
Métier : Mezdel'Shas'O d'Apel
Race : Apienne

Informations du RP :

Description psychologique : D'un naturel calme et reposé, Alturia Kan n'est pas arrivée à la tête de son pays par hasard. Sur Apel, ça n'est pas celui qui a la plus belle idée de la société, ou qui en projette les plus beau desseins qui atteint le pouvoir. C'est celui qui promet ce qu'il peut accomplir, ce qui est sage et raisonné. Un Apien qui promet n'arrive nulle part. Alturia fait partie de cette sorte d'être. Son éxpérience dans les Banshees lui a en outre accordé une trés large maitrise de ses sentiments et de ses pensées. Réfléchie, elle peut parfois mettre plusieurs secondes avant de vous répondre, ce qui agace généralement ses interlocuteurs non Apiens et rejouit ses semblables : ceux-ci sont surs d'avoir toujours affaire à un raisonnement construit. On l'a surnommé la mère d'Apel de part son attitude trés protectrice vis-à-vis de son peuple.
Description Physique : Originaire des terres à proximité de l'equateur, Alturia porte une teinte de peau bleu grisée. En outre, sa constitution physique est légérement plus forte que ses semblables car elle a appartenue aux "Apiens des îles". Cette peuplade ne se déplace par avec ses villes et vit souvent dans de petites citées au sommet des îles Apiennes, qui oont l'allure de crêtes de montagne. Ses grands yeux sont parfaitement noirs et ses éxpressions toujours douces et détendue. Ce sang-froid exemplaire fait l'admiration de ses interlocuteurs.
Histoire : Alturia est née d'une famille relativement aisée d'Apel. Se lançant rapidement dans des études touchant à la politique, la diplomatie et l'économie, elle passe les trois diplomes de définition de ces matières simultanément et les réussi tous avec Brio. Sa jeunesse ne mérite pas qu'on s'y étende particulierement car elle fut semblable à celle des enfants de sa race : ni particulierement heureuse, ni particulierement malheureuse, simple.

C'est à son 50 eme anniversaire qu'Alturia se lancera dans la politique. D'abord maire de sa petite cité dans les îles, elle devient vite gouverneure de l'Archipel puis sage au sein du conseil. Cette lente et longue ascenssion, elle le doit à son honneteté continue et toujours parfaitement mesurée. Sa meure et sa discipline personnel lui ont valu de nombreux admirateurs, beaucoup d'amis et d'innombrables ennemis, mais c'est toujours avec brio qu'elle se tira des plus mauvaises situations.

La ou il est mérité de faire un accro à la vie qui s'annonçait pour le moins normale et simple d'Alturia, il nous faut toute fois faire un détour à l'arrivée de son vingtieme anniversaire. Alturia fut en effet repérée comme ayant la discipline de coeur et d'esprit lui permettant d'intégrer l'ordre des Banshees. Elle accepta avec joie, d'abord parce que refuser aurait jetter le déshonneur sur sa famille, ensuite parce qu'elle admirait véritablement les guerrières Banshees et leurs armrures si sophistiquées. Alturia intégra donc l'un des meilleurs groupes de combattant d'Apel et dut combiné vie politique et vie militaire pendant tout le restant de sa carrière. Bien que les Banshee ne soient au service du conseil des Prescient et d'Apel, cela ne leur interdit toutefois pas d'effectuer des missions en dehors d'Apel. C'est entre autre à son 122eme anniversaire (ou Alturia ne se representa pas aux éléctions des Sages) qu'elle devint une Banshee renommée. La jeune Apienne effectua en effet d'innombrables missions dans le territoire de sécurité Apien et dans la galaxie. Mission d'assassinat, mission diplomatiques, mission politique, petites projections de forces afin de mettre fin à la position de pirates humains dans la zone de sécurité. Alturia se revela une parfaite guerrière. Enntrainée, bien armée, ne posant pas de questions et convaincue d'agir pour le bien d'Apel, elle fini par obtenir un siege au sein du conseil des maitres et le rang de Kisiria Banshee.

Ce poste contribua à lui donner l'un des rôles les plus importants de la Guerre d'Erikea. Alturia fut nommée au commandement général des armées Apiennes dés l'entrée en guerre contre Erikea, et toute les batailles qu'elle dirigea personnellement furent de gigantesques victoires Apiennes. Les pertes restaient faibles de part l'usage le plus parfait des exos-armures Astrannes. Les généraux Erikeans ignoraient son nom et leur adversaire véritables et l'affublèrent de dizaines de surnoms (jusqu'à ce que le BSE apprenne il y a quatre ans que leur grand ennemi de la guerre était la presidente d'une planète opposée à eux, cela n'a pas rechauffé les relations entre Apel et le pacte de Valen). Celui qui lui resta fut celui de "Mort Silencieuse".

Alturia arriva au pouvoir par un demi-coup d'Etat. La déclaration de la guerre civile de Seranon divisa l'opinion Apienne entre partisans de la Rebellion, et partisans de la neutralité. L'armée menaça d'un coup d'Etat pour maintenir l'ordre et éviter une guerre civile, on eut recours à la "femme providentielle" pour calmer les esprits. Par un discours appaisant à l'attention de tous, Alturia réafirma la position d'opposition à Erikea qu'Apel avait prise en intégrant l'OTK, et son attitude neutre militairement vis-à-vis de la Rebellion et de l'empire Seranien, ce en vertue des valeurs inscrites dans la constitution Apienne. Elle affirma néanmoins sa condamnation des méthodes de Venator et accueillit plusieurs éxilés Républicains sur les stations avant-garde, ceci sans pour autant leur accorder une attention particulière : Réfugiés politiques parmis des réfugiés politiques. L'armée ne put intervenir : cantonnée à son rôle de protectrice de la population, et le peuple ne put se soulever : le compromis trouvé par la Mezdel' ayant été jugé suffisant.

6 ans plus tard, on offrait, due à ses mérites dans la guerre civile, le poste de Shas'O (c'est à dire haut général de l'armée Apienne) à Alturia. Elle devint la première presidente à cumuler ces deux postes.

Inventaire :
- armure de Kisiria Banshee
- Vibro-épée Banshee (équilibrée pour la forme Kis'Fo/Dres'Taï, le combat Sournois/Rapide)
- Quelques crédits
- Medikit Apiens
- Diverses Sphères energetiques
- Etendard Apien.
Vaisseau : Un Banshee Starfighter personnel, l"Ural Dragonseed", le "Naos T'Kak"

Autres :

Disponibilité du joueur : Tout les jours
Indisponibilité permanentes : Quasiment jamais
Fuseau horaire : GMT +1

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Alturia Kan le Lun 23 Juin 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 17:59

finite
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alturia Kan Left_bar_bleue10/10Alturia Kan Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 22:58

En apparence pas de problèmes...serait-on en train de réveiller la faction apienne?

Je valide, sauf éléments nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 14:45

Je ne veux offenser personne mais ... il manque une deuxieme validation ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alturia Kan Left_bar_bleue10/10Alturia Kan Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 14:59

de quel côté était l'armée dans tout coup d'Etat ? Interventionniste ou isolationniste ? préciser serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 16:05

Faudrait peut-être préciser (moi aussi) comment les Apiens sont devenus ''amis'' avec les Shluipors et aussi préciser les évènements de la guerre de trois ans que les Apiens ont carrément intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 16:06

C'est marquer Smile (maintenant)

Pour les shluipors bah ... Par la signature de l'OTK ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 16:07

Oui mais les Shluipors on signé après la guerre et les Apiens sont venus au secours des Shluipors pendant la guerre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 16:09

Encore une épineuse question à laquelle il va falloir que je réponde ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 16:12

Yes ^^

En tout cas je peux valider ta fiche ^^ (étant Rumulus hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alturia Kan Left_bar_bleue10/10Alturia Kan Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 16:18

ça relève de l'histoire d'Apel ça pas de celle du perso.

Donc l'armée est toujours au pouvoir. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alturia Kan Left_bar_bleue10/10Alturia Kan Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 17:24

Les validations nécessaires ayant étés effectuées, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaas Llevayyk
Initié
Kelaas Llevayyk


Nombre de messages : 120
Localisation (en RP) : Shluikaas
Date d'inscription : 26/04/2008

Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 21:07

Alexandre Orlov a écrit:
ça relève de l'histoire d'Apel ça pas de celle du perso.

Donc l'armée est toujours au pouvoir. Validé.

Oui mais si je lis bien l'histoire du perso, Alturia était sûrement Présidente durant la Guerre de trois ans, elle a donc décidé elle-même d'intervenir dans le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alturia Kan Empty
MessageSujet: Re: Alturia Kan   Alturia Kan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alturia Kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: