Hegemony Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient |
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| Liste des armes [10/06/10] | |
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Yuki Shaniatwel Administration
Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Liste des armes [10/06/10] Sam 29 Déc 2007 - 17:09 | |
| Armes à une main :
Pistolets :
Modèle : Pistolet semi-automatique Zul Krawler Fabriquant : Zul Weapons Inc Portée moyenne : 50 mètres Précision : Mauvaise Projectiles : Balles Puissance : Trés faible Prix : 100 crédits Prix du chargeur : 15 crédits Améliorations disponibles : Aucune Description rapide : Ce pistolet n'est de loin pas une arme trés utile à un militaire. Tout juste valable pour assurer une défense personnelle à son possesseur, il faudrait quasiment vider un chargeur sur sa cible pour la tuer.
Modèle : Pistolet automatique Bark Mk II Fabriquant : Zul Weapons Inc Portée moyenne : 60 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles Puissance : Faible Prix : 120 crédits Prix du chargeur : 15 crédits Améliorations disponible :- Tirs ioniques : 10 crédits (efficace contre les droïdes, remplace le tir standard) - Tirs lasers : 50 crédits (fait passer la puissance de l'arme de faible à médiocre) Description rapide : Le Bark Mk II est l'arme la plus répandue de la galaxie. Trés largement commercialisé, le groupe Zul n'a plus aucun controle sur sa production. Il est produit par des centaines de petites sociétés qui le commercialisent sous différents noms. Ce pistolet est une arme de trés bonne qualité, peu onéreuse et ne s'enrayant jamais. La plupart des forces de police de la galaxie en sont équipées. Modèle : Pistolet blaster lourd Renegade Fabriquant : Terran Weapons Consortium Portée moyenne : 100 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Lasers Puissance : Médiocre Prix : 200 crédits Prix du chargeur : 25 crédits Améliorations disponibles :- Pointeur laser : 10 crédits (améliore les chances de toucher la cible) - Viseur laser : 50 crédits (améliore encore les chances de toucher sa cible) - Tirs paralysants : 50 crédits (permet de paralyser sa cible plutot que de la tuer, s'ajoute aux tirs standards) Description rapide : Ce pistolet laser produit par les consortium d'armement Terran équipe principalement les forces armées de l'ONU et de la Terre, néanmoins, ce blaster reste trés répandu dans la galaxie. Il est une arme trés appréciées par les chasseurs de primes pour son faible coup et la précision qu'il garantit.Modèle : Pistolet automatique Q 15 Fabriquant : Fabrique Nationale de Vermeille et Almagrad Portée moyenne : 65 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles gauss Calibre : .45 Puissance : appréciable Prix : 180 crédits Prix du chargeur : 15 crédits Améliorations disponible :- Poignée modifiée : 50 crédits - Désignateur laser : 80 crédits - Description rapide : Le Q 15 est un pistolet simple et efficace, très apprécié dans l'armée de terre et dans la cavalerie, ainsi que par les inspecteurs de police. Ce pistolet est très souvent proposé à l'exportation et il en existe un nombre important disponible au marché noir. C'est une arme puissante et compacte idéale pour se débarrasser d'un ennemi en armure légère. SMG (pistolets mitrailleur)
Modèle : Zul Uzi Mk I Fabriquant : Zul Weapons Inc Portée moyenne : 180 mètres Precision : Mauvaise Projectiles : Gauss Puissance : Médiocre Prix : 250 crédits Prix du chargeur : 10 crédits Améliorations disponibles :- pointeur laser : 10 crédits (améliore la precision de l'arme) - Projectiles à ions : 10 crédits (plus efficace contre les droïdes, annule les tirs Gauss) Description rapide : Ce SMG est devenu le plus populaire de la galaxie en un temps record : il ne s'enraye jamais, à un chargeur de 160 balles, tire des projectiles de Gauss (ce qui lui garantit sa longue portée pour une arme de ce type), et est trés facile à recharger et à armer (il faut moins de 2 secondes pour remplacer un chargeur et tirer à nouveau). Cette arme est donc trés vite devenue l'une des plus populaires auprés des services de sécurité des compagnies privées et des équipages de vaisseaux civils et de transport. Ce qui n'a pas tarder à en faire une arme de prediléction pour les pirates également. Le fait qu'il soit trés peu précis en fait cependant une arme de combat de couloirs plus que d'éxtérieur.Modèle : Carcar assault SMG (CASMG) Fabriquant : Consortium des ingénieur de Carcar Portée moyenne : 200 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Lasers Puissance : Médiocre Prix : 280 crédits Prix du chargeur : 20 crédits Améliorations disponibles :- Version Dual (un deuxieme SMG à moindre coût) : 200 crédits Description rapide :Ce SMG était à l'origine l'arme de predilection des esclavagistes Carcars. Mais aprés les guerres de Carcaran, les CASMG se sont trés vite répandus à toute la galaxie ... Des sociétés se sont mises à les imiter et de nombreux pirates les ont ajouter à leur arsenal. Le CASMG est devenu une arme plutot banale, néanmoins, les esclavagistes Carcars portent encore et toujours ces fameux SMG accrochés à leurs ceintures ...Armes à deux mains :
Fusils d'assaut :
Modèle : Fusil d'assaut ZulWeapons Mk I Fabriquant : Zul Weapons Inc Portée moyenne : 320 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles Puissance : Moyenne Prix : 750 crédits Prix du chargeur : 50 crédits Améliorations disponibles :- Viseur laser : 10 crédits (augmente la précision de l'arme) Description rapide : Le AK-47 de SCW. Ce fusil d'assaut est facile à produire, trés peu onéreux, tellement courant qu'on pourrait presque l'acheter chez l'épicier du coin ... En bref, c'est l'arme de la Rebellion et des pirates. Son faible coup, le fait qu'il ne s'enraye jamais, son éfficacité sur à peu prés tout les terrains (bien que contre une armure lourde, il ne soit que trés peu éfficace), à fait sa popularité. A vrai dire, son inventeur est le groupe, mais son fabriquant est tout le monde. Les composants de cette arme sont tellement simple à trouver que vous pourriez vous en construire une dans votre garrage ...Modèle : Fusil d'assaut Graam 4 Fabriquant : Zul weapons Inc Portée moyenne : 400 mètres Précision : bonne Projectiles : lasers Puissance : Efficace Prix : 950 crédits Prix du chargeur : 50 crédits Améliorations disponibles :- Recharge automatique : 80 crédits (le temps de chargement de l'arme devient quasiment nul : il est possible de fixer trois chargeurs contre son flanc qui se mettent en place automatiquement) - Lance Grenade : 400 crédits Description rapide : Ce fusil d'assaut est l'arme de base de l'armée impériale, puissant, rapide, facile à recharger et précis, il est le meilleur amis des soldats de l'empire sur le champs de bataille ...Modèle : FA-17 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 420 mètres Précision : Bonne Projectiles : Gauss Puissance : Efficace Prix : 1000 crédits Prix du chargeur : 100 crédits Améliorations disponibles :- Lance Grenade : 400 crédits Description rapide : Ce fusil d'assaut à balle Gauss devrait faire des heureux au sein de nombreux empires. Trés performant il est difficilement égalable sur de nombreux plans. Seul soucis : il s'enraye un petit peu plus que la moyenne ...
Modèle : FA-18 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 450 mètres Précision : Bonne Projectiles : Balles Puissance : Moyenne Prix : 900 crédits Prix du chargeur : 50 crédits Améliorations disponibles :- Lunette de visée nocturne : permet de tirer avec une précision maximale en nocturne - Lance grenade : 400 crédits Description rapide : Ce fusil d'assaut est le petit frère du FA-17. Ces concepteurs se sont débrouillés pour corriger le défaut d'enrayage du FA-17 mais cela à du se faire en oubliant les balles Gauss. Bien que trés précis pour un Fusil d'assaut, il n'est pas aussi puissant qu'on aurait put le souhaiter ...Modèle : Fusil d'assaut Krylov Fabriquant : / Portée moyenne : 300 mètres Précision : Mauvaise Projectiles : Gauss Puissance : Trés efficace Prix : 1200 crédits Prix du chargeur : 120 crédits Améliorations disponibles :- Lunette de visée : apporte une meilleur precision à l'arme : 50 crédits Description rapide : Ce fusil d'assaut fait certe de trés trés sérieux dommages et est certes aussi efficace qu'un sniper, mais il ne vaut pas plus qu'un fusil à pompe tirant en rafale. Il est trés cher pour ce qu'il est et ne constitue en aucun cas une arme ultime. C'est une arme conçue pour des combats d'abordage à l'intérieur de couloirs étroits, en aucun cas un fusil de champ de bataille. Ce qui a fait sa popularité auprés des mercenaires, pirates et Contrebandiers ...
Modèle : Fusil d'assaut Apien classe Leïliuron Fabriquant : Consortium des Artisans d'Apel Portée moyenne : 600m Précision : Moyenne Projectiles : plasma Puissance : efficace Prix : 2500 crédits Prix du chargeur : pas de chargeurs Améliorations disponibles :Aucune Description rapide : Le fusil d'assaut Apien est une arme d'une rare qualité : elle offre une puissance de feu efficace contre l'infanterie et les chars (je vous laisse imaginer les dégats d'une telle arme sur un blindage), mais dispose également d'une lunette de precision. Sa longue portée fait donc d'elle une arme extrémement puissante. Par ailleurs, elle est alimentée par une mini-centrale d'energie à fusion, par conséquent, il est inutile de la recharger : elle est autonome pour au moins 4 milliards d'années. Néanmoins, il faudra faire attention à l'utilisant à ne pas tirer de manière trop soutenue pendant trop longtemp (tirez quelques rafales, et laissez à votre arme le temps de se reposer) ... Le fusil d'assaut Apien est une arme subtile, sans quoi, en cas de surchauffe il pourrait bien vous transformer en petite supernova. Par ailleurs, vous remarquerez sans doute qu'au bout d'une heure ou deux de combat, il a besoin d'un break de cinq bonnes minutes ... C'est normal, la centrale à fusion doit avoir le temps de réalimenter les batteries de tir. Ca n'est pas pour rien que les escouades Apiennes se repartissent avec beaucoup de circonspection leurs tirs sur le champs de bataille ... Donc arme reservée au soldat les plus aguerris !
Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Mar 25 Mar 2008 - 20:23, édité 2 fois | |
| | | Yuki Shaniatwel Administration
Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: Liste des armes [10/06/10] Dim 30 Déc 2007 - 16:34 | |
| Fusils à pompe
Modèle : Fusil à pompe à dispersion laser Mk I Fabriquant : Zul Weapons Inc Portée moyenne : 25 mètres Précision : Mauvaise Projectiles : Billes lasers éxplusées dans toute les directions Puissance : Trés éfficace Prix : 1250 crédits Prix du chargeur : 120 crédits Améliorations disponibles :Aucune Description rapide : Ce fusil à pompe inventé par le groupe Zul est une arme d'exellente qualité, utile notament lors des abordages et des combats en milieux étriqué.Modèle : Fusil à pompe M 15 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 35 mètres Précision : faible Projectiles : balles Puissance : Très efficace Prix : 1500 crédits Prix du chargeur : 130 C Améliorations disponibles : Lampe torche : 50 crédits désignateur laser : 80 crédits Description rapide : le M 15 est un fusil à pompe puissant et maniable très apprécié dans la police arkilienne et dans certaines unités de l'armée, il est souvent proposé au marché étranger. SMG dit à deux mains (fusils d'assaut légers) Modèle : Pistolet Mitrailleur Q 30 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 250 mètres Précision : bonne Projectiles : gauss Calibre : 6,8mm Puissance : moyenne Prix : 350 crédits Prix du chargeur : 40 crédits Balles par chargeur : 50 Equipement Annexe :-silencieux : 15 crédits (élimine le bruit sourd de l'arme ainsi que les traits orangés du tir) -Désignateur laser : 80 crédits -Lunette de visée : 30 crédits Description rapide : Le Q 30 est le SMG standard de l'armée, l'arme des tankistes et du personnel de l'aérospatiale ainsi que l'arme secondaire de l'infanterie mobile. Léger, maniable et puissant, il est apprécié par les groupes d'interventions de la Police comme arme d'intervention. Son emploi intensif en fait l'arme arkilienne la plus facile à trouver sur le marché noir (perdus en mission, volés lors d'échauffourées...) notamment parce qu'il est l'arme standard de l'Arkilian Logistics Security Corp ; l'ALSC Modèle : HMG (Heavy Machine Gun) Droïds Fabriquant : CILE Portée moyenne : 245 mètres Précision : Bonne Projectiles : Laser Puissance : Moyenne Prix : 400 crédits Prix du chargeur : 20 crédits Améliorations disponibles : Aucune Description rapide : Cette arme est la plus fréquement utilisée par les forces armées Erikeannes. Légère, facilement transportable, efficaces contre de nombreuses cibles le HMG est une arme que l'on retrouve n'importe ou dans la galaxie.Fusils de Sniper Modèle : Fusil de Sniper Q 85 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 1200m Précision : très bonne Projectiles : gauss Calibre : 7,62mm sniper Puissance : forte Prix : 1800 crédits Prix du chargeur : 75 crédits Balles par Chargeur : 15 balles Spécificités techniques :-lunette de visée analogique et numérique -bipied Equipement Annexe : Désignateur Laser : 80 crédits Baïonnette : 45 crédits JVN : 250 crédits Description rapide : Le Q85 est une arme de précisions utilisée dans l'armée Impériale ainis que dans la Police et la cavalerie voir dans l'infanterie mobile. Précis et fiable, il lui arrive d'être utilisé par des assassins et peut-être trouvé en faible quantité sur le marché noir. Modèle : Fusil de Sniper Cleveland Fabriquant : Zul Weapons Portée moyenne : 1456 mètres Précision : Exellente Projectiles : Lasers à impulsions Puissance : Trés forte Prix : 2200 crédits Prix du chargeur : 80 crédits Améliorations disponibles : - Lunettes nocturnes : 200 crédits - pointeur lasers : 200 crédits - Lunette laser : 200 crédits - Mode de tir semi-automatique : 500 crédits - Mode de tir Automatique/rafales : 1000 crédits Description rapide : Ce sniper, utiliser par tout les plus grands assassins de la galaxie, est l'arme la plus crainte sur le marché noir. Onéreuse, puissante et éfficace, aucune arme ne la surpasse. Quelque soit votre cible, si vous y mettez le prix, elle n'a aucune chances contre vous ... Modèle : Fusil de sniper Cubol Fabriquant : CARS Portée moyenne : 1000 mètres Précision : Exellente Projectiles : Balles Puissance : Forte Prix : 1600 crédits Prix du chargeur : 75 crédits Améliorations disponibles : - Tir en rafale : 1000 crédits - Augmentation de puissance : Trés forte : 700 crédits - Lunette laser : 200 crédits - Lunette nocturne : 200 crédits - Pointeur laser : 100 crédits - Trépied : 200 crédits - Connection ordinateur : 1500 crédits - Augmentation puissance : Arme fixe : 2000 crédits Description rapide : Ce sniper est unique. Pour 3500 crédits supplémentaire, vous faites d'une arme au tempérament médiocre, une véritable machine à tuer. Reliée à un ordinateur, fixé sur votre poignet, par ondes radios, vous pouvez tout simplement téléguidé ce sniper depuis n'importe ou dans une zone de 5000 mètres autour de sa position. Une petite caméra vous permet de viser votre cible ... Bien à l'abri, vous gagnerez tout les duels de sniper ... Modèle : Fusil Anti Matériel Q 150 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 5000m Précision : très forte Projectiles : gauss Calibre : 15mm Puissance : terrible Prix : 7500 crédits Prix du chargeur : 150 crédits Balles par Chargeur : 6 Spécificités techniques :-lunette de visée analogique et numérique multifonction (thermique, infrarouge, surbrillance....) -bipied -Nano Caméra Equipement Annexe : -Silencieux : 100 crédits Description rapide : Le Q 150 est une arme anti-matériel très puissante capable de percer près de 1000mm de blindage sans problème aucun et de transpercer un char moyen de part en part grâce à ses balles à ailettes stablisatrices. Armes lourdes :
Mitrailleuses lourdes :
Modèle : Mitrailleuse lourde LSF (Long Strike Fire) Fabriquant : Zul weapons Portée moyenne : 650 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles Puissance : Forte Prix : 2500 crédits Prix du chargeur : 150 crédits Améliorations disponibles : - chargeurs multiples : 500 crédits Description rapide : Cette mitrailleuse lourde n'a rien de trés particulier, hormis son amélioration de chargeurs multiples : au lieu d'une seule bande de 200 balles fixée à l'arme, c'est jusqu'à trois de ces bandes qui peuvent y être fixés pour un supplément de 500 crédits. Il deviendra alors impossible de vous arréter ... Par ailleurs, un système de refroidissement à l'hydrogêne liquide se trouve dans l'arme. En cas de surchauffe, une seule goutte d'hydrogêne liquide est propulsée dans le canon, ce qui permet de reprendre le tir en moins de 0,1 secondes ... Modèle : HMG (Heavy Machine Gun) CARS Fabriquant : CARS Portée moyenne : 1500 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles Puissance : Forte Prix : 2000 crédits Prix du chargeur : 250 crédits Améliorations disponibles : Description rapide : L'arme est peu chère. Mais le prix des chargeurs sert de compensations au vendeur ... Bazooka et lances roquettes : Modèle : Bazooka de classe I Fabriquant : Zul Weapons Portée moyenne : 780 mètres Précision : Faible Projectiles : missiles Puissance : Forte (explosif) Prix : 3400 crédits Prix du chargeur : 200 crédits par ogives Améliorations disponibles : Description rapide : Ce bazooka est particulierement conventionnel. Il ne présente pas de reelles particularités. Modèle : Bazooka/stinger plasmique classe II Fabriquant : Zul weapons Portée moyenne : 1200 mètres Précision : Elevée Projectiles : Décharges plasmiques ou missiles à tête chercheuses Puissance : Explosif Prix : 4000 crédits Prix du chargeur : 400 crédits (charge plasmique) 200 crédits (missile) Améliorations disponibles : Description rapide : Ce bazooka a charges plasmiques est trés utilisé par la Rebellion ... Légende : Echelonnage de puissance : Trés faible, Faible, Médiocre, Moyenne, efficace, Trés efficace
Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Mar 25 Mar 2008 - 20:29, édité 2 fois | |
| | | Jorran Initié
Nombre de messages : 113 Localisation (en RP) : Solaria Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: gouvernement solarien
| Sujet: Armes Solariennes Dim 13 Jan 2008 - 21:04 | |
| Armes Solariennesà noter: leur prix est élevé à cause de la production a moyenne échelle. Pistolet: Modèle : PPS-2 Fabriquant : Solar Weapons & Systems Portée moyenne : 65m (75m avec visée holographique) Précision : faible Projectiles : 15 balles à perforation laser 4.73mm Puissance : médiocre Prix : 250 Crédits standard Prix du chargeur : Balles 4.73mm: 50 crédits Améliorations disponibles : -visée holographique : 40 crédits, -Lumière: 10 crédits, -Silencieux: 30 crédits Description rapide : L'arme de défense personnelle utilisée dans l'armée Solarienne. Bonne perforation, mais une précision médiocre. SMG (pistolets mitrailleur) Modèle : FCR-1 Fabriquant : Solar Weapons & Systems Portée moyenne : 200m (250m avec visée holographique) Précision : moyenne Projectiles : 38 balles 5.72mm Puissance : moyenne Prix : 500 Crédits standard Prix du chargeur : Balles à perforation laser: 5.72mm: 70 crédits, Balles normales 5.72mm: 60 crédits Améliorations disponibles : -Visée holographique : 40 crédits, -Lumière: 10 crédits, -Silencieux: 35 crédits Description rapide : L'arme de défense personnelle des officiers, et l'arme de prédilections pour les commandos Solariens. Le calibre 5.72, avec des balles à perforation laser, donne une perforation très acceptable et une bonne puissance. Fusil d'assault: Modèle : HAR-1 Fabriquant : Solar Weapons & Systems Portée moyenne : 400m (600m avec visée laser), 200m pour le lance-grenade. Précision : bonne Projectiles : 40 balles à perforation laser 4.73mm, 5 Balles explosive 16mm Puissance : efficace Prix : 2000 Crédits standard Prix du chargeur : Balles 4.73mm: 100 crédits, Balles 16mm: 200 crédits Améliorations disponibles : -Poignée: 50 crédits, -Visée laser (inclut calculateur de distance et zoom 600m): 120 crédits, -Lumière: 10 crédits, -Silencieux: 60 crédits Description rapide : L'Arme de combat terrestre Solarienne, Standard pour les unités d'Assault. Bonne perforation, dérivée des techniques de minage Solarienne. Modèle : HAR-2 Fabriquant : Solar Weapons & Systems Portée moyenne : 300m (450m avec visée laser, 400 avec visée holographique) Précision : moyene Projectiles : 40 balles 4.73mm Puissance : efficace Prix : 1500 Crédits standard Prix du chargeur : Balles 4.73mm: 80 crédits Améliorations disponibles : -Poignée: 50 crédits, -Visée laser (Zoom 600m): 100 crédits, -Visée holographique (zoom 200m): 80 crédits, -Lumière: 10 crédits, -Silencieux: 60 crédits Description rapide : Utilisée dans l'armée solarienne comme arme de défense à l'intérieur des vaisseaux, ou comme arme d'assault spatiale. Perforation moin bonne des balles pour éviter les brèches de coque. Plus facile à trouver qu'un HAR-1. Mitrailleuse Lourde: Modèle : HSMG-1 Fabriquant : Solar Weapons & Systems Portée moyenne : 300m (500m avec visée laser, 400m avec visée holographique) Précision : moyenne Projectiles : 200 balles 7mm Puissance : très efficace Prix : 1800 Crédits standard Prix du chargeur : Balles à perforation laser 7mm: 150 crédits, Balles 7mm normale: 120 crédits Améliorations disponibles : -Poignée: 50 crédits, -Visée laser (Zoom 600m): 100 crédits, -Visée holographique (zoom 200m): 80 crédits, -Lumière: 10 crédits, -Laser visible: 20 crédits -Silencieux: 60 crédits -Bipied: 20 crédits Description rapide : L'arme de soutien de l'Armée solarienne est une des plus redoutable, avec des balles très puissante, un rechargement rapide et une cadence de tir très rapide. Parfait pour empêcher la progression de troupes ennemies. Fusil à pompe: Modèle : CCS-1 et CCS-2 Fabriquant : Solar Weapons & Systems Portée moyenne : 30m (45m avec visée holographique) Précision : Faible Projectiles : Balles 16mm (billes de cuivre surchauffé) Puissance : très efficace Prix : 1750 Crédits standard Prix du chargeur : CCS-1 9 balles: 150 crédits, CCS-2 5 balles: 100 crédits Améliorations disponibles : -Poignée: 50 crédits, -Visée holographique: 60 crédits -Lumière: 10 crédits, -Crosse (rétractable): 20 crédits Description rapide : L'Arme de combat Rapproché Solariene. Lent à recharger mais pas besoin de pomper entre chaque coup. Le CCS-2 peut se ranger comme un pistolet. Fusil Sniper: Modèle : LDAW-1 Fabriquant : Solar Weapons & Systems Portée moyenne : 4000m (1500m avec silencieux) Précision : Mortelle Projectiles : 7 Balles 10.2 mm accélérée magnétiquement par principe Gauss Puissance : Très Forte Prix : 3500 crédits Prix du chargeur : Balles à perforation Laser: 140 crédits, Balles Normale: 110 crédits, Spécifitée technique standard: Viseur Laser (Zoom 2300m, réticule changeable sur le champ de bataille), Calculateur de distance, vision nocturne et thermique intégrée, bipied ajustable Amélioration disponible: - Silencieux: 100 crédits (note: Accélérateur magnétique désactivé lorsque silencieux installé) - Vision infrarouge: 100 crédits Description rapide : Un concept nouveau pour les solarien, le LDAW accélère les balles pour une vitesse 2x plus grande, augmentant sa précision. Combiné à des balles à perforation laser, peu de blindage y résiste | |
| | | Syllas Administration
Nombre de messages : 2051 Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (0/0) Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan
| Sujet: Re: Liste des armes [10/06/10] Lun 14 Jan 2008 - 19:39 | |
| Logistique (armes, etc...) de l'Union
Les armes unionniennes ont une bonne puissance balistique, mais sont relativement difficiles, à l'exception de quelques modèles, à obtenir sur le marché noir en raison des nombreuses procédures de sécurité aux frontières. De plus, de bonnes relations avec les clans mafieux tenant parfois les alentours des usines d'armement, comme à Kamensk, est nécessaire. Fusil d'assault modéle 1[FAM1]: Arme anti-barricades: efficace contre les positions fortifiées (sacs de sable, portes baricadées), regroupement compacts de troupes ennemies, hélicoptères en vol bas, camions. Mode de tir : coup par coup / Automatique Cadence de tir : 170 tirs-minutes Portée utile : 350 m Masse totale : 5,4 kg Calibre de la charge: - Longueur : 650 mm Préçision: Relativement bonne Projectile: Impulsion énergétique Recul: Négligeable Visée: Assistée par informatique Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 1500 coups. Prix: Abordable; 600 C l'arme, 70 C le bloc d'énergie. Vente libre autorisée: Sur commande par personne morale. Présence sur le marché noir: forte Produit par: Helger Co., Christiansa. Surnom: Christina Description:Le FAM1 est une des armes les plus anciennes encore en service; son excellente qualité lui a assuré cette longévité. Crée à l'origine pour contrer les barricades et briser l'avance de l'infanterie, elle a été massivement réutilisée comme arme de poing et d'assaut, du fait de sa simplicité et de son entretient facile. Elle équipe la Milice et la plupart des troupes. Le FAM1 est très facile à obtenir; il est commecialisé sur autorisation du gouvernement par Helger Co., équipant ainsi de nombreux groupes paramilitaires à l'étranger. Fusil d'assault modéle 3[FAM3] : Arme multiusages: Utilisée aussi bien comme anti-personnelle que pour des taches plus spécialisées, comme le tir de préçision et anti-barricade. Mode de tir : coup par coup / Automatique Cadence de tir : 600 tirs-minutes (laser/balles), 140 tirs-minute (impulsion) Portée utile : 400 m Masse totale : 4,5 kg Calibre de la charge: 6.1mm Longueur : 635 mm Préçision: Bonne Projectile: Impulsion énergétique, laser, balles. Recul: Négligeable Visée: Assistée par informatique, lunette nocturne Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 1500 coups impulsion, 2000 laser. Cartouchière (75 balles/bloc, 20 blocs par cartouchière). Prix: Relativement Abordable; 720 C l'arme, 45 C le chargeur cartouches, 100 C le bloc d'énergie. Vente libre autorisée: Sur commande par personne morale. Présence sur le marché noir: Relativement forte Produit par: Helger Co., Christiansa. Autre: Possible installation d'une baïonette Description:Le FAM3 est sorti des ateliers pour équiper l'armée de l'Union. Sa polyvalence et son coût ont fait qu'il est présent dans toutes les unités, même dans la milice. Il est efficace dans de nombreuses situations, et nécessite que peu d'entretient. Malgré tout, ses performences en matière de tir anti-barricade restent inférieures à celles de son grand frère, le FAM1. Il est commercialisé à l'étranger, et y constitue une arme de choix relativement facile à obtenir. Fusil d'assaut modèle 6 [FAM6]:
[b]Arme multiusages: Sa polyvalence a encore été augmentée afin de pouvoir remplir efficacement les fonctions de snipeur, lance-grenade, tir au laser, à impulsion et à catouche, anti-barricade et munitions spéciales. Elle possède un projecteur et une attaque pour placer un trépied. Mode de tir : coup par coup / Automatique Cadence de tir : 600 tirs-minutes (laser/balles), 150 tirs-minutes (impulsion), 2/coups à 20/coups minute (lance-grenade). Portée utile : 450 m (Laser, impulsion, cartouches), 650 mètres (grenades), 1750 mètres (tir de préçision) Masse totale : 3,9 kg Calibre de la charge: Multiple Longueur : 700 mm Préçision: Excellente Projectile: Impulsion énergétique, laser, balles, grenade de 40 mm, munitions spéciales. Recul: Négligeable, sauf pour les grenades. Visée: Assistée par informatique, lunette nocturne. Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 1500 coups impulsion, 2000 laser. Cartouchière (75 balles). Reserve grenades (15 grenades). Prix: Cher; 2900C l'arme; Bloc d'énergie 250 C; Cartouchière 175 C, Réserve grenades 300 Crédits. Vente libre autorisée: Non Présence sur le marché noir: N'existe pas sur le marché noir. Produit par: Helger Co., Christiansa. Spécial: Accélération tachyonique (ignore les blindages sur 450 mètres), projecteur haute puissance, baïonnette Description:Le FAM6 est le fusil d'assaut le plus réçent produit. Ses fonctionnalitées ont été décuplées afin d'obtimiser l'emploi de l'arme pour les sections d'élites (Infanterie de Marine, Garde, Sûreté) auxquelles elle est destinée. Son dispositif d'accélération tachyonique lui permet d'ignorer les blindages. Elle nécessite un entretient un peu plus fastidieux, mais représente nénamoins un fusil d'une redoutable puissance, à l'avant-garde de la technologie. Il est interdit à la vente, et ses stocks troitements surveillés. Fusil mécanisé APG-2Version basique
Version modifiée Arme de préçision: fonctionne coup sur coup. Mode de tir : coup par coupe. Semi-automatique disponible sur modifié. Cadence de tir : 600 tirs-minutes (laser/balles), 125 tirs-minutes (impulsion) Portée utile : 1.600 m (Laser, impulsion, cartouches), 2.000 en version modifiée. Masse totale : 7,0 kg, 5.5Kg sur modifié Calibre de la charge: Multiple Longueur : 1300 mm Préçision: Excellente Projectile: Impulsion énergétique, laser, balles. Recul: Négligéable, nul en version modifiée (microcompensateur hydraulique) Visée: Assistée par informatique, lunette nocturne. Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 1500 coups impulsion, 2000 laser. Cartouchière spéciale (85 balles). Prix: Assez cher; 1050C (2400C modifiée) l'arme; Bloc d'énergie 250 C; Cartouchière 200 C. Vente libre autorisée: Oui pour la version nomrale, non pour la modifiée. Présence sur le marché noir: Faible Produit par: Helger Co., Christiansa. Spécial: Microordinateur de visée intégré. Surnom: - Description:L'APG-2 est une évolution conséquente des fusils de chasse utilisés par certains les Christianniens, fusils ayant déjà une excellente préçision. En reprenant leur modèle général et en y adjoignant les améliorations de la balistique et de l'armurerie moderne, une des meilleures armes de préçision est née. Néanmoins, elle est relativement peu accessible, aussi bien au niveau des précautions de la compagnie lors de la vente, qu'au niveau du prix. Mitrailleuse FW2: Arme automatique: C'est une arme automatique ou semi-automatique. Mode de tir : Automatique, semi-automatique Cadence de tir : 1500 tirs-minutes (laser/balles). Portée utile : 320 m (Laser, cartouches). Masse totale : 2.0 kg Calibre de la charge: 15mm Longueur : 950 mm Préçision: Médiocre Projectile: laser, balles. Recul: Moyen Visée: Assistée par informatique. Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 2000 laser. Cartouchière spéciale (1000 balles). Prix: Moyen à Cher; 1200 C l'arme, 200 C le bloc d'énergie, 450 la cartouchière Vente libre autorisée: Oui Présence sur le marché noir: Assez rare Spécial: Trépied Produit par: FoerWard DT. Christiansa. Surnom: - Description:Le FW2 est une mitrailleuse pratique et légère, équipement standard de l'infanterie. SA grande puissance, alliée à sa maniabilité et son poids exceptionnellement faible la rendent également très populaire auprès des membres de la pègre kamenskite et de la piraterie. Néanmoins, elle reste assez difficile à dénicher. Pistolet HK28 Arme de poing: Balles à accélération énergétique Mode de tir : coup par coup Cadence de tir : - Portée utile : 500 m Masse totale : 1 kg Calibre de la charge: variable selon les modèles dérivés Longueur : 130 mm Préçision: Bonne Projectile: balles Recul: Nul. Rechargement: Cartouchière standard Prix: Peu cher; 200 C l'arme, 50 C le chargeur. Vente libre autorisée: Oui Présence sur le marché noir: très forte Produit par: Helger Co., Christiansa. Surnom: - Description:Le HK28 est une arme de poing simple, peu onéreuse, facile à utiliser, à transporter et à entretenir. Capable de bonnes performences de plus, grâce à une accélération énergétique (impulsion modifiée), elle est un produit tout à fait honnête, une bonne acquisition, aussi bien vendue par les boutiques de la H & K que par des révendeurs indépandants, et à un franc succès parmi les clans rivaux de Kamensk, tout autant que dans les milieux de la piraterie spatiale. SIP Arme à impulsion: Puissant pistolet à Impulsion Mode de tir : coup par coup / Automatique Cadence de tir : 70 tirs-minutes (impulsion) Portée utile : 400 m (impulsion) Masse totale : 1,3 kg Calibre de la charge: - Longueur : 300 mm Préçision: Bonne Projectile: Impulsion énergétique Recul: Négligeable. Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 1500 coups impulsion Prix: Peu cher; 400 C, 175C le bloc d'énergie Vente libre autorisée: Oui Présence sur le marché noir: Forte Produit par: Helger Co., Christiansa. Surnom: - Description:Le SIP est une arme à impulsion puissante et maniable. Elle équipe de nombreuses sections, allant de la Police aux gardes en passant par les amiraux eux-même. Pratique et peu onéreux, il est largement répandu, jusque parmi les petits trafiquants et particuliers. Panzerfaust Pz 400 Arme à roquette: Lance roquette moyenne et longue portée Mode de tir : coup par coup / semi-Automatique Cadence de tir : 70 tirs-minutes (impulsion imprmée à la charge) Portée utile : 850 m (roquette SiS) Masse totale : 8,7 kg Calibre de la charge: Rockette 150 mm Longueur : 1000 mm Préçision: Bonne Projectile: roquette SiSRecul: Relativement important Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) et roquettes SiS. Prix: Cher; 2500 C, 700 C le bloc d'énergie, 200 C les 15 roquettes Vente libre autorisée: Non Présence sur le marché noir: Très rare Produit par: Helger Co., Christiansa. Surnom: - Description:Grâce à ses roquettes SiS à perforation optimale, le panzerfaust 400 est une arme anti-blindage et blindés redoutable. Rustique, simple d'utilisation et de réparation, ce bazooka équipe une large partie de l'infanterie, de la Marine et de la Milice. Stylo: Arme discrête : Arme laser ou microimpulsion. Mode de tir : coup par coup Cadence de tir : 60 tirs-minutes (laser), 20 (microimpulsion) Portée utile : 100 m (laser), 150 m (microimpulsion) Masse totale : 0,09 kg Calibre de la charge: - Longueur : 130 mm Préçision: Bonne Projectile: laser, Impulsion énergétique Recul: Nul. Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 250 coups microimpulsion/laser. Prix: Cher; 1000 C l'arme, 500 C le bloc d'énergie et le chargeur. Vente libre autorisée: Non Présence sur le marché noir: Quasi-inexistant sur le marché noir Produit par: Helger Co., Christiansa. Surnom: - Description:Un chef d'oeuvre de miniaturisation et d'armurerie. Il est quasi-indétectable, possède une portée et une cadence de tir respectable pour sa petite taille, et en plus a une très belle écriture. Il coûte néanmoins assez cher. L'amirauté et les agents de la Sûreté en sont équipés. Artillerie pour Canon-Obusier L.59 Artillerie : Impulsion ou projectiles Mode de tir : coup par coup/semi-automatique Cadence de tir : 600 tirs-minutes (impulsion), 300 (projectiles) Portée utile : 10Km (Impulsion), 55 Km (projectiles) Masse totale : 95,5 kg Calibre de la charge: 160mm Longueur : 1.750 mm Préçision: Bonne Projectile: Impulsion énergétique, Obus. Recul: Assez fort (compensé par dispositif hydraulique) Rechargement: Bloc d'énergie (non-rechargeable), obus. Prix: Peu cher pour la qualité du produit; 10.000C l'arme, 1.500 C le bloc d'énergie et 2.000 C les quatre-cent obus. Vente libre autorisée: Aucune réglementation sur ce type d'armes Présence sur le marché noir: Présent à travers des exemplaires isolés. Produit par: Oerlikon Contraves FNA Surnom: - Description: L'artillerie L.59 est parmi les canons à impulsion/projectile le plus utilisés de la galaxie. En effet, sa conception robuste et bien pensée, doublée d'une grande efficience, d'une cadence de tir excellente, et d'une préçision hors pair en font le meilleur ami de n'importe qui souhaitant équiper son vaisseau. Il existe une version utilisée au sol, mais elle est moins fréquente au marché noir. D'ailleurs, ce genre de canons sont néanmoins assez difficiles à se procurer si l'on ne connait pas les bonnes personnes, et surtout si l'on n'en a pas les moyens. Mine à combustible: Mine banale. explose quand une unité passe dessus. Sa variante à fission est par contre bien plus redoutable. On peut en achêter en y mettant le prix au marché noir (350 [§]).
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| Sujet: Re: Liste des armes [10/06/10] Mar 15 Jan 2008 - 18:32 | |
| Modèle : Fusil d'assaut Modulaire Q 50 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 600 mètres (balles et grenades) Précision : très bonne Projectiles : gauss Calibre : 6,8mm, 35mm (grenades) Puissance : forte Prix : 1000 crédits Prix du chargeur : 60 crédits Balles par Chargeur : 105 (200 en chargeur camembert) Spécificités techniques : -Nano caméra -Lunette de visée -Bipied (facultatif) -Baïonnette Equipement Annexe :-silencieux : 15 crédits (élimine le bruit sourd de l'arme ainsi que les traits orangés du tir) -Désignateur laser : 80 crédits -Fusil à Pompe : 100 crédits -Bipied : 30 crédits Description rapide : Le Q50 est le fusil d'assaut standard de l'armée Krypto-arkilienne. Equipé d'une lunette de visée et d'un lance grenades à pompe (qui peut être remplacé par un fusil à pompe pour les combats d'intérieur), ses balles explosives sont particulièrement puissantes et très précises, un piton peut être tiré afin de fixer des corde sur les murs, plafond ou autres.. Le Q 50 peut être transformé en Fusil mitrailleur en une poignée de seconde en fixant un bipied à l'avant de l'arme et en remplaçant le chargeur courbe standard par un chargeur camembert de 200 balles). Cette arme est très appréciée au sein des divisions de cavalerie et dans l'infanterie mobile et fait l'envie du marché noir où la rareté de l'arme et de ses pièces de rechange et d'entretien en fait une arme hors de prix avoisinant parfois les 15 000 crédits. ici, photo du LGC prise lors de ses phases d'essai Modèle : Lance grenade de combat Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 600 mètres (grenades), 250 mètres (SMG) Précision : moyenne Projectiles : gauss, grenades Calibre : 6,8mm (balles), 35mm (grenades) Puissance : forte Prix : 2000 crédits Prix du chargeur : 40 crédits (balles), 80 crédits (grenades) Balles par Chargeur : 50 (balles), 8 (grenades) Spécificités techniques :-Nano caméra -micro ordinateur Description rapide : Le LGC est une arme hybride contenant deux armes en une : un lance grenade semi automatique et un pistolet mitrailleur Q 30. l'arme, constituée de matériaux ultra légers est équipée d'un micro ordinateur permettant de calculer la distance de la cible par rapport au tireur et d'enclencher l'explosion des grenades en l'air à un moment choisi ou alors exploser à l'impacte. Cette technique permet de se débarrasser facilement d'adversaire cachés derrières des murs, sac de sables... ou de détruire des véhicules légers et de décimer des groupes compactes d'infanterie. L'arme comporte un SMG afin de permettre au tireur de se défendre en cas de besoin. Arme très appréciée dans l'infanterie mobile et l'armée Impériale mais absente du marché noir : son emploi et stockage est très surveillé et les rares engins tombés aux mains de "marchands" sont impossible à entretenir ou à réapprovisionner et donc sans valeur réelle à part pour un collectionneur. Modèle : Mitrailleuse de soutien Q 100 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 900m Précision : moyenne Projectiles : gauss Calibre : 7,62mm Puissance : très forte Prix : 3000 crédits Prix du chargeur : 75 crédits Balles par Chargeur : bandes de 250 cartouches Spécificités techniques :-lunette de visée analogique et numérique -bipied Equipement Annexe : / Description rapide : La Q 100, la mitrailleuse standard arkilienne. Cette arme est classée dans les mitrailleuses moyennes, pas trop lourde et moyennement encombrante, elle peut facilement être maniée par une personne dans un groupe de combat et être fixée sur un véhicule léger comme lourd. Dans la pratique, cette mitrailleuse est un monstre d'efficacité, sa cadence de tir sélectionnable allant de 1200 à 2000 coups par minute (1200,1600,2000) offre la possibilité au tireur de balayer sans problème un groupe d'infanterie en moins de dix secondes, sa facilité d'entretien fait d'elle l'envoie de tout groupe de merceinaire, mais l'arme est très surveillée dans l'armée..... Son bipied rétractable permet un usage d'embuscade ou de combat. L'engin est employé de façon systématique dans l'infanterie mobile et dans l'armée impériale. Une version E (pour exportation) existe sur le marché étranger bien qu'elle ait été downgradée (moins puissant, 1200 coups minutes seulement). Modèle : Mitrailleuse Q 200 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 3500m Précision : efficace Projectiles : gauss Calibre : 15mm Puissance : très efficace Prix : 5000 crédits Prix du chargeur : 150 crédits Spécificités techniques :/ Equipement Annexe : / Description rapide : La Q 200 est une arme de soutien qu’on retrouve très fréquemment sur des véhicules, bunkers et autres positions défensives. Elle est très utile en combat urbain en raison de la puissance de ses projectiles, capable de traverser les murs. Modèle : Lance grenade automatique Q 220 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 600 mètres (tir direct), 1200m (tir indirect) Précision : moyenne (selon tireur et mode d’emploi) Projectiles : grenades Calibre : 35mm Puissance : forte Prix : 6000 crédits Prix du chargeur (bandes de grenades) : 300 crédits Spécificités techniques : / Equipement Annexe : / Description rapide : le Q 220 est une arme idéale contre l’infanterie ou des ennemis légèrement couverts ainsi que contre des véhicules légers. Modèle : Lance Grenade d’Infanterie Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 300 mètres Précision : moyenne Projectiles : minis obus de 50mm Calibre : 50mm Puissance : forte Prix : 300 crédits Prix du chargeur : 50 crédits Spécificités techniques : / Equipement Annexe : / Description rapide : Le LGI est un mortier portatif idéal pour les assauts surprises et les embuscades (il est silencieux). Facile à porter et peu couteux, il est d’emploi systématique dans la cavalerie et l’infanterie mobile Krypto-arkilienne, il a été fréquemment copié mais les copies n’ont jamais été aussi efficaces que les originaux. Modèle : Lance roquette thermobarique Q 300 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 600 mètres Précision :efficace Projectiles : roquettes Calibre :102mm Puissance : très efficace Prix : 1500 Crédits Prix du chargeur : / (un seul coup) Spécificités techniques : / Equipement Annexe : / Description rapide : Le Q 300 est une arme typiquement arkilienne et est le parachèvement de l’emploi de l’incendiaire par cet empire. Peu couteux et conçu pour n’être utilisé qu’une seule fois (tout soldat n'emportant pas d'arme antichar ou de fusil de sniper lourd en possède un près à l'usage), le Q 300 se porte facilement et est très utile en combat urbain et dans la traque aux bunkers et ennemis retranchés ainsi que contre des véhicules légers tel que des transporteurs de troupes. L'impacte d'une charge Q300 entraine l’explosion de la charge tandem, la première faisant sauter le blindage ou la protection (mur, sac de sable, blindage de véhicule) et la seconde qui embrase l’oxygène à l'intérieur et crée une véritable boule de feu capable de monter/descendre des escaliers, s'engouffrer par les bouches d'aérations et des écoutilles de véhicules, carboniser des portes,... La température dans la zone de dégâts est portée à plus de 2000°C ! Tout s’emflamme (bois, papiers, tissu, plastique,... ) ! La puissance et la surpression engendrée par un Q 300 est équivalente à celle d'un obus d'artillerie lourde. À l’air libre, près de 25 foyers primaires d’incendie s’allument sur une surface de 500 mètres carrés. Le fait que leur arsenal soit très surveillé fait que cette arme est inexistante sur le marché noir. Modèle : Lance missiles Q 500 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 2900m Précision : très efficace Projectiles : missiles perforants hautement explosifs Calibre : 95mm Puissance : très efficace Prix : 8 000 Crédits Prix du chargeur : 500 crédits Spécificités techniques : - lunette de visée - désignateur laser Equipement Annexe : / Description rapide : Le Q 500 est une arme antichar constituée de matériaux ultra légers, facile à porter et très utilisé par l'infanterie krypto-arkilienne pour se débarrasser de chars légers et moyens voir même de blindés lourds si manié correctement. Les missiles guidées sont en mesure de traquer leur cible en mouvement pour une efficacité maximale. Modèle : Lance missile Q 550 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : altitude : 6000m, distance : 5400m Précision : très efficace Projectiles : missiles Puissance : moyenne Prix : 6500 crédtits Prix du chargeur : 700 crédits Spécificités techniques : viseur laser et infrarouge Equipement Annexe : / Description rapide : Le Q 550 est le moyen de défense de l’infanterie contre toute menace aérienne. Le tube téléscopique est facile à ranger dans un paquetage et pèse peu. Maniable par un seul homme, il est le compagnon de toute escouade. Faible présence au marché noir. Modèle : Lance flammes Q 600 Fabriquant : FNVA Portée moyenne : 25 mètres Précision : faible Projectiles : flammes Puissance : efficace Prix : 4000 crédits Prix du chargeur : 400 crédits Spécificités techniques : bipied amovible Equipement Annexe : / Description rapide : Le Q 600 est un lance flamme idéal pour venir à bout de bunkers ou d'ennemis retranchés, son usage est cependant en déclin depuis l'apparition des Q 300.
Dernière édition par Alexandre Orlov le Dim 23 Nov 2008 - 19:41, édité 2 fois | |
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| Sujet: Armes Jadéenne Ven 22 Fév 2008 - 6:14 | |
| Armes Jadéennes La Technologie Jadéenne en matière de champs de force, à été dévellopé au point de figurer parmis la plupart des armes lourdes Jadéenne. Cette inovation, qui peut paraître quelque peu démesuré, ou bien farfelu...est particulièrement efficace et destructrice.
La plupart des armes Jadéenne sont fabriqué par la Gomac Compagny, mais le contrat Gouvernementale avec celle-ci stipule clairement que les armes doté de la Technologie à répulsion sont formellement exlusive qu'a Jadis et ne peuvent être vendu commercialement sous peine d'être sanctioné par la Cour Suprême.Armes à une main Pistolet Modèle : MEC-40 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 40 mètres Précision : Faible Projectiles : Balles Puissance : Faible Prix : 60 crédits Prix du chargeur : 10 crédits Améliorations disponibles : -Silencieux Description rapide : Ce Pistolet bon marché de faible puissance fait le bonheur de ceux qui veulent une certaine protection, mais sans avoir une arme trop cher, ni enconbrante. Sa puissance est très faible, on ne peut tuer une personne à 40 mètres de soit, même la touché serait étonnant. Pour pouvoir avec 50% de chance de touché un ennemie avec une petite arme comme celle-ci, le maximum est de 24 mètres. On dit souvent que ce pistolet est fait seulement pour les combats rapproché. Modèle : MEC-80 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 80 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles Puissance : Faible Prix : 120 crédits Prix du chargeur :40 crédits Améliorations disponibles : - Silencieux Description rapide : Ce pistolet est une amélioration du MEC-40. Sa puissance n'a pas changé, mais sa précision à été revu et corriger pour décuplé son potenciel. Modèle : MEC-80A Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 110 mètres Précision : Bonne Projectiles : Laser Puissance : Médiocre Prix : 140 crédits Prix du chargeur : 50 crédits Améliorations disponibles : - Lunette de visée nocturne : permet de tirer avec une précision maximale en nocturne Description rapide : Jumeau du MEC-80, mais avec une défférence de projectile et une meilleur précision. Cette arme est l'arme de prédilection des policiers Jadéen. Modèle : MEC-80 PatraFabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 100 mètres Précision : Bonne Projectiles : Balles Puissance : Moyenne Prix : 600 crédits Prix du chargeur : 100 crédits Améliorations disponibles : -Silencieux Description rapide : Ce pistolet très cher, est considéré comme étant une arme de luxe. Les Chef d'État, les Amiraux ou Gnéraux sont munit de ces armes élégante... Pistolet Mitrailleur Modèle : MEC-100 MSG Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 200 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles Puissance : Moyenne Prix : 400 crédits Prix du chargeur : 60 crédits Améliorations disponibles : -Silencieux Description rapide : Ce pistolet mitrailleur d'Un coût modéré, est relativement puissant et précis. Mais son problème majeur, est ses chargeurs de 80 balles et du haut coût de ses chargeurs. Armes à deux mains Modèle : FA-17 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 420 mètres Précision : Bonne Projectiles : Gauss Puissance : Efficace Prix : 1000 crédits Prix du chargeur : 100 crédits Améliorations disponibles :- Lance Grenade : 400 crédits Description rapide : Ce fusil d'assaut à balle Gauss devrait faire des heureux au sein de nombreux empires. Trés performant il est difficilement égalable sur de nombreux plans. Seul soucis : il s'enraye un petit peu plus que la moyenne ...
Modèle : FA-18 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 450 mètres Précision : Bonne Projectiles : Balles Puissance : Moyenne Prix : 900 crédits Prix du chargeur : 50 crédits Améliorations disponibles :- Lunette de visée nocturne : permet de tirer avec une précision maximale en nocturne - Lance grenade : 400 crédits Description rapide : Ce fusil d'assaut est le petit frère du FA-17. Ces concepteurs se sont débrouillés pour corriger le défaut d'enrayage du FA-17 mais cela à du se faire en oubliant les balles Gauss. Bien que trés précis pour un Fusil d'assaut, il n'est pas aussi puissant qu'on aurait put le souhaiter ...Modèle : MEC-200 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 400 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Balles Puissance : Moyenne Prix : 650 crédits Prix du chargeur : 60 crédits Améliorations disponibles : - Silencieux: 120 crédits - Lunette de visée nocturne : permet de tirer avec une précision maximale en nocturne - Lance grenade : 400 crédits Description rapide : Cette arme d'assult relativement légère mais d'une moyenne efficacité et moyenne précision. Bonne arme pour une infentrie légère d'attaque, particulièrement efficace en combat rapprocher, mais aussi en combat de rue. Modèle : MEC-300 Lance-grenade Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 500 mètres Précision : Bonne Projectiles : Gaus Puissance : Efficace Prix : 1450 crédits Prix du chargeur : 100 crédits Améliorations disponibles : - Silencieux: 120 crédits - Lunette de visée nocturne : permet de tirer avec une précision maximale en nocturne Descritpion rapide: Cette arme puissance et très précise est l'arme de prédilection pour l'armé Jadéenne. Chaque arme possède déjà un lance-grenace à répulsion. | |
| | | Rumy Administration
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| Sujet: Re: Liste des armes [10/06/10] Mar 25 Mar 2008 - 4:43 | |
| Armes Lourdes Modèle : Mitrailleuse laser lourde MEC-72 Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 700 mètres Précision : Moyenne Projectiles : Laser Puissance : Efficace Prix : 4000 crédits Prix du chargeur : 60 crédits Améliorations disponibles : -Aucune Description rapide : Cette mitrailleuse lourde est la seule jusqu'à maintenant à être utilisé, efficace, relativement lourde, mais maniable...elle est polyvalente et peut s'installé n'importe ou. Modèle : Fusil à Pompe double fonction Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 40 mètres Précision : 1ère fonction: Moyenne 2eme fonction: Élevé Projectiles : 1ère fonction: Balles 2eme fonctionL Champs de force (répulsion) Puissance : 1ère fonction: Efficace 2eme fonction: Efficace Prix : 2150 crédits Prix du chargeur : 100 crédits Améliorations disponibles : -Aucune Description rapide : Ce fusil à pompe unique est très particulier, puisqu'il est munit de la technologie à répulsion. Celle-ci crée un champs de force qui recouvre 120 degré devant l'arme et qui atteint littéralement les 10 mètres. Les domages causé dépend de la distance, à quelques centimètres du canon...et un soldat aura complètement ses membres disloqué, arraché ou bien broyé. À près de un mètre, le soldat est projeté vers L'arrière: membres cassé principalement. À 5 mètres, il bascule vers L'arrière, le champs le frappant de plein fouet, assurément désarmé. À 10 mètres, il reçoit le champs, aveuglément principalement, peut-être des perte d'équilibre...mais rien de grave. Modèle : Lance-roquette polyvalent Fabriquant : Gomac Compagny Portée moyenne : 850 mètres Précision : forte Projectiles : de toutes sorte Puissance : Efficace Prix : 6000 crédits Prix du chargeur : 400 crédits Améliorations disponibles : Description rapide : Lance-roquette pouvant s'adapter à tout projectile explosive...allant des roquettes à ions, plasmique ou bien à déflagration...même des roquettes à répulsion. Modèle : Mitrailleuse automatique Hallidon Fabriquant : Consortium Scientifique* Portée moyenne : 2000 mètres Précision : Efficace Projectiles : Balles Puissance : Efficace Prix : 6000 crédits Prix du chargeur : 160 crédits Améliorations disponibles : Description rapide : Cette mitraileuse est munit de la technologie Cybernétique, un projet de la branche militaire du Consortium Scientifique. Modèle : Mitrailleuse automatique Anti-Char Hallidon Fabriquant : Consortium Portée moyenne : 1600 mètres Précision : Efficace Projectiles : Balles Puissance : Très efficace Prix : 12 000 crédits Prix du chargeur : 250 crédits Améliorations disponibles : Description rapide : Arme de haute technologie en matériaux êtrêmement solide, munit de la technologie cybernétique et gaus...une arme particulièrement imposante...mais aussi dévastatrice. Ses balles gaus sont conçut pour anéantir le blindage des chars Léger et endommagé celui des chars moyen. Il n'est d'aucune efficacité contre les chars Lourds. Explosifs Modèle : Grenade à Répulsion Fabriquant : Gomac Compagny Puissance : Très efficace Prix : 200 crédits Description rapide : Grenade très puissante pour désorganiser une armée ou faire carrément chavirer des véhicules. Cette grenade à démontré une redoutable efficacité en combat dans des endroits restreint...comme dans des combats de villes. De plus, dans des tranchés, elle est destructrice. Son efficacité est moindre, par exemple, lancé dans un champs. Modèle : Mine à Répulsion Fabriquant : Gomac Compagny Puissance : Très efficace Prix : 750 crédits Description rapide : C'est une mine très puissante qui, si elle explose, peut projeté un tank Léger près de 10 mètres dans les airs. On peut donc conclure que le tank est soit en l'envers au sol, soit salement amoché au contact du sol, ou bien son équipage est carrément inconscient ou mort. Modèle : Explosif V4 Fabriquant : Gomac Compagny Puissance : Très efficace Prix : 2 000 crédits Description rapide : Puissant explosif munit de la technologie de répulsion. Cett technologie repousse toute matière vers L'extérieur...donc si ont le fait exploser dans un énorme bâtiment...tout les débirs seront projeté vers L'extérieur et rien ne se trouvera à l'emplacement du bâtiment. Une arme particulièrement destructrice. Malgré cela, il est principalement utilisé pour le sabotage de bâtiments chez les services secret. Modèle : Explosif V6 Fabriquant : Gomac Compagny Puissance : Très efficace Prix : 10 000 crédits Description rapide : Pareil comme son frère, mais en plus puissant. Cet explosif est principalement utilisé pour détruire de grosse cible. (les turbines d'une centrales Hydro-électrique, une base soutérraine...etc...) Modèle : Mine polyvalente Fabriquant : Gomac Compagny Puissance : Très efficace Prix : 200 crédits Description rapide : Une mine plasmique qui à la particuliarité de pouvoir être accroché n'importe ou (mur, arbres...etc...). De plus, chaque mines peut être réglé par minuterie. Par exemple, un homme passe devant la mine, elle s'active et elle est programmé pour explosé dans 10 secondes. Les autres hommes suivent le premier homme sans savoir qu'il y a une mine. Le premier homme est sauver, mes ses coéquipiers meurent par l'explosion. Modèle : Grenade à Ions Fabriquant : Gomac Compagny Puissance : efficace Prix : 600 crédits Description rapide : Ces grenades sont surtout utilisé pour mettre hors-services des véhicules ou des armes électronique, même des droides (les plus faible on s'entend). Modèle : Grenade Plasmique Fabriquant : Gomac Compagny Puissance : Très efficace Prix : 450 crédits Description rapide : Grenade les plus destructeur, dans tout les milieux. Le seul problème reste dans l'Incertitude de ses dégâts. En effet...la grande peut créé une explosion plasmique dans un rayon entre 1 et 10 mètres. Donc...il faut espérer que sa cible ait été touché!.
Dernière édition par Rumulus Hallenberg le Mer 25 Juin 2008 - 21:53, édité 1 fois | |
| | | Lios Xanthe Adepte
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Liste des armes [10/06/10] Mer 25 Juin 2008 - 17:28 | |
| Armes Alttoriennes Pistolet Régulier MAA-P7Arme de poing: Tir laser Mode de tir : coup par coup / semi-Automatique Cadence de tir : - Portée utile : 475 m Masse totale : 1,1 kg Calibre de la charge: - Longueur : 575 mm Préçision: Relativement bonne Projectile: laser Recul: Négligeable Visée: Aucun dispositif de visée Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 1300 coups. Prix: Abordable; 195 C l'arme, 40 C le bloc d'énergie. Vente libre autorisée: Autorisée Présence sur le marché noir: forte Produit par: Manufactures d'Armes d'Alttoria Description:Le modèle P-7 est à la fois fiable, relativement efficace, et peu cher. Néanmoins, si l'on tient à chercher de bonnes performences, il faudra se tourner vers d'autres armes. Fusil d'Assaut MAA-FY4Arme d'assaut: Fusil pratique et polyvalent. Mode de tir : semi-automatique / Automatique Cadence de tir : 570 tirs-minutes (lballes), 700 tirs-minute (laser) Portée utile : 550 m Masse totale : 4,5 kg Calibre de la charge: 6.2mm Longueur : 700 mm Préçision: Bonne Projectile: I laser, balles. Recul: Faible Visée: viseur, lunette nocturne Rechargement: Bloc d'énergie (rechargeable) 2000 laser. Cartouchières (75 balles/bloc, 15 blocs/cartouchière). Prix: Très abordable; 750 C l'arme, 120 C le chargeur cartouches, 75 C le bloc d'énergie. Vente libre autorisée: Autorisée Présence sur le marché noir: Relativement forte Produit par: Manufactures d'Armes d'Alttoria Description:Le FY4 est le fusil d'assaut de l'armée Alttorienne. Plus que sur des performences exceptionnelles, il mise sur une grande flexibilité (il s'adapte à de nombreux types de munitions et est fiable) et un prix exceptionnellement bas pour une arme de ce type. Je n'en met pas 36 non plus, les armes Alttoriennes n'étant pas essentielles. Il faut quand même que la liste des armes reste conçise. | |
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