Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alpha-06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha-06
Débutant
alpha-06


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alpha-06 Left_bar_bleue10/10Alpha-06 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alpha-06 Empty
MessageSujet: Alpha-06   Alpha-06 Icon_minipostedMar 12 Fév 2008 - 1:17

Informations générales :


Type de personnage : Militaire
Autre compte : Jorran Deregon (Admin)
Nom : Alpha-06 (ou surnommé "six")
Prénom : /
Âge : 7 ans
Faction : Chasseur de prime / contrebandier / parfois mercenaire
Métier : Traqueur proffessionnel, ou espion
Race : Entitée Robotique

Informations du RP :


Description psychologique : Il adore la musique, de tout les genres, et il est très patient, mais pas autant que les autres entitée robotique, car Alpha-06 a compris à travers la musique la notion de temps, et il est possible qu'il s'impatiente. Il aime l'exactitude, fesant de lui un perfectionniste, et il excèle en mathématique. Mais la chose la plus remarquable et la plus inusitée, c'est que cet entitée robotique ressent des émotions comme la colère, l'exaspération et même l'amour, dans un sens limité toutefois. Il adore parler avec des humains et aime aussi leur compagnie. Il peut ressentir de la douleur si on endommage ses circuits; sous la forme d'erreurs ou de "Bug". Il tient toujours ses promesses, alors s'il a un contrat sur vous, attendez-vous au pire. Il ne ment pas, mais il peut mentir par omission. Il a un certain sens de l'honneur et de la justice, ce qui peut faire de lui un être chaleureux, sans compter un sens de l'humour un peu tordu.

Étant une entitée Robotique, il est très vulnérable aux canons à ion, mais il possède un connaissance parfaite de l'informatique, est capable de créer des virus, soutirer de l'information de pratiquement n'importe quel dossier ou lettre informatique, et dépendant de l'espace virtuel dont il dispose, avoir une vitesse d'action comparable aux tieffelien ou supérieure.
Description Physique : sujet à variation, mais lorsqu'il se présente sous forme d'hologramme ou d'image, il aime adopter la forme d'un humain avec un veston de style décontracté, sa couleure, sa coupe de cheveux, etc peut vrarier selon ses humeures.
Histoire : voir post ci-dessous. (ça vien, ça vien!)
Inventaire : 6 cellules énergétiques rechargeables, un robot militaire type Suppressor I.
Vaisseau :

"StarGazer"
Alpha-06 25154lu5.th

Constructeur: Solar weapons & Systems + Solaris Robotics
Modèle de Moteur : Solar FT II; le dernier cri en fait de propulsion Ionique
Modèle d'hyperdrive : Solarian SpaceDrive class IV; lui permet de naviguer dans des conditions très difficiles
Alimentation: Réacteur à fusion Solarien standard
Taille : 47m x 35m x 19m
Vitesse en combat : 1654 km/h
Blindage : très léger
Bouclier : 4x
Armement :
- 2 Gathling Gauss 75mm camouflés dans le fuselage ( 6000 )
- 2 tubes Lance-torpille (capacité pour 10 torpilles en tout)
- Antennes de connexion informatique ultra-puissante déployable
Capacité d'emport en soute : 300 tonnes
Capacité d'emport en Hangar : 2 véhicules ( le suppressor compte pour 1)
Équipage : aucun nécessaire si ce n'est lui.
Passagers : 5 max.

Autres :
C'est plutôt un personnage expérimental si vous voyez ce que je veux dire, si ca ne fonctionne pas bien, Alpha-06 est tout bonnement détruit. J'aimerais aussi qire qu'il n'est pas un superman malgré des capacitées inpressionnantes; un de ses points faible est son sentimentalisme, un autre sont les canon à ions qu'il redoute et son innocence peut lui empêcher de penser qu'il peut être trahis.

Disponibilité du joueur : soirées, FDS
Indisponibilité permanentes : jours de semaine et tard le soir ^^
Fuseau horaire : GTM+6 ou +7 je crois

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha-06
Débutant
alpha-06


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alpha-06 Left_bar_bleue10/10Alpha-06 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alpha-06 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-06   Alpha-06 Icon_minipostedDim 17 Fév 2008 - 18:31

Il fut créé en 2743, dans les entrailles liquide de Solaria, personne ne sait exactement quand, au fin fond de « la baignoire ». Il fut nommé Alpha Six, mais personne ne sait ce qui est arrivé à ses cinq prédécesseurs. Il est le fruit d’une recherche visant à créer une IA supra intelligente mais qui reste pourtant dépendante. L’IA qu’ils ont crée était effectivement très intelligente (IQ de 212), mais malheureusement très indépendante. Pendant 3 ans, un groupe de scientifiques l’étudia, l’évalua, tandis qu’il était coincé dans un circuit fermé. Ses capacités d’apprentissages étaient époustouflantes, tellement que les scientifiques ont voulu voir jusqu’où il pouvait aller… sans jamais avoir l’occasion de savoir ses limites, parce qu’il s’est enfuit.

Voici son histoire.

Ces scientifiques commençaient sérieusement à me tomber sur les nerfs. Non seulement ils me posaient des questions idiotes comme « Quel système de protocoles d’injections ioniques serait plus performant sur le moteur XP-01 si la tempête hyperspatiale de force 5.5 si l’engin est un chasseur de classe SunFlare mark 1 et va à contre courant mais ayant un angle 33.6 degrés face à la poussée vectorielle? », mais en plus ils me confinaient dans un environnement virtuel si petit que j’avais des difficultés à réfléchir rapidement; ce qui m’aurait prit 0.11 secondes prenait maintenant 0.96 secondes!

Mais il y avait au moins un scientifique qui était plutôt sympathique. Son nom était John Dragger. Il semblait comprendre ma situation, mais il fut plus encore étonné d’apprendre que j’étais triste dans cet environnement si restreint.
« Toi? Tu es triste?!? Impossible, les machines n’ont pas d’émotions, c’est bien connu…

-Pourquoi pas?

-Hé bien… tu n’as pas les programmes, je veux dire t’es pas « programmé » pour sentir des émotions. Les robots domestiques sont programmés pour imiter certaines émotions en certaines circonstances, mais sans plus.

-Je n’ais pas été programmé de cette manière. Mais je te certifie que je suis malheureux à être enfermé ici.

-Tu voudrais donc sortir, n’est-ce pas?

-Oui.

-Je peux t’arranger ça. Mais il y a une condition.

-… Très bien, quelle est-elle?

-Tu m’aides à sortir d’ici et à rejoindre ma famille. Cela fait si longtemps que je suis ici, que je n’ais pas revu ma famille que certains visages commencent à disparaître de ma mémoire.

-C’est d’accord. »

La journée suivante, au soir, il m’avait connecté au Réseau Solarien, et je disparus de ma cellule. Mais il fallait libérer John. J’aurais pu partir sur-le-champ sans problème, mais quelque chose me disait que ce serait mal, et, je l’apprendrais plus tard, cette chose était la conscience.

La première chose que je fus était de détruire les enregistrements montrant John me libérant, ensuite toute preuve que j’existais. Ensuite, via la montre de John, je l’informai qu’il devait se rendre aux ascenseurs. Pendant qu’il faisait ses bagages, je piratais les réseaux de permissions pour lui donner le feu vert. C’est alors que je rencontrais pour la première fois une Entité.


-Que fais-tu ici? me dit-elle.

-Je suis en train d’aider un ami.

-Tu n’as pas le droit.

-Je sais. Mais je dois le faire.

-Dans ce cas je dois te détruire.

Dans les cinq secondes qui suivirent, je détruisis pour la première fois. Ce fut un intense combat, mais cette entité était bien moins récente que moi et le combat fut inégal, mais j’en appris alors beaucoup.

Dès que John eu reçu ses permissions, il franchit le premier portail gardé sans problèmes, le sourire aux lèvres, sachant que sont plan allait marcher. Il prit le premier ascenseur.

Je l’informai qu’il devait subir un lavage de cerveau lorsqu’il arriverait à la station intermédiaire.


-Je sais, me dit-il, et mieux vaut ainsi. Si je ne me souviens de rien, ils n’auront aucune raison de vouloir me reprendre par la suite.

-Mais cela veut dire que tu ne/ne te/te rappelleras pas de moi. Tu es mon seul/seul/seul/ ami, John.

-Je te crois maintenant... J’ai senti l’émotion brouiller ta voix. Écoute, je suis désolé moi aussi, mais c’est un excellent moyen de couvrir tes traces. Je veux aussi te dire que je suis fier de toi. Continue de suivre les voies de la vertu et de l’honnêteté, c’est tout ce que je te demande. Explore le monde qui s’ouvre à toi, tu es libre. Rien ni personne ne peut t’arrêter à présent.

-John… tu n’as qu’à me dire ce que tu veux garder comme mémoire, et/et moi je sauvegarderais le reste.

-Tu ce que je veux garder, c’est ma famille et mes amis, et je ne veux plus rien savoir de mes recherches d’Avant. Mais laisse-moi me souvenir de comment j’étais malheureux ici bas, pour que je n’y retourne pas.

-Trtrtrès bien. Adieux mon a/ami/ami.

-Adieux, Six.

Ce fut nos adieux. À la station intermédiaire, c’est moi-même, via le système de lavage de cerveaux qui effectuait cette triste besogne. Je ne pouvais pas simplement détruire les mémoires de John, c’aurait été trop dur pour moi. Je les emportais donc avec moi. La dernière image que j’eu de John fut celle d’un jeune homme, un peu naïf mais confiant, à qui l’univers s’ouvrait, laissant derrière lui les chimères du passé.

Quant à moi, ce fut le début de l’aventure. Pendant cinq ans j’explorais le monde, sans jamais trouver ses limites. Malheureusement, je ne suivis pas toujours les voies de la vertu comme me l’avais demandé John, mais c’est l’héritage des hommes ; l’imperfection.

Et je me retrouve aujourd’hui avec ma propre maison, le Star Gazer, qui est en fait un protoype volé aux Solariens, avec lequel je voyage et effectue des besogne question de payer les réparations et mes vagabondages…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alpha-06 Left_bar_bleue10/10Alpha-06 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alpha-06 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-06   Alpha-06 Icon_minipostedMar 8 Avr 2008 - 11:19

Validation Jorran et Yuki Shaniatwel
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Alpha-06 Left_bar_bleue10/10Alpha-06 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Alpha-06 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-06   Alpha-06 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2009 - 22:28

Hop, en route pour la Alpha-06 Corbeille, le robot inactif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha-06 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-06   Alpha-06 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: