Informations générales :
Type de personnage :Militaire.
Autre compte : Pas encore.
Nom :Nezumi
Prénom : Sila
Âge :Inconnu
Faction : Mercenaires.
Métier :Mercenaires : chasseur de prime ou
mercenaire militaire
Race :humains.
Informations du RP :
Description psychologique :Sila est du genre plutôt discrète, voir renfermé du point de vu d'un étranger, mais ces juste qu'elle pense à autre chose.
Au contraire de sa relation avec ses hommes ou sa "meute" ou elle parais être joyeuse et pleine de vie.
Si vous avez le malheur de la trouvé dans un bar évité la autant que possible, ou vous pourriez le regretté et vous retrouvé avec une gueule de bois carabiné.
Si vous l'engager vous pouvez être sur qu'elle ne vous tirera dans le dos et seul la mort (ou du moins un tour à l'hôpital) pourra l'arrêter, ou un contre ordre de votre part.
Sa relation avec les membres du groupe est équivalent à celle d'une meute de loups, excluant les autres la plus part du temps.
Description Physique :Mesurant 1m77 pour 50Kg, Sila à beau être mince elle n'en est pas moins musclé.
Elle porte les cheveux mis long d'un noir de jais, et à les yeux tous aussi noir.
En général elle porte une robe bleu style moyenne âge avec des bottes new rock montante.
En mission elle porte un pantalon militaire caméléoline (change selon la nature du terrain), un débardeur cours noir sous un gilet tactique, des rangers et des mitaines, ainsi qu'une cape en caméleoline.
Histoire : Un morceau de vaisseau vogue sur les flots, les flots noir, insondable et illimité de l'espace, dérivant selon les courants solaire ou autre singularité spatial.
Une planète se profil sous les rayons solaire du système, ces Solaria.
L'épave se dirige vers elle, elle croise la route d'un astéroïde, résiste au choque mais prend de la vitesse, approche de la planète, entre dans sont champ de gravité et s'écrase dans le désert, plus exactement près d'Hirosabat.
Le vaisseau était un très vieux modèle, datent de l'époque près-hyperespace, une époque ou les moteurs subluminique faisait loi et force, une époque de pionniers, une époque de conquêtes et de colonisations.
Une époque ou les vaisseaux dortoir était utilisé pour transporté de très nombreuses personnes, ces dernières était mise en stase, c'était des colons, les premier extraplanètaires.
Mais certain de ses vaisseaux croisèrent la route de météores et n'arrivèrent jamais à destination.
Le vaisseau de Sila était de ceux-là.
Sila est née sur terre en des temps immémoriaux, jeune fille normal d'une famille normal menant une vie normal.
Un jours son père leurs annonça qu'ils partait pour une lointaine planète, elle avais 6ans à l'époque...
La capsule de stase était la seule intacte, le courant de secours n'avais pu sauvé qu'une capsule, et les micros météorites avais croisé la route de certaines capsules, ces un miracle que celle de Sila soit encore intacte.
Sila était dans sa capsule, l'ordi-bord de cette dernière avais détecté que Solaria était viable pour l'être organique qu'il maintenait en vie et avais lancé la procédure de réanimation, comme il n'était plus connecté à l'IA du vaisseau et ne savais pas si c'était la bonne planète, mais l'énergie manquais et l'ordinateur avais utilisé sont peu de latitude pour sauvé la dernière unité vivante.
Au même moment un groupe de soldats était dans la zone pour entrainement et avait vu le crash, ils avais fait immédiatement route vers la zone du crash et avait trouvé Sila, endormi.
C'était le groupe de mercenaires de Jalken, il comptait 4 escouades de 10 hommes à l'époque.
Jalken était l'un des plus réputé chez les mercenaire, lui est sont groupe, ils avais de nombreuses batailles à leurs tableau de chasse.
Mais Jalken était un homme, et comme tout homme il souhaiterais fondé une famille, d'ailleurs depuis quelques années il était passé du térrain au buraux et supervisais ses troupes depuis ce dernier.
Aussi fut il surpris mais aussi enchenté d'avoir eu la bonne idée de mené lui même l'entrainement ce jours la, et surtout de trouvé le petit corps endormi de Sila.
Après le choc du rêveil et le traumatisme d'avoir perdu ses parents, et surtout de se retrouvé aussi loin de la terre, commença une nouvelle vie pour Sila, Jalken l'avais adopté et prenais soin d'elle comme un père, et tous ses hommes l'avais aussi adopté, elle grandi ainsi, entouré de mercenaires, ces ce qui explique qu'elle est peu sociable envers les gens externe au groupe.
Lorsqu'elle eu 16ans elle demanda à son père d'intégré l'une des escouades de ce dernier, elle s'était toujours intéréssé à sont métier et avais suivit l'entrainement durant toute son enfance, son père lui proposa alors de formé sa propre escouade selon son propre resentie, car Jalken pensais qu'un bon groupe était un groupe soudé ou régnais une bonne atmosphère, ces ce jours là qu'elle forma sa "meute".
Jusqu'à ces 21ans (Solarien) elle mena sa "meute" sur divers petits champ de batailles ou sur de petites frappe et autres pour se faire les dents, mais il y à peu il y eu un contencieux entre quelques hommes du groupe et Jalken, qui mena à la sission du groupe et la mort de Jalken.
Les traitres partirent avec presque tous le matériel, l'aissant Sila et sa "meute" seul au milieux des cadavres des seul hommes encore fidèle à Jalken et de Jalken lui même alors qu'ils rentrais d'une mission, l'attaque avais été brève et ils avait du attaqué par surprise, car il était dur de défaire Jalken et ses hommes.
Les seul affaire qu'il restais était un message cripté laissé par son père et l'équipement qu'ils avait sur eux et l'AS-100 et 70 qui les transportait.
Quand Sila décripta le message elle trouva un plan menant à une cache de secours ou elle pourais trouvé une réserve d'armes et de munition constituer au cas ou, ces dans cette cache qu'elle trouva son Q 50 et son Cleveland.
Depuis elle la mort de son père Sila jura de le vengé et de retrouvé ses assassins.
Ayant repris l'affaire de Jalken Sila débute donc en freelance pour trouvé du travail.
Inventaire : 1 Fusil d'assaut Modulaire Q 50 (Désignateur laser), 1 Fusil d'assaut Graam 4 (Recharge automatique), 1 Fusil de Sniper Cleveland (Lunette laser), 2 Pistolet HK28. (Elle ne porte pas tous sur elle bien sur, pour les Q 50 et Cleveland elle devra apprendre à s'en servir au fil des RP et ne sais donc pas les utilisé à fond tous de suite)
Vaisseau : 1 AS 100, 1 AS 70.
Autres :
Disponibilité du joueur : à partir de 13-14h -> 0-5h
Indisponibilité permanentes : 5-13h, ou si j'ai du boulot/bug informatique.
Fuseau horaire : France (quoi que vu les horaires je dirais plus Japon XD)
[X]
En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat
avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de Fairplay) (à quoi sert-il de vivre si ces pour vivre comme un couard bien planqué dans sont bunker)