Type de Personnage : Maître de Jeu
Autre compte : Rumulus Hallenberg, Timothy York, Kelaas Llevayyk
Nom : Psychopathe
Prénom : MJ
Âge : Immortel
Faction : Le Consortium des MJ méchants, sadique et psychopathe.
Informations du RP :
Description psychologique : MJ Psychopathe à le délectable vice de ressentir une certaine aversion pour la vertu et gentillesse. La tolérance lui est inconnue et la compassion est incapable de pénétrer son cœur froid, dur et insensible. Il éprouve un certain plaisir à faire souffrir les gens autour de lui. Il éprouve aussi un ardent désir de tuer les personnages et ce avec le plus de sadisme, de cruauté et d’acharnement possible.
Description Physique : Irrégulière, fantomatique, matérielle, ambiguë, floue, clair et il a des yeux brun noisette.
Histoire : Née d’une mère paranoïaque et schizophrène et d’un père pervers et sadomasochiste. MJ Psychopathe a passé son enfance dans un trou perdu de L’Europe de l’Est à côté d’une ancienne fosse commune laissé par les Nazi. À douze ans, il se lasse de jouer tout seul avec les cadavres puant du charnier et s’en va s’amuser sur les animaux de la forêt pendant que son père nu s’accroche avec des chaîne au toit et que sa mère tient un fouet en l’observant d’une manière accusatrice, comme si il était un conspirateur venu la tuer dans son sommeil. Le petit garçon s’amuse donc à égorger joyeusement des écureuil et à faire exploser des ours brun. Toutefois, il commence réellement à s’amuser à l’époque ou des enfants des autres villages disparaissent mystérieusement, pour ensuite s’étendre avec les personnes âgées. On croit à une malédiction et l’adolescent de 16 ans regarde avec intérêt la panique s’emparer des villages. On déserte les lieux et l’adolescent arpente les rues vides de la région à la recherche d’Une autre activité passionnante. Il découvre la lecture par l’intermédiaire des œuvres sadique du Marquis de Sade et débute une longue carrière de lecteur assidu d’œuvre sombre et ténébreuse. Vers 24 ans, il débute ses étude en médecine, et quelques années plus tard il travail dans un hôpital de Kiev comme chirurgien, on dénombra durant cette époque la disparition soudaine d’une centaine de patient attirant peu d’intérêt, ainsi qu’une augmentation flagrante des stock de sang de l’hôpital. Vers l’âge de 35 ans, il s’adonne à la psychologie, mais cela ne dura pas longtemps…seulement deux ans…à cause du haut taux de suicide de ses patients…aux nombre de 14. Il décida donc d’aménager à Varsovie et durant cette période fort intéressante, la ville remarqua une diminution flagrante d’e clochard, de prostitué et même de pigeon. On attribua ces diminutions au Maire de la ville. Vers l’âge de 45 ans, il décide de s’adonner au satanisme et réussis avec succès d’invoquer Satan en personne, voyant que l’homme devant lui avait mener une vie de dépravation, de sadisme, de méchanceté et de cruauté, Satan lui donna l’immortalité et…..
Inventaire : Plusieurs mitrailleuses de toute sorte, allant de fabrication Arkilienne à Unionienne. Quelques armes de poing. Une bombe à Neutron, six grenades plasma, des dés explosifs, un billet de loto, un bâton de golf, un doigt d’honneur diplomatique en plastique, un fouet, des bottes en cuir, des menottes, un magazine de chasse et pêche, un épluche patate, une balle de ping-pong, des gants en peau d’écureuil, un sécateur, plusieurs mètres de cordes, un livre : Comment déclencher une nouvelle Guerre Galactique pour le nul, un séchoir, un couteau de cuisine grand format, trois gants en latex, une poupée vaudou à l’effigie de Paris Hilton, des statuettes Catalane qui fait caca à l’effigie de Syllas, Alexandre Orlov, Caius Octavius Pacificus, Barack Eisenhower, Dmitri Solganov, Edwart Kort, du Grand Khan, d’Alturia et de Kelaas Llevayyk. La torah, le corran et la Bible comme combustible pour mon barbecue, un masque du carnaval de Venise, une bonne vingtaine de livres sur la psychologie de meurtriers en série, un coffre-fort vide, le 0,25$ des Jeux de Vancouver en 2010, des poster de Sweeney Todd et de Jack l’éventreur, un monsieur patate décapité, six bistouris, un aspirateur portatif et un fusil à clou.
Vaisseau : Une étoile de la mort.
Autre :
Disponibilité du joueur : Tarif régulier
Indisponibilité permanentes : Quand je suis occupé à découper en morceau un personnage chiant.
Fuseau horaire : Heure de l’enfer.par
xD