Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En route pour Seran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En route pour Seran Left_bar_bleue10/10En route pour Seran Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

En route pour Seran Empty
MessageSujet: En route pour Seran   En route pour Seran Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 9:27

La Rebellion avait poser les armes, c'était définitif. Il ne restait en activité qu'une seule unité des forces Républicaines, sensée assister les troupes impériales dans leur mission de lutte contre les Vénatoristes et les communistes. Cette unité, c'était le Shield. Placée sous le commandement direct d'Alexander, les membres du Shield poursuivait maintenant une mission de renseignement de longue durée, qui devrait permettre la fin de la guerre civile de manière totale et définitive dans les mois à venir.

Alexander se trouvait donc à présent dans une Kurolvik enfin reliée, ou presque, au reste de la planète. On voyait régulierement des soldats Rebelles, portant encore des armes, luttant aux cotés d'impériaux pour assurer la sécurité dans les rues contre les maras, ou pour éradiquer les poches de résistance éxtrémistes ayant refusé de se désarmer (telle que de nombreux officiels du CARS, qui cherchait en fait, d'aprés le Shield, à refourguer leur arsenal au plus offrant avant de quitter Seranon pour faire fleurir leur pactole dans un quelconque paradis fiscal). La chute était dure pour les ex-officiers Rebelles. Alexander avait penser avoir à ses cotés des hommes idéalistes et convaincus, il découvrait que la majeure partie des soutiens de la Rébellion n'était que des idiots assoiffés de pouvoir et de richesse.

Lui avait fait son choix, comme chacun des grands pontes de la Rebellion. Mais de tous, il était le seul général à avoir choisis de réintégrer les forces impériales. Celà avait été fait rapidement. Une simple signature, et les généraux impériaux avaient sut accorder tout leur crédit à ce brillant tacticien qui avait été leur adversaire. C'est ainsi que Terry, au volant de son propre véhicule, approchait les portes de l'ex-astroport Rebelle, devenue base aérienne impériale. On lui avait ordonner de rejoindre Seran pour connaitre son affectation définitive.


HJ : à Caïus ou quelqu'un d'autre de décider avec quel grade Alexander est réintégré.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En route pour Seran Left_bar_bleue10/10En route pour Seran Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

En route pour Seran Empty
MessageSujet: Re: En route pour Seran   En route pour Seran Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 18:52

L'Assesseur à la Défense, le Grand-Duc Petrus Feodoronus Derinus, accueillit personnellement le Général anciennement Rebelle à son arrivée à SeranCity. Le salut fut militaire et emprunt de déférence. Le Grand-Duc savait qu'il était en compagnie de celui qui avait été son homologue et adversaire pendant des mois, et il connaissait sa valeur. La discussion resta très générale jusqu'à l'arrivée des deux hommes dans le bureau du Ministre où les attendait l'Empereur en uniforme entièrement fonctionnel et sans apparat. Lui aussi salua le Général comme ce qu'il était : un militaire seranien, avant de commencer :

- Normalement, votre intégration aurait du se faire par quelque général impérial, mais j'ai estimé que vous méritiez une attention toute particulière, Monsieur Alexander. Notamment parce que vous nous placez face à un dilemme : votre compétence vous destine aux plus hautes fonctions. Votre passé nous incite à nous méfier.

Voici les postes auxquels vous pourriez accéder :

Soit nous vous intégrons comme Préfet au sein de l'armée de terre, et vous plaçons au bas mot à la tête d'une armée, voire d'un groupe d'armée.
Soit nous vous mettons à la tête de la Garde Parlementaire, que nous comptons former comme pendant du Prétoire, qui serait sous les ordres directs des deux chambres parlementaires.

Soit nous vous faisons Tribun, à la tête d'une Légion, ou au maximum d'une cohorte de ladite Garde Parlementaire.

Qu'est-ce qui fera la différence ? Simplement votre réponse à cette question. Une question de soldat à soldat. Je ne parle pas au Républicain, je ne parle pas comme Impérialiste. Nous sommes tous les deux foncièrement des soldats, foncièrement seraniens, et donc profondément attachés à la notion d'honneur militaire. Ainsi, sur votre honneur, monsieur Alexander, serez-vous fidèle à l'Empire ? Du moins, tant que la Constitution sera respectée. Si votre réponse est positive, jamais - plus jamais - je ne mettrai votre fidélité en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En route pour Seran Left_bar_bleue10/10En route pour Seran Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

En route pour Seran Empty
MessageSujet: Re: En route pour Seran   En route pour Seran Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 19:06

Alexander s'attendait à cette question. C'est elle qui l'avait mener à se dresser contre Vénator, ou du moins son pendant Républicains. C'est elle qui l'avait conduit à son passé. C'est elle qui l'avait amener à passer 10 années dans la jungle. C'est elle qui avait depuis toujours guider ses pas. Lorsqu'il avait poursuivit, seul, la lutte contre les Erikeans et Vénator à la fin de la grande guerre galactique, c'était encore cette même question qu'il s'était posé. Il répondit presque sans hésité. La réponse, cela faisait 40 ans qu'il la connaissait.

- Je serrai toujours fidèle à Seranon et à son Peuple. Quel que soit le régime qui le commandera, quelque soit ses décisions, même si je suis en désaccord avec lui, j'éxécuterai ses ordres, indirectement transmis par le Parlement, ou directement transmis par ses propres volontés. Non, je ne suis pas fidèle à l'Empire, ni à votre personne. Je suis fidèle à la Constitution que le Peuple Seranien à valider. A aucune autre. Si votre personne utilisait le pouvoir qu'elle à aujourd'hui pour opprimer le Peuple, vous me verriez à nouveau me dresser devant vous et brandir les armes contre vous, comme je l'ai déja fait.

Alexander avait parler. Franchement. Inutile de mentir face à de telles questions. La réponse de celles-ci demandait un trop long résonnement pour pouvoir la construire en quelque seconde. Alexander ne demandait pas un poste en particulier. Il ne demandait rien d'autre que de continuer à servir. Vivre reclu, tranquille, et blasé par la défaite ne lui convenait pas. Tout comme Warshal, Shaniatwel et Danton avaient décidé de continuer à oeuvrer en politique, il avait décider de continuer à oeuvrer dans l'armée, peu importe le poste. Il aurait continuer, même en temps que soldat d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Seran Empty
MessageSujet: Re: En route pour Seran   En route pour Seran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Seran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: