Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Left_bar_bleue0/0Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Empty
MessageSujet: Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens   Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 20:38

Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens 01_Petra
Une des ruines de Tockara IV



Une conférence de presse avait été annoncée au sujet des territoires Transchristianiens par le Conseil d'État, et à 10H00 du matin, l'amiral Syllas suivi de plusieurs militaires, scientifiques et civils divers. Il se plaça sous un énorme seau de l'état à l'aigle sombre affiché au mur, et posa quelques feuilles sur son pupitre, avala une gorgée d'eau, attendit que les autres se placent de part et d'autre de lui, puis que les journalistes, tendant leurs capteurs holo vers lui, aient terminé leurs conversations les pluss bruyantes.

-Mesdames, Messieurs, aujourd'hui nous avons terminé de compiler et de clarifier toutes les informations issues de l'étude spatiologique, archéologique, géologique et planétarologique des planètes découvertes dans les districts proches des territoires Transchristianiens récemment, notamment au niveau archéologique. En effet, près de Treize mondes ont étés clairement identifiés comme étant le fait d'une race intelligente éteinte apparemment il y a environ dix-neuf mille ans, sans qu'une cause claire de la disparition de cette espèce soit identifiable. Il semblerait également que cette espèce ait été, à l'image des autres espèces intelligentes connues, humanoïdes. Dix des treize sites seront dès le mois prochain ouvert au public dans les secteurs balisés, et aux scientifiques civils dans le reste de leur espace. Les trois sites restants, dont un est situé sous l'eau, sont fermés pour l'instant pour des raisons de sécurité.

Il reprit un peu d'eau, tandis qu'un murmure se laissait entendre.

- Les planètes Tockara IV, Wrawclaw III et Aklhkanbalik seront également ouvertes à la colonisation humaine, en dehors des zones où se trouvent des aires archéologiques. Les colonies pourront profiter de l'affluence causée par ces découvertes pour optimiser leur développement. Une base militaire de la marine sera installée de façon durable sur Tockara IV. Les zones administratives Transchristianiennes seront également dans le courant de l'année à venir détachées de l'administration fédérale pour former une entité autonome doté d'une assemblée et d'une fonction exécutive, qui aura une représentation proportionnelle à la population au parlement de l'Union, comme les trois principaux mondes et les mondes mineurs et éloignés. Le processus de colonisation sera également stimulé par des incitations fiscales et le développement des infrastructures locales...

La conférence dura encore une dizaine de minute pour l'Amiral, puis les différents techniciens se succédèrent pour donner des détails. Enfin arriva la séance de questions.

-Amiral, demanda du tac-au-tac une journaliste dès que l'autorisation de poser les questions fut donnée, pour le Bavanne Times, l'Union a-t-elle l'intention de poursuivre les opérations de revendication territoriales au-delà d'Altair et de Beta Coronae Borealis?
-Je ne représente pas les orientations futures de la politique coloniale, néanmoins d'après les informations dont je dispose, à court terme l'objectif principal sera la consolidation et la multiplication des opérations de colonisation dans les secteurs déjà acquis.
-Pour le Seranian Globe, embraya un second, les fouilles archéologiques par des chercheurs étrangers seront-elles autorisées?

Syllas hocha la tête.

-[color=seagreen]En effet, les missions conjointes avec les savants et spécialistes unioniens seront autorisées. Toutefois, les pièces trouvées devront revenir à un ou plusieurs musées situés sur le territoire unionien, jusqu'à ce que la réglementation en la matière soit précisée..[/cclor]

Après une vingtaine de minutes d'un flot incessant de questions, la conférence de presse se termina doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Left_bar_bleue10/10Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens   Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens Icon_minipostedDim 15 Nov 2009 - 19:37

Depuis la généralisation des opérations de colonisation, près de 200.000 nouveaux habitants se sont installés dans les nouveaux territoires, et les premières villes se sont installées définitivement. Plusieurs astronefs-omnibus de l'UMHT assurent la desserte des nouveaux territoires, tandis que les premières mines et raffineries sont installées.
Quant aux travaux archéologiques, au-delà du sensationnel, ils sont surtout du classement et de l'archivage des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration au sujet des territoires Transchristianiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: