Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Système Einstein

Aller en bas 
+2
Chronos
Yuki Shaniatwel
6 participants
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Système Einstein Empty
MessageSujet: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedSam 19 Juil 2008 - 13:15

Bon, alors, ça fait un sacré bout de temps que je réfléchit au RP Apien, et leurs opérations coloniales me semblent un excellent moyen de généré du RP diplomatique et des tensions internationales. J'ai d'abord volontairement crée les vaisseaux coloniaux Descartes 1, 2, 3 et 4, j'ignore ce qu'ils deviendront au moment ou je revelerai au monde leur éxistence, mais ce qui est sur, c'est qu'il serra difficile d'en vouloir à Apel pour ça ... En revanche, les ressortissants Terriens qui y vivront pourront générer du RP.

Le Second monde que j'ai l'intention de coloniser est Einstein. On pourrait baser un event sur ce monde (vu qu'apparement, Alexandre et Sadique n'ont pas voulu le baser sur Descartes). Le truc que je proposerai, ça serrait donc la découverte par les Apiens d'un Monde Vivable (en premier lieux, c'est déja pas mal), non terraformé, abrittant donc une nouvelle espèce, en retard sur le reste de la galaxie (en gros, situé à peu prés à une équivalence du XXeme siecle ...). Mais également d'une colonie Humaine sur ce monde, opprimant le peuple extra-terrestre (ou pas, moi je donne des idées), colonie humaine datée du programme Galilée. Ca créera un RP pour les membres du pacte Kryto-Arkilien, et pour les autres aussi, qui auraient tort de ne pas s'en méler.

Le truc, c'est qu'un event, c'est plus fait pour les joueurs que les admins, donc, il faut qu'on récupère des joueurs ... La question que je pose maintenant c'est, faites-vous du bouche à oreille auprés de vos potes ? Généralement, ils ne connaissent pas ce genre d'univers, mais si c'est le genre de personne à jouer à ogame, ou à Donjon&Dragon, voir World of Warcraft, ils apprécient généralement assez rapidement les univers de RPG par forum. Et puis, c'est grâce à eux qu'on élargit le cercle de partenaire et donc de membres ... (j'ai déja ramener trois potes sur des RPGs : deux sur SWOR, un ici, ils correspondaient au profil donné, donc cette interpretation est basée sur mes propres éxpériences, et non sur une théorie scientifique Jadeenne prouvée et avérée).

Voila, on avait pas mal de membre sur les anciens forums, ils sont devenus quoi ? 4-5 membres suffiraient pour lancer ce genre d'event ...

(Nota : en plus, l'event à l'avantage de plonger le joueur dans le RP de manière assez immersive et assez rapide. Il lui fait découvrir rapidement le monde, tout en le guidant un peu, ce qui accroit son plaisir de jeu. donc je retarderai le RP jusque là, si l'idée vous va).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedSam 19 Juil 2008 - 13:18

D'ailleurs, pour accroitre l'interêt de ce monde, on peut créer un courant qui menera vers le Pacte de Jadis (ce qui aura pour avantage de mettre fin à une certaine Linéarité dans la disposition des pactes : Arkilia-Valen-Jadis, c'est moche, on tape tous sur Barack ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedSam 19 Juil 2008 - 13:31

Faut se poser la question suivante : Pourquoi tapons-nous tous sur Barack, car Barack représente Erikea c'est-à-dire l'unique hyperpuissance du jeu et la seule chance d'avoir la paix c'est de tous se mettre contre lui et donc de.... bipolariser l'univers.

Quand à ce système ouais ouais mais bon, moi j'avais prévu de lancer des explorations dans un ce but en laissant soin au MJ de mettre un tel truc en place mais bon, Erikea étant l'unique hyperpuissance comme me l'a rappelé sadique, c'est foutu. ( ce qui par ailleurs a déjà entraîné des réactions, voir les armes tachyoniques de l'Union).

Sinon j'ai rien contre mais comme c'est parti les apiens peuvent très bien taire l'affaire et régler le problème seuls. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedSam 19 Juil 2008 - 13:38

Citation :
Sinon j'ai rien contre mais comme c'est parti les apiens peuvent très bien taire l'affaire et régler le problème seuls. Système Einstein Icon_biggrin

Ils peuvent, mais c'est pas drôle. Pour justifier le fait qu'il ne le puisse pas, on peut même rajouter des esclavagistes Carcars qui découvrent le système avant les autres (les humains pourraient alors leur vendre les esclaves de ce monde contre des technologies, ou je sais pas quoi). Le fait qu'on voit de plus en plus d'esclaves appartenant à une autre race n'échappera à personne Smile

Quand à Erikea superpuissante. Le RP montre déja qu'o se tripolarise quand même pas mal non ? Et en faisant participer surtout Jadis et Apel (par exemple) à ce RP, on tripolarise encore plus. Bien que je doute que Jadis choisisse d'oppresser un autre peuple ... Donc plutot l'Union et Apel ...

Fin voila, moi je propose hein ! Sinon je peux aussi coloniser pénard avec d'autres emmerdes que la mise en place d'usines de terraforming qui auront transformer le monde en ce que je souhaite en une année IG ... Mais bon je trouve ça dommage quoi, on a des RPs qui peuvent générer un jeu tous ensemble, au lieu de ça, on joue avec des MJs ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedDim 20 Juil 2008 - 4:31

ouais cest moche, vous tapez tous sur moi...et dire que l'Union est aussi dictatoriale comme société...la vie est injuste pareil Sad lol;)

_________________
ELIZABETH GREENS EISENHOWER OCTAVIUS PACIFICUS
15e DIKTAT D'ERIKEA
COMMANDANTE EN CHEF DES ARMÉES ERIKEANNES
STRATÈGE-AMIRAL DU FIRST ERIKEAN EXPEDITIONNARY CORPS
COLONEL DU CYBORG CORPS
PDG DE L'ERIKEAN DIKTAT INDUSTRIES
PDG DE L'ERIKEAN MOTOR TRUST
IMPÉRATRICE DE L'EMPIRE SERANIEN

Système Einstein 3707
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedVen 25 Juil 2008 - 15:36

Hum hum...vous semblez tous croire que la société de l'Union est un truc comme Erikea, robots en moins, alors que c'est faux. on ne change pas un système libéral et démocratique en quinze ans! Même les amiraux n'y penseraient pas, beaucoup se voient encore en sauveurs de la nation, je le rappelle. C'est militariste, mais pas non plus plus l'allemagne en 44! La dictature est là à travers l'oppression politique, et la Sûreté...
Donc, logiquement, je ne cautionnerait pas une oppression planètaire entière de notiété publique; le régime n'a pas d'idéologie de "race supérieure"...


(oui, je suis au cybercafé).

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Système Einstein Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedVen 25 Juil 2008 - 21:19

Une question Syllas: La population de l'Union a-t-elle une certaine liberté d'expression?

Si oui...l'Union est meilleur q'Erikea...ça c'est sûr!

Si non...cela déplaît aux Jadéens...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 7:49

Citation :
Une question Syllas: La population de l'Union a-t-elle une certaine liberté d'expression?

Me semble que si on émet une critique positive sur la country et qu'on ne parle pas de politique, oui on a une liberté d'expression. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMer 30 Juil 2008 - 16:04

C'est ça. On ne rencontre pas de problèmes, sauf en politique.

(cybercafé, avec vue sur mer^^)

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Système Einstein Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMer 30 Juil 2008 - 23:21

Sur Erikea, écouter du Country est punit de la peine de mort! lol!

Donc vive l'Union! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 15:11

mais non, meme erikea doit avoir une certaine tolérance musicale (ou pas). Par contre essaie de mettre de la tektonik sur Carcaran et je te promets une mort sanglante (sont succeptibles les lézards)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 15:40

MJ sadique a écrit:
mais non, meme erikea doit avoir une certaine tolérance musicale (ou pas). Par contre essaie de mettre de la tektonik sur Carcaran et je te promets une mort sanglante (sont succeptibles les lézards)

Je crois que c'est valable dans ton SCW ça Very Happy Les colonies n'en ont pas encore atteint un tel lvl de décadence.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 18:07

Moi je dis pourquoi tapez vous tous sur Barack ? Il est gentil tout plein, regardez le nouveau Pacte on y croit tous : après, le monde sera changé (et rose) et on aura toute la liberté du monde ! (ouais !!))
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 21:48

lol enfin quelquun qui prend ma défense Smile

_________________
ELIZABETH GREENS EISENHOWER OCTAVIUS PACIFICUS
15e DIKTAT D'ERIKEA
COMMANDANTE EN CHEF DES ARMÉES ERIKEANNES
STRATÈGE-AMIRAL DU FIRST ERIKEAN EXPEDITIONNARY CORPS
COLONEL DU CYBORG CORPS
PDG DE L'ERIKEAN DIKTAT INDUSTRIES
PDG DE L'ERIKEAN MOTOR TRUST
IMPÉRATRICE DE L'EMPIRE SERANIEN

Système Einstein 3707
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 21:19

Cé pas de notre faute si Erikea nous incite à la violence, a la décadence et à l'hystérie psychologique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 21:24

Avouez que si Erikea était pas là, vous vous ennuieriez royalement Smile...Moi, Barack Eisenhower, possède la planète la plus divertissante pour les Chefs d'États étrangers lol joke

_________________
ELIZABETH GREENS EISENHOWER OCTAVIUS PACIFICUS
15e DIKTAT D'ERIKEA
COMMANDANTE EN CHEF DES ARMÉES ERIKEANNES
STRATÈGE-AMIRAL DU FIRST ERIKEAN EXPEDITIONNARY CORPS
COLONEL DU CYBORG CORPS
PDG DE L'ERIKEAN DIKTAT INDUSTRIES
PDG DE L'ERIKEAN MOTOR TRUST
IMPÉRATRICE DE L'EMPIRE SERANIEN

Système Einstein 3707
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 21:45

Bah c'est sûr...faut toujours qu'il y ai une hyperpuissance qui montre ses fesses aux autres nations. xD

En fait...j'y pense...les États-Unis d'Erikea...sont pas très différent des États-Unis d'Amérique...ils ont la même politique étrangère! xD

Prenons exemple:

Nous avons le pacte de Valen:

Erikea= États-Unis
Altoria: Israel
Valia: Pakistan

Skebei: Inde
Alganzaar: Iran
Perleo: Afganistan
Seranon: Irak (xD) insurgés = Rébellion
Solaria: Mongolie

Pacte d'Arkilia

Arkilia: Angleterre
Kryptonn: Émirat Arabe Unis
Apel: Chine (puissance dormante)
Shluikaas: Égypte

Pacte de Jadis

Jadis: Grèce (origine de la démocratie xD)
Tsarysyn: Russie
Luderitz: Finlande
Christiansa: Pologne
Bavanne: Pays-bas
Vands: Belgique
Aunadar: Luxembourg


Carcaran: Haiti
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 21:48

C'est vrai que ça dla classe comme comparaison Razz

_________________
ELIZABETH GREENS EISENHOWER OCTAVIUS PACIFICUS
15e DIKTAT D'ERIKEA
COMMANDANTE EN CHEF DES ARMÉES ERIKEANNES
STRATÈGE-AMIRAL DU FIRST ERIKEAN EXPEDITIONNARY CORPS
COLONEL DU CYBORG CORPS
PDG DE L'ERIKEAN DIKTAT INDUSTRIES
PDG DE L'ERIKEAN MOTOR TRUST
IMPÉRATRICE DE L'EMPIRE SERANIEN

Système Einstein 3707
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 8:22

*S'étrangle*

Mon pays d'origine n'est pas encore comme Carcaran !

Kryptonn c'est l'Angleterre et Arkilia c'est les allemands hé ho !

Tudieu, Kryptonn les EAU, si Kryptonn était bourré de pétrodollars je le saurais (tien super sadique me laisserais jouer comme je veux avec un tel fric).
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 9:42

La Grece origine de la démocratie... Comment j'adore ce mythe. Et pour Seranon, moi perso mon exemple type c'etait quand même Israel, dans le genre Rebellion qui a un territoire on fait pas mieux, et Israel a reussi à construire en soixante ans une meilleure economie que ce qu'on m'a permis de conserver apres vingt ans d'une economie florissante...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue10/10Système Einstein Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 10:54

Israël dépend toujours de l'aide US.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 20:14

Je te ferais remarquer Caius...que Seranon sort:

1-de la guerre Galactique
2-d'un régime totalitaire de Venator qui été plus dévastateur que bénéfique
3-d'une guerre civil.

Donc...pour moi...Seranon est encore en pleine reconstruction. Cela prendra du temps avant que ton économie n'atteigne le niveau d'avant guerre galactique.


J'avais prit Irak à cause de Venator (Saddam Hussein! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Système Einstein Left_bar_bleue0/0Système Einstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 16:03

Pas gentil pour Solaria...plutôt la Corée du sud, non?^^Car la Mongolie, c'est le désert technologique...^^


Et Carcaran, c'est la Somalie plutôt, car Haiti ils sont davantage occupés à s'entre tuer plutôt que de tuer les gens ailleurs.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Système Einstein Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 23:57

Solaria c'est le Japon plutot, le modele 2050 qd ils auront fini de refaire leur armée

+1 pour la Somalie, l'endroit le plus dangereux du monde apres le no man's land entre les deux Corée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Einstein Empty
MessageSujet: Re: Système Einstein   Système Einstein Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: