Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ingrid Heidelberg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedJeu 25 Déc 2008 - 16:16

Informations générales :

Type de personnage : militaire
Autre compte : aucun
Nom : Heidelberg
Prénom : Ingrid
Âge : 36 ans (née à Lafonia, 10 octobre 2716)
Faction : Union des Territoires Eloignés
Métier : Capitaine, chef de compagnie commando amphibie dans Track 1
Race : Humaine

Informations du RP :


Description psychologique : Ingrid perpétue la tradition militaire centenaire de sa famille, avec honneur, fierté, orgueil et dureté. C'est une combattante avant d'être une femme, et elle a de toutes façons toujours été un peu "garçon manqué". Cinglée comme il se doit pour une commando, elle n'hésite pas à foncer dans le tas et tient la discipline en valeur principale. Chez Ingrid, tout est à sa place, propre, net, sans bavure, et c'est sur base de cette rigidité typiquement germanique qu'elle gère ses troupes avec autorité et respect. C'est un chevalier, dans la lignée des plus grands officiers allemands : elle a de l'éthique, mais obéit aux ordres au mieux, sa morale étant assez souple pour s'en accomoder. Nourrie d'un grand patriotisme depuis son enfance, elle croit réellement en l'Union, en ses valeurs et en ses objectifs, et ne manque pas d'un certain racisme envers les ressortissants d'autres nations, mais particulièrement envers les Apiens, qu'elle n'a jamais su encadrer. Dure comme le roc, elle n'est pas du genre à se laisser faire et aime son job, dans un mélange de professionnalisme implacable et de hargne naturelle.

Au-delà de cette facette d'officier typique un peu psychorigide se cache une aventurière, amoureuse de l'espace et de la tradition navale. Assez intelligente, elle s'intéresse particulièrement à l'histoire, la stratégie et la musique, jouant d'ailleurs du piano. Sa vie civile est néanmoins aussi bien rangée que sa vie professionnelle, elle y est tout aussi directe, souvent jusqu'à l'antipathie, ce qui peut intimider ou vexer parfois sans même qu'elle ne l'ait voulu. Plutôt désarmée en ce qui concerne les relations sociales, d'autant plus lorsqu'elles sont rapprochées, elle est du genre indépendante bien qu'elle soit en couple. Bisexuelle assumée, elle se fout royalement du regard qu'on peut porter sur elle dans le cadre de sa vie privée.

Au niveau spirituel, Ingrid n'a jamais vraiment respecté les religions chrétiennes, les considérant comme dangereuses et ridicules. Depuis quelques années, elle nourrit un goût pour le mysticisme germanique païen, jusqu'à rejoindre récemment un culte Asatru ou odiniste, que d'aucuns peu tolérants qualifiraient de secte. Evidemment, elle ne croit pas, et personne ou presque dans ce groupe ne croit en l'existence réelle des dieux de la mythologie scandinave - il s'agit bien entendu de métaphores...


Description Physique : Ingrid a le type aryen : cheveux blonds coupés mi-longs, yeux bleu-gris. Son corps est musclé mais toujours féminin, et savamment entretenu par des entraînements aussi durs que réguliers. Elle maintient un port droit et fier, un regard dénué d'émotions et d'hésitation, ce qui peut la rendre assez impressionnante. Elle sait clairement s'imposer, comme tout bon officier, et se mettre en avant pour exercer son commandement ne la dérange pas, au contraire. En service, elle portera le treillis en permanence, tandis que dans le civil, elle optera généralement pour des vêtements modernes à la fois pratiques et mettant en valeur sa silhouette de façon subtile - comprenez, sans qu'elle ait l'air de vraiment s'en inquiéter. En parade, son uniforme porte un grand nombre de médailles et autres récompenses glanées au fil de nombreux combats, bien qu'elle n'aime pas vraiment les exhiber. Elle mesure 1m73 pour 60 kilos.

Histoire :

Ingrid est née d'une famille de militaires de génération en génération, originaires de la basse noblesse allemande et ayant participé à un nombre de guerres tout simplement démentiel depuis la colonisation de l'espace unioniste. Chez les Heidelberg, la guerre, c'est de père en fils, de mère en fille, et bien que la famille ait largement dérivé au fil des ans, la tradition militaire y est restée très forte. Quoi de plus naturel, donc, que cette fille d'un colonel de l'armée de terre et d'une lieutenant faisant partie du corps médical ne suive la trace de ses parents ?

Aînée de la famille, elle fut mise bien vite devant les responsabilités qui allaient faire d'elle un officier, de façon toute tracée. L'éducation était dure et sévère, mais juste, et elle devint de facto le chef de sa portée devant ses deux petits frères. Une personnalité forte et indépendante fut ainsi forgée, ce qui était bien évidemment le but de ses parents, dont elle accepta bien vite de moins en moins le dirigisme. Son adolescence, en particulier, vit se développer une bisexualité à forte tendance lesbienne qui la fit naturellement entrer en de nombreux conflits avec les vieux, ce qui ne l'empêcha pas d'entretenir de nombreuses relations et, globalement, de faire ce qu'elle voulait.

L'autorité de papa et maman était étouffante, et faillit bien lui faire choisir un autre boulot par esprit de contradiction. Attirée par l'espace, elle rendra néanmoins dans l'académie navale à dix-huit ans tout en en profitant pour couper les ponts au maximum avec sa famille. Elle y entama des études supérieures d'ingiénérie spatiale, qu'elle réussit malgré quelques difficultés en sciences, avant de rejoindre l'infanterie de marine à l'âge de 23 ans, comme sous-lieutenant, puis lieutenant. Elle participera à la Guerre de Trois Ans, qui fera naître un énorme ressentiment contre Apel, ces connards de mêle-tout, et, dans une moindre mesure contre les généraux et politiciens Jadéens dont la politique a cantonné les troupes de l'Union à des rôles de seconde zone loin derrière les lignes alors que son job, c'était de combattre sur le front.

Promue Second Commandant à la fin de la guerre, ses résultats exemplaires la firent cependant être pressentie pour Track 1, affectation qu'elle accepta évidemment. Réussissant les tests physiques et psychologiques et survivant à son passage à Cimmeria, elle vécut ce qui, pour elle, était vraiment le début de sa carrière : du combat, certes secret et sans reconnaissance directe, mais au moins, ça la changeait de monter la garde à côté des installations stratégiques. Elle a, depuis 2745, participé à de nombreuses opérations, jusqu'à obtenir sa promotion au grade de capitaine il y a quelques mois. Sa spécialité opérationnelle est l'assaut amphibie, où elle excelle principalement dans la stratégie d'armes combinées en coopération avec les blindés et les vaisseaux, mais ses nombreuses expériences font d'elle un soldat polyvalent, aussi bien capable d'oeuvrer dans l'espace que sur terre ou sur mer, en opération clandestine qu'en combat frontal.

Sa vie est moins réussie sur le plan personnel. Mariée à un avocat à l'âge de 24 ans après avoir multiplié les relations courtes, ses longues absences et son implication dans sa carrière ont largement sapé cette union, en laquelle elle ne croyait de toutes façons pas vraiment - une erreur de jeunesse mise sur le compte de son impulsivité, qui causa un divorce deux ans plus tard. Elle est à présent, et depuis deux ans, engagée dans une relation suivie mais tumultueuse avec Sarah Kruger, une jeune journaliste de Tsarysyn de huit ans sa cadette, relation qu'elle tente plus ou moins de concilier avec un boulot à la fois secret défense - ce que sa copine révélerait sans doute volontiers à la rédaction de son tabloïd - et extrêmement prenant, ce qui entraîne évidemment toutes les disputes, prises de têtes et autres conneries habituelles. Les femmes...

Inventaire : selon la mission, mais, étant formée pour l'assaut, elle privilégie le FAM 6 et a son propre HK 28, ainsi qu'une reconstruction faite sur-mesure d'un vieux revolver de gros calibre (un Colt Python, qui sert un peu d'arme collector qu'elle ne sort que pour les grandes occasions, mais qu'elle porte quand même sur elle en porte-bonheur).
Vaisseau : aucun vaisseau personnel

Autres :


Disponibilité du joueur : tous les jours, en principe.
Indisponibilité permanentes : aucune (même la mort ne peut m'arrêter...)
Fuseau horaire : GMT +1 (Paris, Bruxelles, bref, les gens normaux)


[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay) Mais je refuse que cette mort soit conne ou impromptue, alors, j'aimerais autant que si ça se fait, on me demande mon avis avant...


Dernière édition par Ingrid Heidelberg le Jeu 25 Déc 2008 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue0/0Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedJeu 25 Déc 2008 - 17:27

Inquiète toi pas...habituellement la mort d'un personnage (même si aucun est mort jusqu'à maintenant) se fera dans une action héroic sous les balles et les obus, dégomant un char d'assaut avec un pistolet, faisant exploser une voiture en crachant dessus et éclatant quelques chasseurs en leur criant dessus. Dégomant un bon milliers de soldat à coup de grenade, faisant exploser le quartier général de l'ennemie avec un pétard et finalement être maîtrisé par une bonne vingtaine de soldat qui tirent tous en même sur toi. De quoi arrêter la folie meurtrière.

Ça resemblerait à quelque chose du genre...mais en moins exagéré xD.


Je trouve la fiche bien belle. Toutefois, je comprend pas pourquoi elle déteste les Jadéens (je suis le chef de faction de Jadis). Jadis étant l'allié de l'Union depuis 150 ans. Durant la guerre de Trois ans, se fut contre les Shluipors la guerre et l'Union n,a perdu que 45 hommes (et Jadis environ 600 000).

Donc j'imagine que ton perso déteste les Jadéens parce que ceux-ci ont eut besoin de l'aide de l'Union durant la guerre. Ou peut-être tu tes simplement trompé ^^. En tout cas je veux tout de même des éclaircissements là-dessus. Malgré ça, la fiche est magnifique. Toutefois, il faut l'avis de Syllas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedJeu 25 Déc 2008 - 17:39

Elle les déteste pas vraiment, mais elle a une divergence d'opinion avec eux. En effet, selon l'historique, ils ont refusé que les troupes de l'Union combattent sur le front. Ma perso n'ayant pas de compétence technique particulière, ça signifie qu'elle a dû rester derrière à faire de la sécurité (c'est ce qu'on fait faire aux soldats qu'on veut pas mettre en danger, genre les paracommandos belges en Afghanistan) alors que les autres allaient faire la fête entre eux. En bref, elle s'est fait particulièrement chier.

A la Jarhead : la guerre, c'est dur, mais l'attente, c'est pire.
C'est pour ça qu'elle a un (petit) problème avec eux. C'est pas non plus une haine sanguinaire, quoi, et c'est surtout tourné vers les politicards et autres huiles qui l'ont empêchée de se battre. Je l'ai peut-être un peu exagéré dans la fiche, je peux modifier, si tu veux.

Et j'aime beaucoup ta description de la mort d'un personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue0/0Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedJeu 25 Déc 2008 - 17:47

Bah habituellement, quand l'Union intervient...il prend toute la place. Jadis ne voulant pas vraiment devenir en second rang de la guerre. Le rôle de l'Union fut principalement l'occupation des territoires conquis, donc possible mouvement de résistance, mais aussi des opérations de bombardements et de frappes d'artillerie (l'Union étant un pros là-dedans).

Mais effectivement, on à laissé les troupes Unionienne en arrière...d'ailleurs, cette décision très polémique fut mal acceuillit par les troupes Jadéenne de l'époque...parce que ceux-ci voulant être relayé. Donc...en effet, il faut s'en prendre aux politiciens ou carrément aux Généraux de l'époque et non aux Jadéens en général.

Dans ta fiche, explique seulement la raison de ce ressentiment...c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedJeu 25 Déc 2008 - 17:52

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue0/0Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedJeu 25 Déc 2008 - 17:53

Je suis cet an ci avec des horaires de connexion assez brefs mais plutôt quotidien; je vais enregistrer ta fiche, et la regarder plus à l'aise quand j'en aurais le luxe, plus tard dans la soirée en somme. Néanmoins, une première lecture en diagonale confirme l'impression de Rumulus: bien faite (on voit qu'y a un peu de travail), personnage réussi, et un Background de l'Union manifestement étudié en profondeur.

J'opposerais à l'idée de ta mort vue par Rumulus le fait qu'on envoie généralement pas les commandos à l'assaut au coeur de la charge généralisée genre 1914 avc des bombes et des explosions de tout les côtés ...c'est plutôt des missions où ils n'ont pas à se frotter seuls au milieu de milliers de soldats ennemis sur un hamp de bataille plat et sans couvert...fin bref^^ Pour l'instant, nous n'avons eut aucune mort à cause de la case cochée, et généralement, nos MJ ne sont pas des bots sanguinaires^^

Ce qui est cetain, c'est que je vais devoir envoyer Track 1 faire du dégât quelque part. Bah, on trouvera toujours moyen, je vais y réfléchir. Pour l'instant, je valide, et donnerai mon avis définitif demain, après avoir tout relu à tête reposé.

Edit: J'ajoute au groupe Union -Jadis. Bonnes fêtes!(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedJeu 25 Déc 2008 - 17:59

Merci et pareillement.

Etant donc le seul personnage de Track 1, je vais attendre que tu me donnes un ordre de mission ou autre... A moins qu'il y ait d'autres militaires susceptibles d'être rencontrés dans le coin, mais je ne me souviens pas d'en avoir vu.

Bref : opérationnelle et en attente d'affectation, mon Amiral (traduction de "c'est quand qu'on leur pête la gueeeeeeeeule ?" en langage militaire).
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue10/10Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedVen 26 Déc 2008 - 9:08

En attente de l'accord définitif de Syllas pour archivage donc. Et vive la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue10/10Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedVen 26 Déc 2008 - 12:50

je conteste, je suis un bot sanguinaire.

pour t'expliquer un peu comment tu evites la mort.

"Cela faisait 6h qu'il attendait. 6h dans le froid, sous la pluie et dans un trou, le reve de tout sniper quoi. Car il savait. Il savait que des gens arrivaient et qu'ils les abattraient tous, jusqu'au dernier. L'information était arrivée 4h auparavant et le petit groupe ne devrait plus tarder désormais. D'après les données, il s'agirait d'un commando.

*Foutu Union. J'espere qu'ils y réfléchiront a deux fois après*

Soudain, un frémissement dans l'herbe attira son attention. Un léger zoom suffit pour lui insuffler une poussée d'excitation. Ils étaient 5, bientôt 4. Sans un tremblement, Curt arma son cleaveland, une belle arme au demeurant. Le bruit de la culasse était pour lui comme une injection d'héroïne, un pur bonheur en attendant que le produit agisse. Désormais, il faudrait faire le plus dur: choisir sa cible.

Le choix ne manquait pas. Un grand noir, une fille, un autre sniper au vu du fusil, un artificier et un dernier avec une radio. Il commencerait par le sniper, histoire de leur faire perdre tout espoir. Il n'aurait pas le temps que sortir son arme et le la braquer sur le rocher, il n'aurait même pas le temps d'y penser.


*Oui, arrete toi. C'est bon. Ne bouge plus mon gars.*


Juste une légère pression, un choc. Puis l'attente. Oh pas grand chose, a peine une seconde le temps que le projectile parcourt les 2km. La balle arriverait bien avant le son. C'etait comme si le temps ralentissait pour qu'il savoure ce moment. Puis, la balle atteignit sa cible, la déchiquetant comme une poupée vieillie. Plus encore que le spectacle, la réaction apeurée de ses camarades valait tout l'or du monde. Juste le temps de recharger et le prochain aurait bientot son heure de gloire."

Voila, apres c'est toi qui voit. Le rp te dit qu'il y a un tireur embusqué et qu'un de tes hommes est mort. Comme tu le vois, meme si tu es chef d'equipe, tu n'es pas l priorité donc tu as des chances de t'en sortir. Le terrain est exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedVen 26 Déc 2008 - 13:13

Notons au passage qu'en opération, le chef d'équipe n'est pas assez con pour que ce soit marqué sur son uniforme. Mais t'en fais pas, même dans une situation comme ça, je m'en sortirais (en effet, si tu n'utilises pas de silencieux, ta localisation peut-être déduite du son, même à deux kilomètres, et surtout avec des technologies du futur...). Même sans son, la localisation peut être déduite de l'état du cadavre (point d'entrée et de sortie de la balle, façon de tomber, etc). De là, on se met à couvert et on s'arrange pour disparaître entièrement, ce qui, à cette distance, est plutôt facile.

J'ajouterais que sniper à deux kilomètres de distance, faut déjà être sacrément bon, mais à la rigueur, c'est de la science-fiction, quoi...

Enfin, ça part du postulat que tu nous voies avant que nous te voyions, et je m'arrangerai pour que ceci n'arrive pas.

Je ne m'inquiète donc pas, c'était juste pour ne pas mourir connement comme ça se fait parfois en parties papier avec des mauvais MJs (qui se croient sadiques parce qu'ils tuent ou essayent vainement de tuer). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue10/10Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedVen 26 Déc 2008 - 13:35

Perso, faire des coups bas oui, mais je laisse des portes de sortie (bon j'avoue qu'une frégate dans un champ d'asteroides sans couverture elle prend chere). Je partais du postulat que le mec vous attendait. Doc commetu le dis ya largment moyen de s'en sortir.

Par contre, tu ne verras pas l'imapct de balle, suffit de voir ce qu'il advient de nos jours avec un tir sniper .50 (images réelles assez violentes)
sniper canadiens/afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedVen 26 Déc 2008 - 13:44

Je doute très fortement de l'authenticité de cette vidéo. Les balles à haute vélocité percent, elles ne projettent pas. Un impact de ce calibre se contenterait de faire un trou relativement petit à l'entrée et un trou énorme à la sortie, et irait tellement vite que la cible bougerait en réalité à peine (c'est une question de physique, plus le projectile va vite et est petit, mieux il perce, et donc moins il perd de son énergie cinétique à l'impact, et donc, moins il en donne à la cible). Il n'y a que dans les films qu'on est projeté à cinq mètres (ou peut-être en portant un gilet pare-balle, qui stopperait le projectile, transmettant son énergie cinétique à la cible pour la "pousser" en arrière).

De façon moins prosaïque, il suffit de lire les commentaires pour voir que la majorité considèrent que c'est un fake (mais j'irai pas vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue0/0Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedVen 26 Déc 2008 - 17:23

Après vérification à tête reposée, je n'ais aucune raison de retirer ma valide. Hop, j'archive. Je me casserais ce soir la tête pour emmener Track 1 faire du dégât quelque part. On notera également que les sections Track ne sont pas des FS, mais encore un cran au dessus, quoique théoriquement en faisant partie. C'est bizarre, je sais, mais c'est pour éviter que des fouineurs jettent un coup d'oeil à nos méthodes d'entraînement et d'armement^^.
En attendant, si tu désire avoir des PNJ pour monter une escouade de la sorte, je t'invite à le faire. De toute façon j'invite de façon générale Conrad à réfréner ses pulsions dévastatrices et sanguinaires de bon bot pour attendre la prochaine mission.
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ingrid Heidelberg Left_bar_bleue10/10Ingrid Heidelberg Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 19:55

Ingrid Heidelberg Rw_11


Déportation de la fiche perso d'une inactive.

Abwehr des forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Heidelberg   Ingrid Heidelberg Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Heidelberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: