Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Larmes Dansantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Larmes Dansantes Empty
MessageSujet: Les Larmes Dansantes   Les Larmes Dansantes Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 20:29

[Désolé Terry, tu réponds pas, et j'ai demandé l'autorisation à un admin Razz]

Nom : Les Larmes Dansantes, parfois appelé Psychédélique.
Univers : Original, science-fiction, inspiré de beaucoup de choses, Neuromancien, un jeu de rôle dont j'ai oublié le nom, Evangelion, Mass Effect...
Nombre de membres actifs : Peu de monde, pour l'instant, tout juste une dizaine.
Administrateurs : Ludwig Yé' (moi) - Muküs - Taya Kat
Modérateurs : /
Description rapide : Le monde a changé. Et en si peu de temps ! La Terre était ce lieu paisible, théâtre de tant de guerres et tant d'horreurs, effusions de sang, génocides, crimes...Mais tout changea quand arriva NEUROMANCIEN. NEUROMANCIEN n'était pas un être vivant, pas mort non plus, une jonction entre conscience et machine, disons, une Intelligence Artificielle. D'où venait-il ? Qui l'avait conçu ? Ces questions parmi d'autres furent oubliées sans trouver de réponse.
Mais NEUROMANCIEN avait apporté avec lui ce qu'ils baptisèrent "magie". La magie que les hommes déchainèrent, et qui les détruisit, car ce qui devait arriver arriva, et la terre ne fut plus, les hommes la fuirent, à bord de NEUROMANCIEN, IA échouée sur une planète qui lui était inconnue, reconvertie en vaisseau spatial, seul capable d'effectuer la téléportation quantique, ce portage de l'état d'un système d'un point de l'espace à un autre.
Il en fallut de quelques décennies pour que les hommes oublient leur berceau et rapidement, on rationalisa, la fin de la terre, ce n'était plus la magie, c'étaient les guerres, ou un géocroiseur peut-être ? Un particulièrement gros, oui, ça doit être ça !
Mais voilà que les humains se sont installés en E-DEN, une station-monde, une coque de métal régie par l'IA la plus performante jamais créée - enfantée ? -,supplantant même NEUROMANCIEN-qui-fut, NEUROMANCIEN-perdu, et voilà que les Hommes découvrent cette psynergie, ce pouvoir qu'on certains, cette énergie latente, tapie au fond d'eux-mêmes, qui les tue, mais si puissante ! Que faire, sinon l'utiliser, l'user jusqu'à la moëlle, pour alimenter toute l'humanité, et prendre le pas sur les autres races, les Eliothropes suffisants, les Nayaras intrigants, les Erastars conquérants.
Sauf que voilà, il y a ceux qui ne sont pas aussi dociles qu'on le voudrait, ceux-là qui maîtrisent la psyergie, mais ne tombent pas dans ce coma si pratique pour les utiliser. Ceux-là, ces Eveillés, qu'en faire ? Mais surtout, comment faire face à cette guerre qui couve ? A ce hacker qui a passé les défenses d'E-DEN elle-même, à cette entité unique qui semble tirer les ficelles de macabres marionnettes, bien loin de la scène ? D'ailleurs, qui sait qu'il existe ? Ce n'est pas pour rien qu'il est l'Oublié, qui dans l'ombre, ourdit la guerre et porte la mort, mais porte la vie, ceci explique sans doute cela. Pas vrai ?
Il n'y a qu'un fin mot à cette histoire. Et personne ne l'a encore couché sur la papier.
Url : http://psychedelique.forumactif.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes Dansantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: