Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de réparations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 11:26

Les bas-quartiers d'AlganCity, c'est jamais franchement très propre, mais ce n'est pas de la grande criminalité non plus. Hormis un ou deux réseaux mafieux locaux fortunés, il est facile pour un concessionnaire spatial de s'y développer. C'est là que Nash voulait vendre son KSX et faire réparer le Bulwark. Il méla son vaisseau à l'important trafic aérien habituel et commença la recherche sur holonet d'un concessionnaire interressant et suffisament riche. Il trouva rapidement. Un type honnête, qui vendait un peu de tout et qui adorait le cambui et l'huile de moteur. Le Shark obliqua pour descendre vers le trafic au sol. Il se repéra rapidement et fini par se poser sur la piste d'atterrissage se trouvant à l'arrière de deux immenses hangars, environnés de droïdes de combat Hell-1 Erikéan. Une douzaine d'entre eux s'approchèrent, accompagnés par des droïdes mécanicien et le propriétaire des lieux.

Nash descendit de son vaisseau et s'approcha du mécano. Il le salua avant de lui faire part de ses "courses".

- Je cherche à vendre le vieux KSX la-bas. Il a reçu quelques tirs ioniques dans les réacteurs, mais il vole encore bien. Aprés quelques réparations, je suis sûr que vous en tirerez un bon prix auprés d'une compagnie de Fret locale. Et puis, son armement actuel en fait un adversaire redoutable pour un pirate. Ca peut intérresser pas mal de monde. Vous seriez prêts à m'en donner combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 19:08

Le commerçant, un homme répondant au nom de Miguel Carança, fit le tour du vaisseau d'un air sceptique puis monta à bord, émit un grognement en voyant ce qui restait du poste de pilotage (tout avait été endommagé à cause de la grenade), inspecta les coursives pleines d'impactes et arrivé à la salle des machines. Sortant un ordinateur de poche qu'il connecta à l'hyperdrive, Miguel jeta un oeil aux moteurs.

(gromellement)... remplacer...; (gromellement)...'une....

Le "garagiste" sorti un bracelet com' et pianota un numéro, celui du moteur. À qui il pouvait bien avoir appelé, difficile à dire. Se dirigeant vers l'hyperdrive, Miguel demanda à Nash.


-Dis-moi t'en voudrais combien de ce truc ?


Tout en guettant la réponse, Miguel sorti déconnecta l'ordinateur et afficha le diagnostique....
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 12:57

Nash sourit. Il connaissait les vieilles méthodes de négociations, et préférait ne pas avoir la main.

- Ça va dépendre. Combien tu m'en donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 18:59

Le patron se gratta la barbe et répondit.

-Vaut même pas 35 millions ton trucs, faut changer les moteurs, l'hyperdrive est dans un état lamentable, le poste de pilotage est comme un mix soupe et évidemment on a refait la révolution arkilienne dans les coursives. J'en donne 30 millions et encore je suis très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 19:51

Trente millions ? C'est tout ? Et avec ça Nash doit payer son équipage et assouvir ses ambitions ? Il veut bien bosser en plusieurs coups, mais si chacun d'eux ne lui apporte que des babioles, il n'arrivera jamais à rien. Le vendeur bluff, comme d'habitude. Nash estime bien pouvoir tirer 45 millions de ce machin, et les dégâts ne sont sans doute pas aussi graves qu'il l'estime ...

- Tu te fout de moi ? Il vole ce machin ! Il vole même très bien ! J'ai fait le trajet depuis Carcaran jusqu'ici à son bord ! J'en veux au moins le double !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 8:12

Miguel hocha la tête et fit un sourire benêt au mécano qui avait suivit à l'intérieur et qui avait entendu le prix

-Encore 20 000 kilomètres et elle coulait une bielle ta poubelle. Allez 33 et c'est bien parce que t'es un newbie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 8:55

Une moue dubitative apparut sur le visage du contrebandier. Il n'était pas prêt à céder son cargo aussi facilement :

- Il ronronne comme un chat qui dort ! Ok, y'a bien un ou deux trucs à modifier, mais s'il n'avait eut que vingt mille kilomètres à parcourir avant de rendre l'âme, je peux t'assurer que l'atterrissage aurait été beaucoup plus sportif. 55 millions, et encore, je suis sûr que tu en tire un bénéf ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMar 28 Oct 2008 - 9:03

Miguel prit un ton paternaliste parce que ça commençait à bien faire.

-C'est une question d'hyperdrive grand, l'tiendra pas longtemps. En fait elle tiendra plus du tout, l'est complètement grillée, les moteurs sont poussifs et le bouclier un a pris un sacré coup. 55 millions j'en fais même pas un benef avec les réparations qu'il y a à faire ! 35-36 grand maximum. Aller au dessus ça vaut même pas la peine. J'ai même pas inspecté l'électronique de bord. On va voir ça pendant que tu continue à vanter ton machin.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 9:31

Nash consentit une énorme baisse. Visiblement, ce brave mécanicien arnaqueur n'avait pas l'intention de baisser d'avantage son prix :

- Faut croire que quand on s'installe, on perd le sens des réalités ... Tu les répare avec quels pièces tes vaisseaux ? Le derniers cri du dernier cri ? Non parce qu'au cas ou, j'te rappellerai quand même que tu te trouve dans les bas-fonds d'Algancity, pas du coté des hautes sphères ! Les vaisseaux merdiques ici, ils restent merdiques ! Enfin bon, 40 millions et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedSam 1 Nov 2008 - 9:08

Le mécano se gratta la tête calcula et opina du chef. Les vaisseaux allaient devenir rares, il pourrait le vendre à bon prix. Bas fonds ou pas, il fallait déjà être au dessus des bas-fonds pour se payer un vaisseau...

-Va pour 40, c'est limite mais bon voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 18:56

Nash signa, et en attendant que le vendeur ramène le cash, retourna auprès du vaisseau. Passant de salles en salles et de coursives en coursives, il recherchait le Carcar de l'équipage pour lui poser une ou deux questions. Passant devant la chambre des trois nouveaux, une ancienne "pièce à vivre" au milieux de laquelle ils avaient installer trois paillasses et ou Nash leur avait prêter une table et des chaises, il se décida à y entrer.

Se saisissant du dossier d'une chaise, il s'installa à l'envers et à califourchon sur celle-ci pour demander au nommé Delgado :

- J'ai quelques questions à te poser. Question une, tu sais ou je peux dégotter un type qui pourrait me vendre des Hell-3 ici ? Pour pas cher ?

Nash esperait une réponse positive, et un prix en dessous de la centaine de millier de crédits l'unité. C'est pas qu'il était pauvre, mais il éspèrait quand même acheter un lot qui toucherai les 40 unités, et il comptait encore garder de l'argent pour des modifications sur le Shark ainsi qu'un autre projet, assez lucratif ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 20:28

Travis, occupé à se curer les ongles avec un cran d'arrêt, leva la tête de son ouvrage.

-Un hell-3 pour pas cher ça n'existe pas. Un robot d'élite, capable d'auto apprentissage, c'est presque inexistant. Sans vouloir paraître inquisiteur c'est pour faire quoi ? Parce que euh.... vu notre envergure, des humains peuvent faire 99% de ce qu'on nous voudra probablement bien nous confier...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 21:28

Nash se redresse. Un fin sourire se dessine sur son visage.

- Il feront le pourcentage qui reste.

Nash réfléchit pendant quelques secondes. C'était vrai, un Hell-3, ça coutait cher. Mais pour ses dessins, il préferait ne pas sacrifier de vies humaines. Et à son sens, des Hell-3 bien entrainés, ça valaient bien plus que des humains. Hors sur le terrain ou il voulait se lancer, il aurait probablement les Romanovs ou les de Kaizer aux basques. Et pour gagner, il ne fallait pas qu'il soit plus fort, mais qu'il soit meilleur qu'eux.

Au bout d'un moment, il rétorqua :

- Ok, je veux bien te croire. Et il existe quoi comme autre modèle de droïdes du style assassin ou commando sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 17:01

Travis hocha la tête, regarda Nash de la tête en bas et dit :


-C'est dans la "ville haute", faudrait se trouver quelques fringues qui ressemblent à autre chose qu'un loquetu. À ce propos j'aimerais bien ma part pour ça. C'est pas que j'aime pas le prestige de l'uniforme mais quand il est déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 20:07

Nash sourit de toute ses dents et rétorqua à son homme :

- On doit donc diviser 40 millions en 100 ... Ce qui nous fait, 40 000 crédits chacun n'est ce pas. Tu peux grossir ta prime, si tu me trouve dans les bas-quartiers un vendeur qui m'achètera le KSX a plus de 40 millions ...

Son regard balaye l'assistance :

- Avec le reste de l'équipage nous nous sommes mis d'accords, 40 000 nous suffisent. A vous de voir si vous voulez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 21:00

Travis hocha à tête à l'intention de ses camarades, ils eurent un sourire entendu.

-Ta poubelle personne te l'achètera plus cher car euh... personne n'a plus de 40 millions dans les bas quartiers ou alors il a mieux à en faire. Bref l'est assez tôt pour que j'm'achète de quoi ressembler à un homme civilisé, on pourra pas passer avant quelques heures.


Travis se leva, passa son couteau sous sa chemise et laissa choir un cran d'arrêt dans sa manche.

-Allez allons-y, on repassera au vaisseau pour laisser les armes, vaut mieux pas discuter avec eux si on a un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedJeu 6 Nov 2008 - 18:19

Nash les laisse partir. Il détient toujours leur argent, et c'est lui qui a le vaisseau. Néanmoins, il apprécie de moins en moins ces hommes. Il ressort de la pièce et descend vers les cales, ou Kor est, comme d'habitude, en train de bidouiller l'un des deux chasseurs de l'équipage. Il répare entre autre le canon ionique du chasseur Bantha.

- Il a sacrément souffert celui-là.

Kor est en fait la personne qu'il apprécie le plus dans son équipage. C'est un peu un autre lui. Par élimination en fait ... Les trois nouveaux lui tapent sur le système de manière régulière. Lya lui est utile, mais ses questions d'éthique lui tapent sur le système. Et Lydia, Lydia c'est un monde. Nash passe plus de temps à résoudre les emmerdes qu'elle lui crée plutôt qu'à s'occuper de lui-même et faire fleurir son affaire. Il faudra sérieusement qu'elle se prenne en main un jour.

Don il reste Kor. Le seul qui ne pose pas autant de problèmes. Par élimination, le seul dont la compagnie est vraiment appréciable.

- J'y peux rien mon gars. Lya vole toujours aussi mal ?
- Faut croire. Quand elle aura appris que les liquides de refroidissement que je parviens à obtenir ne sont pas parfait et qu'elle a plutôt intérêt à moins forcer sur la fréquence de ses salves, on pourra probablement dire que je serai à la retraite ...
- Ah bon, je te rend le Shark en bon état moi ?
- Bon d'accord, peut-être pas encore la retraite ...
- C'est même encore loin. J'ai besoin de toi pour un service. Tu estime que le générateur d'energie peut encore porter combien d'armes ?
- Lequel ? Celui de ce coucou ? (il pointe le Bantha)
- Non du Shark.
- Ahhh ! Lui. Aucune. Enfin si, des points cinquantes. Avec des tenues de vol type cosmonaute, ça devrait aller. Mais pour ce prix là, dégotte moi plutôt un T-24. La génération d'au dessus, et je pourrai t'ajouter deux canons lasers ... Qu'il faudra que tu me trouve ...

- En dérivant l'energie du moteur ?
- C'est dangereux, et pas trés fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedJeu 6 Nov 2008 - 19:22

Travis revint au bout de 5 minutes et apparut dans le hangar.

-Voilà j'ai notre rendez-vous dans quatre heures à l'un des points de vente du gars. Si tu trouves pas ce que tu cherches en particulier il vend pas mal d'électronique. Genre des radars, du matos individuel ou des viseurs spéciaux.

À présent si je pouvais avoir ma paye, j'aimerais ressembler à un homme propre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedJeu 6 Nov 2008 - 20:23

Nash acquiesça. La transaction venait d'être réglée avec le "vendeur". Vente d'un cargo KSX, tout ce qu'il y a de plus légal. Une belle mallette pleine de billets venait de s'ajouter à l'inventaire de l'équipage du Shark.

Installés en rond autour de la table de l'une des pièces à vivre du Shark, Nash distribua la monnaie :

- On laisse 10% de coté pour ce brave Kruso, ça nous fait 4 millions.

Nash se tourne vers chacun des hommes et pose devant eux une liasse de 40 000 crédits. Il observe ensuite ce qui reste dans la caisse, fait un compte rapide, en sort 4 millions qu'il laisse de coté et tend la malette, encore pleine de 28 beaux millions de crédits à Tiv's.

- Tes 70%, pour tes hommes morts, les armes et ton soutien, ainsi que les éventuelles merdes que te balanceraient les Ku'Luek. Ma dette est réglé.

Il laisse ensuite les quelques 7 millions et 720 000 crédits restants de coté.

- La part de l'équipage est ici. Tout le monde à ses sous. Tout le monde est content.

Il se tourne bientôt vers Lydia, Lya et Kor et leur annonce en appartée.

- Je n'ai aucune confiance envers les trois nouveaux. On verra bien ce qu'ils vaudront à l'usure. Travis vient de me trouver un vendeur potable. On a rendez-vous dans 4 heures. Kor viendra avec moi. Lya et Lydia suivront de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 15:04

Quelques heures plus tard et de nouvelles fringues en plus, Travis fort content de sa nouvelle chemise, de son pantalon tout neuf et de ses bottes de combat (trouvable chez n'importe quel marchand de chaussures à l'heure actuelle) mena Nash et Kor dans un de ces quartiers habités par des gens de la classe moyenne d'Anganzaar. Quoi de plus respectable. 'fin, juste qu'on regardait le lézard comme s'il n'était qu'une sous merde et qu'ainsi le groupe se faisait remarquer à l'heure plus que respectable de 18h35. Là il pénétra dans un magasin de fournitures électroniques, électroménager, bref, chez un patron de PME spécialisée dans le domaine. "Vanderwaele Electro"

Travis s'approcha de la réceptionniste...


-Bonsoir, nous avons rendez-vous avec monsieur de Kluneer.


La réceptionniste jeta un regard en coin au carcar -qui répandait un fumet auquel la fille n'était pas habituée visiblement- avant d'appuyer sur un bouton et de dire :

-Monsieur, les personnes que vous attendiez sont arrivées.

-J'arrive

Une porte s'ouvrit sur la droite et un homme, quadragénaire apparemment, s'avança vers eux d'un pas vif.

-Bonsoir ! Jean-François de Kluneer ! Si vous voulez bien me suivre, dit-il tout en serrant la main des droits individus, carcar compris et sans hésitation. Nash avait clairement affaire à quelqu'un qui a déjà du traiter avec des types louches, carcars visqueux compris.

de Kluneer les mena vers l'arrière du magasin, sortit une carte de sa poche, la passa devant un mur nu. Une porte s'ouvrit, tirée par un homme plus jeune, portant une petite barbiche, un Q30 auquel était fixé un siliencieux pendait le long de son côté droit


-Si vous voulez bien vous donner la peine...

Il était évident que l'apienne et la soeur de Nash seraient à la limite admises dans le magasin, qui fermait dans dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 15:36

Fonction rembobiner <<|

Travis s'approcha de la réceptionniste...

-Bonsoir, nous avons rendez-vous avec monsieur de Kluneer.

Pas là ... On continue ... <<|

- Kor viendra avec moi. Lya et Lydia suivront de loin.

Trop loin ... Avance rapide ... |>> ...

Quelques heures plus tard et de nouvelles fringues en plus, Travis fort content de sa nouvelle chemise, de son pantalon tout neuf et de ses bottes de combat (trouvable chez n'importe quel marchand de chaussures à l'heure actuelle) mena Nash et Kor dans un de ces quartiers habités par des gens de la classe moyenne d'Anganzaar. Quoi de plus respectable. 'fin, juste qu'on regardait le lézard comme s'il n'était qu'une sous merde et qu'ainsi le groupe se faisait remarquer à l'heure plus que respectable de 18h35.

- Et voila, l'habituel racisme humain dans toute sa splendeur. Ils ne comprendront jamais que tout les Carcars ne sont pas des vilains esclavagistes primitifs ? chuchota Kor à l'attention de Nash.
- Tu empeste. C'est plutôt ça qui les dérange, m'est avis.

Le Carcar gromela deux ou trois mots qu'il vaudrait mieux maquillé aux oreilles prudes et chastes par une série de Biip particulierement strident et agaçants.

- Et tu es malpoli ... Travis, pour qui bosse ton contact au sein de la main ?

Loin derrière, une humaine et une Apienne tienne une discussion d'Etudiante en comptabilité, recherchant un quelconque lave-vaisselle pour une future collocation dans le quartier. Personne ne se douterait que sous leurs tailleurs bon chic, bon genre (qui en passant leur ont couté deux milles crédits chacunes), se trouvaient masquer deux Q15 sensés assurer leur auto-défense (évidemment avec ça, on peut se dire qu'un Mafieu mal intentionné spécialisé dans la traite des blanches pourrait tenter un rapt, mais c'est mal connaitre les capacités de nos deux héroïnes. Elles n'auraient même pas à dégainer leurs armes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 15:43

-Bosse pas pour la main mais a du leur vendre des trucs ou l'autre à un moment donné. Voilà, nous sommes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedLun 5 Jan 2009 - 21:17

Lya et Lydia se glissent à l'intérieure et se tourne vers la récéptionniste afin de demander un renseignement alors que la porte de l'arrière boutique se referme sur Nash et ses accolytes. Le Contrebandier commence immédiatement :

- Bien, Maintenant qu'on est entre gens de bonne société, si nous passions aux affaires sérieuses ? Le mur vaut ce qu'il vaut ?

Nash observa le jeune type avec son Q30 de l'oeil du connaisseur. Il s'attendait à un coup tordu et n'avait donc pas grand chose de plus sur lui que la petite fortune de 100 000 crédits, dont 60 000 appartenant à l'équipage et 40 000 à lui. Du reste, il attendait de voir. Evidement, il ne paierai pas immédiatement et ne s'attendait pas à voir la marchandise lui tomber dans les pattes immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedMar 6 Jan 2009 - 18:31

La porte (qui en était bien une de l'autre côté avec un loquet actionné par un vérin hydraulique) se referma, les lumières s'allumèrent graduellement, au fur et à mesure que le gaz contenu dans les projecteurs de salle chauffait. L'espace était appréciable et le bonhomme avait visiblement vendu un stock appréciable. De quoi ? dure à dire.... De Kluneer mena les deux humains et le carcar vers un bureau situé sur un mezzanine d'un pas rapide. Son second bureau, rempli de terminaux holos d'un serveur holoweb indépendant et de quelques échantillons visiblement des viseurs lasers, des consoles informatiques et quelques gadgets qui peuvent toujours servir. Un petit meuble, du type utilisé pour contenir divers rafraichissements se trouvait dans un coin...

-Bienvenue dans mon bureau messieurs, dit-il en s'asseyant. À présent que nous sommes entre gens de bonne société comme vous dites, le mur vaudra ce qu'il vaut si vous me donnez avec précision ce que vous cherchez. Sinon j'ai des optiques de combat, du matériel de communication, des tasers et quelques détecteurs ainsi que des systèmes de poursuite en stock.

Monsieur Delgado m'avait parlé d'un organisme robotique autonome.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
En quête de réparations Left_bar_bleue10/10En quête de réparations Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 20:09

Nash acquiesce.

- J'ai besoin d'unités de réparation, mais surtout de droïdes assassins communs sur le marché international, avec un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de réparations Empty
MessageSujet: Re: En quête de réparations   En quête de réparations Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potentiel futur nouveau joueur un peu perdu en quête d'éclaircissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: