Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mission 1] Cible Karla Somerta.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Nov 2008 - 21:36

-Bonjours Doc ! avais dit très naturellement Sila en serrant la main qu'il lui tendait, il semblais très âgé et avoir connue toutes les misères du monde malgré sont sourire chaleureux et sa voix douce...

-Oui c'était... Pour cette partie là en tous cas. dit piteusement Sila.

-
Vous me la donnerez après, lorsque j'aurais finie la paperasse. Dit elle avec un clin d'œil amusé

Sila était un soldat élevé par un soldat, la douleur n'était qu'une information supplémentaire pour elle, et non une fin, aussi ne broncha t-elle pas lorsque le médecin l'examina et lui prodigua sa science. Même ses yeux restais neutre, contrairement à ceux du Jadéen qui était comme un livre ouvert.

Elle lança des sourires complice au médecin lorsqu'il en parla, de l'impatience de l'homme.

Lorsqu'il eu fini elle hocha la tête pour montré qu'elle avais tous compris.

-Si vous n'étiez pas déjà au service de l'ambassade je vous aurais bien proposé de rejoindre mes rangs ! dit elle avant d'éclaté d'un rire cristallin et franc

-
J'espère ne pas vous revoir trop vite cependant, sa mettrais mon moral à zéro si je devait passé mes journées sur un lit d'hôpital.

Puis elle suivit l'homme après avoir empoché le tube et dit au-revoir au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Nov 2008 - 10:12

Après avoir quitté le médecin, l'agent Jadéen conduisit Sila dans les sous-col du bâtiment. Après avoir parcourut quelques couloirs sans intérêt, ils arrivèrent enfin dans une large pièce qui servait de salle de conférence. Un homme s'y trouvait, habillé en militaire. Celui-ci se tourna vers Sila et examina d'un rapide coup d'oeil la nouvelle venu. Toutefois son examen rapide n'exprimait aucune méprise, ni d'intention malsaine et rapidement après cet examen il émit un sourire en coin. Pour toute personne ayant rencontrer le Colonel Dinkelmann, cela voulait dire un véritable signe de respect. Sa longue carrière de militaire lui avait permis de juger d'un seul coup d'oeil à qui il avait à faire et la jeune femme qui se trouvait devant lui n'était pas à son premier homme tué. Le Colonel Dinkelmann était un militaire dans la fleur de l'âge et qui aurait dû prendre sa retraite il y avait de celà près de cinq ans. Toutefois, il accepta volontié le poste d'Officier des Services Secret Jadéen sur Alganzaar. C'était un homme aux traits Germanique et aux cheveux d'un blond-gris très terne. Ses yeux exprimait une maturité, une intéligence et un respect hors du commun. Il se tenait droit et fier, on pouvait voir qu'Il avait de grande main robuste et des grande épaule bien large. Son uniforme impécable démontrait une panoplie de médailles et pas la moindre traçe de poussière ou d'imperfection.

-Bonjour Miss.Nezumi, je suis le Colonel Dinkelmann, attaché des Services Secret Jadéen sur Alganzaar. Dit-il en enlevant sa casquette de militaire. Vous êtes ici pour le debriefing de votre mission.

Il jeta un regard sur les blessures de Sila.

-Je vois que vous avez rencontré le Dr. Kaufman. Bref, peut-importe veuillez vous asseoir Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Nov 2008 - 14:14

Sila commençais à trouvé le temps long après avoir compté 5 couloirs tous identique, tous se suivais et se ressemblais pour elle qui n'était pas habitué aux grand bâtiments administratif de se genre.
Quand enfin ils débouchèrent dans une large pièce ou se tenais une table et des chaises, ainsi qu'une desserte ou reposais un projecteur holo qui pouvais affiché des images 3D de la taille de la table qui était configuré pour servir à des conférences, surement la cellule de crise de l'ambassade, qui servais aussi au Spectres de Jadis (service de renseignement). Et les choses qu'elle remarqua tous de suite c'était un homme bien bâtie engoncé dans un uniforme impeccable, chose que son père n'aimais pas... porté l'uniforme, bardé de médailles.
Elle vit tous de suite qu'il était Colonel, et son visage ainsi que ses yeux retraçais la vie d'un homme qui à du vivre les champs de batailles et voir mourir nombres de personnes... C'était un vétéran, un homme sur qui on pouvais compté en cas de problèmes et qui savais jugé les gens du premier coup d'œil. C'était le genre d'homme que les soldats écoutais en priorité sur le terrain, au grand dam du sergent ou du général fraichement sortie de l'école militaire...

Sila s'approcha et fit un salut militaire impeccable en signe de respect.

-Bonjours mon Colonel ! ravi de vous rencontrée ! elle se permis de prendre un siège, silencieusement. Il parais oui, j'ai juste allumé un petit feu d'artifice près des entrepôts, il se trouve qu'une cellule terroriste se trouvais dedans et à été nettoyer ! bien sur c'était de l'humour, mais pas un humour déplacé car on sentais qu'elle était sérieuse dans un sens, c'est vrai quoi l'entrepôt à bien sauté et Somerta et ses sbires on été éliminés, c'est juste qu'elle avais l'histoire de sa chevelure encore coincé dans sa gorge.

-Oui, un très bon médecin du reste. On en fait peu des comme ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Nov 2008 - 23:58

Il sourit légèrement, démontrant à Sila qu'Il n'était pas de ces militaires froid dont le métier était toute leur vie et que même le tasse de café matinale du Président relevait d'une question de défense nationale.

-Je crois que c'est l'expérience d'une vie entière en médecine qui a forgé cet homme, tout comme moi il a vu temps d'horreur et prit tant de décision difficile. Mais bref, nous avons envoyé quelques subordonnés pour infiltré discrètement les forces anti-incendie et les forces de l'ordre qui sont arrivé quelques minutes plus tard sur les lieux. Ils ont jusqu'Ici retrouvé un total d'une quinzaine de corps sur les lieux. À première vu, Somerta est bine déffinitivement éliminé. L'enquête des forces de l'ordre d'Alganzaar conclura que la cellule terroriste instable aurait été violemment frappé par une mutinerie intérieur et celle-ci aurait mal tourné.

Il déposa une petite boîte sur la table et il en sortit un des pistolets de Sila.

-Nous avons pus retrouvé ceci. Si vous voulez le récupéré se n'est pas un problème. Il doit avant ne pas se trouver dans l'entrepôt, cela nous arrange beaucoup.

Il déposa le pistolet dans la petite boîte métallique et il continua.

-Bien, nous voudrions savoir se que vous avez receuillit comme information? les moyens de ces terroristes? leur type d'arme? étaient-ils des professionnels?
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Nov 2008 - 11:37

Sila regarda son arme, elle était un peu plus noir qu'à la normal mais n'avais pas l'air d'avoir trop souffert.
Elle la pris et vérifia le mécanisme d'armement... faisant claqué la culasse après avoir éjecté le chargeur et vidé la chambre de tir.


-Merci, cela m'arrange également.

Elle sortie tous ce qu'elle avais récupéré sur Somerta et les posa sur la table devant elle.

-Ces tous ce qui était récupérable, il y avais bien un terminal holo... Mais il était très vieux et à dut être détruit par l'explosion du labo d'explosif. Elle partie dans un petit rire cristallin.

-S'ils avais été des pro je ne serais pas là pour vous en parlé, s'il y avais des militaires parmi eux c'était des bleu, il était tous à faire la fête et à boire, ne laissant que 2 sentinelles et un cleps. De plus il n'y avais aucun périmètre de sécurité avec détecteurs ou caméras, pourtant y avais de quoi faire avec toutes les caisses et barils qui trainais ça et là, y z'aurais même pu mettre une ou deux gatling automatique avec détecteurs de chaleurs, mais ce n'est que mon avis professionnel. elle pris un temps pour se souvenir du reste.

-Pour l'armement... Je n'ai vu que des pistolets laser ou semi-automatique assez vieux, pas un armement moderne comme ça. elle fit tounoyer son pistolet par le pontait pour appuyer ses dirent. Pour les explosifs c'est pareil, artisanal de très mauvaise facture, sa fait plus de fumé que de dégats. Mais vu la quatité qu'ils avais déjà faite et vu comment les barils stocké on explosé je dirais qu'ils avais de quoi faire largement sauté le patté de maison de l'ambassade... S'ils trouvais un détonateur valable... Car j'ai pu voir qu'un sur trois fonctionnais réellement.

Elle se servit un verre d'eau de la carraf qui trônais sur la table.

-Quand aux moyens dont ils disposais je l'ai dit plus tôt, j'ai juste trouvé un très vieux terminal holo, et le bureau de Somerta fesais plus pensé à celui d'un traiders que d'un chef terroriste... De ce que j'ai pu voir dans le feu de l'action bien sur.

-Après pour le reste ces à vous de vous débrouillé, moi j'ai remplis ma part. dit elle gentilment, c'est vrai on lui avais juste demandé d'éliminé la cellule et de ramené tout éléments d'info possible et ces ce qu'elle avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Nov 2008 - 23:04

-Bien que leurs moyens étaient pauvre, leur expérience faible et leur matériel des plus désuet, toute cellule terroriste commence avec des débuts comme la cellule terroriste de Somerta. Donc il est très avantageux de les éliminers juste avant qu'il représenta une grave menace.

Il regarda l'holo-disque.

-Je crois que cet holo-disque pourra nous apporter beaucoup d'information. Je ferais en sorte que vous ayez un bonus bien coquet pour avoir trouver cet objet. Habituellement, on y trouve des listes de noms, des listes d'achat d'arme et des comptes en banque.


Il déposa l'holo-disque sur la table et il alluma ensuite le projecteur.

-Passons à une tout autre affaire, puisque mes agents sur le terrain iront remplir les quelques détails qui reste pour un rapport complet. Mademoisselle, vous avez eut le choix de choisir par quelle mission vous alliez débuter, toutefois je me vois dans l'obliguation de vous informer que vous n'aurez pas le choix de vous rendre sur Arkilia.

Le visage en trois dimension du Grand Monarque Kelaas Llevayyk apparut. L'imposant Shluipors à la peau bleuté serrait la main à sa Majesté Impériale d'Arkilia. Ses yeux rouge sans pupille éliminait toute tentative de lire son regard...puisqu'On ne pouvait pas le suivre. (note ici que les Shluipors sont l'une des trois races extraterrestre existante dans Hegemony ^^, et ils sont de ma propre création ^^)

-Le Grand Monarque Llevayyk est actuellement en visite sur Arkilia et nous crayions sérieusement pour sa vie. Si il advenait qu'il soit tué par votre cible, nous risquons d'entrer en crise sans précédant avec l'Alliance Interstellaire et peut-être même une guerre contre le Royaume de Shluikaas. Une chose que Jadis veut à tout prix éviter...et c'est pour cela que les Services Spéciaux Arkilien seront informé rapidement de votre mission et vous prendre rapidement en tutelle sur le terrain. Ceux-ci auront le rôle de prétéger subtilement le Grand Monarque et vous aurez le rôle d'éliminer discrètement la cible qui serait certainement repéré par les services spéciaux Arkilien. Le Monarque est encore sur Arkilia pour quelques jours et il sortira du Palais Impériale pour rejoindre l'Astroport et ensuite prendre un vaisseau vers Kryptonn. Durant le trajet vers l'aéroport, nous pensons que votre cible entrera en action sur le véhicule officielle Arkilien qui transportera le grand monarque.

L'holograme disparut subitement pour faire apparaître l'image.

-Cela prendra deux jours pour vous rendre sur Arkilia, cela laissera le temps de guérir vos blessures, vous pourrez amener avec vous...le nombre d'homme que vous jugerez nécessaire. Vous devrez partir immédiatement et vous m'en voyez désoler mais nous n'avons pas le temps de faire votre chèque. Après cette deuxième mission nous aurons assez de temps pour vous donnez vos honoraires en entier, ainsi que vos bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Nezumi
Débutant
Sila Nezumi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation (en RP) : Solaris
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Blessures:
[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Crédits: 251994

[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov 2008 - 0:51

-Oui, ils finissent toujours en armées indépendante menaçant l'ordre du régimes en place. Et après on fait encore appel à nous pour une guérilla urbaine.

Sila écouta le colonel tranquillement, appuyant ses propos d'un hochement de tête approbateur et prenant des notes supplémentaire à celle qu'elle avais déjà.
Lorsqu'il eu fini elle pris la parole.

-Très bien ! Je me met en route des que je sortirais d'ici ! Et vous avez intérêt à n'oublier aucun 0 sur mon cachet. Dit elle d'un clin d'œil amusé, montrant que l'argent n'était important que pour vivre et payer les hommes et matérielle pour elle. Elle avais le goût de la guerre et des armes dans le sang. Pour elle c'était plus un mode de vie qu'un travail comme un autre.

Sans plus de cérémonie elle salua le colonel et pris congé.

Astroport3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Cible Karla Somerta.   [Mission 1] Cible Karla Somerta. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1] Cible Karla Somerta.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: