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 Les corps d'armée et de Police [10/06/10]

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MessageSujet: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedDim 30 Déc 2007 - 21:42

Nom : Armée Impériale
Type d'arme : Armée de Terre et Marine océanique
Attributions et compétences : L'armée impériale Krypto-Arkilienne (Krypto-arkilian Imperial Army), la KAIA ou plus communément l'armée impériale à pour charge la défense du territoire national, de ses habitants, des institutions ainsi que d'occupations longues durées en terrain hostile et la sauvegarde des intérêts de l'Empire. Très bien organisée, les soldats de la KAIA sont surentrainés, suréquipés et hyper professionnalisés ce qui, lorsqu'on les compare aux forces armées d'autres nations, laissent croire que ses membres ont reçu un entrainement de soldat d'élite, ce qui dans une certaine mesure est vrai. La supériorité tactique de l'armée impériale est presque insurmontable.
Grades et salaires:
Soldat de seconde ou première classe (1100 ou 1250 C)
Caporal (1400 C)
Sergent (1500 C)
Sous-lieutenant(1550C)
Lieutenant (2000 C)
Capitaine (2200 C)
Commandant (3000 C)
Lieutenant-colonel (4500 C)
Colonel (5000 C)
Général de brigade (7500 C)
Général de division (8500 C)
Général de corps (10 000 C)
Général d'Armée (12 000 C)

Composition des effectifs :
Infanterie :

équipe: 5 hommes menés par un caporal
escouade : 10 hommes menés par un sergent/sous lieutenant
Section : 50 hommes menés par un lieutenant
Compagnie : 200 hommes dirigés par un capitaine
Bataillon : 800 hommes dirigés par un commandant
Régiment : 2400 hommes dirigés par un colonel
Brigade : 4800 hommes dirigés par un Brigadier général
Division : 9600 hommes dirigés par un général de division

Blindés :
information : une division blindée est composée de plusieurs centaines de véhicules et emportent invariablement de l'infanterie avec elle à bord de VBCI et VTB. Une division se compose de plusieurs brigades chacune composée de plusieurs régiments de blindés.

Section : 5 véhicules
Compagnie : 20 véhicules
régiment : 100 véhicules
bataillon : 300 véhicules
Division : Assortiment de bataillons de types variés

Composition d'une division d'infanterie

1 division de fantassins (9600 hommes)
1 bataillon du génie (800 hommes)
2 compagnies de médecins (400 hommes)
1 régiment de systèmes AA Gray
1 régiment de T 100
2 régiments de VBCI
2 régiments de VTB (troupes + ravitaillement)
1 régiment de CCM
1 compagnie d'AS 100
1 compagnie d'AS 70

total :
10 800 hommes dont 9600 combattants
740 véhicules

Soit 633 800 000 crédits

Composition d'une division blindée :

1 brigade de fantassins (4800 hommes)
1 bataillon du génie (800 hommes)
3 compagnies de médecins (600 hommes)
1 régiment de T 100 (personnel + matériel)
1 compagnie de VTB (matériel de génie)
1 Bataillon de VBCI (fantassins + génie + médecins)
2 régiments de Systèmes AA Gray
1 bataillon de CCM
1 régiment de CBL
1 compagnie d'AS 70
1 régiment d'AS 100


Total :
6200 soldats blindés donc 4800 combattants
1140 véhicules

Soit 1 719 200 000 crédits

Artillerie
information : l'artillerie est généralement escortée par des T100 afin de la couvrir

Composition d'une division d'artillerie

Unité : 5 pièces + 4 T100 (+20 hommes)
Batterie : 10 pièces + 10 T100 (+ 50 hommes)
Compagnie : 50 Pièces + 40 T100 (+ 200 hommes)
Régiment : 200 pièces + 160 T100 (+ 800 hommes)
Division : 600 pièces + 480 T100 (+ 2400 hommes)

Soit 1080 véhicules et 2400 hommes en soutien ( 3 007 200 000 crédits)

Composition d'un corps d'armée :

3 DI, 2 DB, 1 DA

soit 51400 hommes et 5380 véhicules

Soit 8 327 000 000 C

Composition d'une armée :

5 Corps d'armée.

Soit 257 000 hommes et 26900 véhicules

soit 41 635 000 000 C

Galerie

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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedMar 1 Jan 2008 - 17:58

Nom : Cavalerie
Type d'arme : Armée de Terre
Attributions et compétences : La cavalerie est une unité légère et moyenne d'origine Ecazanne chargée de missions de reconnaissance de contournement et d'assaut rapide ainsi que de harcèlement de l'ennemi, du combat d'avant et d'arrière garde. La cavalerie est comparable à un corps d'élite capable d'agir rapidement et efficacement dans toutes les situations. La cavalerie est particulièrement efficace contre les unités de guerilla, notamment parce qu'elle la pratique elle-même. Les régiments de cavalerie sont aptes à être parachutés

Lors de la fusion des armées kryptonnes et arkilinnes, les officiers arkiliens améliorèrent le concept de cavalerie en troquant les véhicules terrestres pour des gunships. Ce type de cavalerie dépend toujours de l'armée de terre et a été baptisée cavalerie aérienne.
Grades et salaires :
Cavalier (1150 C)
Caporal lancier (1500 C)
Sergent (1700 C)
Sergent-Major (2100 C)
Lieutenant (2400 C)
Capitaine (2700 C)
Lieutenant-colonel de brigade (3500 C)

Composition des effectifs (cavalerie) :

Groupe : 5 hommes dirigés par un caporal lancier
Escadron : 15 hommes dirigés par un sergent ou un sergent-major
Section: 60 hommes dirigés par un lieutenant ou un sous lieutenant
Compagnie : 240 hommes dirigés par un Capitaine
Brigade : 1200 hommes dirigés par un Lieutenant-colonel

Composition des effectifs (hussards) :

Groupe : 5 hommes dirigés par un caporal lancier
Escadron : 15 hommes dirigés par un sergent ou un sergent-major
Section : 75 hommes dirigés par un lieutenant
Compagnie : 150 hommes dirigés par un lieutenant ou un capitaine
Régiment : 600 hommes dirigés par un Lieutenant-colonel

Un régiment de cavalerie est équipée de motojets hussard

Composition d'un régiment de hussards :

600 Motojets classe hussard

Soit 600 hommes et 600 véhicules (soit 3 900 000 C)

Composition d'une brigade de cavalerie

40 Tl 100
5 AS 100

soit : 1200 hommes et 45 véhicules (40 500 000 crédits)


Dernière édition par Alexandre Orlov le Mar 7 Juil 2009 - 18:09, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedMar 1 Jan 2008 - 19:02

Nom : Infanterie mobile
Type d'arme : Forces terrestres expéditionnaires et d'assaut de la Navy
Attributions et compétences : L'Infanterie Mobile est l'héritière de l'infanterie de marine dans ses attributions et missions. Agissant soit en groupes réduits, soit en force importante, leur spécialité est la création et la défense d'une tête de pont, l'assaut rapide, la lutte asymétrique, les opérations commandos et la guerilla. L'IM opère généralement de deux manières. L'une consiste à pratiquer de l'infiltration musclée à l'aide d'un nombre limité d'hommes, il s'agit souvent de frappes ciblées chargées de décapiter un adversaire ou les assauts en règles dans lesquels l'infanterie mobile fait preuve d'une terrible violence et fait peu de prisonniers, il s'agit de l'instauration de têtes de pont, de destruction de cibles fortement gardées. L'Infanterie Mobile est une force de première frappe et d'intervention, elle est donc habituée à se battre en infériorité numérique où à affronter un grand nombre d'ennemis (cela ne diminue en rien sa capacité en matière de combat symétriques ou en supériorité numérique, bien au contraire). Chaque responsable ou soldat dispose d'une grande autonomie au niveau hiérarchique (chaine de commandement souple) et emporte souvent une quantité impressionnante d'armement. Les tâches effectuées par l'infanterie mobile lors de l'opération thunderball montrent que cette unité est à même de se battre très efficacement en forêt ou en milieu urbain. Lorsqu'ils ne sont pas en mission, les soldats de l'infanterie mobile s'entrainent soit sur des parcours à caractère ultra réalistes, soit sur des modules de réalité virtuelle.

Grades et salaires :

Soldat (1300 C)
Caporal-éclaireur (1500 C)
Sergent (1700 C)
Sous-lieutenant (2500 C)
Lieutenant (2800 C)
Capitaine (3000 C)
Major (5000 C)
Brigadier général (8500 C)
Lieutenant général (9000 C)


Composition des effectifs :
Peloton : 5 hommes dirigés par un Caporal-éclaireur
Escouade : 10 hommes dirigés par un Sergent
Section : 50 hommes dirigés par un sous lieutenant ou un lieutenant
Compagnie : 200 hommes dirigés par un Capitaine
Bataillon : 600 hommes dirigés par un Major
Brigade : 1200 hommes dirigés par un brigadier général
Division : 3600 hommes dirigés par un lieutenant général (72 millions de crédits)


Galerie :
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Les corps d'armée et de Police [10/06/10] ArthurBrigadier général von Liek


Dernière édition par Alexandre Orlov le Dim 19 Juil 2009 - 20:44, édité 13 fois
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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedMer 2 Jan 2008 - 14:45

Nom : Krypto-Arkilian Imperial Aerospatial Force (nom commun : Imperial Navy)
Type d'Arme : Force spatiale et aérienne
Attributions et Compétences : L'Imperial Navy est la branche militaire de l'armée krypto-arkilienne chargée de la surveillance spatiale et aérienne, l'escorte de convois d'importance, la défense de l'espace national et le transport de troupes terrestres d'un théâtre à l'autre pour peu qu'une distance spatiale soit à franchir. L'Imperial Navy a aussi sous sont contrôle partiel les services de renseignements de l'armée, l'Office of Naval Intelligence (ONI) chargé de la prise de renseignement, d'intox, de propagande et de contre-espionnage au sein de l'armée. La Navy est apte à affronter toutes les situations et possède une chaine de commandement alliant souplesse et rigidité, ses membres sont formés dans les meilleurs conditions possible afin d'obtenir de chacun un maximum d'efficacité dans les situations les plus extrêmes. La Navy à également les stations spatiales de défense sous son commandement et certains avants postes terrestres.

Grades et salaires :
Matelot (1150 C)
Quartier maitre (1300 C)
Maitre (seconde et première classe) (1400 et 1550 C)
Premier Maitre (1700 C)
Aspirant officier (1700 C)
Enseigne (2000 C)
Lieutenant de vaisseau (2500 C)
Capitaine (second à bord d'un croiseur) (3500 C)
Capitaine de Corvette (4000 C)
Capitaine de Frégate (commande une frégate) (6000 C)
Commandant (second à bord d'un Dreadnought ou supérieur) (5500 C)
Commandant de vaisseau (commandant de croiseur) (7500 C)
Contre Amiral (9500 C)
Vice Amiral (11 000 C)
Vice amiral de flottille (9000C)
Amiral de flottille (10 000 C)
Amiral (13 000 C)

Composition des effectifs de la flotte

Flotte Stratégique : (cout : 269,01 milliards C)
1 Destroyer-Porte astronef de classe Arès
4 Dreadnought
16 croiseurs
64 frégates
4 frégates d'escorte au destroyer
2058 chasseurs
240 bombardiers
Escadre Opérationelle : (cout : 59,07 milliards C)
1 dreadnought
4 groupes de combat (4 croiseurs et 16 frégates)
2 frégates d'escorte au dreadnought
448 chasseurs
48 bombardiers
Groupe de combat : (cout : 12 660 000 000 C)
1 croiseur
4 frégates
98 chasseurs
12 bombardiers

Flottille de Corvettes-Lance torpilles : cout : 19,2 milliards

Flotille : 32 corvettes menées par l'Amiral de flottille
Escadre : 16 corvettes menées par le Vice Amiral de flottille
Escadron : 8 corvettes menées par le Premier capitaine
Groupe : 4 Corvettes menées par un capitaine désigné par un de ses supérieurs
Unité : 1 corvette menée par un Capitaine de corvette

Nombre de flottes stratégiques opérationnelles : 4

Grades de la chasse et salaires :
Pilote (1000 C)
Caporal pilote (1200 C)
Sergent pilote (commande une patrouille) (1550 C)
Lieutenant pilote (commande un escadron) (1800 C)
Capitaine (commande une escadrille) (2350 C)
Major (commande jusqu'à 5 escadrilles)
Colonel (administratif) (3500 C)

Composition des effectifs de chasse :

Patrouille emmenée par un Sergent : 7 appareils
Escadron emmené par un lieutenant : 14 appareils
Escadrille emmenée par un capitaine : 42 appareils
Groupe chasse emmené par un Major : 210 appareils

Composition des effectifs de bombardement :

Patrouille : 6 appareils
Escadron : 12 appareils
Escadrille : 48 appareils

Galerie :

Officiers :
Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Destinyedited20230.th Maryna Svernaya, commandant du HIMS Jugurtha (Croiseur Cuirassé de Ligne)
Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Destiny520233.th Micheal Lewelyn, Capitaine du Destroyer HIMS von Scharnhorst (premier officiel de passerelle)
Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Destiny2220207.th Vice Amiral de Flottille Camille Rochelle, 7ième flottille de torpilleurs.


Dernière édition par Alexandre Orlov le Lun 22 Juin 2009 - 17:15, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedSam 5 Jan 2008 - 12:19

Nom : Sections Spéciales d'Abordage
Type d'arme : Troupes d'abordage
Compétences et attributions : Les SSA sont les troupes de la marine spécialisées dans les opérations en gravité zéro ainsi que les abordages de stations spatiales ou de vaisseaux spatiaux. Ils sont aptes à défendre et à attaquer. Leurs armures, spécialement étuidées, emportent une réserve et un recycleur d'air qui leur permet de combattre près de 7 heures en environnement ne comportant pas d'atmosphère. Les SSA maitrisent le combat en apesanteur mais utilisent souvent leur semelles magnétiques en pareilles occasions qui leur permettent parfois d'évoluer sur les plafonds, chose qui s'est révélée déconcertante pour l'ennemi et le poussant à la faute.

Grades et Salaires :
Matelot (1200 C)
Quartier maitre (1500 C)
Maitre (seconde et première classe) (1700 et 1800 C)
Premier Maitre (2000 C)
Enseigne (2350 C)
Lieutenant (3500 C)

Composition des effectifs :

Peloton : 5 hommes emmenés par un Quartiers maître
Escouade : 15 hommes, emmenés par un Maitre
Section : 60 hommes, emmenés par un Premier Maitre
Compagnie : 180 hommes, emmené par un Enseigne
Régiment : 720 hommes emmenés par un Lieutenant


Dernière édition par Alexandre Orlov le Mar 26 Fév 2008 - 19:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedSam 5 Jan 2008 - 14:53

Nom : Garde prétorienne
Type d'arme : Protection et corps d'élite impérial
Compétences et Attributions : La garde prétorienne est un corps de protection de l'empereur, de ses proches, des membres du gouvernement ainsi que des ambassades. Formée à presque 100% d'Ecazan, les prétoriens sont d'excellents gardes du corps et ne laissent rien au hasard. Ils sont formés pour défendre un lieu ou une personne et au contrôle des foules, l'attaque n'est pas leur point fort bien qu'ils soient également doués à ce petit jeu.

Les prétoriens sont formés dès l'âge de 12 ans et sont sélectionnés parmi les familles les plus dévouées à la cause impériale, ils suivent alors un entrainement intensif destiné à en faire les meilleurs soldats possible, ne laissant rien au hasard. Tout prétorien est d'abord formé à obéir à l'Empereur au mépris de sa vie et à servir pour la gloire. Chaque prétorien prête fidélité au Bashar Suprême et jure de le servir jusqu'à la mort, certains promettent même au delà, se sont des fanatiques et de véritables machines de combat, leur entrainement leur a fait perdre une large part de leur empathie naturelle et leur instinct de conservation. C'est un honneur pour tout ecazan d'être prétorien et une famille ayant un garde dans sa famille est certaine de voir son statut social élevé.

Les prétoriens ont pour mission de protéger, l'Empereur, le corps diplomatique et les ambassades, les corps parlementaires et sénatoriaux ainsi que toute personne ou lieu que l'Empereur leur à ordonner de protéger (nobles, personnages importants). Les prétoriens peuvent, après mandat, exercer certaines compétences policières et de Contre espionnage. Il existent vingt légions de prétorien soit 120 000 hommes. Deux régiments ont été reconverti en régiment d'assaut, il s'agit là des 3ièmes et 7ièmes légions. La troisième légion participa avec succès à l'opération Tonerre.

Mais la garde cache aussi un réseau d'informateurs particulièrement efficace et incorruptible idéologiquement, ce service de contre-espionnage presque indétectable a réussi à déjouer nombres d'attentats et de complots? Craints et redoutés, le service de sécurité de la garde veille et serait, selon des bruits de couloirs des différents ministères profondément infiltré au sein du ministère de l'intérieur, aux affaires étrangères (la garde prétorienne étant chargée de la sécurité des ambassades) mais aussi partout où la garde est stationnée (ascenseur spatial, Université...). Ce qui distingue le service de sécurité du reste de la garde, c'est qu'il n'est pas composé que d'ecazans.


Grades et salaires :
Garde (2000 C)
Naïk/caporal (2300 C)
Havildar/Sergent (2800 C)
Subedar/Lieutenant (3500 C)
Bogatyr /Capitaine (3800 C)
Burseg/Major (5000 C)
Bashar/Colonel (9000 C) (généralement appelé Colonel Bashar)
Premier Bashar (18 000 C) note : Le premier Bashar est le responsable du régiment chargé de garder l'Empereur.
Bashar Suprême (Empereur)


Composition des effectifs :
Peloton : 5 hommes menés par un Naïk
Escouade : 10 hommes menés par un Havildar
Corps de garde : 50 hommes menés par un Subedar
Compagnie : 150 hommes menés par un Bogatyr
Régiment : 600 hommes menés par un Burseg
Légion : 6000 hommes menés par un Bashar


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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedSam 5 Jan 2008 - 19:02

Nom : Police Impériale
Type d'arme : Police
Compétences et Attributions : La Police Impériale est police de l'Etat, supérieurement formée et aptes à traiter tous les crimes possibles ainsi qu'à combattre les réseaux terroristes et d'espionnage. La police à également pour mission de contrôler le degré de violence d'une manifestation, ainsi que de la défense opérationnelle du territoire ou encore de coordonner l'évacuation de la population en cas de sinistre ou d'invasion. Pour se faire, les agents de la PI sont entraînés au maniement d'armes anti-émeutes et de guerre. La Police doit cependant se placer sous les ordres de l'armée si jamais elle est présente. Etre membre de la Police apporte plusieurs avantages sociaux, notamment des soins de santé intégralement assurés par l'Etat pour les enfants et le conjoint de l'agent des forces de l'ordre.

Il existe des officiers n'ayant pas d'affectations particulières dans la PI, on les appelle les nomades. Ce sont généralement des hommes plus doués que les autres et très souvent agents du Réseau.

Grades et salaires :
Agent (900C)
Caporal (1200 C) : grade accordé après 5 ans d'ancienneté
Sergent (1500 C) : chef de patrouille
Lieutenant (2000 C) : Inspecteur
Capitaine (2500 C) : commissaire
Commandant (3500 C) : Préfet de Police
Colonel (4000 C) : Grade essentiellement administratif




Nom : Commando de la Sécurité Intérieure
Type d'arme : Forces d'intervention de la Police Imperiale
Compétences et attributions : Les CSI sont les brigades d'intervention de la PI et sont entraîné tant pour les libérations d'otage que pour l'élimination pure et simple d'un nid de terroristes ou pour la destruction de filières d'espionnage ou de banditisme. Les CSI sont entrainés à manier des armes de guerre et au combat tant en milieu confiné que dégagé, on dénote cependant qu'investir un bâtiment est une spécialité chez eux. Certains agents de la PI sont entrainés à évoluer avec des CSI, généralement des lieutenants ou des sergents.


Grades et salaires :
Trooper (1400 C)
Caporal (1700 C)
Sergent (2000 C)
Lieutenant (2300 C)

Composition des effectifs : Variable


Galerie

PI
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Les corps d'armée et de Police [10/06/10] 848677f2cfea094f6d55eaeoc7.th

CSI
Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Swatlf8.th
Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Xin48080310175284616793yo5.th
Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Gign21zv5.th


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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 19:00

Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Cwuemblemfa5.th
Nom : Cyber War Units (Unités de Cyber Guerre
Type d'arme : Guerre cybernétique et électronique
Attributions et compétences : Initiative récente du haut commandement face au hacking sauvage sévissant de plus en plus et les menaces erikeannes d'une part et jadéennes d'autre part, les CWU ont suivis un entraînement poussé dans le cadre de la guerre électronique et la cyber guerre cela afin de protéger la nation contre les hackers criminels de l'holoweb, les techno terroristes et les services étrangers... mais aussi à attaquer


Composition des effectifs :
Peloton (mené par un caporal) : 5 hommes
Groupe (mené par un sergent) : 10 hommes
Section (menée par un lieutenant) : 50 hommes
Compagnie (menée par un capitaine) : 100 hommes
Régiment (mené par un major) : 500 hommes






Nom : Brigades Aéromobiles
Type d'arme : Forces spéciales de guerre éclaire
Attributions et compétences : Rompant avec l'habituel format des divisions, les brigades aéromobiles sont conçues et organisées pour frapper n'importe où en un minimum de temps, d'avoir une portée planétaire pour pouvoir passer d'une cible à un autre par l'orbite sans avoir à repasser par le vaisseau mère. Il s'agit là d'une coordination parfaite avec la Navy et ses chasseurs. Les brigades, transportées par navettes et appuyées par elles ainsi que de puissants gunships et appareil lourdement blindés d'attaque au sol sont parfaitement capable d'affronter plusieurs unités solidement armées de l'adversaire et d'acquérir une supériorité aérienne conséquente.


Composition des effectifs :
escouade : 10 hommes
section : 60 hommes
compagnie : 240 hommes
régiment : 680 hommes (16 navettes, 8 gunship, 4 AS 100, 12 VBCI, 4 CCM)
bataillon : 2720 hommes
brigade : 8160 hommes


Cout : 589 millions C



Présentation des commandos ELITE

Contexte historique

Le projet ELITE fut l'un des nombreux projets mis en place par l'ONI lorsque la menace pirate menaçait d'étouffer Arkilia et Kryptonn, pendant que les négociations avec Apel visant à la création de l'OTK menaçaient de sombrer dans l'oubli et l'échec. Yuri Orlov décidé d'approuver un projet fou et hautement improbable visant à créer des commandos possédant une force surhumaine et des aptitudes au combat dépassant les limites imposées par le corps et l'esprit humain. L'ONI passa rapidement à l'action dès qu'il eut l'approbation du chef suprême de l'Etat. Les services scientifiques de l'armée recrutèrent les meilleurs généticiens qu'ils puissent trouver, ramenant même des terriens qui ne devaient plus jamais revoir leur planète et leur famille après leur engagement volontaire. Les nouveaux fichiers biométriques de l'Etat permirent de sélectionner quelques 3000 sujets potentiellement intéressant, tous se situaient dans une tranche d'âge de 7 à 10 ans, âge ou l'apprentissage est très rapide. Les individus furent secrètement enlevé et remplacés par des clones, grandi à l'aide d'une méthode expérimentale pas parfaitement au point, beaucoup de clones ne passèrent pas l'année et moururent de cancer, leucémies, tumeurs....

Les enfants furent amenés dans un camp désertique situé au milieu d'une forêt à loups dans les régions polaires d'Arkilia et débutèrent leur entrainement. Ces enfants subirent à l'enfance ce à quoi un jeune homme de 19 n'était pas forcément préparé, une fois leur esprit vidé et leurs origines oubliées, leur apprentissage sous couvert d'un matricule (ils n'avaient retenu que leurs prénoms, prénoms qui leur furent d'ailleurs laissés afin qu'il s'entendent mieux entre eux et entre eux seulement). à 14 ans, 2750 d'entre eux présentaient des capacités de survie en territoire ennemi, de corps à corps, d'infiltration et de stratégies comparable à n'importe quel officier des forces spéciales et même souvent supérieures.

Les sujet du projet ELITE subirent ensuite diverses opérations et passèrent des tests impitoyables visant sur une durée de deux ans afin d'améliorer leurs capacités physiques et mentales : Ossification par le carbure et la céramique : rend les os pratiquement incassables. Injections intramusculaire de protéines pour augmenter la force et diminuer la fatigue musculaire. Implant Thyroïdien catalytique, pour forcer le corps à se développer plus que la normale. Renversement capillaire occipital : pour augmenter la perception visuelle. Et supraconduction fibreuse des dendrites neuraux : pour une augmentation de trois cent pour cent des réflexes. seules 1800 sujets survécurent à ces traitements. Les projet ELITE avaient seize ans. Mais leur raison d'être commençait à perdre son intérêt aussi décida-t-on de leur confier une variété de missions à haut risque visant à déclarer "aptes au combat". Ce jour arriva avec l'opération Thunderball visant à reprendre le planetoïde d'Osafat prêt d'Apel. Les commandos ELITE furent sélectionnés pour remplir plusieurs missions annexes à cette opération tandis que les troupes classiques se faisaient remarquer.

À ce stade, les commandos ELITE étaient à même de soulever six fois leur masse, de courir à près de 50km/h, leurs sens étaient 7 fois plus puissants que ceux d'un humain normal. dix groupes de cinq projets investirent des stations spatiales et avants postes pirates et réussirent à capturer leurs commandants tout en faisant des dégâts que seule plusieurs compagnies de SSA ou de l'infanterie mobile étaient capable de totaliser. En une seule mission, les commandos totalisaient une moyenne de 29 victimes par personne. Jusque là, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'attaques massives de l'armée Krypto-arkilliennes ; en effet, les survivants de ces attaques avaient cru avoir une force importante en face d'eux. Pendant ce temps un autre projet dérivé des exosquellettes du génie et du soutien logistique arrivait à son terme.

Les armures Altas équipèrent bientôt les combattants et augmentèrent encore les capacités des soldats tout en leur permettant de conserver leurs capacités initiales, même à l'intérieur de son armure, un soldat ELITE est à même de voir sept fois plus loin qu'un humain normal d'entendre tomber un boulon dans un bizzard ou de se déplacer plus silencieusement qu'un prédateur à l'affut, son armure réagit à la vitesse de la pensée (très rapide). Afin de tester leur efficacité, un nouveau seigneur du crime fut trouvé, le trafiquand d'épice réfugié dans une imposante forteresse reçut la visite de 500 soldats en armure Atlas. Des comats d'une rare violence eut lieu mais les 500 soldats en sortirent vainqueurs avec 3 armures endommagées seulement. En face, la forteresse était en ruine et le seigneur du crime (portant le nom de Felgrad) avait perdu la vie et 2500 de ses hommes avec lui. Quelques 50 000 tonnes d'épice ainsi que plusieurs vaisseaux spatiaux et des armes purent être saisis et revendus au noir par l'ONI qui amortit ainsi une partie des coûts de son programme
secret. Cependant, des rumeurs concernant des super soldats de nationalité inconnue circulaient, beaucoup de spécialistes et de seigneurs du crime portèrent leurs soupçons vers Jadis, unique puissance supposée avoir la capacité scientifique de mettre au point de tels monstres... Les commandos ELITE furent donc déclarés opérationnels en 2746.


Dernière édition par Alexandre Orlov le Ven 12 Mar 2010 - 17:31, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les corps d'armée et de Police [10/06/10]   Les corps d'armée et de Police [10/06/10] Icon_minipostedLun 20 Avr 2009 - 19:16

Uniformes relatifs aux divers techniciens (techs)

Si dans la Navy les uniforme sont fidèles aux représentations, ceux de l'armée impériale et de la force océanique sont un treillis standard avec des épaulettes appropriées.

Classique, maintenance, ingénieur électronicien
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Spécialiste en armements (également formé à la procédure de mise à feu d'armes de destruction massives
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Spécialiste en matière d'armes de destruction massives (à noter que dans la Navy, le nucléaire tactique est du ressort du spécialiste en armement)
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Maintenant des machines
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Génie logistique, construction, franchissement....
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