Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carcars [10/06/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Carcars [10/06/10] Left_bar_bleue10/10Carcars [10/06/10] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Carcars [10/06/10] Empty
MessageSujet: Carcars [10/06/10]   Carcars [10/06/10] Icon_minipostedDim 30 Déc 2007 - 21:52

Les Carcars :

Carcars [10/06/10] 200px-Trandoshan_NEGAS

Planète d'origine : Carcar (Système Carcaran)
Structure Sociale : Clans, Esclavagisme
Indice de Menace : Moyenne à sérieux
Niveau technologique: Faible à moyen
Population Universelle: Approximativement 450 millions
Sexes: male et femelle
Quotient intellectuel estimé: 75 (moyenne)
Couleur d'écailles: Bleus, bruns, verts, noirs
Âge maximal moyen: ~65 ans
Système économique: Esclavagisme
Base biologique: AFUN (acide Filcero-uciato-nucléïque)
Autres espèces intelligentes connues par les Carcars: Humains, Apiens, Schluipors

Les Carcars sont une espèce reptilienne originaire de Carcaran. Bipède, ils mesurent plus de deux mètres et possèdes de larges écailles leur offrant une bonne protection contre les armes blanches. Également, les Carcars sont dotés d'une vision, d'un odorat et d'un ouie supérieur à l'être humain. Ces atouts, couplés à leur force et à des griffes tranchantes, en font des chasseurs à tout épreuve. Malheureusement, leur QI relativement faible, avec une moyenne de 70, et la forte rivalité intra-clanique a conduit cette nation à un retard technologique, culturelle et politique important par rapport à la société galactique. Cela ne les empêcha tout de même pas d'être une menace pour la société galactique jusqu'aux Guerres de Carcaran qui marquèrent la fin de la domination carcar sur la piraterie galactique

Sur le plan social, les Carcars sont organisés en clans comprenant des centaines ou des milliers d'individus dirigés par le Kk'Ssar, titre carcar se traduisant par « Prédateur ». Les clans les plus puissants sont les Kik'Ra, le Gor'Tek, le Ku'Kan, L'Abrak'Zar, le Rayak'Torun, le Kurukaz'Maran et le Bod'ek regroupent à eux seuls près de 200 millions de la population Carcar. Ces sept clans sont en lutte constante pour le pouvoir qui se concentre dans les Chantiers Navals de Carcar où est concentré plus de 50% des activités économiques de Carcar. Le Kk'Ssar le plus puissant devient alors l'Aarr Kk'Ssar ou en basic « Le Très Vénéré Prédateur ». Les règles d'ascension sociale au sein du clan sont simples. Un simple duel permet de prendre la place d'un supérieur. Le meurtre, le viol, la torture, la chasse, le combat, les courses hyperspatiales et la piraterie sont des pratiques courantes chez les Carcars qui maintiennent ainsi leurs réflexes de chasseurs. Malgré tout, les Carcars disposent d'un code d'honneur qu'ils respectent à la lettre. Ainsi, la dette de sang est un concept important et très respecté par les Carcars

Magré tout, divers mystères demeurent à propos de cette race et notamment son avancement technologique. De l'avis des xénobiologistes de la Fédération Terrienne Unie, deux théories sont avancées: la première implique l'intervention d'une ancienne race alors que la seconde implique une récession de l'intellect carcar. Quoi qu'il en soit, les Carcars sont néanmoins parvenus à maitriser le vol spatial et à se lancer à la conquête de l'espace bien avant l'Humanité. Ainsi, l'ERIK subit maintes attaques carcars lors de son périples. Les vaisseaux du Projet Galilée ont été les victimes des esclavagistes carcars. L'apogée de la piraterie carcar se situe en 2439 avec la mise en esclavage de Mazaharpet. Cependant, la Guerre de Carcaran affaiblit considérablement les Carcars qui s'isolent sur leurs mondes. Peu à peu, les Carcars perdront de leur influence sur la piraterie galactique mais demeureront tout de même des pirates efficaces et de formidables guerriers au point que nombre de Chefs d'organisations criminelles se paient les services de Carcars pour leur protection ou comme pilote d'escadron. Également, certains Carcars versent dans le mercenarisme mais la méfiance de l'Humanité emvers cette race les empêche de percer véritablement...Il est néanmoins quelques cas d'intégration des Carcars, notamment sur Mazaharpet où les Carcars sont intégrés dans les forces militaires skeibiennes(la célèbre Légion Carcar) et les Carcars valiens disposent de leur propre propre territoire sur les archipels Rhenian

Fiche réalisée par Barack Eisenhower
Revenir en haut Aller en bas
 
Carcars [10/06/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Archives des Encyclopédies-
Sauter vers: