Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syndicat Galactique des Contrebandiers [08/06/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Syndicat Galactique des Contrebandiers [08/06/10] Left_bar_bleue10/10Syndicat Galactique des Contrebandiers [08/06/10] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Syndicat Galactique des Contrebandiers [08/06/10] Empty
MessageSujet: Syndicat Galactique des Contrebandiers [08/06/10]   Syndicat Galactique des Contrebandiers [08/06/10] Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:09

Le syndicat Galactique des Contrebandiers

Historique :

Genêse :

Le syndicat est née en 2645. L'idée de base fut insufflée par le conseil d'administration de la Minerco, une société d'exploitation astéroïdale de niveau galactique. Le syndicat apparait en pleine crise des matières premières. La Minerco voit dans cette crise le moyen de décupler ses bénéfices : les minerais se vendent cher sur le marché noir. Elle monte alors une petite flotte à partir de vaisseaux miniers de la Myrotech et de nombreux cargos de transport. Les pilotes recrutés sont généralement des mercenaires que la Minerco paye grassement. Ce commerce marchera extrêmement bien pendant toute la durée de la crise économique. La Minerco a découvert de nouveaux spots d'exploitation minier qu'elle a gardé secret. L'offre officielle reste donc trais faible, tandis que l'offre sur le marché augmente de manière exponentielle. Malheureusement pour les clients, il est impossible de savoir à combien se chiffre cette offre. Ceux-ci croient donc systématiquement faire une excellente affaire lorsqu'ils achètent à prix d'or quelques tonnes d'aciers et de métaux devenus rares.

Faillite :

Malheureusement, le pot au rose est découvert par la Myrotech qui dénonce immédiatement son concurrent pour ses pratiques illicites. La Minerco s'effondre en bourse, ses représentants sont arrêtés, elle fait faillite. Il ne reste plus qu'une flotte et des mercenaires qui se connaissent bien et qui connaissent bien leur boulot. Comprenant que leur intérêt se trouve dans l'Union, ils se rassemblent en une même organisation : Le Syndicat Galactique des Contrebandiers. Fort de nombreux vaisseaux, ils se structureront au fil des ans pour devenir la puissante organisation qu'ils sont aujourd'hui.

Les objectifs du syndicat :

Le SGC perdure aujourd'hui, et est devenu l'une des plus grosse organisation de transport clandestin, mais aussi de piraterie de la galaxie. Souhaitant conserver son quasi-monopole des transports dans l'économie parallèle, elle s'attaque à toute les organisations de contrebandiers de plus de 5 vaisseaux (les petites organisations ne pouvant pas leur faire concurrence, pour éliminer leurs chefs principaux. Le SGC est craint et redouté et relativement peu pacifiste. Il ne pose pas de question sur la cargaison, ce qui est également apprécié par les plus gros financiers de la galaxie. Tentez de passer outre le SGC pour transporter une cargaison souterraine, et vous aurez affaire à ses pirates.

Bien équipés, les hommes du SGC sont également trés redoutés. Le seul marché que le syndicat n'attaque pas, c'est celui des esclaves. Ses chefs sont trops intelligents pour se mettre les armées Solariennes et Jadeennes à dos.


Le SGC recrute des Contrebandiers, des pirates et des chasseurs de prime. Pour faire partie du syndicat, il vous suffit de rencontrer un représentant de celui-ci en RP ou de l'indiquer dans le champs Faction de votre fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Syndicat Galactique des Contrebandiers [08/06/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Archives des Encyclopédies-
Sauter vers: