Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche Économique de la République de Vands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche Économique de la République de Vands Left_bar_bleue10/10Fiche Économique de la République de Vands Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche Économique de la République de Vands Empty
MessageSujet: Fiche Économique de la République de Vands   Fiche Économique de la République de Vands Icon_minipostedDim 21 Juin 2009 - 5:03

Informations nécéssaires au département économique :


Responsable de la fiche : Mathias Sovègne
MJ en charge de la modération de la fiche : Rumulus Hallenberg
Date des mises à jours : Les 24 de tout les mois.
Informations économiques


Recettes obligatoires :


Impots : 57 milliards de crédits (impôts de 30% sur un revenue moyen de 1,600 de crédits pour 55% de population active)
Taxes douanières : 50 milliards
Revenus touristiques : 70 milliards
Taxes commerciales : 80 milliards


Recettes facultatives :


Recettes de l’armée : 20 milliards (ventes de matériels fabriqué par l’armé, pour le civil)
Impôts aux entreprises : 5 milliards


Total Recette: 282 milliard


Dépenses obligatoires :


Services publics : 40 milliards
Salaires : 15 milliards
Entretiens des reseaux et infrastructures : 40 milliards
Services sociaux : 30 milliards
Services privés : 25 milliards



Dépenses facultatives :


Salaires attribué au Président : 200 millions (Salaire pour l'entretient des vaisseaux personnel du Président et pour les différent voyages)
Salaire de l'armée : 20 milliards
Salaire de la Gendarmerie : 15 milliards
Espionnage : 5 milliards
Contre-Espionnage : 15 milliards
Recherche militaire : 30 milliards (Complexe de Castlecope)


Total Dépense: 235,2 milliards


Bénéfices : 282 - 235,2 = 46,8 milliards
Trésor :46,8 milliards de crédits
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche Économique de la République de Vands Left_bar_bleue10/10Fiche Économique de la République de Vands Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche Économique de la République de Vands Empty
MessageSujet: Re: Fiche Économique de la République de Vands   Fiche Économique de la République de Vands Icon_minipostedDim 21 Juin 2009 - 5:40

Les recettes ont été accepté par Rumulus en privé, Rumulus pourra vous le dire lui-même ici.

J'aimerais connaitre le MJ en charge, Rumulus certainement, ainsi que la date de mise à jour que je dois marquer.


Pour les dépenses, à vous de me dire se que vous en pensez, pour moi, sa semble se tenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche Économique de la République de Vands Left_bar_bleue0/0Fiche Économique de la République de Vands Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Fiche Économique de la République de Vands Empty
MessageSujet: Re: Fiche Économique de la République de Vands   Fiche Économique de la République de Vands Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 10:00

Bon, pour les dépenses, il serait préférable que tu ait beaucoup plus de dépenses dans les Services Publique. (Eau potable, Énergie, Santé, Éducation, transport, sanitaire). Tout ces secteurs coûte assez cher...et tout dépend de ta politique. Étant militariste, Vands aura certainement intérêt à garder des secteur stratégique sous sa coupe. L'Énergie par exemple sera certainement nationalisé sous la pression des militaires. Et l'éducation aussi en moindre mesure. Donc, moi j'augmenterais les dépenses en Service Publique de 15 milliards.

De plus, l'entretient des infrastructures militaire est inclut dans le chiffre des dépenses des réseaux et Infrastructure.

Ta mise à jour sera le 24 de tout les mois. Et je serais le MJ en charge de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche Économique de la République de Vands Left_bar_bleue10/10Fiche Économique de la République de Vands Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche Économique de la République de Vands Empty
MessageSujet: Re: Fiche Économique de la République de Vands   Fiche Économique de la République de Vands Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 17:41

Merci bien Rumulus, bon, une autre chose de faites.

Je vous préviens tout de suite que la description des véhicules ne pourra être posté tout de suite. Pas que je n'ai pas finit, mais s'est sur une autre ordi bien loin de ou je suis en se moment, alors, je pourrais pas les poster tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Économique de la République de Vands Empty
MessageSujet: Re: Fiche Économique de la République de Vands   Fiche Économique de la République de Vands Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Économique de la République de Vands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche économique de La République Fédérative d'Alttoria
» Fiche Économique de la République de Tarim Secundus [État]
» Fiche Économique de la République de Tarim Secundus [ÉTAT]
» Fiche économique vierge
» République de Vands [État]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: