Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décrêt de démobilisation des réservistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Décrêt de démobilisation des réservistes Left_bar_bleue0/0Décrêt de démobilisation des réservistes Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Décrêt de démobilisation des réservistes Empty
MessageSujet: Décrêt de démobilisation des réservistes   Décrêt de démobilisation des réservistes Icon_minipostedVen 6 Fév 2009 - 16:10

En ce jour banal au Sénat de la République, les Sénateurs et Sénatrice débataient avec passion la proposition des Démocrates concernant la démobilisation d'une partie des Réservistes, ainsi que l'éttofement des forces militaire par des unités permanente. Les Conservateurs étaient contre la démobilisation...mais pour l'augmentation des forces armés. Chez les socialistes ont demandaient la démobilisation total des réservistes et le maintiens du nombre des unités militaire. Ils affirment qu'Il était inutile d'augmenter les effectifs des forces armés. Le Secrétaire à la Défense envoya donc une proposition au Sénat.

-Le Secrétaire à la Défense affirme clairement que la République n'a plus besoin des 18 millions de réserviste...résultat de la guerre de Trois ans. Toutefois, le Secrétaire à la Défense propose qu'on laisse le choix aux réservistes de retourner à une entière vie civile, puisqu'ils ne le sont pas entièrement, ou de rejoindre les rangs de l'Armée de la République. Ainsi, c'est aux réservistes à décider de leur statu futur, dit le Président du Sénat. Madame Laberge vous avez la parole.

-Mon Parti est parfaitement d'accord concernant cette proposition et est heureux que le Gouvernement puisse donner le choix aux réservistes de rejoindre la vie civile ou l'Armée. Toutefois, l'Armée devra impérativement mettre à bas sa machine publicitaire pour ne pas influencer le choix des
réservistes.


-Monsieur Carter vous avez la parole.

-Mon Parti refuse catégoriquement une démobilisation complète des réservistes. Vu la menace que représente aujourd'hui les États-Unis d'Erikea ainsi que l'Empire Seranien nous ne pouvons dégarnir nos territoires!

-Monsieur Portman.

-Monsieur Carter, la République n'est plus en guerre depuis neuf années déjà, il est temps de renvoyer les conscrit à la vie civil! Toutefois je sauvegarde votre remarque sur la menace grandissante d'Erikea et Seranon.

-Monsieur Carter.

-Je demande donc une autre proposition du secrétaire d'État. À se que j'ai pus entendre...votre parti n'était pas totalement d'accord avec cette proposition, donc je doute que la proposition ne passe durant cette séance.

Une vagues de murmures parcourut la salle. Portman savait très bien que plus de 40% de son parti voulait attendre une deuxième proposition du Secrétaire à la Défense.

-Bien Monsieur Carter...attendons une deuxième proposition du secrétaire de la défense.

Portman s'assit sur son siège, frustré. Madame Laberge fit de même en chuchotant quelque chose l'oreille d'une Sénateur à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Décrêt de démobilisation des réservistes Left_bar_bleue0/0Décrêt de démobilisation des réservistes Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Décrêt de démobilisation des réservistes Empty
MessageSujet: Re: Décrêt de démobilisation des réservistes   Décrêt de démobilisation des réservistes Icon_minipostedJeu 19 Fév 2009 - 20:03

Le Sénat adopte la deuxième proposition du Secrétaire à la Défense.

Cette proposition assure la démobilisation de 8 millions de réservistes pour leur retour complet à la vie civil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décrêt de démobilisation des réservistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: