Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Slane'Ill

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Slane'Ill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slane'Ill   Slane'Ill - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009 - 3:08

Slane'Ill - Page 2 Cartedeslaneil


Continent de Slane

Port-Trenton: Les rebels ne tiennent que les faubourg de la ville...ainsi que plusieurs quartiers industriels. Ils sont maintenant en position défensive et ils ont érigé des barricades monstrueuse pour garder leur territoire de gagné. Or, il s'avère que sans le Port, ils ne peuvent recevoir de l'approvisionnement en munitions ou en autre fourniture. Les Marines de Scarff tiennent le Port avec une frégate qui a coulé la plupart des vaisseauz civil. La frégate soutient les troupes en détruisant les principaux bâtiment Gouvernementaux et les principale Caserne. Toutefois, les marines sont trop peu nombreux pour mener une offensive. Au nord, se sont les forces Loyaliste qui les attaquent et au sud-est...se sont les forces du Général Smith. Les deux forces se retrouvent en sandwich, mais ils sont trop bien équiper pour être écrabouiller.

SlaneCity: Les révoltes sont toujours aussi violente, les faubourg sont toujours aux mains des rebels et les forces du Général a du mal à se les appropriers. Le Centre-ville est en proie à de violent combat entre les rebels et les forces du Général Smith. Les Loyalistes se sont retrancher dans le quartier des Élites et dans le Palais de Lord Cramer.

Geraldale Hill: Les rebels appuyer par l'aviation de la région lancent des attaques surnoise contre les forces du Général Smith. Ceux-ci sont rapidement mit en déroute et ils se replient vers Craybrook.

Gosford: Tout comme SlaneCity: Les rebels ont toujours le contrôle de la moitié des faubourg et du port de la ville. Les hommes du Général sont coincé dans le Centre-ville...mais leur voie de ravitaillement dans l'autre moitié des faubourg est toujours libre.

Bertogenhorsh: Le soulèvement de la ville débute violemment dans les usines. Les patrons des entreprises vérraux et cruel sont massacré à coup d'outil ou battu à mort. Bientôt, c'est la moitié des usines qui flambe et la révolte atteint les faubourg et se soulève ensuite. Mais l'Armé est prête et elle bombarde des quartier stratégique de la ville...peu importait les pertes civil.

Port-Mckay: Le soulèvement de Port-McKay est un véritable échec. Avant que la poudre n'explose, une dizaine de quartier jugé explosive sont choisit au hasard et on regroupe les populations pour les exécuter simplement. La peur s'empare du reste de la population et les soulèvements se résume à quelques coktail molotov et un policier battu à mort dans une ruelle.

Port-Crosby: Les forces du Général Smith continue leur bombardement des faubourg de la ville et mène la reconquête des quartiers fumant. Les combats sont sporatiques et on dénombre quelques cas de guérillas...mais le reste de la population se cache dans les sous-sol, terrifié.

Craybrook: La ville est reprise entièrement et les rebels se cachents dans les bâtiments de la ville, tentant d'échapper à l'Armé. On commence à des fouilles complète des résidences des faubourgs en éxécutant la plupart du temps les hommes et les garçons de jeunes âge. On assiste aussi à des viol sanglant des femmes des rebels et à des actes dégueulase sur les jeunes filles. L'horreur de la guerre s'installe.

New-Southampton: Même chose qu'a Craybrook, la ville est maîtriser et on fouille les sous-sol à la recherche de rebels caché. Si on en découvre un, tout les occupant de l'édifice sont exécuté dans la rue.

Port-Stanwell: Il ne reste plus que des combats sporatique dans les faubourg. Les hommes de Smtih reçoivent l'ordre de débusquer les rebels dans tout les résidence de la ville. Le même phénomène qu'a New-Southampton se produit.

Albany Spring: La révolte est un échec, mais il reste encore dans quelques quartiers des poches de résistance qui tiennent tête aux militaires. Mais il reste que leur temps est compté.


Continent d'Evergreen:

Doeschede: La ville est entièrement libérer par les forces rebels et ceux-ci tentent de chasser les militaires de la région...en les débusquant dans les villages environant.

Rotterveen: Les rebels se sont retranché dans le Port et le Centre-ville suite à L'arrivé des troupes de Smith de Laarstricht. Toutefois, les rebels tiennent bon et ils reçoivent régulièrement du ravitaillement de la Marine.

Laarstricht: Des groupes de cent combattant libère la majeur partie des villages de la région. On fouille les forêts du Sud à la recherche de militaires perdu. On prépare une marche de plusieurs milliers d'homme vers Rotterveen pour aider les rebels de la ville.

Valchegen: Il n'y a aucun changement à Valchegen, il y a toujours de violent combat, les morts se comptent par dizaine pour simplement avancer de quelques mètres...des mètres qui sont perdu dix minutes plus tard. Des pièces d'artillerie sont volé par les rebels qui les utilisent contre les militaires. Ceux-ci répliquent en bombardant quartier par quartier à leur propre compte.


Continent d'Auslandet

Sovesky: Les vaisseaux Loyaliste bombardent violemment la ville de Sovesky en visant bien les rebels que les militaires de Smith. La ville est rapidement chaotique et toute force d'organisation semble avoir disparut. Les rebels tirent sur des rebels, les militaires bombarde des militaires...etc...

Svengruva: Les Marines de la Marine continuent leur avancer avec leur troupe de civil vers le Nord de l'île en repoussant et en repoussant encore les restes de hommes de Smith sur l'île.

Krasnynamensk: Il ne reste plus que quelques combats sporatique dans la ville. Les militaires effectue les mêmes opération qu'a New-Southampton.

Aleksandrovsk: Les rebels et les forces de la Marine n'ont plus que le Port à défendre. Malgré l'appuis des trois navires de la Marine. Les forces du Général Smith gagnent du terrain et les rebels ne tiendront pas longtemps.

île de Pergale

Noventag: La ville est reprise par les forces du Général Smith, or, ils se préparent à une attaque des rebels de la ville de Pergale qui à été libéré par l'Amiral Scarff....qui s'y trouve actuellement.

Pergale: La ville est libéré et l'Amiral Scarff commence à ériger des défenses et à préparer l'offensive sur le reste de l'île. Il prépare aussi la déclaration de la création de la Nouvelle-République Pergalite. L'ancien État qui avait tenu tête à l'État de Slane avant la Guerre Pergalo-Slaniote.


L'Amiral Scarff dans un bref communiqué sur l'holoweb et les principaux canaux officiel, déclare la création de la Nouvelle République de Pergale et dont la capitale se trouve sur l'île de Pergale...plus précisément dans la ville de Pergale. L'Amiral Scarff se déclare Président provisoire jusqu'a la libération complète des territoires de Slane'ill du Tyran Cramer et du cruel Général Smith. L'Amiral Scarff demande l'aide l'AIS et de la communauté internationnal pour aider à libérer le peuple de Slane'ill et à L'aider à former un gouvernement démocratique qu'espère l'entière totalité de la population. Dès le territoire libéré, des élections Présidentielle se dérouleront immédiatement et avec l'aide de la communauté Internationnal. Un Sénat sera créé et des élections Législative seront envisageable quelques mois après la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Slane'Ill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slane'Ill   Slane'Ill - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009 - 9:27

C'est l'heure. Dans un communiqué, Apel reconnait officiellement la République de Pergale comme Etat Légitime et Souverain, ce qui n'est pas le cas de la République de Slane'Ill. Par conséquent, elle se doit de répondre à son appel à l'aide.

Et c'est l'intervention ... L'intégralité de la flotte Apienne vient prendre position sur orbite et engage rapidement un combat déséquilibré contre les armées Slanoises qui se trouvent là. Dans le même temps, ses dix transports de troupes descendent vers des points clefs de la planète établi à l'avance, et ce par paire. Ainsi, deux transports de troupes s'approchent de Port Stanwell, Gosford, New Southanmpton, Soveski et Alexandrovsk. Dans le même temps, un vaisseau semble avoir une mission spécifique : il se dirige vers Doeschede et s'immobilise bientôt au dessus de l'Océan. C'est alors que ses soutes crachent un flot de 72 chasseurs de supériorité Spatiale Apel Agressor, et 48 Bombardiers Lourds de Classe Interdictor.

Doeschede

Les Bombardiers filent ainsi à travers les airs en direction de la ville et en formation de largage. Et c'est ainsi, qu'en plusieurs aller et retour, après avoir établi une communication avec l'Armée Rebelle, ils larguent dans un champs environnant la ville pas moins d'un million d'Armures de Combat G1, un million de fusils 2AMPR, 600 chars légers, et 400 chars lourds, tandis que 1200 instructeurs Apiens sautent en parachute afin de former, en moins de six semaines, les humains à combattre avec ces équipements, avant d'obliquer vers Bertogenhorsch, ou la Révolte est encore très présente. Là, les senseurs Apiens fouillent l'espace environnant, et localisent sans aucun mal les pièces d'Artillerie. Toute l'Escadre oblique vers les batteries et laisse tomber sur celle-ci son flot de bombes à plasma. Les bombardiers font un passage puis se retirent vers le Destroyer pendant que les chasseurs, véloces, solides et bien équipés, massacrent impitoyablement les servant des pièces lourdes. Avec ces deux opérations, les Rebelles du continent d'Evergreen devraient être tranquilles pour un petit moment.

Port Stanwell :

Le port risque d'être une importante tête de pont pour les groupes qui lanceront les opérations de combat futures sur le continent de Slane. Aussi, il ne faut pas perdre de temps, et la faire tomber rapidement avant de lancer une campagne vers Port Mckay. De cette manière, l'AIS controlera tout les accès Est au continent d'Auslandet. Plus de munitions, plus de ravitaillement, en bref, plus rien pour les troupes du continent d'Auslandet. Une victoire soudain beaucoup plus facile. Ainsi, à Port Stanwell, les deux lourds invulnérables lachent aussi un flot de chasseurs et de bombardiers. Deux fois plus nombreux qu'à Doeschede, ils visent maintenant tout les terrains militaires du centre ville et des alentours, tandis que les deux transports de troupes débarquent pas moins de cinq divisions spatioportées Apiennes dans les champs environnants. Encerclant rapidement la ville, celles-ci s'emprèssent de donner l'Assaut contre les premières habitations et les premières défenses de la ville. Les Exo-Armures avancent dans les Rues, comme autant d'énormes cauchemars destructeurs, venu d'une autre époque, et armés d'une terrible puissance de feu. Elles prennent le controle des principales avenues, des carrefours stratégiques et de tout les points de communication Slanois et s'y mettent en défense. Dans les maisons, sur les toits, dans les égouts, les gardiens, armés de leurs puissants fusils à Plasma foncent et font preuve de tout leur savoir faire. Protégés par leurs boucliers personnels, ils apparaissent comme autant de chars à taille humaine pour l'infanterie ennemie. Enfin, derrière, pour le cas ou il y aurait des survivants, une force de blindés Lourds avance lentement.

Forces Apiennes dans la ville :
- 50 000 Gardiens
- 15 000 Exo-Armures Katanga
- 7 500 Exo-Armures Bamavelo
- 1000 Chars Lourds

Gosford :

Cette fois, les Apiens ne font pas dans la dentelle : le centre-ville et les faubourgs controlés par Smith sont sévèrement bombardés. Un groupe de 5000 Apiens est débarqué pour bloquer l'unique voie de ravitaillement de la ville, tandis que dans un véritable déluge de troupes, les Apiens sautent sur la ville même, et opèrent rapidement des opérations de captures des points clefs pour s'y mettre en défense. La encore, l'écrasante supériorité technologique Apienne deverait faire la différence. On éspère que les Rebelles comprendront que pour eux, ça veut dire "à l'Attaque".

Forces Apiennes dans la ville :
- 50 000 Gardiens
- 15 000 Exo-Armures Katanga
- 7 500 Exo-Armures Bamavelo
- 1000 Chars Lourds

New Southanmpton :

La ville et les bases militaires environnantes sont repérées et sévèrement bombardées par l'armée Apienne. Après six heures d'intenses bombardements, les cinq divisions spatioportées sont lachées à l'assaut. Aussitôt, elles effectuent un nettoyage systèmatique de tout ce qui est en uniforme. On se doute qu'après ce qu'ils ont fait ici, les militaires peuvent se cacher dans la population, alors on encourage à la Délation (parfois de manière quelque peu violente ... Le stress d'un combat est ce qu'il est). Lorsque l'on capture un officier ou un sous-officier, il est livré au ruines des autorités Rebelles. Globalement on se contrefout de ce qu'il lui arrivera tant que les jugements génants et fatiguant de crime de guerre sont épargnés aux forces Apiennes en campagne.

Forces Apiennes dans la ville :
- 50 000 Gardiens
- 15 000 Exo-Armures Katanga
- 7 500 Exo-Armures Bamavelo
- 1000 Chars Lourds

Sovesky :

L'Arrivée provenditielle de quatre frégate de Classe Scythe, de deux frégates de classe Emancipator et d'un croiseurs Marauder avec tout leurs impressionants bataillons de chasseurs permet à un débarquement massif d'avoir lieux. Les vaisseaux loyalistes sont sévèrement pris à partie par les rapides Frégates Scythes Apiennes, qui, placées face à eux, tentent de les coincer entre l'intersection de "La croix de la Mort", qui se compose de l'axe verticale et horizontal du vaisseau. Il pleut alors des bombes sur les vaisseaux ennemis, qui subissent le feu. La flotte Loyaliste est vite sommée de se rendre :

Forces spatiales :
- 1 croiseur Marauder
- 4 frégates de Classe Scythe
- 2 Frégates de classe Emancipator
- 9 Escadron d'Apel Agressor (108 appareils)
- 3 escadrons d'Apel StarBomber (36 appareils)
- 11 escadrons d'Apel Starfighters (132 appareils)

En dessous, c'est l'Armée Planétaire Combinée Apienne qui prend la ville d'Assaut à travers cinq armées spatioportéesn, qui attaquent du coté du continent pour permettre la capture de la ville, mais surtout, pour que les Rebelles et les troupes de Scarff puissent briser l'encerclement.

Forces Apiennes dans la ville :
- 50 000 Gardiens
- 15 000 Exo-Armures Katanga
- 7 500 Exo-Armures Bamavelo
- 1000 Chars Lourds

Aleksandrovsk :

Les forces Apiennes sautent autour de la ville pour prendre directement d'assaut les faubourg. Le même scénario que dans toutes les villes attaquées par Apel se déroule ...

Forces Apiennes dans la ville :
- 50 000 Gardiens
- 15 000 Exo-Armures Katanga
- 7 500 Exo-Armures Bamavelo
- 1000 Chars Lourds
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Slane'Ill - Page 2 Left_bar_bleue10/10Slane'Ill - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Slane'Ill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slane'Ill   Slane'Ill - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Aoû 2009 - 16:01

Les torpilleurs impériaux profitent de l'intervention apienne pour couper tout accès aux forces spatiales de Slane à l'orbite et ainsi empêcher tout soutien aérien.

L'on remercie les forces apiennes pour l'appui autour de Slane City. Le général Slütter commandant les forces de l'Imperial Army suggère que les divisions apiennes larguées coupent les voies de chemin de fer et occupent les ponts autour de la capitale tout en appuyant l'Infanterie Mobile pour la sécurisation d'une zone de largage, les forces de la Navy pourront grâce à cela consacrer toute la puissance de leurs scaphandres lourdement blindés, presque capables de rivaliser avec les exo apiens au niveau de la puissance de feu, de la protection et de la mobilité.

L'Infanterie Mobile saute sur ses objectifs dans des milliers de trainées de flammes, panaches de feu qui traversentla moitié de la planète à des milliers de kilomètres par heure. Lorsque l'ultime couche des capsules de largage explose, les fantassins pivotent instantanément afin de faire face au sol qui fonce sur eux à toute vitesse, une volée de missiles partent à 2000 mètres d'altitude, les brouilleurs des capsules, tombant du ciel, empêchent tout verrouillage radar, et ils sont trop petits et trop rapides pour les optiques manuelles. Le général von Liek sourit, c'est son quatrième assaut et le premier sur scaphandre, un des membres de son escouade de protection vient de tirer un missile Q500 vers un camion T100 modifié. Les forces terrestres de Slane composées de 100 000 hommes seulement sont dispersées sur toute la planète pour contenir les émeutes, dispersées et divisées, il ne devrait pas être difficile de les anéantir. von Liek consulta son scaphandre et obtint confirmation pour la énième fois que son lance grenade automatique flambant neuf et respirant la modernité FNVA Q240 était opérationnel. Les forces ennemies étaient dopées à la drogue -l'agressor VII- aussi le général avait du laisser tomber son lance flammes favori pour une arme qui clouerait l'ennemi au sol. Les hommes avaient reçus l'ordre de ne pas faire dans la dentelle avec les soldats ennemis, les grenades explosives de 35mm allaient être utilisées comme des balles "classiques" de 15mm.

Les 3600 hommes de la première division d'IM atterrirent sur les toits dans les avenues de Slane City, ils s'étaient posés de façon à cerner l'ennemi et attaquaient maintenant dans le but de les isoler en sous groupes plus facilement exterminables, l'on ne faisait aucune différence entre les rebelles de Smith et les loyalistes à Lord Cramer. La troupe dopée à l'agressor VII ne se rendrait probablement pas, et les fantassins mobiles n'avaient pas reçu d'instruction particulières à ce sujet. Cela voulait dire que les prisonniers étaient dans ce cas-ci une option. La cinquième division sauta également à cheval des deux côtés de la mer du Centre sur Port Crosby (droit sur les arrières de l'ennemi) et Craybrook.

La 7ième brigade de cavalerie lance une attaque sur Noventag et vise les forces du général Smith. Les cavaliers ne sont que 1200 mais ils ont la vitesse et la mobilité pour eux. Leurs ordres sont d'attaquer l'ennemi par une miriade de piqûres sur les flancs et forcer l'ennemi à se disloquer pour parer à toutes les menaces. Cela fait les impériaux frapperont dans le joint du dispositif adverse et disperseront l'adversaire. Si cela s'avère impossible les ordres sont de forcer l'ennemi à rester attentif et ainsi l'empêcher de lancer une attaque sur Pergale.

Alors que le gros de la flotte impériale approche, le général Slütter von Linder donne ses derniers ordres stratégiques, le 27ième corps, soit une force de plus de 50 000 soldats composée de deux divisions blindées, de deux divisions d'infanterie motorisées et d'une division d'artillerie débarquera à Rotterveen avec l''appui de l'aviation pour prendre la ville. Le 15ième régiment des hussards, les motojets arméées, devra établir un cordon de surveillance (et si possible de barrage) afin de protéger Doeschede d'éventuelles contres attaques provenant de Laastricht et Valchegen.

Le 28ième corps débarquera au Nord de Bertogenhorsch et prendra la ville d'assaut. Le 15ième corp de la septième armée devra appuyer les 1800 fantassins mobiles attaquant Craybrooks, bloquer les fuyards de Smith et les anéantir. Selon les rapports un corps d'armée impériale représente en effectif la moitié de l'intégralité des forces terrestres de Slane et une puissance de feu largement supérieure, cela devrait suffire. Le seizième corps débarque à proximité de Port Trenton avec l'ordre d'établir un cordon de sécurité pour verrouiller les accès de la capitale. Une division blindée est envoyée à Port Trenton pour attaque l'ennemi avec l'appui de régiments d'infanterie supplémentaire et de plusieurs régiments de lance missiles autotractés (eux-mêmes naturellement protégés par des détachements d'infanterie lourde). Le 17ième corps doit débarquer au Nord Ouest de Laastricht et marcher sur la ville afin de la prendre, le 18ième devra prendre Vazlchegen. Le 19ième corps et le 16ièmùe hussard sont conservés en réserve. L'armée impériale faisait ce qu'elle avait toujours été entrainée à faire : attaquer l'ennemi de manière détournée par de larges mouvements d'enveloppement en profitant d'une mobilité supérieurs, fosses et rivières ne pouvait arrêter l'avancée des véhicules antigrav'. Les chasseurs Ontos libérés des missions de destruction de la chasse adverse (obsolète et en sous nombre), appuyait les forces terrestre au plus près possible. L'on tentait le plus possible d'éviter les pertes civiles. Les forces impériales se contentaient d'attaquer l'adversaire et par leur simple présence force celui-ci à concentrer toute son attention sur lui ce qui laissait le champ libre aux rebelles armés de fusils rapportés de partout (mais aussi d'un grand nombre de STAR, les fusils Spacetech).


Note : Un corps d'armée se compose de 2 divisions blindées, de 2 divisions d'Infanterie et d'1 division d'artillerie, détails sur les divisions ci-dessous. Le nombre d'ailes volantes (chasseurs bombardiers) Ontos est de 1008. Les forces spatiales se composent de 24 bâtiments de second rang (croiseurs et croiseurs curiassés) plus les torpilleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Slane'Ill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slane'Ill   Slane'Ill - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Sep 2009 - 20:44

Bon on va pas tergiverser des heures quand même !

Coût total de la guerre pour Apel : 65 milliards de crédits (plus de forces engagées + Important soutien militaire aux Rebelles)
Coût total de la guerre pour Arkilia : 40 milliards de crédits

Les affrontements sont violents et difficiles à travers toute la planète. Néanmoins, les îles et continents de l'hémisphère Sud tombe rapidement sous la coupe des forces Rebelles, qui, soutenues par un matériel technologique de très haute qualité fourni par les Apiens pour ce qui est de l'infanterie et des blindés lourds, et les Arkiliens pour le matériel aérien et léger, les unités Slane'Illoise perdent plusieurs villes dans d'âpres combats.

Aux alentours de la capitale, la Force d'Intervention Apio-Arkilienne effectuent plusieurs attaques chirurgicales dans lesquelles la plupart des leaders de l'armée Loyaliste sont tués. Lord Cramer lui-même est abattu par un hélicoptère Arkilien alors qu'il tentait de s'enfuir par avion vers les astroports militaires du centre du continent. L'avion n'aura pas eut le temps de décoller. SlaneCity se rend peu après alors que les forces des putchistes parviennent à battre en retraite vers le centre du continent.

Sur la Côte Est, de nombreuses échauffourées accompagnent la lente prise de contrôle Apienne des villes cotières et du continent d'Auslandet. Néanmoins, le débarquement de forces navales Apiennes soldent le conflit en permettant l'ouverture d'un nouveau front à l'Est d'Auslandet. Le Continent tombe rapidement aux mains des Apiens qui le cèdent à la République de Pergale, le conservant cependant sous Tutelle jusqu'à la fin du conflit.

Au sud, les Rebelles débarquent avec le soutien de la marine de Scarf et s'emparent des villes portuaires du Sud du Lac de Millestone. Les Putchistes, qui restent alors la seule faction en lice pour le pouvoir (les Loyalistes les ayant finalement rejoint après l'annonce de la Mort de Cramer) face aux Rebelles, ont cependant renforcé la garnison d'Albany Springs qui oppose une résistance farouche aux troupes d'assaut Rebelles, Arkiliennes, et Apiennes qui assiègent la ville. L'absence de Forces Navales dans le Lac de Millestone en donne le contrôle aux Putchistes qui parviennent à organiser un ravitaillement de leurs troupes de nuit. L'Arrivée sur orbite de bombardiers Orbitaux de l'Alliance solde le sort de la cité qui est sévèrement bombardée.

Finalement, désorganisés par la prise de cette ville clef de leur gouvernement, les Putchistes se replient en désordre dans le Désert et les Montagnes ou ils livrent une féroce guérilla, pendant près de six mois, aux Apiens et aux Arkilliens. A ce jour, on est pas encore de la totale sécurité de la région des montagnes longeant les côtes de la mer du Nord. Des balayages Sattelites constant des Arkiliens devraient cependant solder le sort des dernières poches de résistance dans la région par des raids habile des compagnies d'infanterie mobile de la couronne et des Exo-Armures Apiennes.

La République de Pergale contrôle désormais 95% du territoire de Slane'Ill.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Slane'Ill - Page 2 Left_bar_bleue10/10Slane'Ill - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Slane'Ill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slane'Ill   Slane'Ill - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Sep 2009 - 14:18

Au milieu des décombres les forces impériales sous la forme de la septième armée et des 27 et 28ième corps divisionnaires assurent la protection de la population, les tâches de police sous la supervision de CSI et de policiers impériaux et en compagnie des forces révolutionnaires. L'Infanterie mobile appuyée par l'aviation, les brigades de cavalerie et les régiments de hussards traque les derniers éléments "crameristes" dans la montagne.

L'Imperial Army procède dans sa partie au désarmement des forces privées de certains loyalistes à feu Lord Cramer, le désarmement des révolutionnaires non nouvellement incorporés dans l'armée encore sans formation. Quelques éclats ont lieu mais restent sans gravité...

Le haut commandement a ordonné que retrait de tous les croiseurs cuirassés de la zone de combat ainsi que de la 17ième flottille de canonnières, annonçant ainsi un certain retour au calme.

On organise déjà une réunion entre l'amiral Scarff et le gouvernements apiens et krypto-arkiliens sur Saint-Cyrien, ville d'Aïnaïs afin de clarifier la situation. Certains experts voient là dedans un évènement qui pourrait faire évoluer l'Alliance Interstellaire vers quelque chose de plus construit encore qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Slane'Ill - Page 2 Left_bar_bleue10/10Slane'Ill - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Slane'Ill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slane'Ill   Slane'Ill - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mai 2010 - 11:17

Archivage de transit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slane'Ill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slane'Ill   Slane'Ill - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Slane'Ill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: