Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Left_bar_bleue10/10Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Empty
MessageSujet: Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy   Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Icon_minipostedMar 27 Jan 2009 - 20:34

Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Muzeum10

Ce domaine de plusieurs dizaines d'hectares est la demeure ancestrale du Herb Boreyko et de la Famille Boreyko-Wojewodzki. Construit il y a presque 350 ans, par l'un des ancêtres de Frederik Boreyko-Wojewodzki, dans le pur style romantique. La propriété est composé d'une demeure principale, connecté par une annexe réservé aux invités et dignitaires de passage. A cela s'ajoute deux autres annexes réservées au personnel du domaine aristocratique. Le tout est entouré d'un important parc, servant de domaine de chasse. Nombreux sont les aristocrates d'Hitimili à avoir apprécier les gibiers de ce domaine.

Il s'agit de la résidence principale du Braon de Brody et de sa famille.


Ce texte pourra changer, soit par des modifications ou des ajouts de la part de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Left_bar_bleue10/10Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy   Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Icon_minipostedSam 31 Jan 2009 - 15:54

L'un des salons de la Résidence Boreyko-Wojewodzki, le Baron buvait un alcool skeïbien en compagnie d'une demi-douzaine d'invités. Une grande majorité était des vétérans de la Troisième Guerre qui participaient à la vie politique, sociale et économique de la Province de Brody, voir même du Royaume. Pour l'aristocrate, tous ces hommes étaient des rouages de la future rébellion contre le Gouvernement Solganov et Erikea. Il était de notoriété publique que les hommes présents n'avaient pas accepté la reddition de l'ancien Roi de Skeïb. Et certains pensaient même qu'il aurait été préférable de mourir que de vivre sous la menace de Valia et de son puissant allié étranger. Depuis la paix de Zamul, la plupart était retourné aux affaires civiles. Parmi ces conspirateurs, il y avait le Haut-Commissaire des Milices pour les provinces orientales, un officier supérieur du GROM, l'Archevêque de Brody, un aristocrate des provinces occidentales et un financier d'Hitimili. Devant le silence qui s'était installé depuis que l'un des domestiques état rentré dans la pièce, ce fût l'hôte qui décida de la casser:

- Nous devions nous douter que l'Union ne nous fournirait pas un soutien armé. Ils savent que l'équilibre des forces est mince. Une erreur de leur part pourrait modifier l'échiquier galactique sur la partie orientale de la Ceinture.
- Certes, mais il nous faut des hommes entrainés pour utiliser les "armes" que nous promette l'Union. Et c'est une denrée rare à Skeïb! Malgré le nombre de démobilisés depuis la Troisième,
ajouta le policier.
- Et même si nous pouvons réussir à recruter des hommes, entrainer une armée ne passe pas inaperçu! Et je doute que nous pouvons compter sur les éléments gagnés à notre cause, au sein de l'Armée Royale!
- Certains militaires de carrière ont encore du mal à accepter que nous soyons sous la domination de Valia ou d'Erikea. Je pense que nous pouvons amener encore plus d'officiers ou de soldats, notamment ceux en poste sur les frontières orientales. La plupart sont originaires des provinces et régions qui subirent le plus lourd tribut humain de cette guerre.
- Néanmoins, cela ne suffira peut-être pas pour soutenir une révolte armée, surtout si nous devons combattre sur plusieurs fronts à la fois! Il est certain que Solganov demandera à ce que les éléments loyaux fassent marche contre nos éléments. Et surement que les Valiens profiteront de la situation pour attaquer les positions de la Cordillière! Je ne suis pas un militaire, mais l'opération actuelle comprend trop de variables que nous ne pouvons prédire.

- Alors nous devrons préparer le terrain pour que nos intérêts puissent se réaliser, sans le plus de perte possible,
déclara le Baron.
- Et comment comptez-vous vous y prendre, Monsieur le Baron?
- Simplement en avançant nos pions vers les points stratégiques! Votre priorité, Colonel, sera de convaincre le plus d'officiers et soldats de rejoindre notre cause, mais le plus discrètement posible...
- Trop risqué... Les risques de fuite sont trop élevés... Je dois déjà prendre beaucoups de précautions pour éviter d'alerter les services de renseignements militaires!
Répondit le militaire de carrière.
- Alors concentrez-vous sur les corps principaux de l'Armée Royale... GROM... Infanterie de Forteresse... Chasseurs... Lanciers...
- Bien, Monsieur le Baron!
- Concernant les autres axes, nous continuerons les démarches actuelles... Renforcer la position militaire et économique de Skeïb pour pallier le plus rapidement possible notre désavantage et berner Solganov et sa clique de collaborateurs!
- Oui, Monsieur le Baron.
- Et concernant nos amis de l'Union, je vous laisse le soin d'expliquer les modalités de livraions dans vos prochains courriers, Mon Seigneur l'Archêque.
- N'ayez crainte, mon Fils.
- Alors, nous pouvons dire que cette réunion est terminée. Bonne Chance, Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Left_bar_bleue10/10Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy   Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Icon_minipostedMar 17 Mar 2009 - 13:22

Deux mois s'étaient écoulés depuis la dernière réunion organisée par la Baron. Pour ce dernier, la situation avait peu évoluée. L'Union avait fait son travail de livraison des armes, sous le couvert d'acquisitions de machine-outils pour l'une des société-écrans qu'avait créée le Baron pour faciliter les transferts. Aujourd'hui, les conteneurs s'étaient évaporés dans la nature, notamment dans d'anciennes dépôts militaires à une soixantaine de kilomètres de Brody.

Sur son étalon skeïbien dénommé Tonnerre, l'aristocrate parcourait son domaine, un fusil Legrand entre ses mains. A ses côtés, le Colonel Lipszyc s'était joins à cette partie de chasse improvisée. Le couple s'arrêta en lisière d'un bosquet à trois kilomètres de la demeure principale, avant que l'aristocrate ne dise:


- Comment avance votre démarche auprès des différents branches de l'Armée?
- Je dirais que nous sommes au point mort, Monsieur le Baron. J'ai réussi à convaincre quelques officiers supérieurs de rejoindre nos rangs, mais je dois prendre de nombreuses précautions pour éviter que les Services de Renseignement Militaire ne puissent découvrir le poteau rose.
- Je comprend Colonel... Et donc?
- Nous avons une partie des officiers d'Etat-Major de la partie orientale et un tiers des officiers ayant un commandement dans des unités de première ligne. Je sais que le Général de Brigade Grzybowski du 2ème Bataillon du GROM nous soutient et est prêt à prendre les armes contre Solganov et son Gouvernement. L'on peut ajouter des Capitaines et des Colonels des Régiments de Lanciers ou de Chasseurs se trouvant sur la frontière.
- Bien...
- Je dois aussi vous informer que j'ai des doutes concernant des fuites...
- Quel genre Colonel?
- Du genre qui pourrait conduire à des complications...
- Je vois... Vous avez carte blanche pour régler le problème. Vous êtes le plus compétent pour cela avec vos hommes. Mais éviter d'attirer l'attention!
- Faites-moi confiance!


L'aristocrate ne releva pas l'affirmation du Colonel. C'était un soldat du GROM. Un soldat entrainé pour combattre des droïdes et tue des humains d'une dizaine de manière différentes. Bref l'élite de Skeïb et de son royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy   Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Boreyko-Wojewodzki, Province de Bordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine des Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Mazaharpet :: République Skeïb-
Sauter vers: