Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Garde Prétorienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus Aurelius
Débutant
Maximus Aurelius


Nombre de messages : 14
Localisation (en RP) : Seran
Date d'inscription : 09/01/2008

La Garde Prétorienne Empty
MessageSujet: La Garde Prétorienne   La Garde Prétorienne Icon_minipostedMer 18 Juin 2008 - 4:10

Histoire

La Garde Sénatoriale
La Garde Sénatoriale voit sa création en 2585 avec la création du Sénat Seran. C'est alors la seule force armée de Seranon hormis les forces de police. Formés grâce à d'anciens membres de l'Armée Terrienne, la Garde se révèle surtout une armée défensive veillant à la protection de la capitale, Serancity. Lors de l'arrivée du Corps Expéditionnaire Terran en 2598, la Garde Sénatoriale ne fait qu'assurer la protection des Sénateurs, bien que cela s'avère futile étant donné que le sang n'a pas coulé. C'est lors de la création des Tieffelins que la Garde Sénatoriale devient un corps d'élite chargés de mener toutes les missions périlleuses au nom de la République de Seranon. Afin de les aider, Balastic Systems conçoit, dans le plus grand secret(seul le Haut Commandement Républicain est au courant du projet) le projet Exodus

Projet Exodus
Le Projet Exodus commence en 2612 et ne sera terminé qu'en 2615, si bien que l'armure, au début des combats, est testé directement sur le champs de bataille, Balastic Systems améliorant son concept dans le même temps. Le Projet Exodus tient sur un fait qui régit en fait la totalité de la politique militaire seranienne: il faut chercher à frapper fort, brusquement, sans avertissement, avec une puissance de feu maximale. Aussi, l'Armure Exodus permet-elle à son propriétaire de s'occuper seul d'un régiment de soldats régulier. Tout au long de la Guerre d'Indépendance de Seranon, se succède quatre versions de l'Armure, nommé arbitrairement Alpha à Delta. Lors de la Guerre d'Erikea, les Gardes sont au premier rang, massacrant des régiments droids entiers grâce à la nouvelle armure Eta. Malgré la puissance des Gardes Sénatoriaux, le cours de la guerre finit par fléchir en faveur erikeanne

La Garde Prétorienne
Suite à l'accession de Venator au poste d'Empereur, la Garde Sénatoriale est purgée de ses éléments TROP républicain et remplacés par des fidèles de Venator. Dirigés par le Préfet, ils sont de tous les combats contre la Rébellion en plus d'assurer la protection de l'Empire. Cependant, des massacres de Prétoriens tels l'Opération ImperiumRegnum ou encore l'attaque rebelle repoussée par Caius Octavius Thurinus, alors Prétorien, viennent attiser le mécontentement de la Garde Prétorienne envers son Empereur. Finalement, au cours du Coup d'État, la Garde éliminera tout opposition venatorienne, ou presque, et fera proclamé Thurinus Empereur.

La Cohorte César
Parmi les Prétoriens, les Césariens représentent l'élite de l'élite. Bien que n'ayant aucune existence officielle, les Césariens sont la main de l'Empereur. Chargée en permanence de veiller aux intérêts impériaux, les Césariens sont maintes fois envoyés au sein des autres cohortes de la Garde afin d'apporter une expérience supplémentaire ou envoyer auprès d'éléments séditieux à Thurinus afin de veiller sur eux.

Équipement du Prétorien

Modèle : Casque Exodus Eta-0
Fabriquant : Balastic Systems
Résistance offerte: Très bonne
Zone du corps couverte: Tête
Systèmes embarqués:
Système de filtration atmosphérique: Permet de filtrer l'air environnant afin de ne pas être gêné par la poussière, les gaz toxiques, etc.
Écrans tactiques (Permet de contrôler toutes les fonctionnalités de l'armure par le mouvement des yeux et des paupières, permet d'accéder aux informations sur le champ de bataille, sur l'état de l'armure, d'ouvrir des communications etc.)
Vision de nuit, du spectre électromagnétique
Viseurs intégré(viseur fonctinnant sur le principe de celui de Prédator)
Comlink avec cryptage automatique(permet de communiquer avec l'État-Major, entre deux Prétoriens, etc.)
Connection satellite(Permet la visualisation sur orbite du champs de bataille)
Prix moyen: Vendu uniquement au Prétoire
Description rapide : Le Casque Exodus Eta-0 est le centre névralgique de l'armure. Sans lui, l'armure n'est qu'un arsenal inutile.

La Garde Prétorienne 1000797

Modèle : Armure Exodus Eta-I
Fabriquant : Balastic Systems
Résistance offerte: Très bonne
Zone du corps couverte: Torse, épaules, dos, aine
Prix moyen: Vendu uniquement au Prétoire
Description rapide : L'Armure Exodus Eta-II est une armure légère visant à des déplacements rapides tout en bénéficiant d'une armement lourd. Le porteur de l'Armure ne porte qu'une protection intégrale au niveau des zones sensibles, le reste étant couvert par une tenue en tissu. Cependant, l'armement embarquée de l'armure compense son manque de protection

La Garde Prétorienne Jango

Modèle : Gantelet Gauche Exodus Eta-II
Fabriquant : Balastic Systems
Armes embarquées:
Lasers de poignet(portée maximale 50 mètres, puissance bonne)
Lance-flammes miniatures(projette un cône de flamme d'une portée de 5mètre et d'une largeur d'un mètre, reliée au pack dorsal pour s'alimenter en fuel)
Lance-grappin(permet de lancer une corde de 20m avec grappin afin de grimper ou de capturer quelqu'un)
Prix moyen: Vendu uniquement au Prétoire

Modèle : Gantelet Droit Exodus Eta-III
Fabriquant : Balastic Systems
Armes embarquées:
Lanceurs de dards(permet de lancer des dards soporifiques ou empoisonnés)
Lance-roquettes miniatures(guidage par ordinateur, 1 roquette chargée, possibilité d'en apporter en bandoulière)
Vibro-lame rétractable(pour le combat au corps à corps, possibilité de placer la Vibro-lame à gauche pour les gauchers et le lance-grappins à droite)
Prix moyen: Vendu uniquement au Prétoire

Modèle : Jetpack Exodus Eta-IV
Fabriquant : Balastic Systems
Armes embarquées:
Un Lance-missile
Prix moyen: Vendu uniquement au Prétoire
Description rapide : Le Jetpack Exodus Eta-IV est la pièce la plus importante de l'Armure Exodus puisque c'est là qu'est situé le générateur de l'Armure qui permet l'alimentation complète de cette dernière. Il permet de faire des bonds de 700m de longs à 30m d'altitude

La Garde Prétorienne 150px-Jetpack

Modèle : Fusil d'assaut Imperial I-3
Fabriquant : Zul Weapons Inc
Portée moyenne : 600 mètres
Précision : Bonne
Projectiles : Lasers
Puissance : Efficace
Prix : 1500 crédits(Unique vendu au Prétoire)
Prix du chargeur : 150 crédits
Améliorations disponibles :
Lunette de visée nocturne
Lance-grenades
Description rapide : L'Imperial I-3, successeur du Senatorial S-2, est l'arme principale des Prétoriens qui sont entraînés à son maniement dès le début de leur formation. Capable de viser une cible à 1,1km, sa portée optimale est de 100m. Ces armes sont, à la cour de Seranon, des armes de cérémonie portées en bandoulière par les Gardes de l'Empereur

La Garde Prétorienne 250px-1blasterrifle

Modèle : Pistolet Blaster Lourd Praetorian
Fabriquant : Zul Weapons Inc
Portée moyenne : 100 mètres
Précision : Moyenne
Projectiles : Lasers
Puissance : Appréciable
Prix : 200 crédits(Unique vendu au Prétoire)
Prix du chargeur : 15 crédits
Améliorations disponibles :
Pointeur laser
Description rapide :Les Pistolets Blasters Lourds Praetorian sont les blasters en usage chez les Prétoriens. Toujours utilisés par paire par les Gardes impériaux, les Pistolets Blasters Lourds sont des armes de close-combat qui se révèlent néanmoins fort efficaces entre les mains des Prétoriens

La Garde Prétorienne 250px-T_749
Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Prétorienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: