Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 11:45

Pas le temps de faire plusieurs courriers.

L'Empire Krypto-Arkilien contacta toutes les puissances diplomatiquement présentes sur sol érikean. L'Empire s'apprêtait à évacuer sa mission diplomatique pour une durée indéterminée et donc envisageait une action de protection de ses ressortissants, valablement légal selon un droit coutumier vieux de plus de 600 ans. L'Empire, sur demande des autres puissances représentées, pouvait procéder à l'évacuation d'autres missions diplomatiques. En raison de possibles combats cependant, l'Empire tenait à préciser que le décès de membres appartenant à des missions diplomatiques étrangères ne pouvait à priori lui être imputé.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 16:35

Le Gouvernement Provisoire du Conseil Technocratique d'Erikea fit publiquement savoir que la diktatrice Elizabeth Greens Eisenhower venait de tenter d'éliminer l'ensemble des membres du conseil Technocratique dans une tentative de Putsch contre l'instance représentative du peuple d'Erikea lui-même, et avait tenter de ce fait de se faire seule autocrate dirigeante de la planète. L'Armée Erikeanne avait réagit en connaissance de cause et procéder à l'élimination de celle-ci et de ses collaborateur. Le conseil Technocratique, victime de nombreux attentats et particulierement affaibli et réduit, s'était empréssé d'élir en urgence Samuel Tunley afin de régler la crise au plus vite. Il était demandé aux familles Warrington et Steelers de signaler immédiatement toute nouvelle qu'elle aurait de la part des personnes suivantes aux autorités des services secrets Erikeans :

- Le Capitaine Aleksci Steelers
- Le Lieutenant Thomas Louis Steelers
- l'Amiral Edward Mitchell Warrington

Ces trois éléments, et toute personne les accompagnant, sont accusés de haute trahison, de collaboration avec la Diktatrice, et pourrait tenter d'éliminer les familles ci-avant citées.

Dans un communiqué de Presse, le Diktateur Provisoire légitime Samuel Tunley demandait entre autre le retrait des forces Seraniennes qui menaçaient actuellement Erikea, faute de quoi cela serrait considéré comme un acte de guerre envers le gouvernement légitime d'Erikea. Il fit savoir aux autorités Seraniennes qu'un commando de droïdes Hell-3 avait visiblement pris d'assaut l'ambassade Seranienne sur Erikea. L'Ambassadeur Seranien et l'ensemble des forces présentes sur place avaient été assassiné dans l'empoignade, y compris la Technocrate Joan Vilkyburg qui avait essayé d'échapper aux sbires de la diktatrice Eisenhower et s'était retranchée dans l'ambassade.

Preuve à l'appui, le gouvernement Erikean présenta les vidéos de l'assassinat des plus proches technocrates conseillés de la Diktatrice à l'intérieur de son bureau par les membres du Cyborg Corps, et présenta d'autre vidéos, tirées de l'ambassade de Seranon, ou l'on voyait entre autre plusieurs droïdes Erikeans massacré sans distinction l'ensemble des personnels Seranien de l'ambassade. La Technocrate Joan Vilkyburg se trouvait bien sûr parmis eux.

Aprés cela, le Diktateur provisoire fit publiquement savoir à l'Empereur Caïus Octavius Pacifius que l'ensemble des citoyens d'Erikea compatissait au deuil Seranien et signala à l'Empereur qu'il partageait son deuil et aurait aimer pouvoir présenter la diktatrice au conseil Technocratique pour qu'elle soit jugée en bonne et due forme. Malheureusement, celle-ci, témoin de son échec, s'était suicidée alors que le Second Erikean Expeditionary Corps prenait d'assaut la tour Eisenhower, defendu par les forces du Cyborg Corps. La Citadelle Lunaire de Medul était également un bastion des insurgés. Ceux-ci serraient toutefois bientôt réduits au silence ...

HRP : Suite à ce message, le doute se répand largement dans les rangs des officiers loyalistes qui se demandent quel coté ils servent. Beaucoup déposent les armes et se rendent à la nouvelle Diktature.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Left_bar_bleue10/10Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 16:55

L'Empire fit savoir qu'il ne croyait pas un mot de la déclaration précédente, au vu de ce que la Flotte avait constaté. Il fit connaître publiquement le refus d'information dont il avait été victime et l'invraisemblance manifeste de la version donnée par les prétendues autorités erikeannes.

L'Empire demanda comment le Conseil avait pu survivre à une attaque de la part de la Diktatrice alors que celle-ci contrôlait personnellement toute l'armée droide, sauf en brouillant toute communication ce qui était impossible s'ils avaient été pris au dépourvu.

L'Empire fit savoir qu'Erikea, en attaquant une ambassade, qui plus est la sienne, s'était rendue coupable de crime, et avait commis un acte de guerre, et qu'en conséquence l'Empire ne faisait que réagir légitimement en ordonnant à sa flotte présente d'ouvrir le feu sur les bâtiments amiraux des Flottes erikeannes.

L'Empire rappela du reste que, quels que soient les crimes présomptueusement imputés à la Diktatrice, sa Constitution était promulguée et donc valable, et qu'en conséquence son successeur était le Diktateur, à savoir l'Empereur. Celui-ci reconnaissait que sa pérégrinité l'empêchait d'exercer activement la charge de Diktat, et qu'il la transmettrait dès que la situation serait apaisée à un candidat légalement choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009 - 17:37

Le refus d'information dont avait été victime l'Empire Seranien ne pouvait qu'être légitimement compris par la situation sur Erikea, des officiers d'un même bord s'accusant mutuellement de trahison. Les officiers Erikeans avaient maintenant compris qui étaient les vrais défenseurs de la nation. Aussi, en maintenant leurs troupes sur orbite d'Erikea, les Seraniens se rendaient coupables de soutien à une diktatrice cruelle et violente, et déclaraient une nouvelle guerre qu'au vu de leur situation nationale, ils ne pourraient pas tenir contre Erikea. Le Diktat Samuel Tunley appelait l'Empereur des Seraniens à la raison et à la reconnaissance du légitime gouvernement populaire de la Diktature.

Le gouvernement Erikean poursuivit en ajoutant que l'Empire des Seraniens avait été attaqué par sa propre impératrice, et non par des officiers de l'armée Erikeanne, qui a aucun moment ne se serraient rendus coupables d'un tel acte. En comparant les Erikeans aux bandits Apiens, l'autorité Seranienne insultait profondément l'identité nationale Erikeanne.

La diktature provisoire fit savoir que par une telle déclaration, l'Empire des Seranien venait d'entrer en guerre contre Erikea. La diktature prendrait les dispositions qui conviendrait vis-à-vis de cette posture, et en premier lieu, celle de renvoyer les vaisseaux Seraniens d'ou il venait.

Sur Erikea, une longue allocution du nouveau Diktat annonça au peuple que la guerre était déclaré entre le gouvernement d'Erikea et les Seraniens. Il appelait le peuple au calme, et demandait à chacun de se tenir prêt à une invasion Seranienne. L'EDA ferrait son devoir afin de protéger Erikea contre les troupes des envahisseurs Seraniens.

Les couteaux étaient tirés, les discussions terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Commonwealth d'Alganzaar
Débutant
Commonwealth d'Alganzaar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Left_bar_bleue10/10Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedSam 23 Mai 2009 - 18:49

Sur Valia, le Lieutenant-Gouverneur Komisarek fit un discours résumant la position des Erkeans. Tous descendants d'Erikea, ils avaient toujours eu droit à une double nationalités, cadeaux des Diktats, qui permettaient à l'élite de se mêler de problèmes politiques erikeans.

-Depuis près de 400 ans, Erikea a toujours représenté, pour nous Erkeans, un monde fort puissant et prospère, un monde où des traitres ne sapaient pas le pouvoir légitimement reconnue. Or, aujourd'hui, de tels traitres existent...Ils ont pourris la société erikeanne de l'intérieur, ils cherchent à déchirer et à détruire par le feu tout ce que la grande lignée des Diktats a pu construire pour satisfaire leurs envies de pouvoirs. Nous sommes de retour à l'époque des Dix Tyrans, ces fous qui prétendaient régner Erikea, mais qui la pillaient pour leurs ambitions. Est-ce cela que nous voulons, mes chers compatriotes? Non, nous supportons la véritable lignée des Diktats, nous supportons les grands Diktats qui nous ont toujours soutenus et non une bande de putschistes qui préfère leurs ambitions personnelles aux progrès qu'ont apportés les Diktats Eisenhower, père et fils. Aujourd'hui, à cause de leurs détracteurs, tout ce qu'y a été fait de bien menace de péricliter et il ne revient qu'aux alliés d'Erikea de venir à son aide. Certains songent à profiter de cette période trouble pour quitter le Pacte Seran-Valen...Comment feront-ils pour se protéger de ce gouvernement putschistes qui a prouvé, par un coup d'État brutal et non motivé,que tous les moyens étaient bons pour parvenir à ces fins, y compris une nouvelle guerre galactique? Car c'est là que nous entraîne ce gouvernement illégitime, sur la route de la guerre galactiqwue, une guerre totale qui ne peut que surpasser en horreur la précédente Grande Guerre. C'est pourquoi il convient de mettre fin à cette folie. Erikea a aujourd'hui besoin de nous, de tous ces alliés qu'ils soient valiens alttoriens ou seraniens, qu'ils soient perléens, skeibiens et solariens, tous se doivent d'être présents pour venir en aide à Erikea. Il faut démontrer aujourd'hui, une fois pour toutes, que le Pacte de Seran-Valen n'est pas une création artificielle, mais une organisation qui veut la paix et la stabilité pour ses membres et pour la galaxie. Aussi, la Fédération de Valia, et Erkea au premier chef, apporte tout leur soutien aux initiatives seraniennes. Déja, nous dépêchons 2 Groupes de Combat, le Groupe Valia et le Groupe Valachia, pour leur apporter assistance. Également, nous envoyons une demande aux Rebelles d'Erikea de bien vouloir déposer les armes et de se comporter en frères. Vous êtes fils d'Erikea et votre comportement la déshonore et nous déshonore tous
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedSam 23 Mai 2009 - 22:06

A quoi il fut répondu aux Valiens qu'ils oubliaient un détail : la putchiste, c'était Eisenhower elle-même, qui n'avait du donner plus de pouvoirs aux technocrates que pour mieux voir ses rivaux se dresser face à elle, et pour mieux les éliminer, ruinant du même coup les ambitions démocratiques que le conseil Technocratique tout entier avait approuvé. Elle était l'ennemie. En la renvoyant en enfer, les "putchistes" tels qu'était devenu l'appelation du gouvernement technocratique provisoire, avaient sauvé Erikea, et avaient sauvé le rêve de Barrack Eisenhower face aux ambitions démesurées de sa fille.

Par cet acte, les Valiens venaient de déclarer la guerre au gouvernement Erikean. Les Putchistes firent savoir qu'ils n'avaient jamais voulu plonger la galaxie toute entière dans le sang, mais qu'en se lançant dans de telles actions d'ingérence, les divers peuples du pacte Seran-Valen allaient non seulement à l'encontre de ce pacte, mais aussi à l'encontre du droit international, et enfin à l'encontre de tout les principes qui avaient guidé à la construction. Peut-être ne méritaient-ils finalement que d'être écrasés ...
Revenir en haut Aller en bas
Commonwealth d'Alganzaar
Débutant
Commonwealth d'Alganzaar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Left_bar_bleue10/10Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 6:56

Le Lieutenant-Gouverneur Komisarek fit la déclaration suivante en réponse à la déclaration erikeanne:

Je fais savoir mon profond regret quant à la déclaration erikeanne. Je souhaite néanmoins rappeler aux Erikeans, mes frères par le sang, mes amis et alliés de longue date et qui occupe une place chère dans mes pensées que le rêve du Diktat Barack Eisenhower avait été une Erikea forte à la tête d'un Pacte tout aussi fort et solide, rêve qui avait été partagé par tous les Diktats, de Moredino le Libérateur jusqu'à Élizabeth Eisenhower, en passant par la glorieuse dynastie des Blakes ou par Summers le Rédempteur. Et c'est à ce rêve que portent atteinte les Putschistes. Sous prétexte de préserver le rêve des Diktats, ils bafouent ouvertement les volontés des Diktats passés pour obtenir toujours plus de pouvoirs alors que la future Constitution leur en garantissait déja énormément. Sous prétexte de vouloir préserver Erikea, ils la détruisent de l'intérieur, la rendant plus faible que jamais face à ses adversaires. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière. Refaire une Grande Guerre Galactique n'aidera personne. Si, comme vous le prétendez et je serai le premier à admettre mes torts en cas d'erreur de ma part, vous oeuvrez pour poursuivre le grand rêve de Barack Eisenhower, alors vous devrez prendre en compte les alliés d'Erikea car les dernières pensées d'Eisenhower furent tournés vers eux tout au long de la fin de son règne. Car ce grand homme avait un rêve qui dépassait Erikea, Mazaharpet, Solaria, Alttoria, Seranon en terme de grandeur et je me permettrai de citer son célèbre Discours de Seranon.
"Erikea avait autrefois, alors que la Terre étendait son emprise sur tout l'Espace Connu, un rêve...Celui d'une grande confédération de mondes humains, libres, souverains, prospères. Ce rêve est tombé dans l'abîme, brisé par les fracas de la guerre. Cependant, aujourd'hui il nous est possible de faire ressuciter ce rêve...le rêve d'une Confédération sous laquelle des régimes totalitaires cohabitent avec des régimes démocratiques, sous laquelle socialisme, libéralisme et dirgisme économique peuvent cohabiter et prospérer. Ce rêve, mes amis, peut devenir réalité si chacun est prêt à y mettre du sien. Chaque nation a ses problèmes, ses forces, ses faiblesses. C'est tous ensembles qu'il convient, à partir de ce constat, de bâtir une Confédération de mondes, un Pacte regroupant les anciens Pactes de Seran et de Valen, un Pacte Seran-Valen, où tous les membres sauront profiter des forces de ses voisins afin de compenser ses propres faiblesses. Une Confédération où la compréhension mutuelle et la cohabitation feront suite aux tentatives d'intégration. Comme il a été si bien dit, Erikea ne peut devenir seranienne même si elle le voulait. Seranon, de même, ne peut devenir erikeanne, même si elle le souhaitait. En revanche, toutes deux peuvent apprendre à se connaître et devenir des alliés de poids. Ensemble, tous les membres du Pacte peuvent apprendre à se connaître et à devenir des alliés de poids. Mes amis, ici est un jour exceptionnel. Ici, c'est le début d'un Nouvel Âge d'Or, créé par des hauts dignitaires dont la sagesse, l'intelligence, la détermination, le patriotisme, la ferveur ne sont plus à démontrer. Aujourd'hui se ferme la Porte sur vingt ans de ténèbres et d'ombres pour s'ouvrir une nouvelle porte donnant sur un avenir plus que radieux.Mesdames, messieurs, j'espère que vous ne doutez pas de ma détermination à créer un nouveau Pacte. Car j'ai l'intention de porter ce projet à terme, dû-t-il être le dernier de ma carrière de Diktat"* Ces paroles sont plus éloquentes que tout ce que je pourrais dire moi-même. En vertu de ce grand homme que fut Eisenhower, et par respect pour son rêve, je vous prie de revenir en arrière, de nommer un nouveau Diktat neutre et impartial, ni putchiste, ni loyaliste ou une Suprême Inquisition chargée de l'introduction d'un tel Diktat. Il faut encore laisser la chance au rêve d'Eisenhower de devenir réalité...Une réponse négative ferait volé en éclats tout ce que feu Eisenhower avait construit et Valia prie humblement sa grande soeur d'envisager avec sérieux sa requête. Ce n'est pas un soutien aux Loyalistes ou aux Putschistes, c'est un soutien à l'unité erikeanne. Peu importe qui sortira vainqueur de cette première guerre civile, il y aura des rancunes chez les survivants du camp vaincu et de nouvelles guerres tout aussi sanglante. Seule la nomination d'un nouveau Diktat neutre et impartial, la fin de l'implication du Pacte Seran-Valen contre Erikea et la reconnaissance commune, non pas d'Élizabeth Eisenhower, ni de M.Tunley, mais du Diktat impartial qui sera choisi pourra ramener la paix et la stabilité. Ce ne sont pas des conditions, ce sont des options pour la paix que souhaite proposer Valia à Erikea. Elle espère que les dirigeants, qu'ils soient putschistes ou loyalistes, verront cette main et la saisiront afin de ramener l'ordre et la sécurité



*Voir Topic sur le Sommet de Seran et accueils afférents
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Left_bar_bleue10/10Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 10:16

Seranon fit part de sa reconnaissance à Valia pour ses efforts de médiation. Elle fit cependant savoir qu'à son sens le nouveau Diktat devrait être approuvé par toutes les parties (à savoir l'actuel Diktat légitime : c'est à dire Elizabeth Greens-Eisenhower si elle était encore en vie, sinon Caius Octavius-Greens Thurinus, et l'usurpateur Tunley), la Constitution appliquée et une commission d'enquête internationale constituée pour punir les crimes qui avaient été commis. Seranon rappela que, son ambassade ayant été attaquée, et le territoire de l'ambassade étant sous la juridiction souveraine de Seranon, elle avait le droit et l'obligation de poursuivre et punir ceux qui avaient commandité et commis ces multiples meurtres, et qu'elle le ferait.

Seranon fit savoir que du reste, le Diktat quel qu'il soit devrait s'engager à réparer le mal que les putschistes erikeans avaient fait à Seranon notamment rembourser les vaisseaux seraniens détruits par Erikea.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Left_bar_bleue10/10Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 18:16

Dans un court communiqué, l'Empire Krypto-Arkilien en appela à la fin des combats et à l'ouverture de négociations avec "la personne ou le groupe de personnes contrôlant les forces robotiques des Etats-Unis d'Erikea" visant à restaurer la paix civile sur Erikea et à rendre aux citoyens des Etats-Unis un gouvernement stable et légitime, respectueux du droit.

Il était difficile de déterminer si l'Empire soutenait Seranon ou exigeait simplement le calme à sa frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Left_bar_bleue0/0Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 22:04

Le Président fit une déclaration à l'encontre de la communauté internationale.

-Vu la situation dans les territoires du Pacte de Seran-Valen et sur Erikea même. Il serait tout à fait hypocrite pour la République d'ignorer ces évènements. Bien que les évènements se déroulent très loin de la République de Jadis, nous nous permettons de condamné l'attaque d'unité Erikean sur l'Ambassade Seranienne. Cet acte discrédite totalement le nouveau Gouvernement provisoire installé dans les États-Unis d'Erikea et justifit le comportement des Seraniens. De plus, nous ne considérons pas les alléguations de traîtrises et Putchiste concernant Elizabeth Enseinhower comme étant crédible et fiable, puisque les circonstances de sa mort ou de sa disparition puisque nous n'avons aucune information sur ce sujet (ce qui était faux bien entendu) sont flou et beaucoup trop ambigue. La crédibilité du Diktat et du Gouvernement provisoire se retrouve ainsi très diminué. C'est pourquoi, la République de Jadis appelle à la fin des hostilités et à l'ouverture d'un dialogue entre les deux parties. Diktat Tunley, vous qui déclarer défendre les idées et valeurs démocratique du défunt Diktat Barack Enseinhower, un dialogue entre les deux parties semblent aller en ce sens n'est-ce pas? Nous ne reconnaîtrons aucun nouveau gouvernement Erikean tant qu'un dialogue ne soit soit pas ouvert et que la situation de la Diktat Elizabeth Enseihower ne soit dévoilé au reste de la communauté Internationale. La République est prête à faire pression pour que la situation ait dans ce sens.

HRP: Notez que le Président représente les Gouvernement et le Sénat. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Empty
MessageSujet: Re: Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea   Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Krypto-Arkilien à toutes les puissances représentées sur Erikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message en provenance de l'Empire Krypto-Arkilien
» Empire Krypto-Arkilien [État]
» Visite du Ministre des Affaires étrangères krypto-arkilien
» Ambassade de l'Empire Krypto-Arkilien
» Lettre du ministère des affaires étrangères Krypto-Arkilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: