Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message Diplomatique - République Royale de Skeïb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Left_bar_bleue10/10Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty
MessageSujet: Message Diplomatique - République Royale de Skeïb   Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Icon_minipostedLun 22 Juin 2009 - 22:27

Par l'un des nombreux navires ralliant l'Empire Krypton-Arkillian, un pli diplomatique, cacheté du sceau de la République Royale, arriva au Ministère des Affaires Étrangères de la République de Vands. Son porteur était un jeune fonctionnaire de l'Ambassade d'Arkillia qui faisait sa première mission diplomatique pour le compte du Secrétariat aux Relations Extérieures. Après un rapide examen chimique et radiologique de l'enveloppe, une équipe de linguiste et d'analystes participèrent à la lecture de son contenu.

Citation :
Expéditeur: Chevalier Royal Mirko Jastrzebiec-Sremčević, Ambassadeur de la République Royale de Skeïb à Arkillia, Responsable de la Zone Orientale Humaine pour le Secrétariat aux Relations Extérieurs
Recepteur: Cabinet de Monsieur Mathias Sovègne, Président de la République de Vands

Monsieur le Président Sovègne,

Dans une optique d'ouverture diplomatique vis-à-vis des autres alliances de l'Univers humain, la République Royale de Skeïb tente de normaliser les relations, voir d'en créer de nouvelles avec des acteurs régionaux au-delà de sa sphère d'influence naturelle qu'est Mazaharpet.

A l'heure actuelle, la situation internationale a provoqué une situation qui rend fragile l'équilibre qui s'était installé depuis la dernière guerre inter-stellaire et mon Gouvernement, en la personne du Président Solganov et de Son Altesse Royale, tente d'installer les bases diplomatiques nécessaires à une stabilisation rapide au sein des différentes alliances. Et pense que Bavandar peut être l'une des solutions qui nous aient offerte pour offrir une solution favorable aux différents parties.

Dans une logique de partenariat diplomatique, mais aussi économique, nous demandons la mise en place de tractations pour l'ouverture d'un consulat, avec les droits que cela fournit, mais aussi la mise en place d'accords entre nos différents nations sur la question du droit spatial concernant nos navires marchands.

Dans l'attente d'une réponse de votre Gouvernement, je vous prie, Monsieur le Président Sovègne, agréer à mes sentiments les plus distingués.

Avec le respect de votre rang et de votre nation.

Chevalier Royal Mirko Jastrzebiec-Sremčević
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Left_bar_bleue10/10Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique - République Royale de Skeïb   Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 18:21

Après avoir fait les examens chimiques et radiologique, ainsi que le temps qu'une équipe de linguiste et d'analystes lisent la lettre, la lettre se rendit à son destinataire, le Président Mathias Sovègne, après avoir lut la lettre, il y répondit rapidement, la scella et un nouveau pli dimplomatique fut remis au jeune fonctionnaire, cette fois-ci, il devait faire le chemin inverse, se qu'il aimerait sans doute, la République de Vands étant ultra militarisé, il était passé à deux doigts d'une fouille appronfondie dont il se serait rappeler longtemps...

Citation :
Expéditeur: Cabinet de Monsieur Mathias, Président de la République de Vands
Recepteur: Chevalier Royal Mirko Jastrzebiec-Sremčević, Ambassadeur de la République Royale de Skeïb à Arkillia, Responsable de la Zone Orientale Humaine pour le Secrétariat aux Relations Extérieurs

Monsieur l'Ambassadeur de la République Royale de Skeïb,

La République de Vands à été longtemps seul, préférant le commerce intérieur de la République que le commerce avec les Républiques, ou toute autre planète, mais avec mon mandant, je veux changer la donne, de la République de Vands, vous envoyez se message au bon moment.

Bien sûr, je connais les tensions actuelles, la situation internationale est préoccupante et je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le fait que les relations diplomatiques cordiales entre des états sera profitable pour ramener la situation à un niveau plus calme. Je suis d'accord pour qu'un partenariat diplomatique et économique soit conclu, mais pour se faire, nous devrons nous rencontrer, une rencontre sera donc néccessaire, je proposerait bien sûr en sol Vandiens, malgré le conflict entre la République de Vands et la République d'Aunadar, bien sûr, je comprendrais si vous préfereriez que cette rencontre se fasse ailleurs.


Dans l'attente d'une réponse de votre Gouvernement, je vous prie, Monsieur l'Ambassadeur Jastrzebiec-Sremčević, agréer à mes sentiments les plus distingués.

Avec le respect de votre rang et de votre nation.

Président de la République Vandiennes, Mathias Sovègne
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Left_bar_bleue10/10Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique - République Royale de Skeïb   Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Icon_minipostedMer 24 Juin 2009 - 18:41

Quelques jours après la livraison du pli, un nouveau arriva dans les Services de la Présidence. Ce dernier était un peu plus épais que le précédent et le messager n'était plus un fonctionnaire, mais un Uhlan élevé au grade de Deuxième-Lieutenant. L'appartenance au Corps de Cavalerie était visible par la couleur de son uniforme réglementaire, gris foncé, et ses épaulettes où sont brodés les deux épées croisées en fils argenté en accord avec son grade.

Citation :
Expéditeur: Chevalier Royal Mirko Jastrzebiec-Sremčević, Ambassadeur de la République Royale de Skeïb à Arkillia, Responsable de la Zone Orientale Humaine pour le Secrétariat aux Relations Extérieurs
Recepteur: Cabinet de Monsieur Mathias Sovègne, Président de la République de Vands

Monsieur le Président Sovègne,

Votre réponse est une excellente nouvelle pour moi-même et le Gouvernement que je représente à l'étranger.

Nous pouvons organiser une rencontre vers la fin du mois pour négocier les accords diplomatiques nécessaires et discuter de l'ouverture d'un consulat permanent dans la République de Vands.

Veuillez lire ci-joint les différents documents concernant les accords spatiaux entre nos deux nations et les différents axes de coopération dans les domaine diplomatiques et économiques.

Dans l'attente d'une réponse de votre Gouvernement, je vous prie, Monsieur le Président Sovègne, agréer à mes sentiments les plus distingués.

Avec le respect de votre rang et de votre nation.

Chevalier Royal Mirko Jastrzebiec-Sremčević
Les documents, transmis par l'ambassade, étaient des un ébauche de traités diplomatiques concernant l'ouverture d'un conculat, voir d'une ambassade permanente sur sol vandien. Mais aussi des propositions de contrats concernant le domaine civil, mais aussi militaires comme la vente de licence de production, notamment des tubes Sekorski-Baumn qui étaient le meilleur système militaire skeïbien et des PZL MEF-01 Sokol. Ces propositions "militaires" n'étaient qu'une partie des propositions dont la grande partie était composé de propositions civils, comme la construction de centrales nucléaires, de bâtiments, d'infrastrcutures minières, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Left_bar_bleue10/10Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique - République Royale de Skeïb   Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Icon_minipostedJeu 2 Juil 2009 - 3:10

Se fut un officier supérieur qui vint rejoindre l’Uhlan, Major de l’Armée de terre, démontrant la confidentialité et l’importance de la réponse. Selon les ordres, le Major devint suivre l’Uhlan et porter en main propre le pli à l’Ambassadeur de la République Royale de Skeïb, durant le voyage, le pli devait rester en permanence dans les mains du Major. Il remit en main propre le pli au Chevalier Royal Mirko Jastrzebiec- Sremčević, quelque jour après.


Citation :
Expéditeur : Cabinet de Monsieur Mathias Sovègne, Président de la République de Vands

Récepteur : Chevalier Royal Mirko Jastrzebiec-Sremčević, Ambassadeur de la République Royale de Skeïb à Arkillia, Responsable de la Zone Orientale Humaine pour le Secrétariat aux Relations Extérieurs

Monsieur l’Ambassadeur de la République Royale de Skeïb,

Je ne peu que me réjouir de votre visite, veuillez tout de même m’indiquer qui viendra, pour que tout soit préparé et que l’arrivé de la délégation soit un grand jour pour la République de Vands.

Le fait que vous joignez des accords militaires ne peut que démontrer la grande confiance et se que vous souhaitez bâtir avec la République de Vands, mais bien sûr, tout cela sera discuté lors de la visite. La République espère aussi pouvoir faire autant de son côté sur le territoire de nos futurs alliées diplomatique et économique.
En attendant la réponse de votre part pour la venue de la délégation, veuillez agréer de mes sentiments les plus distingués.
 
Avec le respect de votre gouvernement et votre Nation.
Président de la République de Vands, Mathias Sovègne.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Left_bar_bleue10/10Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique - République Royale de Skeïb   Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Icon_minipostedVen 11 Déc 2009 - 18:04

Après quelques mois d'inactivité de la part de la nouvelle ambassade skeïbien au sein de l'Empire Arkillian, un nouveau pli diplomatique arriva, mais cette fois, au Ministère des Affaires Etrangères de la République de Vands. Cette fois-ci, il s'agissait d'un fonctionnaire de l'ambassade sur Arkillia arrivé par l'un des trois charters hebdomadaires qui fait la liaison entre l'Empire et le Système de Bavandar. A l'intérieur, plusieurs documents administratifs demandant une série d'autorisation quant à l'installation d'une consulat dans les grandes villes de la République et des autorisation quant à la délivrance de visas de séjour pour une cinquantaine de personnes dépendant du Secrétariat aux Relations Extérieures et de l'Economie skeïbienne.

Ce pli, pour la République Royale, était le premier pas vers une normalisation des relations entre les deux Républiques, surtout quand la République cherchait des débouchés et à affirmer sa politique d'extention "sécuritaire" vers l'intérieur de la Tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Left_bar_bleue10/10Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique - République Royale de Skeïb   Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Icon_minipostedSam 12 Déc 2009 - 18:55

Un fonctionnaire de la République de Vands, accompagné du même Major qui avait déjà fait le chemin entre Vands et Skeïb devait partir avec le fonctionnaire de l'Ambassade Skeïbienne sur Arkilia. Un pli devait être remis en main propre, celui indiquait un terrain choisi par les soins de l'autorité de Vands pour la construction du Consulat. Situé dans la Capitale de la République, Ordengrad, le terrain se situait dans une nouvelle zone dédié au Consulat ou au Ambassade, seul l'Ambassade Jadéenne occupait un terrain. La zone était, en quelque sorte, un quartier protégé, un petit corp militaire se situait dans le quartier, pour éviter tout problème. Une compagnie Skeïbienne était demandé pour construire le Consulat, sous la supervision de Vandien, ainsi, le Consulat serrait dans le plus pur style Skeïbien.

La République de Vands voulait aussi savoir si d'autre Consulat allait être construit, si oui, la République allait sélectionner des villes pour couvrir tout le territoire de la République.

Bien sûr, des visas pour une cinquantaine de personne accompagnait le pli, les détenteurs des visas était invité à venir séjournée immédiatement dans la République, un bâtiment était mis à leur disposition pendant la construction du Consulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique - République Royale de Skeïb   Message Diplomatique - République Royale de Skeïb Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Diplomatique - République Royale de Skeïb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: