Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description de Rosderg, la capitale

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Kort
Débutant
Edward Kort


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Dans son bureau de la Chacellerie
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Description de Rosderg, la capitale Left_bar_bleue10/10Description de Rosderg, la capitale Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Description de Rosderg, la capitale Empty
MessageSujet: Description de Rosderg, la capitale   Description de Rosderg, la capitale Icon_minipostedJeu 18 Juin 2009 - 2:28

Description de Rosderg, la capitale 0zz1303tmp

Rosderg est le poumon industriel de la République de Bavanne, le centre économique, politique et militaire Bavannois. Véritable métropole de 25 millions d’habitants, les industries côtoient les immeubles de verre, les bâtiments classiques gouvernementaux coexistent avec les passerelles piétonnes qui accueillaient un flux continu de citoyen Bavannais. Ainsi, grâce aux recycleurs d’air Jadéen, Rosberg a pu conserver un air relativement pur et vivable rendant ainsi la vie meilleur à ses citoyens. Pour alimenter la ville en eau, d’énorme pipeline architectural en métal, en pierre et en marbre, lézarde la côte Nord de la ville pour les diriger vers les centres de dessalement de la ville, d’énormes complexes souterrains très silencieux. En dessous des passerelles piétonnes de la cité, sur la surface même de la planète…à la base des tours étincelantes de la cité….il y avait les autoroutes titanesques laissant passer un flux continu de voitures antigrav, telle une fourmilière. Il y a les passerelles qui traversaient immeuble de verre et usines technologiques, laissant filer des trains magnétiques argentés qui atteignaient des vitesses phénoménales. Les services de sécurité sont extrêmement présents dans la capitale et la police et la police militaire républicaine est les polices principales du quartier des parlements. La police militaire républicaine est une des branches de l’armée.

Les alentours de Rosderg regorgeant d’industrie lourde passant de la fonderie à la chaine de montage dont de très nombreuses qui appartiennent à la république de Jadis. Huit bases militaires c’est bases militaires servant à protéger la ville par ses flancs ou à pouvoir plus facilement y accéder lors de troubles intérieurs. Le but premier de l’emplacement de ces installations est surtout de faciliter le transport des produits finis des industries lourdes pour les distribuer dans les multiples bases en provinces. Pour la plupart, il s’agit surtout de dépôt de munition.

La ville est divisée en 4 districts et un Quartier Centre.

Le Quartier Centre est le Centre-ville de Rosderg. Là se trouve les sièges sociaux des entreprises Bavannoises les unes plus belles que les autres, tous voulant faire d’elles une vitrine de leur puissance industrielle et de leur pouvoir. L’industrie lourde est le secteur qui caractérise la nation. Le Quartier Centre est un endroit très propre ou les multiples types d’architecture moderne s’agencent parfaitement avec les parcs et agencements paysagers. L’accès au Quartier Centre est sécurisé par des postes de contrôles établis par les forces de l’ordre.

Il est aussi l’emplacement de multiples bureaux des entreprises étrangères Jadéen, Unionienne et autres, dont les bâtiments officiels du gouvernant. Ces bâtiments sont pour la plupart sur le boulevard Banvir qui traverse une grande partie de la capital et finit à un grand rond-point en face du parlement.


"Fils, celui qui possède l'industrie lourde possède Bavanne."
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Rosderg, la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: