Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup d'Etat !

Aller en bas 
+4
Lios Xanthe
Elizabeth Eisenhower
Caius Octavius Pacificus
Héphaistos (Espé)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009 - 18:22

Les vaisseaux impériaux HIMS Montego Bay et La Haye décollèrent du complexe international, évitant autant que faire ce peut les combats et croisant à vitesse maximale, les deux vaisseau filèrent vers la Task Force impériale, un petit groupe de croiseurs fut d'ailleurs envoyé pour couvrir le trajet. Une fois en sécurité dans l'espace impérial, trois autres astronefs du Ministère des Affaires étrangères transbordèrent les ressortissants des différents pays afin de les convoyer vers leur pays d'origine. La Task Force Alpha fut dissoute, seule la troisième flotte stratégique resta à proximité de Fort Cajun afin de surveiller l'évolution de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009 - 18:41

[HJ : vu l'importance du RP et sa rapidité in RP justement, un post MJ ne serait-il point le bienvenu ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009 - 20:43

Opération Strangulation :

Caïus !

Spoiler:

Flotte Libertaris :

Faut que tu me rappelle quoi c'est le classe Aldebaran et le classe Mars dans tes vaisseaux de guerre ... pasque je les trouve plus ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bataille spatiale se continue ici. Les deux autres, topics en chantiers.

To Caïus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 0:18

[HJ : effectivement, j'avais oublié d'éditer l'encyclopédie. Les croiseurs "Mars" et "Aldébaran" ont été reproduits pour donner le jour aux classes respectivement "Olympe" et "Taureau"]

Opération Strangulation

Spoiler:


Flotte Libertatis

Spoiler:


Dernière édition par Caius Octavius Pacificus le Lun 1 Juin 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Juin 2009 - 4:04

HJ: N'ayant pas eux des informations quelconque de la part d'Altturia...je fais avec ce que j'ai. Il y a déjà actuellement une flotte Altorienne en Orbite de Seranon...donc je comprend pas trop...et puis la flotte Seranienne...c'est celle de strangulation ou les renforts vers Erikea...je veux des précisions! Parce que moi je suis pas Alturia et moi je me fit à ce qui à déjà été dit et j'exprime mes doutes. Je ne veux pas faire mon boulot de MJ sans avoir eut un topo de la situation...parce que je suis actuellement complètement confus concernant les flottes.

Récapitulatif:

Il y a:
-Deux flottes Erikean en orbite d'Erikea
-Une flotte Erikean qui poursuit une flotte Seranienne vers Seranon (opération Strangulation)
-Une flotte Seranienne divisé en quatre flotilles en orbite d'Erikea et qui affronte les Erikeans.
-Une flotte Seranienne qui bat en retraite face aux forces Erikean (Opération Strangulation)
-Une flotte Seranienne arrive en renfort vers Erikea.
-Il y a une flotte Alttorienne d'avant-garde qui se dirige vers Erikea
-Il y a une flotte Alttorienne qui se dirige vers Seranon
-Il y a une flotte Valienne en orbite de Seranon.
-Il y a une flotte combiné de Skeib et d'Alganzaar qui se dirige par porte de saut vers Erikea. (je veux les forces impliqué de cette flotte Dmitri, ta description est trop vague sur certaines forces, je veux des chiffres exact. MP envoyé)

Donc:

La flotte Altorienne arrive sur Seranon dans Deux tours.
La flotte d'avant-garde Altorienne arrive sur Seranon dans....????
La flotte Seranienne arrive sur Seranon dans un tours. (soit cé celle de Strangulation...soit cé une erreur d'Alturia qui voulait mettre Erikea à la place de Seranon = confusion)
Et à la suite de la flotte précédante...les renforts Seraniens? dans combien de tour? un seul? je veux savoir.
La flotte combiné de Skeib et d'Alganzaar serait suposer arriver dans un tour sur Erikea.

Après avoir toute les informations en main, je peux faire mon boulot comme du monde, parce que là...les forces impliqué vont grandir au fur et à mesures ainsi que les Joueurs impliquer dans la bataille...et je veux avoir les informations exact pour que la bataille soit bien mener et pour pas que je foute le bordel à cause d'informations incomprises, ambiguës ou carrément absente. Sinon...j'ai un sécateur bien tranchant qui n'attend qu'a être utilisé!
*rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Juin 2009 - 10:11

Alors :
Il y a en effet trois flottes erikeannes : deux en orbite d'Erikea et qui se battent, une engagée dans Strangulation et qui se bat avec mes vaisseaux qui sont en retraite

Quatre flottes seraniennes : une en orbite de Tiléa, une en orbite de Seranon, une qui fuit la flotte Erikeanne de Strangulation, une qui va de Seranon vers Erikea (et c'est elle qui arrive dans un tour, c'est une erreur de frappe de la part d'Alturia)

Trois flottes Alttoriennes : une sur Alttoria, un en orbite de Seranon, une avant garde qui arrive vers Erikea (et qui arrive dans deux tours)

Les flottes Mazaharpiotes, j'ai moins suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2009 - 19:02

HJ : Les missiles peuvent passer les bouclier il me semble, selon une ancienne conversation sur les boucliers au tout début du jeu. HJ

Flottille Amirale

Spoiler:

HJ: Bordel...je dépase la limite autorisé -_- . HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2009 - 19:03

Deuxième flottille (j’aimerais avoir les effectifs de cette flotille)

Spoiler:


Troisième flottille

Spoiler:

Quatrième flottille

Spoiler:


Flotte de renfort Seranien arrive dans 1 tours
Flotte combiné d'Alganzaar et de Skeib arrive dans 1 tours
Flotte d'avant-garde Altorienne arrive dans 2 tours
Flotte Altorienne vers Seranon arrive dans 2 tours
Flotte Seranien de strangulation arrive dans 4 tours (sur Seranon)
Flotte Erikean de strangulation arrive dans 5 tours (sur Seranon)
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2009 - 22:33

Flotille Amirale

Spoiler:


Seconde et Quatrième Flotilles

Spoiler:


Troisième Flotille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juin 2009 - 22:09

Flottille Amirale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juin 2009 - 22:13

Seconde et Quatrième flotte

Spoiler:


Troisième flotille.
Spoiler:

Flotte de renfort Seranien arrive au prochain message de Caius
Flotte combiné d'Alganzaar et de Skeib arrive au prochain message de Dmitri
Flotte d'avant-garde Altorienne arrive dans 1 tours
Flotte Seranien de strangulation arrive dans 3 tours (sur Seranon), dans 1 tours (Mazaharpet)
Flotte Erikean de strangulation arrive dans 4 tours (sur Seranon), dans 2 tours (Mazaharpet)
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 15:33

Spoiler:

Inventaire des renforts présents :
Spoiler:

Spoiler:

EDIT : ordres pour la Flotte Populatoria (Strangulation) :

Spoiler:


Dernière édition par Caius Octavius Pacificus le Mer 17 Juin 2009 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 11:53

Les premiers éléments de l'Alganzaar Navy arrivèrent dans le Système Erik, quelques heures avant l'arrivée de l'Escadre skeïbienne. A peine arrivé, les différents navires remirent les boucliers à leur maximum, exception pour le Admiral de Joy qui laissa sa protection active en stand-by pour maximiser ses systèmes de détections électroniques se trouvant dans les immenses radômes positionnés sur les côtés du contre-torpilleur. Le Commandant Kawashiwa qui était à son premier commandement dans une unité d'active de la Marine, regardait l'immense holo-écran tactique du poste principal. La situation semblait être chaotique. La flotte erikeanne rebelle était aux prises avec la flotte seranienne dont les transpondeurs et les communications inondaient l'environnement électronique autour d'Erikea. Et l'arrivée d'une nouvelle flotte n'arrangeait pas le travail des super-calculateurs du Admiral De Joy qui semblait peiner à assurer le suivi des différents navires. Sans se préoccuper de cela, il ordonna:

- Mettez en réseau les super-calculateurs du système de navigation et de calcul de tir! Je veux avoir une image plus le fidèle possible de la situation. Envoyez un message crypté à la flotte seranienne pour indiquer notre présence et l'arrivée d'une partie de la Flotte Combinée.
- Bien, mon Commandant!


Pendant ce temps, les deux frégates (RASS Tokyo et Séoul) se mirent en position pour assurer la couverture frontale du Admiral de Joy. Ces derniers se mirent sur le réseau tactique du contre-torpilleur pour bénéficier de sa couverture électronique des deux radars spatiaux SJ-98 et faciliter l'acquisition de cibles pouvant menacer le navire de commandemant.

HRP: La flotte skeïbienne arrivera à mon prochain post. Quant aux reste de la flotte Alganzaariote, elle arrivera au suivant, en vertu de mon plan d'action qui est l'établissement d'une tête de pont au-delà de la porte Mazahar-Erik. Psychopathe, tu auras les détails techniques de la 11ème Division dans un MP
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 22:28

MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 8:05

Première flottille + cinquième flottille

Spoiler:


Seconde flotille + quatrième flottille + sixième flottille

Spoiler:

Troisième flottille + flotte Amirale (Égalitatis et flotte Prétorienne)

Spoiler:

11eme division Légère spatiale Alganzariote

Spoiler:

HJ : C’est le début des combats avec la flotte Amirale…donc peu de dégâts chez les deux flottes. Ça va changer à mon prochain post HJ

Flotte Skeibienne arrive au prochain message de Dmitri
Reste de la flotte Alganzariote arrive dans deux message de Dmitri
Flotte d'avant-garde Altorienne arrive au prochain message de Kirla
Flotte Seranien de strangulation arrive dans 2 tours (sur Seranon), au prochain message de Caius (Mazaharpet)
Flotte Erikean de strangulation arrive dans 3 tours (sur Seranon), dans 1 tours (Mazaharpet)
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 9:19

Flotte Populatoria (Strangulation)

Spoiler:


Ordre applicable à toutes les Frégates Vigilance

Spoiler:


Première Flottille + Cinquième Flottille

Spoiler:


Seconde + Quatrième + Sixième Flottilles

Spoiler:


Troisième Flottille + Flotte amirale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lios Xanthe
Adepte
Lios Xanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 10:16

La flotte d'avant garde du commodore Alttorien Vytauias Chòjnow arrive en orbite lointaine, près d'ERIK-3.

Tout en prenant la direction d'Erikea, le Commodore mit ses unités en formation défensive, avec trois destroyers sur l'avant du Vilno, et quatre patrouilleurs, et le reste sur l'arrière, les boucliers en veille active, et les ekosondeurs à pleine puissance en direction de la planète où les flottes convergeaient. En même temps, on allumait la phalange de communication, pour se préparer à envoyer un message, vers Alttoria, et Seranon en l'occurence.
Après avoir lancé un appel à l'arrêt des hostilités entre les états du pacte de Valen, Chòjnow décide d'entrer en espace cis-lunaire, battant pour l'instant pavillon neutre, et observant les événemetns afin de pouvoir câbler au rsete de la flotte, afin de l'amiral Premysl décide quoi faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Juin 2009 - 18:02

11ème Division Légère Spatiale (Alganzaar Navy)

Spoiler:

2ème Escadre de Combat (La Spatiale- République Royale de Skeïb)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juin 2009 - 11:21

Dans ma grande philantropie.

1ière et 5ième flottilles


Spoiler:


Seconde flottille + quatrième flottille + sixième flottille

Spoiler:


Troisième flottille + flotte Amirale (Égalitatis et flotte Prétorienne)


Spoiler:


11ème Division Légère Spatiale (Alganzaar Navy)


Citation :
Les érikeans refusent le combat aux skeïbs. La première salve de missiles de l’Alganzaar Navy est contrée par une manoeuvre “suicide” de la frégate ayant perdu bon bouclier (la cellule blindée de la passerelle est toujours intacte). Celle-ci s’avance plus vite que les autres en tirant et déclenche les fusées de proximité des charges algannes. Les explosion nucléaires créent un véritable mur pour les capteurs ce dont profitent les quatre dernières frégates pour manoeuvrer en toute impunité de manière à éviter la seconde vague. L’une des deux frégates légères, celle se trouvant le plus loins du groupe Skeïb est rapidement verrouillée par deux frégates lourdes, les deux autres engageant le contre torpilleurs dans une tentative désespérée d’endommager son artillerie lourde...


11ème division Légère spatiale Alganzariote.


-1 Contre Torpilleur d’Escadre de classe Britannia
-2 frégates Légère d’Avant de type -109

Détachement de la deuxième escadre du FEEC

-4 frégates Lourde Terreur


Enfin les Alttoriens sont au milieu du jeu de quilles et ont de fortes de chances d’écoper des tirs perdus, ils occupent cependant une position idéale pour protéger la population des retombées de débris. Vive la République !

La flotte érikeanne est aux environs de Mazaharpet, impossible de savoir ce qu'elle fait...

Reste de la flotte Alganzariote arrive au prochain de Dmitri
Flotte Seranien de strangulation arrive dans 2 tours (sur Seranon), elle avance plus lentement
Flotte Erikean de strangulation arrive dans 2 tours (sur Seranon)
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009 - 14:38

1ère et 5ème Flottilles

Spoiler:


2ème, 4ème et 6ème flottilles

Spoiler:

2ème, 4ème et 6ème flottilles

Spoiler:


Troisième flottille et flotte Amirale (Egalitatis et flotte Prétorienne)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Juil 2009 - 18:15

Le commodore fit donner de la barre afin de réduire le gite et faire remonter sa petite flottille; tachant de se mettre hors de portée des tirs perdus, où ils n'auraient jamais du être. Il confirma le positions et la situation par sub-transmission, attendant les instructions de l'amiral Pzremysl et du Haut-Commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Juil 2009 - 21:21

2ème Escadre de Combat skeïbienne

Spoiler:

11ème Division Légère Spatiale

Spoiler:

5ème Flotte Alganzaariote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009 - 17:56

Ma bonté me perdra.

1ère et 5ème Flottilles

Spoiler:


Seconde flottille + quatrième flottille + sixième flottille

Spoiler:


Troisième flottille + flotte Amirale (Égalitatis et flotte Prétorienne)


Spoiler:


Force mazaharpiotes près de la porte de saut.

Spoiler:


Enfin le message suivant parvint à l'astronef amiral seranien.
Spoiler:




Flotte Seranien de strangulation arrive dans 1 tour (sur Seranon), elle avance plus lentement
Flotte Erikean de strangulation arrive dans 1 tour (sur Seranon) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009 - 23:36

Alexandre Orlov a écrit:
Ma bonté me perdra.
Mais non, mais non... Merci beaucoup, quand même.

1ère et 5ème Flottilles

Spoiler:


Seconde flottille + quatrième flottille + sixième flottille

Spoiler:


Troisième flottille + flotte Amirale (Égalitatis et flotte Prétorienne)

Spoiler:


Réponse au message pour la flotte de Strangulation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Coup d'Etat ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coup d'Etat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009 - 16:56

Le câble de métropole arrive auprès de l'amiral Pzremysl, qui relaye à l'avant garde: le chambre basse d'Alttoria a tranché en faveur des loyalistes, et le niveau d'alerte des forces armées est passé de "Tensions" à "Guerre". Le message de confirmation de l'engagement Alttorien est envoyé à Seranon, et une annonce faite auprès des autres loyalistes par voie diplomatique. Une réunion d'urgende du Aukštos-komanda (Haut-commandement) a été commandée, tandis que la Kombinuotas Flotilė Alttorienne actuellement en orbite autour de Seranon reçoit l'ordre de faire mouvement le plus rapidement possible vers Erikea. Au passage, l'on s'enquiert s'il sera possible d'utiliser la liaison par porte de saut entre Seranon et Erikea. Enfin l'escadre du commodore Chojnow présente en orbite d'Erikea a pour instruction de se mettre en contact avec les forces séraniennes afin de les renforcer jusqu'à l'arrivée de l'amiral Przemysl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'Etat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat !   Coup d'Etat ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'Etat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: