Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Operation Pointe de Flèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Operation Pointe de Flèche Left_bar_bleue0/0Operation Pointe de Flèche Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Operation Pointe de Flèche Empty
MessageSujet: Operation Pointe de Flèche   Operation Pointe de Flèche Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 23:54

Sur ordre des Amiraux Von Heigins et Syllas débute le programme Pointe de Flèche. Les objectifs du projet Pointe de Flèche sont de concrétiser les clauses du traité de Pékin signé en 2384 entre la Sérénissime République de Christiansa, Jadis et la Fédération Terrienne Unie donnant suivant un tracé rectiligne des limites tout les territoires situés plus en avant du grand courant hyperspatial local à la première, l'autonomie de gestion de ceux de l'espace des secteurs plus proches du noyaux par rapport à la position Jadéenne à ces derniers, et épargnant à la Terre des guerres de conquête coloniale lointaines. Pour l'instant, seules quelques colonies Unionniennes de centaines d'habitants existent dans les secteurs qui lui étaient adjugés, mais aucune exploitation notable des ressources. L'objectif du projet Pointe de Flèche est de dépasser les limites existantes et de poursuivre l'exploration, tout en lancer un programme de prospections sur les planètes existantes. Pour ce faire, on se reportera dans un premier temps aux carnets de bords des grands explorateurs du secteurs, Aetius Syllas, Ferdinand von Jalelaman, Hugh Desdesn et Francisco Datccoso présents dans la bibliothèque ducale. Une trentaine de planètes ayant des potentiels de colonisation et d'exploitation divers, allant de la simple station minière à de grands mondes n'attendant que d'être terraformés, y sont conciliés avec des positions approximatives et seront fort utiles à la mission.

L'expédition Alpha comptera 10 pentarêmes Energya, modèle crée à la base à cet effet et disposant une grande autonomie et de tout les systèmes nécessaires à de grandes explorations. Le vaisseau amiral sera le Cuirassé Nova Zemlya, qui dispoe d'un espace de cale très grand obtimal pour stocker les machines lourdes de prospections et les échantillons. Elles seront prises sur les effectifs de la IIIème et VIème flotte, remplacées par les chantiers sous peu, pour devenir la Ière Escadre d'exploration. Des ingénieurs de Christeel, du CIA, de la Standard, de la GE, d'Eon et de la TOAC vont également suivreSous les ordres du commodore Fligus Reetchino. Classé Confidentiel.

L'expédition Beta se joignera aux forces Jadéennes en orbite de Ghaléen-epsilon, système solaire voisin de celui de Jadis, pour explorer les secteurs situés entre Jadis, Bavaane et Schluikaas. Elle comprendra 3 pentarêmes en provenance de Lüderitz sous les ordres du capitaine Francis Dreisel. Classé Confidentiel.

Secteur des opérations:


Operation Pointe de Flèche Cartedtailpp0
Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Pointe de Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération DDT
» Operation Carnage
» Opération Délos
» Opération Discorde
» Opération Umgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: