Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La Sixième avenue - Espace personnel en Réalité virtuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpha-06
Débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: La Sixième avenue - Espace personnel en Réalité virtuelle.   Ven 25 Juil - 0:00

La sixième avenue est un immense espace personnel, géré par un individu inconnu ne répondant qu'au nom de "Six". Cet endroit, pensé par cet individu, est reconnu parmis les adepte de l'holoweb comme étant L'endroit de rencontre par exellence, car cet espace est ouvert à tous, et est d'une beauté époustouflante. Un petit paiment de 5 crédits est nécessaire pour y accéder.

Il est même possible de louer, pour la modique somme de 1000 Crédits, un endroit en particulier de cet espace personnel qui ferait, s'il était réel, quelque 2 km carré.

Mais là ne s'arrête pas les particularité de cet espace, car en fait c'est le lieu de rendez-vous le plus achalandé par tout les malfrats qui savent comment utiliser l'espace de réalité virtuelle à leur avantage. Il est donc possible d'acheter des armes, des esclaves, des services, ou d'engager des mercenaires et des pirates, si l'on sait où chercher.

Mystérieusement, toute personne tentant de hacker cet espace se sont toutes retrouvée déconnectée de l'holoweb pour plusieurs mois de suite.

L'origine du serveur qui habrite cet espace n'a pas pu être établie par aucune agence gouvernementale jusqu'à ce jour, et de plus, sont adresse électronique change continellement. Des agents de toutes les nations tentent de surveiller cet espace en toute discrétion, se faisant passer pour des visiteurs normaux, mais en peu de temps elles sont retracée et déconnectée, empêchant une surveillance efficace.

Il y a des suspicions quand à l'origine du mystérieux "six", et qu'il ne serait pas seul pour surveiller l'endroit et dénicher hackeurs et agents. Il est toutefois toujours disponible pour une rencontre sur son domaine virtuel privée.


Dernière édition par Alpha-06 le Sam 26 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alpha-06
Débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: La Sixième avenue - Espace personnel en Réalité virtuelle.   Sam 26 Juil - 17:03

La sixième avenue n'est pas qu'une simple route, comme pourrais laisser suggérer son nom, mais un véritable domaine.

50% du domaine est composé de construction à l'Architecture des plus extravagantes, et le trois quart de ces constructions sont concentrés sur la sixème avenue, une route qui n'as ni début ni fin, mais n'est pourtant pas circulaire. c'est sur cette avenue que l'on retrouve la plus grande variétée de service réels et irréels et de population. L'Architerture varie d'extrêmes en extrêmes , mais en même temps s'harmonise avec son voisin. Si quelqu'un loue un bâtiment, il est permi de faire quelques modification en autant que le résultat final garde la même conception architecturale et s'harmonise avec son voisin.

Il existe diverses allés qui rejoignent les parcs, qui composent l'autre 50 % du domaine, ainsi que des allés secrètes pour faire du commerce moins légal.

Les parcs varient beaucoup en styles, passant du jardin anglais aux asiles de paix japonais, sans oublier les parcs de sculptures holographiques. Certains parcs donnent l'impression d'avoir passé dans une autre dimension, comme le parc dédié à l'imagination, où le promeneur est amené à se promener la tête en bas et sans bouger un muscle, seulement par la pensée, se promenant dans le ciel avec une belle vue de la sixième avenue au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Sixième avenue - Espace personnel en Réalité virtuelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat] La réalité virtuelle. Une bonne idée mal utilisée ou de la merde qu'on fait passer pour de l'or ?
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Temoignage Personnel
» Je m'balladais, sur l'avenue... [free]
» Listes du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Espaces virtuels-
Sauter vers: